POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerAu bureau de la bibliothécaire - Page 2 Poudlhard0olAu bureau de la bibliothécaire - Page 2 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au bureau de la bibliothécaire

Aller en bas 
+6
Titia Detan
Thérion Bahagone
Peeves
Noémia
Thorfin Gründbarg
Mademoiselle Eristof
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Au bureau de la bibliothécaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de la bibliothécaire   Au bureau de la bibliothécaire - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:24

Govinda arriva dans le bureau de la bibliothécaire, elle avait pas trop galéré pour arriver jusque là, les escaliers n'ont pas été trop farceurs. Jay était lui aussi dans la piece.

Bonsoir Madame , je suis nouvelle et je ne connais pas encore tres bien la bibliothèque. Je voudrais savoir si vous aviez des romans et si oui peut-on les emprunter??

*elle se tourna vers Jay*

Bonsoir Jay, t as meilleur mine dis-moi dit-elle avec un ton mi sarcastique mi moqueur.
Toi aussi tu cherches un roman pour t'endormir??
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Au bureau de la bibliothécaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de la bibliothécaire   Au bureau de la bibliothécaire - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 6:37

*Patsy ouvrit un oeil brumeux sur les deux élèves, puis son visage se figea sur l'horloge.*

- Nan méééééé, vous z'avez vu l'heure?...


*Elle se leva, chancela et se raccrocha à son bureau.

- J'ai fini mes heures... ou vous vous debrouillez tous seuls, à vos risques et périls...

Jay, Govinda: vous comprennez immédiatement de quoi parle la bibliothéquaire... vous avez entendu les affreuse rumeurs circulant sur Rusard et sa fidéle et atroce chatte Miss Teigne...

- Où vous revenez demain, je serai mieux lunée...

*Elle attrapa son sac , sa bouteille et quitta l'alcove de son bureau, laissant seuls les deux enfants.*
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Au bureau de la bibliothécaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de la bibliothécaire   Au bureau de la bibliothécaire - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 18:59

Voyant la bibilothècaire dans la brume Govinda décida qu'il serait mieu de rentrer dans son dortoir elle avait pas envi de tomber sur cet affreux Rusard et en plus elle tombait de sommeil.
(où peut il bien etre celui la...)

*elle se tourna vers Jay*
Ca te dis de décamper, je crois que ca va être chaud pour nous si on reste ici plus longtemps, on risque de se faire choper par le vieux grognon de Rusard
Revenir en haut Aller en bas
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Au bureau de la bibliothécaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de la bibliothécaire   Au bureau de la bibliothécaire - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:05

Jay n'hésita pas une seconde, Rusard avait vraiment une mauvaise réputation, et il ne comptait pas faire connaissance avec lui à cette heure ci.

Ok, suis moi! dit-il à Govinda.

* Les deux éléves quittèrent la bibliothèque en trombe pour regagner le plus rapidement possible leur dortoir. *

Sois sur tes gardes il peut être n'importe où. On va passer par les cachots, comment pourrait il penser qu'un élève ose s'y aventurer à cette heure ci!
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Au bureau de la bibliothécaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de la bibliothécaire   Au bureau de la bibliothécaire - Page 2 EmptySam 24 Déc - 9:46

bonjour je suis nouveau et je vien me documenté

*dit je avec un sourire de satisfaction d'avoir trouvé la bibliotèque*

(bon que lire... ah! je sais tout ce qui commence par histoire)

*c'est alor que je sorti des raillons les deux livres commencent par histoire:L'Histoire de l'Alchimie et L'Histoire de Poudlard *

(tien un livre sur les monstres je veu aussi...)

*et pris comme troiseme livre :Le Grande Livre des Monstres*[HJ: cette faute c'est pas la mienne C le nom du livre /HJ]

*et je parti en direction de la salle d'etude sans même attendre une reponce*

[HJ: desole mais il faut que je casse le peso pour les vacances merci /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bureau de la bibliothécaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau de la bibliothécaire   Au bureau de la bibliothécaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bureau de la bibliothécaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser