POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLes tribunes - Page 2 Poudlhard0olLes tribunes - Page 2 Regles8ibConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les tribunes

Aller en bas 
+4
Sarah Mc Dougall
Albus Dumbledore
Lumière Céleste
Rémus Lupin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 12:11

*Sarah se figea un instant*

(O___oU Aïe.... ça commence mal cette histoire..... Faut pas que je me fasse serrer!)

*Essayant de tenir Woofie collée contre elle pour qu'il ne remue pas trop, elle fit un petit sourire gêné à Noémia*

Heuuuu..... Non, c'est bon, tout va bien je... Heu.... Je suis juste.... Enthousiaste!

*Elle se mit à gesticuler en tout sens pour donner un peu de profondeur à ses paroles, bien que le résultat soit plutôt ridicule*

OUAIIIIIS! ALLEZ MARISOL OUAIIIIIIIS!!!!!! COURAGE!!

...

(...La honte...)

*Le rouge lui monta soudain aux joues, noyant ses tâches de rousseur dans une marée sanguine*

(Erf, t'es vraiment trop nulle ma pauvre fille Y___Y)

*Elle se rassit, maudissant le petit dragon hyperactif qu'elle conservait avec elle et vit une fille à la choupe blonde volumineuse l'observer avec curiosité*

(Ben c'est qui celle-là? Je l'ai jamais vue... Elle est dans la maison de Sexik...)

*Un regain d'espoir quant à son amitié avec la Serpentard vit le jour dans son esprit. Peut-être que si elle se rapprochait de ses amis, elle pourrait l'approcher et lui parler sans se faire jeter comme la dernière fois. Elle leva la main et la secoua en direction de Govinda*

^__^ Salut!
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 15:00

la jeune fille était à présent hilare et se mit à encourager l'équipe des serdaigles.
Elle se retourna vers govinda qui l'observait toujours de plus en plus intrigué et elle lui fit signe de venir
Euh....qui moi?? c'est à moi que tu fais signe??
Apparement oui
Govinda hésita un peu avant de venir car il y avait Noémia et même si elle l'avait battu au dernier duel, elle avait encore de la colère en elle et n'avait pas spécialement envi de la voir.

Elle se décida enfin à rejoindre les deux jeunes filles, curieuse de savoir ce qui provoquait autant de fou rire chez Sara
Bonjour, je m appelle Govinda et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 15:59

*La main toujours sur son ventre pour maintenir Woofie plaqué contre elle, elle sourit à Govinda*

Salut, je m'apelle Sarah Mc Dougall! T'es nouvelle, non? ça va? Tu t'en sors? C'est super dur d'arriver en milieu d'année et...

*Elle se pencha pour regarder son estomac qui remuait comme si un alien allait en sortir*

Mais tu vas te calmer oui?!

*Son estomac se calma instantanément et elle soupira*

(Tsss! J'aurais dû le laisser dans sa boîte, celui-là! Mais quelle plaie! Tu m'étonnes qu'elle me l'ait donné pour que je m'en occupe!)

*Elle releva les yeux pour regarder Govinda et Noémia et marqua un temps d'arrêt*

Heu... C'est... Heu... Mon animal de compagnie... Hum... Il est un peu remuant... Héhéhé...

(Et qu'est-ce que tu fais si elles te demandent de le voir, ton animal de compagnie, hein, pauvre idiote!? Tu vas leur montrer ton mini dragon rouge?)

*Elle resta plantée entre les deux autres élèves, le sourire figé*

(J'aurais dû rester à l'infirmerie, moi....)
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 16:15

oh! un animal de compagnie!!! je croyais que c'était ton ventre qui gargouillait, le mien fait souvent des droles de bruits quand j'ai faim. D'ailleurs, j'ai faim!

*Elle sorti de sa poche une belle brioche choco pistache, elle en proposa une a sarah*

Tien pour toi ou ton mystérieux animal de compagnie dit-elle en faisant un clin d'oeil

(Si elle le garde sous sa robe c'est surement pour le protéger du froid ou alors peut etre qu'elle ne veut pas le montrer... elle est vraiment bizarre)

En effet je suis nouvelle, je suis arrivée avant-hier en même temps que Jay, le gardien des poufsouffles elle désigna du doigt Jay qui s'appliquait à garder son but, il semblait en danger Titia arrivait droit vers lui souaffle en main.

C'est sur c'est pas facile mais il y deja eu des cours de rattrapage avec Rogue et Emir Karajic, sinon pour le reste pour le moment je suis un peu perdue, il y a tellement de monde dans cette école!!!
Ne tenant plus elle finit par lui poser la question qui lui brulait les lèvres depuis que Sarah avait parlé de son animal de compagnie



Dis c'est quoi ton animal?? Moi chez moi j'ai des chats et un poney mais le poney c'est plus pour faire plaisir à mes parents, ils trouvent ça classe le poney, moi pas trop, ca sent pas tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 16:45

*Sarah prit la brioche avec plaisir*

Whoua, merci, moi aussi je commence à avoir faim...

*Son sourire retomba bien vite lorsque Govinda lui posa sa question. Un petit bout de brioche tomba de sa bouche et une petite tête rouge aux yeux globuleux sortit de sa veste pour attraper le morceau au vol et replonger aussitôt*

O________________o!!!!

...


*Un long moment de solitude s'installa avant qu'elle ne réagisse*

Heu... C'essst... Un lézard rouge! C'est super rare et ça aime pas le froid et la solitude, donc je dois le garder avec moi!

(Merde... Comment je vais faire si elles me vendent?)
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 17:11

Un lézard rouge???connais pas cette sorte de lézard

Govinda prit un air suspicieux et interrogateur en regardant la bestiole.

En tout cas il est rigolo, je ne savais pas qu'on avait le droit d'avoir un animal de compagnie, sinon j'aurais ammené Moumou, elle aime jouer avec les lézards

Le regard dans le vide Govinda repensa à Moumou et au chat exceptionnel qu'elle était, avec Lewis son autre chat il formaient un vrai duo de chasseurs de lézards, coriaces et féroces comme des tigres, tout ce qu 'elle aimait chez un animal.

Govinda remarqua la gène de Sarah et décida de changer de conversation



Sinon tu comprends quelque chose au match, parce que moi que dalle, je me demande comment va se passer mon premier entrainement[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 17:28

*Heureuse de voir que Govinda changeait enfin de conversation, elle se mit à observer les élèves de Poufsouffle et Serdaigle et plus précisément Oz qui virevoltait en tous sens à la recherche d'un truc invisible*

Heu... Ben moi je comprend pas beaucoup tu sais. Je suis moldue, c'est la première fois que je vois des gens jouer au kouiditche.

*Elle soupira légèrement*

En plus, les autres m'ont collée d'office en goal alors que j'ai une pouasse pas possible et que j'ai jamais volé sur un balais...

*Ses sourcils se froncèrent*

Hé! Mais en plus, on va jouer contre vous, non?

(J'espère que Sexik ne sera pas dans l'équipe sinon j'arriverai jamais à jouer contre elle...)
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:04

*Aillant remarqué (et comme,t ne pas le remarquer) que Govinda m'inihoré royalement,je fit mine de me passionnée pour le match. Quand Govinda et Sarah marquère une pose je dis à Sarah*

Oui il ya de grande chance que l'on joue contre les Serpendart au premier tour... C'est sur que si tu sais pas voler, ça va pas être évidant...
Mais tu devrai pas de faire de soucis parce qu'avec tout les dépards et les arrivées qu'il y a eu dans notre maison, je pense qu'une refonte de l'équipe et nécessaire.


*J'avais remarqué que Govinda ne me porter pas dans son coeur et quelle étais toujours en colère*

à Govinda:Excuse moi m'autorise-tu a te parler... J'aurais voulu savoir pourquoi tu me marque tant d'inamitié?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:14

Govinda entendit la question de Noémia (zut voila qu'elle me parle)

Ss cheveux se herrissèrent et elle prit un air glacial, sa discussion avec Sarah l'avait détendue surtout avec le petit lézard rouge mais le fait d'entendre la voix de Noémia lui redonna son air béliqueux.
tu sais tout le monde n'est pas obligé de s'aimer et toi je dois avouer que tu ne m 'inspires pas, je te trouve mignonne limite gnangnan, j'y peux rien c'est plus fort que moi

elle se remit à sourire et reprit la discussion sur le quidditch

Moi non plus je n'ai jamais volé, mes parents m'interdisaient d'utiliser leur balais...Tu es Moldue??ça a du te faire bizarre de savoir que tu avais des pouvoirs??
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:44

Le Professeur était empli des cris des éléves suite au match qui se déroulait sous leurs yeux qu'i n'avait pas vraiment entendu ce que l'on lui disait.
Il se tourna vers l'infirmière et lui tendant une racine....

Vous voulez une petite racine?
lui dit il avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 0:59

*d'un air désinvolte je dit à Govinda:*

Ah oui tu me trouve gnangnan... Tu n'a encore rien vu...
De toute façon l'oppignon d'une Serpendart surtout de toi ne m'interresse pas.
Et puis vu ta "superbe" coiffure si on peu appelé ça une coiffure,surtout toi tu devrais être la premiere personne à ne pas juger les gens sur leur apparence...
Ma très chère GOVINA!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 3:12

*Le professeur Lupin avait bondi une premiére fois, quand il avait vu Oz foncer vers ce qui devait certainemnt être le Vif d'or...
Puis, une seconde fois quand Jay avait arrêté le premier tir.
Puis, une troisième fois quand les Serdaigles avaient si rapidement contre-attaqué mais sans succés...
Puis, une quatrième fois quand Jay avait encore rempli son rôle à merveille.
Et enfin une cinquiéme fois quand Titia avait récupéré le Souaffle, fonçant vers les buts adverses...

Il se leva d'un bond en remarquant l'imminente collision qui menaçait les Attrapeurs.*

- Nom de nom
... murmura-t-il en suivant l'action avec un intêret de plus en plus croissant (si c'était possible)... Il ne va en rester que des miettes... fit il affligé.
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 13:16

Mais j attend de voir ça avec impatience ma trés chère NoeLia

(c 'est qu 'elle commence à avoir du répondant cette griffondor...par contre pour mes cheveux je vois pas du tout de quoi elle veut parler??? j'en ai pas tant que ça??)

Govinda fit un moue vexée et se tourna pour regarder le match. L'action avait évolué et on se trouvait à un tournant dramatique du match. Les attrapeurs eux meme poursuivi par de cognards étaient sur le point de se percuter si ils ne réagissaient pas rapidement

Regardez!!! Y'a de l'action!!! c'est super dangereux
Govinda était à la limite de l'hystérie face au drame qui risquait de se dérouler sous leurs yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 13:36

*Sarah allait répondre à Govinda lorsque Noémia l'interpella et qu'une joute verbale se mit en branle. Ne sachant trop que dire, elle se contenta de les observer sans rien dire, attendant que l'orage passe*

(Si je me mets au milieu, je vais encore finir à l'infirmerie, moi... -___-)

*Puis son attention se reporta comme celle des deux autres filles sur le match, et tout particulièrement sur Oz qui semblait en fâcheuse posture, poursuivie par un espèce de machin furax*

O___oU

(Noooon! Pitié! Faites qu'il ne lui arrive rien! Faites qu'il ne lui arrive rien! Faites qu'il ne lui arrive rien! Faites....)

*Sentant que la collision était toute proche, elle ne savait pas si elle devait regarder ou détourner les yeux du désastre*
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 14:34

* mon regard été fixer sur les deux attrpeur au point de me faire mal, j'avais remarquer le stress de Sarah qui devait être deux fois plus fort que le mien.
Je pose ma main sur son épaule et souffle:*

Allez....
(je ne sais pas vraiment qui j'encorrage mais se serrai domage qu'il y en est un à l'infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 14:56

*j'arrive en courrant toute essouflée*

Bonjour Sarah...
Euh boujour...
dis je en direction de Govinda

*je rerprends mon soufle et m'installe à côter de Noémia*
je n'ai rien louper j'espère...
*je me fige en voyant la posture catastrophique des deux attrapeurs*
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:56

* sans décrocher ma vue du match je dis à Sylhia*

[/i]ben comment se fait il que tu n'arrive que maintenant... Tu as loupée pas mal de belle action mais c'est maintenant que tout commence vraiment... Le problème et surtotu que tu a loupé le premier cours de rattrapage.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:26

*répondant à Lumière céleste :*

Non merci, je fais attention à ma ligne ! Laughing

(Et je ne mange pas ce dont je ne sais ni l'origine ni le contenu...)

Et bien avec de la chance, je vais finir par avoir des clients d'ici peu, moi ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 0:21

*Sarah, les yeux rivés sur Oz et les doigts croisés, une expression de supplique sur le visage, resta concentrée dans le match malgré la main de Noémia posée sur son épaule et le salut de Sylhia*

Allez, allez, allez, chope-le! Oui!

(Ne tombe pas! Je t'en prie, reste avec moi! s'il te plaît!)

*Elle se rendit à peine compte qu'elle venait de s'arrêter de respirer tellement son esprit était captivée par le sort de celle qui hantait ses pensées depuis son retour du Mexique*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 11:40

*La match était terminé. Albus se leva et appaludit tous les joueurs le spectacle avait été grandiose pour un match entre premier année. puis il s'adressa au professeur.*



Mes chers amis le devoir m'appelle, je pars à mon bureau afin de m'occuper de nouveaux arrivants. Ce match fut splendide.

*Le professeur Rogue se leva également et partit après quelques claquements de main en signe vraisemblable de politesse. Hagrid restait sur place sautant de tout son poids dans la tribune et vantant les exploits et mérite de chaque élève. Il semblait fort heureux qu'aucun ne fut gravement blessé.*
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 14:37

Lumière Céleste se leva et vit que certains joueurs étaient amochés.
Il salua ses collégues; fit quelques gestes avec ses mains dans un ordre précis et son corps s'éleva en direction du terrain et se posa en douceur près des deux attrapeurs.....

(HRP// Histoire de fantome chinois quand tu nous tiens.....//HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 15:52

[Hj: Muhuhuhu! Ils sont terribles, ces films ^^ :jH]



*Sarah, toujours concentrée sur le moment crucial qui se déroulait sous ses yeux, serra viollemment les paupières lorsque la collision eut lieu*

AAAAAH!!! NAAAAAAAAN!!!!

(Tout mais pas ça! Pitié! Laissez-la moi encore un peu!!)

*La gorge dans un étau, elle se força à réouvrir les yeux pour voir Oz enchevêtrée avec Maxime et le cognard qui venait de s'abattre sur eux et de repartir aussi vite*

(Bon sang, faites qu'elle n'aie rien!)

*Puis la jeune mexicaine se releva avec un joli truc doré dans la main et le montra à la tribune des griffondors dans laquelle elle se trouvait. Le visage de Sarah s'illumina aussi vite qu'il s'était chargé d'inquiétude et elle leva les bras bien haut en sautant, malgré les mordillements de Woofie qui ne supportait pas vraiment d'être aussi malmené*

YEAAAAHHHHHHHH!!!!!!!! Bravo, Marisol! Tu y es arrivée! Yeaaaah! Je....

O__o !

*Toute à sa joie, elle faillit proférer des paroles regrettables qui lui auraient à coup sûr fait perdre amis et très certainement amie très proche... Trop proche, même... Son sourire retomba légèrement*

(Un jour, elle va me haïr, c'est sûr...)

*Puis elle vit la jeune Serdaigle s'écrouler à genoux et, la peur au ventre, elle se précipita sur le terrain pour se porter à son secours, inversant pour une fois les rôles*
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 20:26

*Avant d'avoir pu dire ouf après la collision je vis Sarah fuser vers l'enchevètrement des deux attrapeurs... puis elle s'arrète en plein course et fit demi tour. Je pris donc les devants pour aller à son encontre et la réconforter.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 20:27

OUAH QUEL SCTRACH !!!!
Govinda était bouche bée, le match venait de se terminer sur une action des plus spectaculaires.


c'est pas une ballade de santé un match de quidditch...
Govinda apréhendait déja le futur match qu'elle aurait à disputer, elle allait devoir mettre les bouchées doubles lors des entrainements si elle voulais pas finir couverte de bleus.

*elle se leva il était bientôt l'heure de manger et puis elle devait se changer avant pour la fête des serdaigles*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tribunes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans les tribunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser