POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans la tente, près du lac Poudlhard0olDans la tente, près du lac Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans la tente, près du lac

Aller en bas 
+8
Receptus
amidala solfiria
Elfiane Melsya
Sarah Mc Dougall
Flore
Titia Detan
Fantome de Bill Baroud
Maxime Asylum
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lily Thu
Invité




Dans la tente, près du lac Empty
MessageSujet: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac EmptyMar 14 Juin - 1:47

*Arrivée dans la tente, l'intérieur était beaucoup plus grand qu'on ne pouvait l'imaginer et plusieurs lits de camps l'agrémentaient. Lily souffla un instant et compta les élèves.*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans la tente, près du lac Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac EmptyMar 14 Juin - 1:51

Maxime,qui n'avait toujours rien capté à ce qui se passait,se retrouva perplex à l'intérieur de la tente.

"Madame,comment on va voir les étoiles si il y a un toit?"

Croyant avoir dit une bétise,il s'assit au coté de Bill et d'Elfiane et se dit que c'était une tente magique donc il allait bien y avoir un truc.

Il observa donc la tente et remarqua les lits et se prit à réver de sommeil et de ronflements et de coussins et de draps et de dodo et de ....
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Dans la tente, près du lac Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac EmptyMar 14 Juin - 2:06

* Bill entendait la discussion entre le professeur Weasley et les deux enfants. Ca parlait de Voldemort, de mangemort évadé...*

(Wahou, ne put il s'empecher de penser, admiratif, en entendant Jonathan parler, il sait un tas de choses...)

*De plus, de savoir que deux élèves aussi intrépides se dévouaient pour garder l'entrée le rassurait... Il s'envellopa bien chaudement dans sa cape et s'assit sur l'un des lits, attendant que Lily veuille bien leur dire précisemment ce qui se passe*
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la tente, près du lac Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac EmptyMar 14 Juin - 7:21

*Titia rentra dans la tente, puis s'assis sur un lit de camp*
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans la tente, près du lac Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac EmptyMar 14 Juin - 8:17

*Flore pénétra dans la tente. Elle n'en pouvait vraiment plus, elle devait dormir. En plus, en voyant les détraqueurs, elle ne put s'empêcher de trembler. Devait-elle avoir honte ou était-ce normal?
Elle s'approcha d'Elfiane et lui dit:*

Pardon pour toute à l'heure...

*Elle sortit une pomme de son sac qu'elle déposa près de celle-ci:*

Je suppose que t'as pas mangé...

*Puis, pensant que sa soeur devait être sans doute toujours en colère contre elle, Flore alla s'asseoir dans un coin:*

(Pourquoi je ne comprends rien en ce moment? J'ai l'impression que tous ce que je peux faire, c'est regarder et toucher...mais rien de plus!)

*Elle repensa aux choses qu'elle avait vu dehors et avait envi de vomir:*

(Il faut que je me retienne...)

*Puis, elle commença à s'assoupir.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la tente, près du lac Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac EmptyMar 14 Juin - 10:07

*Sarah, toujours en pleine comédie musicale, s'approche de la porte de la tente pour ressortir, comme si elle était à bord d'un hydro-glisseur*

Ehh! Il fait super bon dehors! Pourquoi on irait pas au bord du lac plutôt? J'ai envie de faire du patin, moi!

*Elle leva les bras et une jambe et ajouta la voix rêveuse*

J'ai envie de voler, de tournoyer, d'être applaudie pour mes prouesses!

*Elle sortit la tête de la tente avec un grand sourire pour voir Jonathan, Val, Charlie et Woofie*

Coucouuuuu! Vous faites quoi?

*Oubliant sa dernière mésaventure avec le dragon rouge, elle l'attrapa par la queue pour le tirer et le prendre dans ses bras, lui déposant un gros bisou bien humide sur le nez*

J'ai toujours rêvé d'avoir un animal de compagnie qui sortait de l'ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la tente, près du lac Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac EmptyMar 14 Juin - 14:15

**Elfiane entra sous la tente et vit Sarah. Elle se dirigea vers elle.**

Bonjour Sarah, comment vas-tu? Et ton bras? Ca va un peu mieux?

**Tout en parlant, elle sortit le sachet de chocogrenouilles qu'elle avait acheté pour la jeune fille.**

Tiens, je me suis dit que tu aimerais ça. C'était pour te remercier pour la cabane et pour t'aider à vite te rétablir...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la tente, près du lac Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac EmptyMar 14 Juin - 14:50

*Sarah lâcha Woofie pour prendre les chocogrenouilles et son sourire s'élargit encore lorsqu'elle attrapa Elfiane dans ses bras*

Oooh! Merci! Quel bonheur de savoir q'il y a encore des gens qui peuvent donner leur amour, leur amitié et leur affection à autrui! Merci Elfiane!

*Elle libéra une des épaules d'elfiane et se balança de gauche à droite en chantant*

Kumbayaaaaa my looord Kumbayaaaaa
Kumbayaaaaa my looord Kumbayaaaaa
Kumbayaaaaa my looord Kumbayaaaaa
Oh Lord Kumbayaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
amidala solfiria
Jeune sorcier / sorcière
amidala solfiria


Nombre de messages : 148
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la tente, près du lac Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac EmptyMar 14 Juin - 15:16

**Amidala encore terrifiée, arriva dans la tente et entendit Sarah chanter**

Sarah tu vas bien tu aurais pas un peu de fievrer?? tu sais qu'on va peut etre tous mourir et toi tu ... tu chantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la tente, près du lac Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac EmptyMar 14 Juin - 15:39

*Sarah vit Amidala complètement à bout, elle s'approcha d'elle avec un grand sourire et lui prit la main*

Allooons... Il ne faut pas dire ça... Cette nuit, les étoiles béniront nos vies de leur douce lumière! Laisse-toi aller voyons! Relaxe-toi, allonge-toi sur un lit et respire lentement. Je suis sûre que ça ira mieux après. Le stress, c'est très mauvais tu sais.... Tu veux un massage? ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans la tente, près du lac Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac EmptyMar 14 Juin - 15:48

Maxime ne put s'empecher d'éclater de rire et se cogna contre un montant de lit.

*ohh,c'est bon je me moquais pas*

Il ne comprenait toujours pas la panique de certains élèves et commençait à penser qu'au fond,il devait être trés courageux.Bien sûr,beaucoup moins que Val et Jonathan qui assuraient leur protection dehors avec Mr Weasley même si Maxime ne comprenait pas bien ce que l'on pouvait faire contre une attaque de météorites mais il se sentait quand même comme un valeureux chevalier sans peur.
Il se releva plein d'enthousiasme de par sa nouvelle fonction pour lui aussi aller protéger les gens mais il se fracassa le crane dans son élan contre le même montant et tomba évanoui quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la tente, près du lac Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac EmptyMar 14 Juin - 16:20

*Sarah flotta jusqu'à Maxime, l'air inquiet. elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait*

Eh, Maxime, t'as sommeil? Mais allez, secoue-toi mon vieux! La nuit est encore longue, c'est pas le moment de dormir!

*Elle le secoua comme un olivier à l'époque de la récolte*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans la tente, près du lac Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac EmptyMar 14 Juin - 16:25

Maxime ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait:

"Hein...quoi?
Mais arrétez de me gigoteeeerrrrr!!"

Puis remarquant que c'était Sarah:

"Euhhh,j'ai pas trop envie de danser là,mais si tu veux je peux te refaire de la musique."

Maxime tata sa bosse et fit une grimace de douleur.

*je me disais aussi,une journée sans blessure,ça aurait été trop beau;ce serait un bon voeu à faire ça.....juste une journée*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la tente, près du lac Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac EmptyMar 14 Juin - 16:29

*Sarah l'écouta parler, son sourire à la limite de la stupidité plaqué au visage*

Hooo... Tu reçois des coups tous les jours? C'est terrible.... C'est qui qui t'a fait ça? C'est impardonnable... Dis-moi qui c'est et je vais aller lui expliquer qu'on doit tous vivre en harmonie avec les autres, Que l'amour et l'amitié sont la solution à tous nos problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans la tente, près du lac Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac EmptyMar 14 Juin - 16:37

Maxime sourit mais ce n'était pas pour elle,plutot pour l'opportunité qu'elle lui donnait.

Il prit un air de souffrance absolue et désigna Amidala du doigt:

"C'est elle,elle m'a balancée un caillou"Il avait dit ça à voix basse pour que Amidala n'entende pas.

Maxime regarda si cela marchait et sortit sa flute pour que Amidala ne remarque pas sa trahison.


Dernière édition par le Mar 14 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Receptus
Jeune sorcier / sorcière
Receptus


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2005

Dans la tente, près du lac Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac EmptyMar 14 Juin - 16:39

*Receptus entra dans la tente avec son "repas".
Il s'assit sans rien dire et continua à manger.*
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Dans la tente, près du lac Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac EmptyMar 14 Juin - 16:40

Bill ne put s'empecher de sourire. La bonne humeur complétement déplacée de Sarah avait quelque chose de trés appaisant -et de complétement irréaliste.

Il regarda Maxime se relever, pointer du doigt Amidala et ne put retenir un grand éclat de rire devant le culot de son ami. *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la tente, près du lac Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac EmptyMar 14 Juin - 16:44

Sarah se tourna vers Amidala, l'air choqué et attristé. Elle lévita jusqu'à elle et la regarda avec un air apitoyé, comme si elle allit pleurer*

Alors... Alors c'est toi qu a fait ça à Maxime? C'est... C'est méchant tu sais? Il aurait pu en garder de terribles séquelles et tu aurais fini par t'en vouloir toute ta vie. Allez, promets-moi que tu ne le referas plus, d'accord? Nous vivons tous dans le même château et pour que tout aille bien, pour que nous soyons tous heureux et épanouis, il nous faut nous serrer les coudes!

*Sa voix se fit un peu plus joyeuse*

Mais ne t'en fais pas... J'ai bien compris pourquoi tu avais l'air si stressée tout à l'heure en arrivant. En fait, tu as peur qu'il t'en veuille, hein? Mais je pense que Maxime est quelqu'un de très compréhensif. Si tu partages tes joies et tes peines avec lui comme avec nous tous, tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans la tente, près du lac Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac EmptyMar 14 Juin - 16:49

Maxime avait commençait à jouer de la flute:de la musique de chez lui,une bonne gigue écossaise.

Puis il regarda Amidala en haussant les épaules,le regard étonné,l'air de dire:je sais pas ce qu'elle a,elle est comme ça depuis une heure.

Et il continuait à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la tente, près du lac Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac EmptyMar 14 Juin - 16:53

*Sarah entendit la gigue de Maxime et son sourire s'agrandit. Etant née à Edimbourg et vivant à Glasgow, elle était, tout comme tous les autres écossais, une nationaliste convaincue. Quelques mots prononcés en gaëlique tombèrent de sa bouche et elle se mit à sautiller autour de Maxime avec un air transfiguré*

"Thir Am'batha Allïoh!"


[Hj: Je me souviens plus ce que ça veut dire, mais c'est une chanson gaëlique chantée dans les highlands pour accompagner l'assouplissement des kilts]
Revenir en haut Aller en bas
Receptus
Jeune sorcier / sorcière
Receptus


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2005

Dans la tente, près du lac Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac EmptyMar 14 Juin - 17:15

*Receptus avait enfin fini de manger.
Il alla voir Sarah qui semblait pas dans son état normal (si elle en avait un).*

Ca va mieux depuis tout à l'heure???
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la tente, près du lac Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac EmptyMar 14 Juin - 17:18

*Sarah continuait de danser, transportée par la gigue. Elle se retourna vers Receptus, un grand sourire sur les lèvres*

Glorh Hamarend' All... Hein, quoi? Tu veux un bisou pour célébrer le bonheur de cette nuit magnifique, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Receptus
Jeune sorcier / sorcière
Receptus


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2005

Dans la tente, près du lac Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac EmptyMar 14 Juin - 17:21

(elle va vraiment pas bien)

Je vois pas ce qu'elle a de magique ta nuit.
Je te demandais si ça allait mieux depuis que l'infirmière t'a donnée un cachet.


(elle est vraiment bouchée!)
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Jeune sorcier / sorcière
Naïma


Nombre de messages : 211
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 28/05/2005

Dans la tente, près du lac Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac EmptyMar 14 Juin - 17:23

*Naïma arrive lentement dans la toile de tente, elle avait regardé les détraqueurs au dehors un instant...elle rentre, gelée, le regard fixe et mauvais. Elle bouscule Receptus...et s'effondre...fatiguée...*
Revenir en haut Aller en bas
Receptus
Jeune sorcier / sorcière
Receptus


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2005

Dans la tente, près du lac Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac EmptyMar 14 Juin - 17:24

*Receptus fut bousculé par un corps gelé.
Il faisait pas chaud mais être gelé à ce point là, c'était pas normal.*

bah qu'est-ce qui t'arrives Naïma? Naïma?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la tente, près du lac Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente, près du lac   Dans la tente, près du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tente, près du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser