POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCuisine - Page 2 Poudlhard0olCuisine - Page 2 Regles8ibConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cuisine

Aller en bas 
+9
Thursday Next
Charles Weasley
Saterjee
Marisol Garcia Sanchez
Thérion Bahagone
Titia Detan
Lily Weasley
Lumière Céleste
Elfiane Melsya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:59

**Thérion avait bien du mal à calmer ses fous rires quand Lily leur arracha le professeur Weasley.**

- Bouh ça a l'air grave.

**Ses amis se mettant à faire la cuisine sérieusement, Thérion s'espousta et s'y colla aussi ... toujours en faisant un peu l'andouille bien sûr. C'est à ce moment là que Noémia entra dans la cuisine avec de la vaisselle à laver. Elle lui fit un grand sourire qu'il lui rendit immédiatemment.**

- Coucou Noémia ... bah on a surtout passé notre temps à manger du chocolat. Il regarda en même temps ses condisciples en pouffant.


**Il se dirigea doucement vers la Gryffondor et lui parla tout bas**

- Peut être qu'on pourrait aller se promener dans le parc dans la journée ... tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:43

Manger du chocolat toute la journée... Et vous avez encore suffisamment faim pour cuisiner... Nous notre journée a été un peu plus mouvementée... Apparamant il y aurait un nouveau professeur... Une dénommée Timide Tornade... Elle est un peu bizarre, je dirais qu'elle porte bien son nom...

*Je rajoute du liquide vaisselle dans le bac et y trempe les mains. L'eau est tiède et les bulles de savon commencent à se former.*

*Thérion me rend un franche sourire, et s'approche. Je me tourne vers lui en vérifiant que ces camarades soient bien tous occupés. Et je lui dépose sur la joue un baiser...*

Merci de m'avoir sauvée des Strangulos ...

*Lui dis je en rosissant légèrement. Et en baissant les yeux je rajoute.*

pour la promenade c'est d'accord,si on a le temps...

*Puis je relève délicatement mes manche et je prends un éponge et commence à laver la vaisselles des Gryffondors.*

(Si ça continu longtemps il va falloir instauré un roulement pour la corvée de vaisselle...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 21:54

- Ok bah je pense qu'on pourra trouver un peu de temps. lui dit il en lui rendant son baiser ... Pour les Strangulos, c'était normal.

**Tout de suite après il regarda ses amis autour de lui pour voir si ils allaient le vaner ... ou pas.**

(C'est bon je suis sûr que les filles vont me chambrer.)

- Bon courage Noémia ... à tout à l'heure.


**Thérion retourna auprès des autres Serdaigle pour finir les patisseries.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 1:52

*Oz leva la tête à l'arrivée de Noémia, lui adressa un sourire, puis retourna à ses affaires. Elle préleva un peu d'eau du chaudron, puis le remit à bouillir, en y ajoutant de l'ail des quartiers d'oignons, de la coriandre, de l'epazote et du sel. Pendant ce temps, elle fit griller à sec le cumin, la cannelle, les 4 épices, les clous de girofle et l'origan. A l'aide d'un mortier, elle broya le tout, puis les mélangea avec l'eau prélevée du chaudron.*

*Elle revint aux fourneaux, fit revenir les oignons émincés dans l'huile, puis y ajouta les poivrons et les tomates en dés, et couvrit le tout pour laisser mijoter, pendant qu'elle reprenait le chaudron et le mélange eau-épices. Elle filtra l'ensemble et revint à ses oignons, tomates et poivrons qui mijotaient et leur ajouta le bouillon filtré. Elle en préleva une louche, prit le temps de la laisser refroidir, puis, profitant que Thérion était avec Noémia, elle s'approcha en douce pour lui badigeonner sa robe de soupe à la tomate*

- Vengée, fit-elle seulement avec un grand sourire, avant de s'adresser à Noémia. T'inquiète, je l'abîme pas plus ^^

*Elle retourna ensuite détailler les citrons, certains en tranches, un autre fut pressé pour son jus et quelques uns finirent en petits triangles décoratifs, qu'elle regarda d'un air satisfait avant de rajouter dans les légumes jus et tranches de citron et un tout petit peu de cherry.*

*En attendant, que la soupe soit prête, elle fit frire quelques unes des tortillas coupées en lamelles jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes, puis coupa la mozarella pour en garnir les autres, qu'elle replia et repassa à la poêle pour que le fromage soit fondu.*

- J'espère que vous avez faim ! *fit-elle en relevant enfin la tête vers ses camarades, attrappant des bols pour tout le monde dans lesquels elle mit quelques lamelles de tortillas frites, avant de les recouvrir de la soupe bien chaude.*

*Sur un grand plat, elle disposa les quesadillas et elle s'apprêtait à se remettre aux fourneaux pour préparer un chocolat comme grand-mère quand l'heure tardive et leur aventure de la journée lui intima de s'absternir. Un café, ça serait plus de circonstance... Elle bâilla d'ailleurs à l'idée de passer une nouvelle nuit blanche, et fouilla les armoires à la recherche des ingrédients dont elle aurait besoin. Elle avait déjà certaines épices, mais elle sortit un paquet de sucre roux, remplit manuellement cette fois-ci une casserole d'eau et sortit un moulin à café avant de rechercher des grains de café en vain, et de ressortir sa baguette.*

- Aparecio grains de café torréfiés !

*Elle devait être trop fatiguée pour y arriver, assurément... Tant pis pour les vrais grains de café, elle prendrait le café moulu en paquet qui traînait au fond d'un placard. Avec un moue boudeuse, elle revint près de sa casserole et lorsque l'eau arriva à ébullition, elle y plongea du sucre roux, quelques bâtons de cannelle et clous de girofle, remuant jusqu'à ce que le sucre soit dissout. Elle ajouta le café dans la casserole, hors du feu, le laissant ainsi quelques instants avant de remettre à bouillir. Elle sortit quelques tasses, une passoire qu'elle garnit d'un filtre avant de demander à la cantonade, relevant une nouvelle fois la tête.*

- Qui veut du 'café de olla' ?

*Elle sembla seulement se rendre compte de ce qui clochait ici et demanda, les sourcils froncés.*

- Dites au fait, il devrait pas y avoir des elfes de maison ici ?


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 1:59

Oz : Echec et mat...
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:29

*Je regarde partir Thérion... et rince ma vaiselle puis l'essuie et la range.*

*je me concentre sur ma vaiselle pour ne pas rougir.*

Bon je vous laisse ne manger pas trop de sucreries...

*Je sourire à Oz.*

C'est pas ça qui va le tué...

*Puis je quite la cuisine en direction de mes dortoirs.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 9:50

*Aprés avoir fini tous mes desserts pour les élèves de poudlard, le stress de la journée retombé, la fin de notre bataille alimentaire, et la manque d'activité, je trouvai une chaise dans un coin de la cuisine, m'assis dessus et dormis profondement*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:02

*Thursday tenait encore un pichet a la main quand Lily vint chercher le professeur Weasly qui sortit avec un air penaud. L'interruption de l'infirmiere mit fin a la bataille de nourriture et tout le monde se mit serieusement au boulot. Oz avait bien avance la recette de tortillas et proposait du cafe.*

-ah oui, moi je veux bien!!! lui repondit Thursday les yeux petillants. Si c'est pas le cafe du professeur Lupin. Sers moi un bol s'il te plait, je vais chercher de quoi cuisiner.

(bon je vais faire quoi moi..les oeufs, la farine et le lait sont deja sortis...)

*Elle ouvrit à deux mains l'immense frigo de la cuisine.*

-poukram, ca pèse une tonne!!!

*A l'interieur, elle vit une piece qui n'avait pas de fond, les etagères couvertes de nourriture à perte de vue. Elle grelotta et decida de lancer un sort plutot que d'errer des heures dans les rayons.*

-ACCIO MIETTES DE CRABE!!!! prononca-t-elle a hauve voix, en designant l'interieur du frigo de sa baguette. Et pas du surimi, du vrai crabe hein...rajouta-elle, suspicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:49

*Oz sourit à Noémia et la salua d'un signe de tête lorsqu'elle s'éclipsa. Un soupira passa ses lèvres quand elle pensa qu'au final, elle n'avait pas vu Sarah de la journée, et que déjà le soleil se levait sur une nouvelle journée. Elle vit Saterjee, affalé sur une chaise, et refusa de le réveiller pour le moment. Il devait être crevé après une telle nuit blanche, comme eux tous, et elle s'empressa d'accéder à la demande de Thursday, lui servant un grand bol du café des grands-mères, et des tasses pour à peu près tout le monde. Elle reposa casserole et passoire à filtre, puis une tasse dans une main, une quesadilla (tortilla fourrée de mozarella ^^) dans l'autre, elle ajouta.*

- Finalement, c'est pas une sopa de lima que j'aurais dû faire, mais des frijoles refritos avec des oeufs pour le petit déj'... Mais bon, trop tard.

*Ca ne l'empêcha pas de grignoter quelques quesadillas de plus et d'entamer son propre bol de soupe tout en sirotant son café.*

- Dites, maintenant que le professeur Weasley s'est lâchement sauvé en nous laissant tous seuls ici, qui va nous apprendre Lavomatic ?

*Son regard brillant de malice se posa sur Thérion, et elle ajouta.*

- Je crois bien que tu es le seul à l'avoir déjà réussi Thérion... Si tu veux que je nettoie cette vilaine tâche de sauce tomate que tu as dans le dos, va falloir me montrer comment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 0:42

- Oh j'crois que j'ai eu de la chance.

**un peu penaud car il espérait bien réussir une nouvelle fois pour ne pas paraitre idiot en cas de loupé. Il s'approcha de sa préfête puis annonça.**

- Lavomatic .
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:07

*Je pousse à nouveau cette porte... Les Serdaigles sont toujours là, Saterjee dort sur une chaise et une odeur de café s'élève.*

*Je me frotte le visage pour masquer un maximum les marques d'une nuit vraiment trop courte...*

Bonjour... enfin re bonjour... Quelle bonne idée du café...

*Je récupère donc le thermos d’hier et commence à imiter Thursday pour confectionner un café bien fort. Je regarde d'un air un peu agar les goutte du liquide noir et fumant tombé, je laisse l'odeur finir de me réveiller.*

(Je n’aime pas le café mais pour une fois... on va faire une exception car il y en a vraiment besoin...)

*Je prends un torchon pour tenir la cafetière le temps de transvaser correctement le café dans le thermos. Je prends un plateau que je charge avec des tasses, du lait froid, le thermos de café, et je place aussi deux baguettes fraîches qui venaient d'être livrées.
Puis, je prends mon plateau et me dirige vers la sortie. Je me retourne juste à l'embrassure de la porte.*

Vous avez bien du courage d'avoir fait la cuisine toute la nuit... Je repasse pour vous aidez à ranger après avoir réveillé mes camarades...

(Ils ont intérrez à venir m'aider! )

*Puis je reprends la directions du dortoir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 3:08

*Oz observa Thérion lorsqu'il lança Lavomatic sur Titia pour nettoyer sa robe. Elle hocha simplement la tête, tâchant de reproduire mentalement son geste, puis, après une dernière quesadilla et une gorgée supplémentaire de sopa de lima qui commençait à tiédir, elle s'empara de sa baguette. Noémia passa alors qu'elle reposait son bol, et la Serdaigle lui sourit.*

- A tout à l'heure alors, et merci d'avance pour le coup de main !

(Si on arrive tous à maîtriser Récurvit, on en aura peut-être pas besoin, mais c'est gentil de sa part...)

*Elle retourna, après la sortie de Noémia, la tête vers Thérion, et reproduisit donc le geste de Charles Weasley la veille et de Thérion plus récemment, en dirigeant sa baguette sur Thérion, justement.*

- Lavomatic !
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 10:08

*Will entra dans la salle encor encombré de débris de bataille*

bonjour. Ne vous occupé pas de moi je ne fait que passé

*comme il fut dit Will traversa prit du lait du chocolat et un serviette*

*il reparti donc en souriant poliment aux élèves qui répondaient a son salut*

( Shocked ils font bosser les élèves au cuisine? Shocked )

*part vers la bibliothèque*
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:23

HJ: comme je suis completement perdu et que la j'ai une semaine de bac blanc je vais aller coucher mon perso HJ

*Thorfin se leva et parti dans le dortoir des serpentards*
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:46

Vous réussisez tous les deux votre sort de lavomatic....
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:10

*Titia s'était tranquillement endormie sur une chaise....

Le bras appuyée sur la table, les cheveux sur les yeux....elle révait qu'un corbeau en chocolat blanc la pourchassait pour lui faire des calins....

Elle sentit soudainement sa robe s'agiter dans tout les sens...*

hein, que...quoi...*cria-t-elle en sautant sur ses pieds... avant de s'apercevoir que Thérion était devant elle baguette à la main...*

*Elle fronca les sourcils et le regarda suspicieuse...*
(que prépare-t-il comme mauvais coup celui-là....)

*Ce ne fut qu'après un bref instant de doute qu'elle sentit la bonne odeur de propre qui émanait de sa robe...elle baissa les yeux et s'aperçut de la propreté immaculé du vetement...*

(hum....pas mal et agréable...)

*Elle dédia un grand sourire espiègle au jeune homme *
Merci, Thérion, t'est une vrai petite fée du logis....tu est bon à marier....

*Elle se tourna vers les fenetres et aperçut la lumière qui rentrait ..*
deja jour je suis affamée constata-t-elle en s'étirant...

*Elle s'approcha des placards et fouilla dedans pour se faire un petit-dejeuner puis commenca à installer des plateaux avec ce qu'elle trouvait pour tous ses camarades...

Une fois préparé, elle s'attabla et commenca à manger...

Puis elle se tourna vers ses amis..*
Quelqu'un sait-il ce qui va se passer aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:26

*Je me reveillai, un mal au cou sans doute à cause de la mauvaise position sur la chaise, je ne savais pas quelle heure il était, les yeux un peu vaseux et la bouche pateuse, je m'étirai de tout mon long*

-"Waaaaaaaa..............J'ai mal dormis moi.. Qu'est ce qu'on fait?"

*Je m'assis à coté de Titia qui commencait à manger et l'imita"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 0:53

*Thursday referma la porte du réfregirateur avant de voir si son accio avait fonctionner [HJ:oui, bon, c'était y a plusieurs posts, j'ai pas eu le temps de faire une demande de MJ, alors on laisse tomber...JH]. En effet, les jacassements d'Oz et Therion en train de lavomatiser leur entourage l'avaient distraire de son idée première , à savoir la confection d'un cake au crabe, et sans s'en rendre compte, elle avait refermé la porte et s'était assise sur un banc, non loin de Titia et Saterjee qui somnolaient tous les deux. Elle explosa de rire quand le lavomatic de Therion sur Titia reveilla cette dernière en sursaut.*

-mouais...je ne sais pas du tout ce qu'on fait aujourd'hui...répondit-elle en entre deux gorgées de café. Je ne sais même pas quelle heure il est, mais je sais que moi, j'ai pas dormi du tout...

*Elle bailla et s'accouda sur la grande table.*

-en plus, c'est un peu étrange ce qui se passe...après notre escapade avec le brownie vampire à laquelle je n'ai toujours rien compris, le professeur Weasley qui nous amène à la cuisine sans nous dire ce qu'était la sirène et en cuisine, qu'est ce qu'on trouve? rien, justement, pas un elfe de maison. et alors qu'il y a quelques heures on était censés se terrer dans nos maisons, on nous laisse tranquillement nous ballader dans le chateau pour faire la popotte et la vaisselle. manquerait plus qu'on fasse faire la lessive aussi...

*Elle fit la grimace.*

-y a vraiment des trucs louches là dessous....
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 1:01

[coucou c'est moi... Vous allez pouvoir venir aux nouvelles....]

**Elfiane avait faim. Elle savait que les elfes de maison étaient partis, et pour cause... Elle avait vu le mot... Et elle avait entendu parler la poivrote... De plus, ce matin-là, la Grande Salle était vide... Elle se dirigea donc vers la cuisine. Pensant la trouver vide, elle ouvrit la porte à grand fracas et s'arrêta sur le seuil.**

Mais... Mais... Qu'est-ce que vous faites là?

**Son regard passa sur chacun des Serdaigles et s'arrêta sur Marisol.**

Sarah était inquiète pour toi cette nuit, Marisol....

**S'adressant ensuite à tout le monde:**

Vous aviez disparu où?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:24

*Will entra dans la pièce avec son verre et sa serviette*

(Tien mais il y a de plus en plus de monde ici!)

Bonjour a tous!!! et toute. *avec un sourire en coin*

*il dépose le verre et la serviette puit s'adresse a Elfiane avec un sourire esquissant pardon et inquiétude*

Bonjour tu n'a pas prie froid? Je m'en voudrai de t'avoir fait prendre froid.
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:06

[merci elfiane..]


*Titia déjeunait tranquillement prenant soin de beurrer et de recouvrir concenscieusement ses tartines de confiture de fraises..

Saterjee se réveilla et s'installa près d'elle pour déjeuner...

La jeune fille leva le nez vers son nouveau voisin et lui tendit une tartine...
Il avait l'air d'en avoir autant besoin d'elle...

Titia leva la tête à la réponse de Thursday..*
c'est sûr....il se passe des trucs louches....et j'aimerais bien savoir quoi...l'avantage murmura-t-elle pour elle-même c'est qu'on peut faire tous ce qu'on veut...

*Titia s'arreta soudainement à l'entrée d'Elfyane, suivi de tout prêt de Will..*

Elle fit un grand sourir taquin à la Poufsouffle et répondit en montrant son petit dejeuner...*
Qu'est-ce qu'on fait là ???? ....Ben, on déjeune...

*Puis, après un bref instant...elle reprit en désignant toute la nourriture sorti sur la table...*

Venez...il y a de quoi manger ici...
Pour le reste continua t-elle en passant un bref regard sur les autres Serdaigles, je ne crois pas qu'il y est de secret...
On était enfermé dans un bouquin avec un brownie-vampire...
Mais par contre on a aucune idée de ce qui se passe ici...Pourquoi il n'y a plus d'elfes de maison ? Et la sonnerie de l'autre nuit ? Qu'est-ce que c'était ? Ou sont tous les professeurs ? Et ...


*Titia s'arréta en se rendant compte qu'elle ne permettait même pas aux deux nouveau venu de répondre...
Elle leur fit un bref sourire d'excuse et attendit en continuant de manger...*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:27

[ de rien... ]

**L'invitation ravit Elfiane dont le ventre était vide depuis... Elle sourit à Titia pour la remercier et s'avança vers la table avant de se tourner vers Will.**

Juste un petit rhume, mais c'est parce que j'ai dû donner un bain à Nanaki das le lac...**expliqua-t-elle pour que tout le monde entende.

C'est alors qu'elle entendit Titia dire qu'ils s'était fait enfermer dans une livre avec un brownie-vampire. Elfiane regarda Titia avec effarement avant de regarder chacun des Serdaigles. Mais visiblement, cela n'était pas une farce. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle fut assaillie par une foule de questions. Quand Titia se tut avec un petit sourire d'excuse, Elfiane entreprit de répondre dans l'ordre.**

Citation :
Pourquoi il n'y a plus d'elfes de maison ?

Ils se sont enfui le soir où l'alarme a retenti.

Citation :
Et la sonnerie de l'autre nuit ? Qu'est-ce que c'était ?

Elle était dûe à un être aux cheveux blancs. C'est lui, apparemment qui a fait partir les elfes de maison. D'ailleurs, Barouf est mort en voulant prévenir Melle Thurman, à ce que j'ai compris... Melle Eristoff s'est d'ailleurs fait stupéfixer par cette personne. Mais on ne sait pas si c'est un homme ou une femme.

Citation :
Ou sont tous les professeurs ?

Et bien... Je sais que Rogue a emmené la bibliothécaire à l'infirmerie, pour les autres, je ne sais pas.
En parlant de Rogue... Il m'avait accusé d'être une meurtrière... Par contre, alors que je lui ai tenu tête, il m'a donné 5 points pour mon honnêteté au lieu de m'en retirer... J'ai pas tout compris... J'avais tréuché sur le corps stupéfixé de la bibliothécaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:33

*je rentre dans la cuisine les bras chargés de mon plateau.*

Me revoilà... Comme promis...

*je m'avance vers lévier.*

Bonjour à ceux qui dormait toute à l'heure...

Will du me donne ton verre que je le lave... C'étais pas malin tous à l'heure en plein réunion des profs et en plus je venais de les déranger...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:26

**Elfiane, tout en mangeant, réfléchissait.**

Dites, je ne veux pas vous interrompre mais... On n'avait pas des duels aujourd'hui?**demanda-t-elle.

Elle observa les Serdaigles et les deux Gryffondors, attendant leur confirmation ou leur infirmation.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:57

*Oz sourit quand elle vit que Lavomatic avait fonctionné sur Thérion.*

- Qué bien ! Un sort de plus ^^

*Il n'en fallait pas plus pour mettre la mexicaine de bonne humeur, malgré la fatigue, et elle replongea sa baguette dans sa poche avant de croquer dans une nouvelle quesadilla au fromage. Une moue boudeuse s'inscrivit sur son visage quand elle vit que personne n'avait touché à ses plats, sauf Thursday qui sirotait sa tasse de café de olla. Elle termina d'un trait son propre bol de sopa de lima et sourit aux nouveaux arrivants, à savoir Elfiane, Noémia et Will.*

- Si vous avez faim, y a de quoi faire, même si c'est pas forcément des mets que vous connaissez...

*Puis elle s'adressa plus précisément à Elfiane en l'entendant dire qu'elle avait pris froid en donnant un bain à son loup*

- Alors tu as pu voir Nanaki finalement ^^

*Elle savait combien ça avait dû faire plaisir à sa camarade Poufsouffle et lui adressa un sourire attendri qui se ternit à l'annonce de l'inquiétude de Sarah. Elle sembla réfléchir quelques instants. Les elfes de maison avaient disparu, Barouf était mort, un être aux cheveux blancs commençait à semer la panique à Poudlard, et elle n'avait toujours pas vu Sarah. Si la Gryffondor s'inquiétait moitié autant qu'elle-même se demandait ce qu'elle devenait, elle devait être paniquée. Et connaissant Sarah, c'était le genre de situation qui pourrait tout à fait se terminer à l'infirmerie. Oz se tourna alors vers les Gryffondor. Eux ils devaient savoir où elle se trouvait.*

- Noémia, tu sais où est Sarah ? Je voudrais aller la voir, une fois qu'on aura fini de remettre de l'ordre ici... D'ailleurs...

*Elle se tourna vers les autres Serdaigles, les yeux pétillants de malice.*

- Dites, le professeur Lupin vous avait appris Récurvit, non ? Tu sais Noémia, c'est le sort dont il s'était servi pour nettoyer l'infirmerie après nos essais plus ou moins réussis d'Aquamentis pour réhydrater Silhya. Ca serait plus simple que d'y aller à la main vu l'état des cuisines... Vous nous montrez comment faire ?

*Elle baissa finalement les yeux sur sa propre robe encore pleine de farine et rajouta.*

- Et si quelqu'un veut tester Lavomatic, je veux bien servir de cobaye, je vais quand même pas rester comme ça... Je sais pas si y avait des duels de prévus, mais on va finir par être de vraies fées du logis...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Contenu sponsorisé





Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser