POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans la tente, près du lac - Page 6 Poudlhard0olDans la tente, près du lac - Page 6 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans la tente, près du lac

Aller en bas 
+8
Receptus
amidala solfiria
Elfiane Melsya
Sarah Mc Dougall
Flore
Titia Detan
Fantome de Bill Baroud
Maxime Asylum
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la tente, près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 23:15

*Sarah s'enflamma d'un coup*

Ah ouais, une belote! Aaaaouuuuh.......

*Elle venait de serrer les poings un peu trop fort et son bras la faisait à nouveau souffrir*

Hum... Heu, enfin, ça serait marrant, quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans la tente, près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 0:47

*Jonathan rentra sous la tante et alla jusuq'a la table et pris un sandwitch en bonne état et commenca a le manger*

*Puis il s'approcha de MMe Thurman *

Mme alors vous avez eu les resultat d'analyse svp

*Il regarda mme et vie qu'elle reflechissai*

Bon je vais voir les autres je revien apres.

*Jonathan s'approcha d'Amidala *

Coucou comment sa va ,vous faites quoi? Valenin et en securité il observe le chateau avec des multiplettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
amidala solfiria
Jeune sorcier / sorcière
amidala solfiria


Nombre de messages : 148
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la tente, près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 1:11

il fait le tour du chateau avec les multi quoi?

**Amidala avait fini par vraiment s'endormir, et Jonathan l'avais reveillée, elle avait un^peu mal a la tete mais rien de grave**
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans la tente, près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 1:16

Des multiplettes des jummelles de sorciers c'est pour voir le chateau de plus pres bon il faut que j'y retourne.

*Jonathan pris deux sandwitchs et sorti de la tante puis se diriga vers Val qui regardait tj le chateau*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
amidala solfiria
Jeune sorcier / sorcière
amidala solfiria


Nombre de messages : 148
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la tente, près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 1:23

ahh ok!!


*Amidala s'effondra a la reponse de Jonathan sur son oreiller pour rentrer de nouveaux dans un profond someil**


Dernière édition par le Ven 17 Juin - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la tente, près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 10:55

**Elfiane répondit à Oz:**

Enchantée. Par contre, on ne pourra jouer qu'à 3, car Maxime est parti se coucher... C'est quoi le cinquillo, c'est bien comme ça que tu appelles ce jeu? Il faudra que tu me montres...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la tente, près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 12:18

[HJ/ comment je viens de me prendre un gros vent d'Amidala et Maxime - surtout Amidala d'ailleurs... Mr.Red ]

*Oz reporta son attention sur Elfiane.*

- Ca se joue avec un jeu de cartes espagnol plutôt... Le but, c'est de se débarrasser de toutes ses cartes en les déposant à la suite à partir du 5 en respectant la couleur (bâton, épée, coupe et pièce). Nous, on jouait avec une réserve d'allumettes pour la mise, mais certains jouent pour de l'argent. On en dépose une dès le départ au centre de la table, puis quand tu n'as pas de carte à déposer, tu passes ton tour en déposant une allumette. Celui qui gagne la manche récupère le tas d'allumettes au milieu, et celui qui n'en a plus a perdu... C'est plus drôle de jouer à 4, et quand on se retrouve qu'à 2, ça devient lassant parce que tu sais exactement le jeu de l'autre, mais c'est rigolo ^^ Sinon Sarah a l'air motivée pour une belote, mais il faudrait trouver un 4ème...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
amidala solfiria
Jeune sorcier / sorcière
amidala solfiria


Nombre de messages : 148
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la tente, près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 12:45

[HJ/ desolée Oz j'avais pas lu tout ton post mais je suis sencée dormir, je ne joue pas avec vous!! relis le bas de la page précédente Wink /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la tente, près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 16:04

*Sarah avait écouté la présentation du jeu d'Oz, l'esprit embrumé par la douleur. Elle n'avait évidemment rien compris, à part qu'il fallait poser les cartesà partir des 5. Elle soupira*

Bah, on peut toujours jouer à autre chose que la belote, hein..... Moi j'ai le jeu du briquet si ça vous dit.... On peut y jouer à n'importe quel nombre et ça nous réveillera....
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la tente, près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 16:07

Le jeu du briquet? Shocked C'est quoi ça?

**Visiblement, Elfiane ne connaissait pas du tout ce jeu. Elle bailla soudain.**

(Ca fait combien de temps que je n'ai pas dormi moi? Je ne voulais pas parler à Lily aussi? Bof... Vu comment elle ne fait pas attention à moi, ça peut encore attendre un peu...)

**Elle regarda Lily qui semblait pensive et haussa les épaules.**

(J'irai voir Albus directement...)

**Elle se tourna à nouveau vers ses deux compagnes.**

Sinon, il y a aussi le pouilleux...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la tente, près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 16:17

"Le briquet, c'estmon grand frère qui m'a appris ça. Bon, normalement, ça se joue avec un briquet mais bon, j'imagine que personne n'a commencé à fumer ici, pas vrai? On pourra prendre autre chose à attraper, c'est grave.
Voilà comment on joue de distribuer toutes les cartes aux joueurs, face retournée devant eux. On met le briquet au centre et chacun retourne la première carte qui se trouve sur le dessus du paquet et ainsi de suite, jusqu'à ce que deux cartes soient les mêmes. deux 7, deux valets, deux as... Là, les deux joueurs qui ont la même carte doivent attraper le briquet; Celui qui ne l'attrape pas perd et ramasse les cartes retournées par tous les joueurs. Le but, c'estde plus avoir de cartes."
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la tente, près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 16:33

ok ok, je comprends. Enfin, je crois... On devrait essayer, mais à trois, ça risque d'être un peu lassant, tu ne crois pas?

**Elfiane sourit à Sarah et à Oz**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la tente, près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 17:49

Oh, pas forcément... Je me rapelle que j'y jouais dans l'herbe chez moi avec mon frère et on copain... Au bout d'un moment, on était tellement à fond qu'on faisait des cratères dans l'herbe à force de planter nos doigts dans la terre. [Hj: c'est du vécu^^] Enfin, on peut toujours réccupérer des joueurs, c'est comme vous le sentez.

*Sarah commença à battre le jeu de cartes et en renversa une partie en voulant faire la fontaine de cartes comme dans les films*

Ah zut!... J'y arrive d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la tente, près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 19:07

On peut jouer à trois. Les autres dorment...

**Elfiane regarda Sarah battre les cartes et attendit patiemment la distribution. Elle se demandait où était passé le dernier arrivé de la maison Poufsouffle, Tony, si elle se souvenait bien de son nom.**

( J'éspère qu'il n'est pas tombé sur les détracteurs...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Naïma
Jeune sorcier / sorcière
Naïma


Nombre de messages : 211
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 28/05/2005

Dans la tente, près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 20:03

*Naïma ouvre un oeil, puis l'autre. Elle émet un gros grognement, et se leve d'un coup, les cheveux en bataille, laissant ses yeux cernés à découvert...elle s'empresse -pour changer- de les cacher...elle garde sa couette sur elle.*

-Y'a pas moyen de se laver ici?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Receptus
Jeune sorcier / sorcière
Receptus


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2005

Dans la tente, près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 20:08

*Receptus se retourna vers Naïma.*

Dans la tente, je crois pas.
Et tu peux pas aller au chateau à cause du mangemort et des détraqueurs.
Autant attendre que l'alerte se termine.


(que j'ai faim!)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la tente, près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 20:37

*Sarah distribua les cartes, rangea les siennes après avoir fait tomber ke 7 de coeur face voyante*

Ah zut.....

*Elle remélangea son jeu*

Bon, on tire une carte au pif pour savoir qui commence. La plus grande commence.

*Elle piocha une carte au hasard dans son jeu, la regarde avec espoir puis sse met à bouder*

Heu... 3 de pique.... ça sera pas moi... -____-
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Jeune sorcier / sorcière
Naïma


Nombre de messages : 211
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 28/05/2005

Dans la tente, près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 23:16

*Elle regarde autour d'elle et trouve un coin séparé de la tente. Elle s'en va faire un brin de toilette dix minutes et revient.

Tout a coup elle prend peur et se jette sur Receptus.*

-Assouan ! Où est mon chat ? Receptus où il est mon chat????
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la tente, près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac - Page 6 EmptySam 18 Juin - 0:32

*Titia s'approcha de Miss Thurman et regarda avec interet l'interieur de la boule de cristal....
Des volutes de fumée laissaient entrevoir des parties du château...
Titia en connaissait certaines...d'autres non....elle essaya de s'amuser un temps à reconnaîtres les differents endroits du château puis se lassa....
L'infirmière semblait dans un autre monde...cela ne servait à rien de vouloir converser avec elle....

Elle se tourna vers les autres eleves...et sourit en voyant Oz
Celle-ci jouait aux cartes avec d'autres filles...Titia s'approcha et se mit à côté pour regarder le jeu....*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la tente, près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac - Page 6 EmptySam 18 Juin - 1:39

**Elfiane regroupa son tas de cartes et retourna celle du dessus. Un 5 de carreau. Ne restait plus qu'à voir ce qu'allait sortir Oz, mais ce ne volait pas très haut pour elle non plus... Elle se tourna vers Titia et lui fit une place pour s'assoir**

Assieds-toi avec nous...


Dernière édition par le Sam 18 Juin - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Lily Thu
Invité




Dans la tente, près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac - Page 6 EmptySam 18 Juin - 1:42

*Lily ne faisait pas attention autour d'elle et fixait des yeux sa boule de cristal. Elle cherchait la personne responsable de ce vol innommable. Les visions de la boule s'arrêtèrent soudain sur un couloir que parcouraient une dizaine de personnes. C'était le couloir menant à la bibliothèque. Le groupe finit par pénétrer dans le lieu de savoir et inspectait une porte au fond.*

(Tiens, ils ont trouvé un indice apparemment et moi aussi... Allez petite boule de cristal, change ton point de vue afin que je puisse me délecter du visage de cette perfide sangsue voleuse de rouge à lèvres limité et incrusté de feuilles d'or...)

La sale petite amibe !!! Ahahah, je la retiens... Vieille charogne putride, fécès de chauve-souris... Tu as voulu me berner et me voler mon précieux cosmétique ! Je vais tellement lui faire honte qu'elle me maudira pendant au moins dix générations d'affilées Twisted Evil

*Lily se releva, déterminée. La boule de cristal continuait de montrer le chateau et s'arrêta sur un coin sombre de la bibliothèque. Une femme encapée veillait à ce qu'on ne la remarque pas. Elle tenait son bras et releva la manche. Le Mosmordre, le signe des mangemorts ornait son avant bras. Une broche en argent où était gravée les signes B.L. retenait sa capuche... La boule de cristal redevint alors un objet tout à fait normal. Lily, elle, était debout, n'avait pas fait attention à cette dernière vue du chateau et souriait face à la voilure d'entrée de la tente.*

(Dans exactement dix minutes, cette charpie de hyène voleuse va franchir la porte. Parfait, en plus elle sera avec ses supérieurs...)

[[Attention, seuls les personnes ayant ou regardant encore la boule de cristal verront ce que j'ai décrit plus haut...]]
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Dans la tente, près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac - Page 6 EmptySam 18 Juin - 4:06

*Bill avait suivi avec assiduité la visite guidée qu'offrait la boule de cristal.
Quand Lily s'était triomphalement levée, il étais resté le "nez collé à la boule".
Il n'avait pas pu s'empêcher de sursauter quand la femme encapée avait laissé entrevoir le signe des Mangemorts. Il n'en avait jamais vu d'aussi prés, et ce même si c'était à l'intérieur du chateau.
Les initiales de la broche s'incrustérent dans ses prunelles écarquillées.

Il essaya de dire quelque chose mais ne fit que bégayer quelques sons inaudibles en tendant le bras vers Melle thurman sans arriver à la toucher, les yeux toujours rivés sur la boule dont l'image commençait à s'estomper.

Puis, le charme fut rompu, et la boule retrouva toute son opacité. Bill se frotta les yeux un instant, et regarda vers l'entrée de la tente, ne sachant pas vraiment s'il avait rêvé ou pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la tente, près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac - Page 6 EmptySam 18 Juin - 9:54

Titia s'installa dans la place qu' Elfyane venait de lui faire

Merci Elfyane

*Elle observa avec attention le jeu...*
( cela fait longtemps que je n'y ai pas joué et avec seulement des freres plus agé.....ce jeu avait une legere tendance à se transformer en terrain de boxe....)

*Elle sursauta quand Miss Thurman se leva d'un bond et sembla fixer avec une rage contenue une chose qu'elle seule voyait....*

( Je me demandes bien ce qui peut la mettre dans cet état...)
*Elle remarqua que Bill essayait vainement d'attirer l'attention de l'infirmière sur la boule en la tirant par le bas de sa robe....*

( vu la taille de la robe...il doit être au niveau de la cuisse là...si il continue il va se prendre une taloche bien meritée...) *pensa Titia en essayant de retenir le sourire qui lui montait aux lèvres rien qu'en imaginant la scene....*

Heu Mme...je crois que Bill veut vous dire quelque chose dit elle à l'infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Receptus
Jeune sorcier / sorcière
Receptus


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2005

Dans la tente, près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac - Page 6 EmptySam 18 Juin - 15:31

*Receptus sursautra quand Naïma lui avait sauté dessus.*

Je sais pas où il est. Mais même si il est au château, il n'a rien à craindre. Qu'est-ce qu'un mange-mort pourrait bien faire à ton chat?
Et les détraqueurs cherchent le mange-mort pas ton chat.
T'en fais pas, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Jeune sorcier / sorcière
Naïma


Nombre de messages : 211
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 28/05/2005

Dans la tente, près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac - Page 6 EmptySam 18 Juin - 17:23

(justement...ces saletés en ont trop fait...)

*Elle parait faussement rassurée...*

-Oui t'as raison...pas a ce pauvre petit chat...bon ce bon gros chat je te l'accorde...pourtant il était avec nous au dehors de la tente...

*Elle se dirige vers l'entrée et regarde au dehors [par contre je sais pas si je dois voir des détraqueurs encore?]...pas une trace d'Assouan...

Naïma revient a l'intérieur et s'assoit sous sa couverture...*

(marre....marre...MARRRRE...de ces bestioles sans coeur qui me pourrissent la vie...qu'il ne touchent pas a un poil de mon chat...sinon je les acheve...je sais pas encore comment mais je le fais...)

-Dis Receptus...tu viens d'une famille de sorciers?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la tente, près du lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tente, près du lac
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser