POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans les rayons de la bibliothèque - Page 2 Poudlhard0olDans les rayons de la bibliothèque - Page 2 Regles8ibConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans les rayons de la bibliothèque

Aller en bas 
+16
Will LIDWICK
Phoenix-angel
Thursday Next
Marisol Garcia Sanchez
Sylhia
Noémia
Jay Koudou
Saterjee
Titia Detan
Thérion Bahagone
Sarah Mc Dougall
Rémus Lupin
Peeves
Elfiane Melsya
Maxime Asylum
Mademoiselle Eristof
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons de la bibliothèque   Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 17:32

*La dernière fois je m'occupais plus de l'autre alcoolique en fait...*

Maxime s'éxécuta et commença à tater le sol, conscienscieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons de la bibliothèque   Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:35

*Maxime, Elfiane: A l'endroit de vos recherches, il n'y a pas de statue, mais un tableau, représentant un Séraphin volant dans les cieux éthérés, une paume ouverte vers le haut, et une lance dans l'autre.
Il ne semble nullement se préoccuper de vous pendant que vous discutez, son regard divin fixant droit devant lui, fiérement, jusqu'à ce que vous vous mettiez à tater sol et pierres.

Une voix tonitruante explose soudainement dans la bibliothéque dans une symphonie d'orgue:*

-Place au Métatrone, Hérault du Miséricordieu et voix du seul et unique Dieu, place au Métatrone!

*Ses yeux transparents vous fixent.
Il ne fait aucun doute que sa voix resonne bien en delà de la bibliothéque*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons de la bibliothèque   Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:37

Euh... Je te propose quelque chose: ON COURT!!!

**Et Elfiane reprend ses deux assiettes et toutes ses affaires et part en courant dans le couloir.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons de la bibliothèque   Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:44

Maxime sursauta Shocked

"Mais chuuuuuuuuuuuuuuut!!!"

Reprenant un peu de contenance, toujours bien défonçé et donc uuuuuuuuuultra-zen, maxime salua l'Archange en se courbant devant lui aprés avoir préalablement joint ses deux mains:

"Salut à toi ô grand ...."

Maxime tenta de lire un nom sur le cadre du tableau et le prononça si il y était.

"Oui, Salut à toi!!... je viens en paix mon ami et je ne chercherais en aucun cas à chercher des embrouilles à ton grand miséricordieux...
Mais vois-tu... je suis à la recherche d'une entrée spéciale et je me dis que tu dois peut-être en être la porte...Me tromperais -je ô Grand toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons de la bibliothèque   Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 22:24

**Dans le couloir, Fify fut soudain prise de doutes. Elle s'arrêta net et regarda derrière elle. Maxime ne l'avait pas suivi. Il était resté dans la bibliothèque avec le tableau hurleur... Elle fit donc demi-tour et retourna dans la bibliothèque. Elle se souvint des propos de l'ange du tableau et décida de le saluer. Elle fit une petite révérance avant de dire**

Métatrone, Hérault du Grand Miséricordieux, voix du seul et unique Dieu, je vous salue. Vous avez devant vous deux enfants qui cherche le passage secret. Nous voulons contre-carrer les plans des Mangemorts pour pouvoir venir en aide à nos professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons de la bibliothèque   Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 22:38

*L'ange pointe sur vos une lance accusatrice d'un air courroucé:*

-Nulle entrée ici pour vous sans le mot de passe! Je ne garde ni Mangemorts, ni bête affreuse! Pour qui me prennez vous?, éclate-t-il dans un cri de colére.

*Dans un tableau à droite, représentant une forêt pleine de créatures magiques d'aspect innofensifs, une tête que vous reconnaissez immédiatement apparait.
Bill vous adresse un sourire immense et semble vous parler, mais la voix du Métatrone couvre totalement sa voix.*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons de la bibliothèque   Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 22:43

**Elfiane aperçut Bill dans le tableau à côté et tira la manche de Max.**

Max, viens voir...

**Elle se rapprocha du tableau et y colla son oreille après avoir dit:**

Bill! Ca fait plaisir de te voir! Mais... On a pas entendu... Tu pourrais me répéter ce que tu as dit à l'oreille?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons de la bibliothèque   Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 22:51

Maxime soupira quand le tableau recommença à gueuler:

"Ok ok, tant pis! on repassera avec le mot alors mais essaies de te nettoyer les oreilles ô métatron! tu parleras moins fort!!"

Et Elfiane lui montra l'autre tableau.
Maxime ne fit que pointer l'image de son ami du doigt, tentant de comprendre ce qu'il fichait là(hj oui les parents de maxime ne sont pas férus d'art alors Maxime ne comprend pas Mr. Green JH)
Il commença à balbutier et des larmes pointèrent sur ses yeux.
S'il n'était pas encore sous l'effet de la potion, le petit rouquin aurait gueulé bien fort pour faire taire l'archange, que cela marche ou pas...mais là il le prit tranquillement, son esprit réfléchissait intensément.

Maxime se prosterna devant l'archange, face contre terre:

"Monseigneur je vous en prit taisez-vous!
Un ami qui a été appelé trop tot par le divin veut nous parler.
Faites vous la clémence que vous représentez et accordez nous quelques secondes pour qu'il puisse s'exprimer..."

Maxime leva alors son visage devant l'archange, larmes aux yeux:

"S'il vous plait!!.... que dis-je!!! Pitié."
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons de la bibliothèque   Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 0:12

*Maxime: Le Métatron continue de parler d'une voix impitoyablement forte:*

-Je suis le Métatrone, je ne juge ni ne condamne. ma voix est celle du Tout puissant...

*Elfiane: Bill te hurle dans l'oreille pour que tu l'entendes:*

- Salut Elfiane! Ca fait plaisir de vous voir! Le mot de passe, c'est une prière! Mais je sais pas laquelle, et je sais qu'il se fache pas mal quand on se trompe! se dépécha-t-il de débiter de peur qu'elle n'entende rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons de la bibliothèque   Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 0:26

**Elfiane se recula du tableau en se frottant l'oreille et leva son point libre, pouce en l'air.**

Merci Bill! Tu cartonnes! Dommage que tu ne sois plus physiquement là... **crie-t-elle en retour**

**Elfiane revint devant le Métatrone et Maxime et dit en criant pour se faire entendre:**

Il faut prier...

(Ma voix est celle du tout puissant... Tout Puissant, Dieu... Prière... Le notre père... Non... C'est le Métatrone qu'il faut prier... Le Métatrone et Son Tout Puissant qui n'est certainement pas celui des moldus...)

Oh Grand Métatrone,
Au nom du Tout Puissant que nous respectons et vénérons,
libère le passage que tu protèges.
Laisse nous accéder, par les entrailles du chateau au mystère que tu protèges,
Laisse nous découvrir pour protéger à notre tour le don du Tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons de la bibliothèque   Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 0:34

Maxime désespéra quand le Métatron se mir à brailler de plus belle.

Il commença à se lever et à vouloir lui tirer la langue mais ce ne devait pas être le moyen pour qu'ils puissent rentrer... il se retint donc.

Elfiane arriva et lui souffla qu'il fallait prier.

*Prier, mais prier quoi? Comment?
Et puis pas grave, devant la braillard je prierais en silence!!!*

Maxime leva le pouce vers Bill thumright

Il s'agenouilla ensuite et joignit une nouvelle fois ses deux mains, et ne dit rien, il implorait juste, en pensées, que le passage s'ouvre et surtout... qu'il se taise.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons de la bibliothèque   Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 0:42

*Elfiane, le Séraphin te lance un regard courroucé.
Maxime, il te regarde dans un sourire bienveillant, mais secoue la tête. Ca n'a pas l'air suffisant.*

-Nul place pour le culte de soi, je ne suis qu'un messager. Vous ne vous adressez pas à la bonne personne! La porte des cieux vous est fermée pour aujourd'hui... tonne-t-il.

*La voix de l'ange s'éteint, laissant place à un silence presque pesant.
Bill hausse les épaules d'un air navré.*

-Désolé, mais je crois qu'il faudrait la dire d'une façon plus... "conventionnelle"... En attendant, c'est fichu pour aujourd'hui. Il ne supporte pas qu'on se trompe... Attention, voilà quelqu'un!


Dernière édition par le Ven 23 Sep - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons de la bibliothèque   Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 0:44

Merci Bill...

**Elfiane fonce s'assoir à une table et sort ses cours de la matinée comm pour les relire et les remettre au propre. En même temps, elle prend une cuisse de poulet et commence à la grignoter.**

(Et zut... Faudra recommencer..)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons de la bibliothèque   Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 1:11

Maxime baissa la tête d'un coup...

*Mais c'est qui ce gars!!!Nom de Dieu. Bon ben tant pis alors...*

Maxime se leva et rendit son sourire au Métatron avnt d'écouter Bill.

"Bon ben merci quand même Bilou... mais t'es pas Bilou hein?
C'est pas possible!!
...
Hein?"

Maxime s'approcha du tableau et dévisagea le portrait.

*Non c'est pas Bill.............. mais c'est pas mal quand même!!*

Maxime retrouva son sourire d'un coup et regarda où Elfiane était partie.

*Bon quelqu'un arrive, faut une idée là!!
Alors comment on aurait pu faire brailler le METATRONNNNNN?*

Maxime rangea bien vite son parchemin et restait planté là, devant le tableau de bill, observant Elfiane aui avait réagi tout de suite. Mais Maxime était tout d'un coup trés las... il n'avait pas d'excuse à donner, si ces couloirs existaient et s'il était encore possible de les ouvrir, alors ce n'était pas la faute des élèves.
Tout était assez confus dans l'esprit du petit rouquin et cela était du à cette vision de Bill sur le tableau.
Il se demandait s'il faisait bien de chercher ce passage, s'il ne ferait pas mieux de se calmer, de devenir un élève modèle et de suivre simlement les enseignements que prodiguaient l'école, en bon Poufsouffle, persévérant...
Dans sa quete de ce que qu'avait vu Bill, il avait aussi entrainé Elfiane, qui, poussée par la curiosité l'avait suivie sur cette pente dangereuse, toujours à la limite, parfois la dépassant, de perdre des points pour leur maison; points si durement gagné et que Maxime n'aidait pas véritablement a gagné.

Maxime était las... encore une fois il se demanda s'il était une bonne chose pour ceux qui l'entouraient. Mais contrairement à l'enterrement de Bill, il se disait là qu'il pouvait bien changer, qu'il suffisait juste de le vouloir...

*Mais nooooooooooooooooooon!!!*

Maxime se remit à sourire, de manière forçée, tentant de se persuader lui même qu'il était un bon petit gaillard écossais et il s'assit, sous le tableau, observant son amie qui faisait semblant de faire ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons de la bibliothèque   Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 2:08

*Le professeur Lupin passa une tête fatiguée dans l'encadrure de la porte d'entrée.
Son regard alla du tableau du Métatron aux deux enfants : une jeune fille qui faisait ses devoirs d'un air inspiré et un jeune homme le nez planté sur un tableau.
Un sourire se dessina sur ses lévres fines, et il entra complétement dans la piéce.*

- Vous n'avez rien entendu?, leur demanda-t-il en s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons de la bibliothèque   Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 13:05

Maxime vit le prof entrer. Il le regarda avec un air triste et ses yeux trahissait une profonde réflexion pour un gamin de douze ans.

Il se leva, reporta une dernière fois son regard sur Elfiane avant de baisser la tête.

*Bon!! Quoi faire , que dire?*

Maxime ferma le point et s'approcha du prof, determiné:

"Si monsieur, la tableau du Métatron a hurlé parce que je voulais trouver le passage qu'il cache...
J'ai pas réussi parce que j'ai pas la prière adéquate mais j'y arriverais bien un autr jour m'sieur."

Il savait bien que cela pouvait être prit comme une provocation, mais Maxime était las de mentir. Rien ni personne ne l'empecherait de trouver ce qu'avait vu Bill et il devait tout de même en subir les conséquences.
Il avait préféré laisser Elfiane hors de cause et espérait que celle-ci ne se grille pas à son tour.
Il restait devant celui qu'il savait être un garou, fier comme Artaban et attendant la "sentence".
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons de la bibliothèque   Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 13:11

**Elfiane regarda et écouta Maxime mentir avec un tel applomb qu'elle en eut le souffle coupé. Un masque d'horreur apparu sur son visage que Lupin ne pouvait voir puisqu'il regardait à ce moment là Maxime qui parlait. Quand il eut fini, Elfiane prit un visage surprit et dit:**

Je viens d'arriver avec ces deux assiettes de nourriture. Je pensais que Maxime et moi allions travailler nos cours avant d'aller au votre dans la foret, mais... Je l'ai trouvé assis par terre en arrivant. Je me suis donc installée et ai préparé nos affaires pour réviser.

**La jeune fille mentait avec un applomd qui la sidérait de plus en plus. Mais au moins, elle en était sûre, son ami méritait de récupérer son insigne... Puis, une idée lui vint en tête. Il fallait qu'elle essaye de détourner la conversation**

Professeur, j'ai vu sur le tableau d'affichage que nous avions cours avec vous... Mais, il neige dehors... Etes-vous sûr que ce soit le temps idéal pour recenser les licornes? Ne vous méprenez pas sur ma question... Je me fais une joie d'avoir l'occasion de voir une licorne de près, si elle m'est donnée, mais... Nous risquons tous de tomber malades...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons de la bibliothèque   Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 17:18

*Le regard de Lupin passa de l'un à l'autre*

(Et bien voilà quelque chose de franc... se dit il en regardant Maxime.)

-Ne t'en fais pas pour la sortie, Elfiane, il fait froid, mais rien de bien méchant... je suis sûr que vous avez déjà crapahutés dehors par des temps bien plus catastrophiques...
De plus, la neige joue à notre avantage dans la Forêt Interdite, et les licornes ont besoin de nous... Ce n'est pas un nez qui coule qui va nous empêcher d'aller les voir, non?


*Puis, les mains dans le dos, il approcha de l'écossais, se retrouvant prés du tableau du Métatrone. Il jaugea un bref instant le garçon avant de lui adresser un sourire compatissant*

-Mmmm... Un passage secret, hein?
Ce tableau a toujours eu un caractére épouvantable.
confia-t-il au jeune homme. Tu vois, le Métatrone est l'ange le plus haut classé dans la hiérarchie divine, et il ne prend ses ordres que de Dieu...

*Il se pencha sur son épaule et lui souffla à l'oreille*

-Je ne sais pas ce que tu cherches, Maxime, et je ne sais pas si ce passage t'aidera à quelque chose, mais un "Notre pére" devrait te suffire à passer ce vieux fou...

(HJ: Les trois premières phrases et les points de suspensions de rigueur suffiront amplement, pas besoin de recopier le texte en entier)

*Lupin se redressa et murmura d'un air rêveur:*

-Il y a beaucoup de passages secrets à Poudlard, et certains bien plus dangereux que d'autre...
Il est de mon devoir de professeur de te décourager à en trouver l'accés, mais il est surtout de mon devoir de te mettre en garde: Fais attention à toi. On sait à peu prés ce que l'on cherche, mais jamais ce que l'on peut trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons de la bibliothèque   Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 17:30

Maxime ne revenait pas de la réaction d'Elfiane... Il ne le montra pas mais il était un peu déçu en fait... il s'attendait à ce qu'elle avoue tout car c'était plus son genre et, même s'il avait fait ça pour la disculper de toute faute, il ne l'avait en aucun cas imaginer qu'elle put le laisser seul fautif.
Mais vu la réaction du prof.... ce n'était pas bien grave. Maxime se dit quand même qu'il avait une bien mauvaise influence sur Fifi...

Maxime fut hébété par ce qu'il dit . Shocked Shocked
Non seulement il ne les engueulait pas, mais il lui donnait même la solution qui était en fait évidente(hj et t'avais bien raison fifi Twisted Evil lol jh)

Maxime décida de répondre:

" De toute façon je sais pas ce que je cherche, alors ce que je peux trouver...."

Il baissa la tête en se disant qu'il devait être bien ridicule. Mais il s'en fichait aprés tout; que pouvait bien savoir Lupin du besoin qu'il avait de savoir? c'était lui qui avait perdu un ami et seul découvrir le fin mot de l'histoire était important pour lui. Si Bill avait eu cette vision, cela devait bien avoir un sens et ça, Dieu seul le savait-pensa t'il ironiquement.

Puis il réfléchit deux secondes et dit aux deux personnes:

"Euh... c'est quoi cette histoire de sortie, là?" Mr. Green


Dernière édition par le Ven 23 Sep - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons de la bibliothèque   Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 17:41

**Fify répondit à la question de Maxime.**

De tout à l'heure 14h à demain 12h, nous avons cours de défense contre les forces du mal en excursion dans la foret pour rencencer les licornes avec le professeur Lupin et le professeur Weasley...

**La jeune fille était curieuse de savoir ce qu'il avait pu dire à l'oreille de Maxime mais également un peu jalouse. Maxime avait voulu la protéger en disant qu'il était seul à ce moment là et Elfiane ne l'avait pas contredit. Et il ne se faisait même pas gronder! C'était injuste... A croire que les profs avaient une dent contre elle et que si Maxime aait été seul la dernière fois, il n'aurait pas été puni... La jeune fille se retourna donc vers ses cours et vers les deux assiettes. Elle prit un des sandwiches et mordit dedans avec appétit pour se changer les idées.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons de la bibliothèque   Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:10

*Le professeur lança un regard troublé au jeune Poufsouffle.*

-A errer sans but, on trouve rarement ce que l'on cherche, murmura-t-il comme pour lui même.

*Un instant, le professeur parut perdu dans des pensées sombres. Ce fut Elfiane qui le tira de ses reflexions*

-Voilà un trés bon résumé!, s'exclama Lupin en entendant la jeune fille.
Effectivement, Charlie et moi allons vous emmener recenser les licornes. Ce sont des êtres rares et prisés, et le spectacle de leur troupeau est quelque chose qu'on n'oublie pas une fois qu'on l'a vu!
Bien, je vais aller manger un morceau, je vous retrouve tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons de la bibliothèque   Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:22

Maxime était perplexe...

*A errer sans but....*
"Ah oui, trés bien!!" fit-il à propos du cours.

Maxime avait bien un but, ou plutôt une visée, une ligne à suivre...mais il ne savait pas du tout où celle-ci aboutissait. Il joua la carte du franco, entendant à peine ce qui avait été dit sur le cours, les licornes et tout le tralala...

"J'ai un amis... et ben il a eu une vision.
D'un gars qui cherchait quelque chose en ce lieu même. Arf, il faudrait que j'en parle à monsieur Karajic, sinon il va m'en vouloir sévère d'avoir commençer sans lui...
Mon pote il était pas devin monsieur...ça doit bien avoir un sens tout ça, non?
Je sais pas trop pourquoi mais on s'était "juré" de trouver ce que ce gars cherchait monsieur Lupin... vous croyez que c'est suffisant comme excuse?"

Maxime pensait à voix haute autant qu'il parlait à Remus...


Dernière édition par le Ven 23 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons de la bibliothèque   Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:25

Bien sûr Monsieur, on sera là tout à l'heure... Vous voulez une cuisse de poulet?

**Au moment où elle posait sa question, Elfiane prit une des deux assiettes et la tendit devant Lupin et Maxime.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons de la bibliothèque   Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:21

*Lupin écouta d'un air grave les paroles de Maxime.*

(Un bon point pour ce petit, il est honnête...)

-Quelqu'un? Dans cette bibliothéque?, répéta-t-il en jetant un regard sur les alentours.
Mmmm, ça n'augure rien de bon, surtout avec les derniers évènements que nous avons eu à affronter..., murmura-t-il.
J'ignore ce que ton ami a voulu te léguer avec cette vision, mais maintenant, tu la partages, et cela peut être un lourd fardeau., lui fit il dans un sourire plein de compréhension.

*Visiblement, le Professeur Lupin était trés ému. Il refusa poliment la cuisse de poulet que lui tendait Elfiane.*

-Non merci, je dois déjeuner avec Emir... Quelle genre de personne était ce "gar" dont tu parles? Un élève? Un professeur?, demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons de la bibliothèque   Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:32

Maxime apprécia les commentaires de Lupin...et ceux -ci le mirent en confiance, il parlait comme à un copain.

*Ils sont cools les loups-garous!!!*

"Ben en fait ça remonte un peu hein!!!
Il a eu cette vision lorsque les détraqueurs ont pénétrés dans l'école... alors ça date un peu hein!!"

Maxime prit quand à lui un peu de poulet.

"Merci Fifi Mr. Green "

Commençant à manger, il continua de façon pas trés polie mais c'était alors le cadet des soucis du petit rouquin.

"Moui, gnalors nious, on crognyait que c'était un Mnangemniort...
Mais on est pas trgnés sur nen frait.
Scrounch miam..."

Avalant sa bouchée, ne se rendant même pas compte qu'il allait grillé Elfiane, il dit à cette dernière:

"Alors pour le Métatruc , tu sais la prière quil fallait en fait? Un notre père c'est tout!!!"

Maxime éclata de rire et redevint sérieux deux secondes: tu la connais toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Contenu sponsorisé





Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons de la bibliothèque   Dans les rayons de la bibliothèque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rayons de la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'Infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser