POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrervestiaires des griffondors Poudlhard0olvestiaires des griffondors Regles8ibConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vestiaires des griffondors

Aller en bas 
+5
jonathan Podaleck
Albus Dumbledore
Sarah Mc Dougall
Will LIDWICK
Sylhia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

vestiaires des griffondors Empty
MessageSujet: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors EmptyMer 19 Avr - 1:34

* Nous prîmes possession des lieux. Je finis mon encas puis partis sous la douche. pour me détendre avant le match. Puis je m'assise et me mis à réfléchir.*

*Les filles arrivèrent aussi. Geisha et Noémia se glissèrent sous la douche, puis geisha repris sa distribution d'objet fétiche et fini par tendre avec un sourire le cadre à Noémia. Qui le va les yeux et eu une expression impénétrable jusqu'à notre retour sur le terrain. Malgré tout elle ne manqua pas de se changer, de se recoiffer et de se rajuster.*

*Voir Noémia s'agitais comme à son habitude me fis sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

vestiaires des griffondors Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors EmptyMer 19 Avr - 2:54

*Will alla dans la partie masculine des vestiaire ou il trouva des douche avec des serviettes au couleur gryfondor*

(Tien les elfes sont revenu?)

*il se redit compte a la texture que non elles été simplement la depuis le dernier match...*

*il en prit une et se doucha*

*l'eau avait une texture agréable mais la faim força Will a pressé sa toilette*

*il se séchât prit une des robes des vestiaire et parti glaner quelques victuailles*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

vestiaires des griffondors Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors EmptyMer 19 Avr - 10:48

*Sarah entra dans les vestiaires ou Will et Silhya se trouvaient déjà. Elle fonça vers la douche pour se rafraîchir un peu puis en ressortit pour se préparer. La tension avait augmenté dans son esprit rien que par le fait de penser qu'elle allait se confronter à la jeune Mexicaine*

(J'ai pas envie de faire ce match, moi... Pfff... Si on pouvait être dans la même maison, ça serait plus simple....)

*Elle revêtit la cape rouge et or des griffondors par dessus la cape d'hiver envoyée par sa famille, enfila les gants renforcés spéciaux pour les gardiens et les jambières en mousse. Ainsi vêtue, elle attendit la suite des événements*
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

vestiaires des griffondors Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors EmptyMer 19 Avr - 11:29

*Je fis un tour d'inspection de l'équipe, tout le monde était près... La tension monter on commencer à entendre la clameur des tribunes.*

(Nous sortons de l'entraînement pas besoin d'étirement supplémentaire... Comment nous occuper.)

*Geisha avait finit de donnée les porte bonheur. Le contacte avec l'écaille me réconforta et raviva ma confiance. J'étais de bien meilleur humeur et fière d'être là.*

*Will apparu et geisha lui tendit aussi tôt un sandwich.*

*Nous étions près et je savais que pour certaine d'entre nous se match étais plus éprouvant. Je mis une main sur l'épaule de Noémia, qui leva les yeux avant de les rebaisser. Elle posa le portrait de sa mère très délicatement sur une serviette, puis elle supprima tout les ornement de sa coiffure et la refixa de la manière la plus efficace et la plus sobre. Nous étions déterminer mais pas enchanter.*

*Je vis le tannar de Sarah, quand elle s'équipa.*

- Il est magnifique !... et en plus assortie aux griffondors !...

(J’aurais aimé avoir le mien, la prochaine fois il faudra que je demande à papa...)

- Je regrette de ne pas avoir le mien tiens.

*Je lui fit un sourire.*

- Mais ce qui compte c'est qu'il y en est au moins un.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

vestiaires des griffondors Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors EmptyMer 19 Avr - 12:17

////hj/ QUE LE CAPITAINE ME MP LA COMPO DES EQUIPES SVP//////
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

vestiaires des griffondors Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors EmptyMer 19 Avr - 19:29

*Jonathan entra a son tour et alla s'assoir sous son porte manteau.*

*Il se changea rapidement, mis cape et écharpe de gryffondor dont l'or jurée avec ces cheveux blonds comme les blées.*

*Il prix sont nimbus 2005 offert par sont père et le regarda sous toutes les coutures pour vérifier si tous allée pour le mieux.*

(Oulla faut que je me calme moi je commence à avoir el traque.)

*Il se mit à siffloter gaiement pour chasser le stress et regarda par terre pour éviter de croiser les regards des autres.*

(Même si elles ne doivent pas trop perdre de points tous repose sur mes épaules et je n'est pas encore l'habitude.*

*Il avit l'impression de porter le poid du monde sur le dos.*

*Ils se mis a pensé tous haut.*


Mais non sa n'est pas grave si tu perds sa n'est qu'un jeu après tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

vestiaires des griffondors Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors EmptyMer 19 Avr - 20:39

*j'entendis Jonathan.*

- Oui un jeu...

(Afin j'ai plus à perdre si Thérion... bon ni pense plus... c'est dommage quand même... moi j'aime bien les Serdaigles... mais il a pas manger!)

*je pris un sandwich et lui tendis avec le sourire.*

- Te met pas trop de stress c'est notre premier match à nous tous...

(En plus ils sont plus expérimentés)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

vestiaires des griffondors Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors EmptyJeu 20 Avr - 0:13

*Sarah attendait toujours que les autres se préparent lorsqu'elle entendit les propos abattus de Jonathan et la réponse trop peu pêchue de Noémia*

(Ah ben si on commence comme ça, on risque pas d'aller loin!)

*Comme Sylhia restait muette, la jeune Mc Dougall, toute de rouge et or vêtue, tout comme ses camarades, se leva les sourcils froncés*

Mais allez, secouez-vous!!! Vous êtes des Griffondors ou quoi?! On est censés représenter la maison du courage!
Evidemment, ils ont déjà fait un match et ils ont plus d'expérience que nous. C'est aussi eux qui ont gagné le dernier match et ils ont l'air redoutables... Mais nous, on s'est super bien débrouillés pour un premier cours de Couidditche! Alors on va se BATTRE JUSQU'AU BOUT!!


*Elle leva le poing vers le plafond, son balais dans l'autre main, dans une pose de conquérante. L'effet aurait était encore plus saisissant si le soleil rayonnait au-dessus d'elle mais la lumière blâfarde des soupirails des vestiaires n'était pas assez forte pour ça*

Allez tout le monde! On va leur montrer ce que vaut la maison de Godric Griffondor! YEAAAAH!!!! A NOUS LA VICTOIIIIIIRE!!!!

*Espérant avoir galvanisé au mieux les troupes, elle fit signe à Sylhia pour qu'elle passe devant pour entrer sur le terrain. Après tout, c'était elle le capitaine de l'équipe*

... Heu... Désolée Capitaine... J'ai toujours rêvé de faire ça au moins une fois dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

vestiaires des griffondors Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors EmptyJeu 20 Avr - 0:46

[HJ t'en fait pas le capitaine devient un PNJ à la fin match]

*un sourire au lèvre Will ce leva prit un balai et se dirigea vers la sortie*

Ben alors? On va la donner cette raclé?
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

vestiaires des griffondors Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors EmptyJeu 20 Avr - 10:06

[Hj c'est moi Noémia qui tiens le perso pendant le match]

*Je me lève le sourire au lèvres et frappe l'épaule de Sarah.*

-Bien parler!

(Une vrai écossaise cette Sarah)

- Nous sommes courageux nous sommes dangereux
A nous la VIIICTOIRE!


*j'entendais la clameur et le speaker mais toute pression avait disparu.*

- Allez mes amis montrons leurs!
Je vous propose de rentrais sur le terrain en ligne selon nos poste : dans l'ordre Gardienne poursuiveur attrapeuses et batteurs.
En route Godric nous regarde!


(Je savais maintenant que l'on pouvait gagner!)

[HJ: désoler j'en est fait un mieux mais je l'ai perdu à cause du délai d'expiration... Y EN A MARRE.... (pourrais t'on le ralonger gentils MJ's)]
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

vestiaires des griffondors Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors EmptySam 6 Mai - 1:40

Cathleen apparut dans les vestiaires vides, espérant bien trouver les gryffondors d'un moment à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

vestiaires des griffondors Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors EmptySam 6 Mai - 9:49

*Nous arrivions Geisha et moi enfin dans les vestiaire je la trouvée un peu mal en point.*

ben tu es quitte pour un bon bleu...

*Je vis MIss Whitemoon, je me réagute donc très rapidement.*

Euh... Bonjour Miss Whitemoon

*dis-je tout en m'inclinant.*

(elle doit être là pour nous dire quelque chose... La douche juste après)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

vestiaires des griffondors Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors EmptySam 6 Mai - 12:34

*alors que ses yeux s'habituai a l'ombre il aperçu la silhouette de Mlle Whitemoon*

(Tien elle est là?)

*sans même s'en rendre conte il se retrouvé au garde a vous attendant ce qu'avait a dire le professeur*

Bonjour Mlle. Vous avait regardé le match ? *fit il en guise d’introduction.*
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

vestiaires des griffondors Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors EmptySam 6 Mai - 13:50

*Jonathan déssida de rentré lui aussi dans les vestiaire et alla sassoir sur un banc pour souffler.*

Bonjour madame vous devez étre notre nouvelle directrice je suppose.

*Puis il regarda autour de lui et fellicita tous le monde.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

vestiaires des griffondors Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors EmptySam 6 Mai - 21:35

Bonjour Mesdemoiselles, messieurs... Exact, Mr Podaleck !

Elle attendit que les autres sportifs arrivent mais Sarah manquait...

((Sans doute en train de faire la maline...))

Bien, je tenais tout d'abord, en tant qu'ancienne capitaine de Gryffondor, vous féliciter pour ce match passionnant. Passionnant et décevant à la fois, car beaucoup d'actions ont été menées et vous avez su résister à l'affront avec un certain brio ! Décevant car aucune coordination ou technique n'a été faite pour dérouter l'adversaire, vous vous contentez de crier, c'est épuisant, et au final pas malin, puisque votre adversaire sait ce que vous allez faire...

Telle une lionne en cage, Cathleen, de son pas félin, arpentait les vestiaires de droite à gauche en sermonnant les élèves d'une voix monocorde mais enjouée !

Là, encore, vous avez de la chance, puisque vous avez au sein de ce chateau, l'attrapeuse la plus déjantée de toute l'histoire de Gryffondor...
Dit-elle avec un sourire non contenu...

... Un excellent Poursuiveur, plein de ressources et moi-même, leur ancienne capitaine.

Elle attendit un laps de temps suffisant pour capter encore plus l'attention des élèves et reprit :

Bref, tout çà, pour vous dire, que vous allez être ammenés à suivre un entraînement drastique et commun. Pour réussir au Quidditch, vous allez être ammenés à suivre un entraînement tout particulier. Durant le reste de l'année, nous ferons des exercices assez simples, pour vous habituer. Dès l'an prochain, vous allez subir un entraînement plus complet, plus suivi. Je refuse !

Elle regarda fixement les élèves, d'un air menaçant et empli de rage, elle haussa lègèrement le ton et entra dans les aigus :

... Je refuse, vous m'entendez ! A ce que Serpentard ait la moindre chance contre vous ! Est-ce bien CLAIR ?

Tendant son doigt vengeur contre les enfants, Cathleen se rendit compte du ridicule de la situation et se reprit.

Tout çà, dans un jeu le plus fair-play possible, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

vestiaires des griffondors Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors EmptySam 6 Mai - 22:17

...

(...)

...

(...)

*Will toujours "au garde a vous" finit par mettre un petit coup de coude a Jonathan*

heu là je crois que c'est a toi de dire quelque chose... ...en tout cas compte pas sur moi. elle est presque plus inquiétante que le géant du parc [émir]
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

vestiaires des griffondors Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors EmptyDim 7 Mai - 11:54

//////HJ : Je poste ici mais en fait je me trouve devant votre porte à l'extérieur du vestiaire. HJ \\\\\\

** Thérion arriva devant le vestiaire des Gryffondor et attendit que ces derniers sortent. Il se sentait mal à l'aise, il avait mal réagit à la fin du match et il s'en voulait.**

(J'espère qu'ils ne vont pas trop m'en vouloir ... surtout Noémia ... pffff quelle andouille !!!)

**C'est avec une boule à l'estomac que Thérion patienta.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

vestiaires des griffondors Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors EmptyDim 7 Mai - 15:10

*Jonathan sentit le coup de coude de Will et souri.*

Bien Mdame on fera se que vous voudrez mais on a quand même gagné et on a un bonne esprit d'équipe la tout de même.

*Il regarda autour de lui et dit a nouveau.*

Je vais a l'infirmerie pour soigner mon gros bleua tous a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

vestiaires des griffondors Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors EmptyDim 7 Mai - 17:05

(Hein tu part? tu nous lâche c'est sa?!)

heuuu oui voila comme Jonathan l'a dit on s'en sort pas mal pour un premier match.

(Trouve quelque chose pour partir, vite, vite...)

(Ah! oui le géant ils faut que j'aille le voir)

excusez moi Mlle mais je doit aller voir le professeur qui nous a confier les animaux afin de lui demandé des veiller sur notre coq

*fille le plus vite possible dehors*

---------------------------------------------------

[devant le vestiaire]

*en sortant il manque de bousculé un serdaigle*

*il se stop et ne sachant comment réagir, Will se contente de lui tendre la main avec un sourire*

belle partie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

vestiaires des griffondors Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors EmptyDim 7 Mai - 19:00

*Sarah avait suivi le reste de l'équipe avec, cependant, un peu moins d'enthousiasme que les autres. Elle était assez mal à l'aise par rapport à Oz. Elle était même sûre de l'avoir vue pleurer avant de descendre rejoindre ses propres vestiaires en traînant les pieds. Elle soupira, se jura de la voir un peu plus tard puis releva la tête pour sourire au reste de l'équipe. Son sourire retomba très vite, cependant, lorsque le professeur Whitemoon entra pour les féliciter et les descendre au sujet de leur pitoyable performance. Lorsqu'elle eût fini, Sarah s'approcha avec une mine à la fois gênée et boudeuse*

Heu... Professeur? Je.... Je voudrai donner ma... Démission du poste de gardien.... Je suis trop nulle en fait, je m'en rend bien compte. Je me suis pris plein de but. Je mérite pas de rester dans l'équipe...

*Elle attendit que le professeur tyranique réponde*
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

vestiaires des griffondors Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors EmptyDim 7 Mai - 19:17

**Avec un grand sourire, Thérion rendit la poignée de main à Will.**

- Félicitations, vous avez fait un beau match.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

vestiaires des griffondors Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors EmptyDim 7 Mai - 19:34

*A l'intervention de Sarah je bondis.*

Excusez moi professeur puis je me permettre...

Sarah tu es un exellent gardien... même plus que ta malchance nous le laissé espéré... On a besoin de toi dans cette équipe!

Madame. Je suis décu de notre préstation de poursuiveurs... nous avons été mener de bout en bout... Notre seule espoir et venu de Jin qui a sorti Ben... Nous n'avons pas étais capable de reproduire les techniques misent au point à l'entrainement ni leur encodage.... Notre prestation n'étais pas bonne... heureusement que Sarah et Jonathan étaient là.

Mes yeux décendaient vers le sol au faire et a mesure que je parlais, je finis par fixer le sol et ma voie mouru.

(j'aurais pas du dire quoi que se soit moi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

vestiaires des griffondors Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors EmptyLun 8 Mai - 2:13

[Extérieur]

*Will entendit Noémia*

excuse-moi

*dis je a Thérion en me retournant vers l'intérieur*

---------------------------------------------------
[Intérieur]

*la voie de Noémia s'étain*

...

Je tien a signalé que cinq d'entre nous ne savait pas encor voler ce matin.
Et en cela on peu reconnaître un grand talent a Sarah, pour ce quel a réussi a faire pour son second vole.

...

(HOLA MA DOUCHE!!)

sur ce excusez-moi il me faut me doucher.

* ce tourne pour aller vers les douches des garçons *

ah oui! On a un des batteur serdaigle devant la porte.

*s'en va sous la douche*
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

vestiaires des griffondors Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors EmptyLun 8 Mai - 15:41

[HJ: Catheline je sais pas di tu va faire un nouveaux post mais je continu le rp j'éditerai si tu rajoute quelque chose.]

*Noémia vois revenir Will.*

(il fait bien de rappliqué celui là....)

(Quoi? un batteur Serdaigle? il connait le capitaine donc sa doit être Thérion!...)

(Bon si on en finisais avec ces récriminations que je passe à la douche ... )

*Mes yeux s'étaient humidifiés mais ils séchèrent vite dès le retour de Will.*

(il faut pas que Thérion voit que j'ai pleuré... en plus somme toute on a gagner.)

*Je relève donc la tête.*

Je vous promais, miss que l'on fera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

vestiaires des griffondors Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors EmptyLun 8 Mai - 23:08

*je pris ma serviette et mes affaires, puis je me dirige vers la douche.*

*j'ouvre l'eau et me délecte sous la douche. Je fini en passant de l'huile essentielle sur ma peau afin d'exalé une délicate odeur. je me recoiffe et replace mes ornements de cheveux. je lisse ma tenue qui avait commencer à marquer.*

Excuser moi je vous laisse et Sarah reste avec nous...


---------------------------------

[extèrieur]

*je sors et je vois Thérion attendant. Je fains l'indiférance.Puis je fais la surprise en le regardant.*

Tiens tu es là....

(je croyais que tu avais disparu!)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Contenu sponsorisé





vestiaires des griffondors Empty
MessageSujet: Re: vestiaires des griffondors   vestiaires des griffondors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vestiaires des griffondors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement des Griffondors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser