POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrervestiaires des griffondors - Page 2 Poudlhard0olvestiaires des griffondors - Page 2 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vestiaires des griffondors

Aller en bas 
+5
jonathan Podaleck
Albus Dumbledore
Sarah Mc Dougall
Will LIDWICK
Sylhia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

vestiaires des griffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 23:15

Bien, parfait, les enfants, je vous laisse. Nous aurons le plaisir de reparler de tout çà bientôt... Et pensez à ne pas vous coucher trop tard, demain sera éprouvant...

Cathleen salua les élèves puis sortit discrètement... Un miaulement suivit son départ et un chat noir déboula dans les vestiaires et vint ronronner dans les jambes de quelqu'un (à celui qui voudra)...
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

vestiaires des griffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:27

*Will sorti de la douche tout propre et manqua de shooter dans un félin noir*

(Ben tien je vais finir par terre moi, a force d'essayer)

*le matou ne prêta pas la moindre attention a la catastrophe qu'il venait d'éviter de justesse*

RrrrRrrrRrrr

Ben voila que tu m’aimes tsss

*Will le décolla du sol et lui grata le ventre tout en cherchant s'il n'avait pas de gourmette*

alors qui et tu?

*il se dirigé lentement vers la sortie pour trouver M émir*
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

vestiaires des griffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 10:12

*Jonathan était revenue de l'infirmerie aprés c'étre fait soigné (même si il n'y en as pas) et se diriga vers les douches pour enfin enlever toutes la poussiére des tribunes qui était tombé sur lui.*

*Il enleva ces vétement et on pue appercevoir un gros bendage qui barré sont flan gauche puis entra dans la douche.*

*Puis il sorti des douches et se changea
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

vestiaires des griffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:38

- Euh bin ... enfin ... je voulais ... te dire ... m'enfin ...

**Thérion était très mal à l'aise, il se passait la main dans les cheveux en regardant à droite à gauche.**

- Bah je voulais te féliciter toi et ton équipe, vous avez fait un beau match. Je suis désolé d'être parti comme ça à la fin.

**Thérion s'arrêta quand Cathleen M. Whitemoon sortit du vestiaire. Il la salua et quand celle-ci fut suffisamment loin il reprit sa discussion.**

- J'espère que tu ne seras pas trop fachée.

**Il l'embrassa sur la joue et s'en alla doucement rejoindre ses condisciples. Il ne s'attarda pas de peur que Noémia ne réagisse trop vivement, il n'avait pas envi de se faire enguirlander par son amie Gryffondor.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

vestiaires des griffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:14

[HJ:heuuu j'ai un petit problème temporelle et spacial. où et quand je trouve émir pour lui parlé du matou et de lui confier notre animal? /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

vestiaires des griffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:35

*Je vis que Thérion n'étais pas a son aise.*

(Ça c'est pas dans tes habitudes... on dirai que tu t'en veux...)

*J'esquisse un sourire et répond.*

Oui, merci, vous aussi vous avez très bien joué il s'en est fallu de peu... Je te remercie de ne pas m'avoir viser...

*Cathleen sort, je m'incline sur son passage puis me redresse.*

Je ne suis pas...

*La bise de Thérion me coupa et je rosi un peu.*

Fâchée... et tu te fais bien pardonné...

*Thérion été déjà parti et je douté qu'il est entendu. Will arriva à ce moment avec un superbe chat dans les bras.*

Comme il est beau... soufflais-je

Il est à toi Will?

*J'approche ma main pour le caresser.*

Son poil est soyeux et doux...

Quel beau chat tu es!

(Je demanderai un chat qui ressemble à toi pour mon animal l'année prochaine... ça te fera un compagnon.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

vestiaires des griffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:24

[HJ: oups Noémia 'rdon je t'es oublié en route tu me rejouin en tribune?/HJ]

*chat se dressa dans les bras de Will pour profiter des caresse de Noémia ce qui redut sa position plus instable et will fit de son mieux pour évité toute chute*

Ben en fait non et je vais de ce pas dans les tribunes voir M.Karajik.
Tu m’accompagnes?

*achevât il avec un sourire avenant*
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

vestiaires des griffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:26

*je souris en voyant le chat se dressé sous mes caresses.*

OH! Oui je t'accompagne... avec plaisir Will.

*Je parti donc à son coté en direction de tribune.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

vestiaires des griffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 0:06

[Hj: La suite, c'est ici ^^ :jH]

*Sarah se laissa entraîner docilement jusqu'aux vestiaires des griffondors et, lorsqu'elle se fut assise sur un banc, reniffla avant de bredouiller*

Sean, c'est mon grand frère... Il est plutôt bien placé pour savoir que je suis nulle pour arrêter les ballons de foot...

*Sarah avait écouté la lettre d'Oz sans rien dire. Apparemment, sa famille pensait à elle et la réciproque devait aussi être vraie. Et ça n'avait rien à voir avec l'étouffante angoisse de ses parents qui craignaient pour sa vie ou les vannes mesquines de son frère au sujet de sa maladresse légendaire*

Elles ont l'air gentilles, tes grand-mères... La mienne est complètement cinglée. Elle voulait m'apprendre à broder, même si je devais y perdre tout mon sang sous prétexte que ça se transmettait dans la famille à chaque génération... N'importe quoi...

*Elle soupira avant de lâcher la main douce d'Oz, puis elle se leva pour attraper la boîte de premiers soins. Elle fouragea en experte dans la boîte, connaissant les noms des antiseptiques et des médicaments sur le bout des doigts*

Enfin bon, ça m'a vallu une semaine à me faire nourrir par ma mère... Un vrai enfer!

*Ne voulant pas plomber le moral de la jeune Mexicaine avec son humeur plutôt morose, elle se força à sourire et à paraître enjouée*

Moi je vais retourner chez moi aussi. Puis mes parents m'ont promis de m'emmener voir ce qu'il y a dans le coffre de mes grands-tantes. Je trouverai peut-être un sort pour contre-carrer la malédiction familiale.

(Ou peut-être pas, si tu meurs avant...)

Mais en tout cas tu.....

*Elle plongea la tête dans la boîte pour se donner une contenance, les joues plus rouges que jamais. Elle déglutit avec difficulté avant de lâcher sa phrase d'une voix étranglée autant par la gêne que par l'émotion.

... Tu vas me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

vestiaires des griffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 3:14

- T'as un frère ? Ca doit être sympa parfois... Moi je suis fille unique, alors j epeux pas vraiment comparer. Par contre tu lui dira de ma part que si je l'entends ne serait-ce qu'une fois dire que t'es nulle, je lui mets mon poing dans la figure, même s'il a cinq ans de plus !

*Elle se rendit compte que ce qu'elle venait de dire n'était pas vraiment de première délicatesse et resta silencieuse quelques instants. Elle e, profita pour observer Sarah farfouiller dans la trousse de soins et sortir d'une main experte ce dont elle avait besoin.*

- Quand j'en aurais appris suffisamment sur les plantes, je pourrais te soigner directement. Ca t'évitera tous ces trucs, je suis sûre qu'il y a plein de cochonneries là-dedans.

*Il faut dire qu'elle avait été élevée avec les potions de grands-mères, la cuisine maison et tout ce qui peut-être fait par soi-même et dans le jardin. Les produits made in New York (ou au moins aux Etats-Unis), c'était Papa qui les ramenait, et les grands-mères n'avaient de cesse que de le contredire... Et puis Sarah lâcha difficilement qu'elle allait lui manquer, et Oz sentit à son tour ses joues s'empourprer.*

- Toi aussi Sarah, tu sais... Tu crois que les hiboux te retrouveront ? On pourrait peut-être s'écrire, histoire de passer le temps.

*Elle baissa les yeux, un rien embarrassée...*

- J'aimerais bien t'emmener avec moi, que tu vois comment c'est chez moi, mais ta famille a sans doute envie de te revoir... Et puis il faut que tu vois ce qu'il y a dans ce fameux coffre, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

vestiaires des griffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 11:21

*Fouillant toujours dans la boîte pour cacher son malaise mais aussi son sourire ravi, Sarah répondit*

Ben ouais, ça m'intrigue, c'est sûr... Et puis si mon père veut m'offrir un balais comme Sean l'a dit dans la lettre, on aura pas assez d'argent pour que je vienne te voir... C'est pas la porte à côté, le Mexique. Mais écrire, je pense que ça, je pourrai!

*Elle releva la tête pour sourire à Oz, mais elle détourna les yeux. La gêne était insupportable et soutenir le regard de la jeune Serdaigle lui était difficile. Elle se râcla la gorge en sortant du mercurochrome et du coton*

Tu sais, pour les médicaments, je m'y connais, hein. Je prend pas n'importe quoi. Je pourrai même devenir pharmacienne dans le futur. Ou docteur, même. Mais personne n'aurait confiance en moi. Surtout dans mon quartier à Glasgow.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

vestiaires des griffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 2:37

- Tu avoir un balai rien qu'à toi ? La chance !! Faudra que tu me racontes quand ils te l'offriront. Moi, vu que papa bosse encore plus que d'habitude pour que je puisse faire des allers-retour ici, je pense pas que j'aurais tant de cadeau... Enfin hormis les babioles locales qui nous sont offertes parce qu'on fait partie du clan et pour les services rendus par mes grands-mères... J'en reviens pas qu'elles m'aient jamais dit qu'elles étaient des sorcières, mais je comprends mieux leurs cachoteries maintenant... "Tu verras bien quand t'y seras", "pose pas de questions dont tu es sûre de ne pas avoir de réponse", "on verra ça à ton retour"... Pffffffffff...

*Elle baissa la tête, visiblement soucieuse, quand la griffondor expliqua à quel point elle s'y connaissait en médocs.*

- Au moins, t'as des objectifs... Moi je sais pas du tout ce que je pourrais faire... D'autant qu'il y a pas grand chose que je réussisse... A part les aparecio gâteau au chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

vestiaires des griffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 10:32

*Sarah fronça les sourcils. Apparemment Oz n'avait pas trop la forme. Elle réfléchit aussi vite que possible avant de lâcher une réponse énergique*

Hé ben, t'as qu'à devenir cuisinière ou pâtissière et voilà !

(... Trop nulle, ta réponse ...)

*Elle se râcla la gorge, comme si cela pouvait effacer ce qu'elle venait de dire et se badigeonna de mercurochrome pour ne pas avoir à relever les yeux*

Enfin bon, pharmacienne, c'est pas génial comme boulot. Moi, ce que je voudrais faire plus tard, c'est être prof. Mais comme je suis douée en rien, ce sera pas possible, je pense. Et puis les gens auraient trop peur de me laisser leurs enfants, en fait.

*Elle eût un sourire douloureux à l'attention d'Oz puis plaça quelques pansements sur ses plaies en marmonnant, plus pour elle-même que pour Oz*

Comme disait mon grand-père, les rêves, c'est pour ceux qui n'ont pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

vestiaires des griffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 16:46

*Oz dévisagea un instant Sarah quand elle lui proposa de se diriger vers une carrière de cuisinière ou de pâtissière...*

- Euh... Ouais 'fin je sais pas trop... J'aime bien faire la cuisine entre nous, pour tester, mais faire ça tous les jours pour des inconnus... Bof...

*Elle regarda Sarah se soigner avec des mains expertes, et renchérit.*

- Tu veux être prof ? Prof de quoi ? Et puis arrête de dire que tu es douée en rien ! T'es super sur un balai, t'es une très bonne gardienne de quidditch quoi que tu en penses, et regarde, t'es déjà experte pour soigner les petits bobos... Tu pourrais prendre la place de Miss Thurmann à force...

Elle entendit la griffondor marmonner une citation de son grand-père, et une moue boudeuse s'inscrivit sur son visage.

- Bah moi, mon grand-père il dit plutôt qu'on n'est vieux que quand les regrets prennent la place des rêves. Je suppose qu'il a lu ça quelque part et qu'il le reprend à son compte... Il dit que c'est pour ça qu'il ne se sent pas vieux, parce qu'il continue à rêver... Evidemment, ça fait sauter ma grand-mère au plafond, elle qui ne croit qu'en son Dieu tout puissant et en la Sainte Vierge. Elle le traite régulièrement de vieux fou, qui ne sait pas suffisamment remercier le Seigneur pour les dons qu'Il lui a fait. N'empêche, une vie sans rêve, sans espoir, c'est triste, tu ne trouves pas ? Maman m'a dit un jour qu'une grande dame avait eu une remarque tout à fait juste à ce sujet...

*Elle sembla réfléchir un instant, cherchant à se remémorer parfaitement la citation en question, et finalement, un léger sourire s'inscrivit sur son visage.*

- "Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves." Voilà, c'est comme ça qu'elle le disait. C'est les rêves qui nous motivent et nous font avancer...

*Elle se rapprocha un peu de Sarah, et lui adressa un sourire tendre, les joues rosissantes.*

- Il faut que tu croies en toi, en tes rêves, il n'y a que comme ça que tu pourras réaliser tes voeux les plus chers. Et si tu as besoin d'aide, tu sais que je suis là, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

vestiaires des griffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 19:15

*Sarah sentit un léger malaise monter sans trop savoir pourquoi en elle alors qu'Oz se rapprochait en souriant. Apparemment, elle avait l'intention de lui remonter le moral et, pour lui faire plaisir, Sarah lui fit un sourire sans doute un peu artificiel*

Ben, je voulais être prof de chimie au début... Enfin, c'était jusqu'à ce que je mélange les mauvais produits et que toutes les vitres de la maison soient soufflées. C'est là que j'ai compris que le phosphore, c'était super dangereux... Mes parents m'ont enfermée dans ma chambre pendant trois semaines après ça.

*Elle émit un rire léger qui finit par mourir sur ses lèvres en un profond soupir*

De toute façon je risquais pas d'aller bien loin avec mon bandage intégral. Sean m'a traitée de momie pendant des mois...

*Elle s'éclaircit la gorge en baissant les yeux pour regarder si toutes les écorchures de ses bras étaient pansées puis elle passa à l'inspection de ses jambes*

Alors forcément, après ça, je me suis dit que la chimie, c'était pas du tout pour moi. Alors j'ai voulu faire prof de maths... Mais bon, je me suis vite rendu compte que le compas, ça faisait super mal... Pareil pour le capot des calculatrices...

*Elle remua le bout des doigts de sa main gauche un peu trop plats pour que cela soit naturel puis colla un autre pansement sur son genou droit sanguinolant. Elle leva les yeux au plafond avant de poursuivre*

Bon, je te passe l'épisode de la bibliothèque quand j'ai voulu devenir prof d'anglais... Je t'assure que les étagères en bois, c'est très lourd.

*Elle secoua la tête pour chasser ce passage douloureux de son existence où elle avait passé une bonne heure coincée sous un rayonnage de livres alors qu'elle voulait en attraper un au sommet de l'étagère et que cette dernière s'était éffondrée sur elle*

Et voilà... Du coup, je vois pas trop ce qui me conviendrait. si je reprend l'infirmerie, je vais faire faillite à force de me faire mal toute seule... Et puis ça m'étonnerait qu'on veuille de moi ici. Quand je vois comme les tableaux sont méchants avec ceux de mes grand-tantes, ça me donne pas du tout envie...

*Lorsqu'Oz évoqua l'importance de la réalisation de ses rêves, Sarah la fixa longuement sans rien dire, le visage sérieux, puis détourna les yeux, les joues légèrement roses*

(Mes rêves...? Mouais... A mon avis, celui auquel je pense, il risque pas de se réaliser...)

*Elle se força à sourire, retenant ses larmes avec le plus grand mal*

Mer...ci. C'est gentil de me proposer... Ton aide, mais y a pas grand chose à y faire, tu sais...

(... Enfin, techniquement si, mais je pourrai jamais t'en parler... Et si tu te mettais à me détester à cause de ça, hein ? Je pourrais jamais plus remettre les pieds à Poudlard, c'est clair...)
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

vestiaires des griffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 0:59

*Oz écouta attentivement Sarah lui relater tous ses déboires, et au fur et à mesure, elle se demanda comment elle avait fait pour survivre à tant de blessures...*

- Bah tu sais, les remèdes, si tu les fais apparaître, tu risques pas de faire faillite de suite. Suffira de maîtriser Aparecio... Bon après ça marchera ptet pas pour tout, mais au moins pour une partie. Et puis sinon, tu pourrais ptet être prof de vol sur balai ? Quant aux tableaux... Mmmh... Voilà ce que je te propose : On fait en sorte de revenir ici toutes les deux quand on sera grande, je sais pas encore en tant que quoi, mais bon... Et je te promets que je serai toujours là pour faire taire les mauvaises langues et te protéger, d'accord ?

*Elle leva la main entre leurs deux visages, poing serré sauf l'auriculaire redressé, attendant que l'écossaise lève à son tour le sien pour sceller le pacte.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

vestiaires des griffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 10:20

*Sarah adressa un sourire à Oz, avant de lever elle aussi son petit doigt pour saisir celui de la jeune Mexicaine*

Merci, Oz... C'est gentil...

*Devant tant de bonté, Sarah sentit une larme rouler sur sa joue. Elle leva son autre main pour l'écraser en renifflant*

J'ai... pas envie de partir en vacances...Elles vont être trop longues.

(Surtout sans toi...)
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

vestiaires des griffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 12:47

*Oz lança un grand sourire à Sarah quand celle-ci joignit son petit doigt au sien. Rien de tel pour lui réchauffer le coeur. Pourtant, l'instant d'après, cet organe se serra dans sa poitrine quand l'écossaise laissa rouler une larme.*

O_o

- Bah pleure pas Sarah ! On va se revoir !

*Par réflexe, elle la prit dans ses bras, tout en lui murmurant.*

- Moi aussi, ça va me faire drôle d'être loin d'ici, de plus...

(Te voir tous les jours... Nan chut, dis pas ça...)

- ... vous voir tous tous les jours. Mais je t'écrirai souvent, promis, comme ça t'auras pas trop l'impression que je suis loin.

*Elle s'écarta finalement un peu de la griffondor, et l'observa un instant avant d'ajouter.*

- T'es plus jolie quand tu souris, tu sais ?

*Aussitôt, ses mains s'approchèrent du visage de Sarah, étirant ses lèvres en un ersatz de sourire qui ne ressemblait à rien, espérant que ça changerait un peu les idées de son amie...*

(C'est idiot ça, mais bon... pas d'autre idée moi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

vestiaires des griffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 19:55

*Sentir Oz la serrer contre elle fit remonter un afflux de sang terrible à ses joues. Sarah sentit même, l'espace d'une seconde, son esprit vaciller, comme si elle allait s'évanouir*

(.... Hou.... ça va pas....)

*Sarah reniffla légèrement lorsque la jeune mexicaine aborda le sujet de la correspodance. Bien sûr, Sarah serait ravie de recevoir ses lettres ou même de lui écrire, mais elle aurait tout de même une certaine frustration*

(... Et si tu lui demandais une photo? ...... Non.... Elle va se poser des questions.... Surtout si tu lui en demandes une qu'à elle....)

*Puis Oz lui tira sur la bouche en lui faisant un compliment assez rare pour elle, augmentant encore la rougeur de son visage*

Heu..... Ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

vestiaires des griffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 15:39

[Un petit message pour pas laisser ça en plan, histoire de lancer la prochaine ellipse temporelle sur l'époque printannière...]

Oz sourit et répondit du tac au tac, enthousiaste.

- Bah oui ! Je te le dirai pas sinon !

Elle obseva le travail de Sarah sur ses propres blessures, et hocha la tête d'un air appréciateur.

- C'est bien ce que je dis : experte en premiers soins ! Allez, viens, on va voir la fin du match...

Elle attrappa la main de la griffondor et prit doucement le chemin des tribunes... Il restait encore quelques semaines et elle comptait bien profiter encore un peu - malgré le stress des exams - de la présence de l'écossaise, avant de reprendre l'avion pour le Mexique...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Contenu sponsorisé





vestiaires des griffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vestiaires des griffondors
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement des Griffondors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser