POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerAu bord du lac - Page 2 Poudlhard0olAu bord du lac - Page 2 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au bord du lac

Aller en bas 
+19
Marisol Garcia Sanchez
Severus Rogue
Mousse
jonathan Podaleck
Peeves
Naïma
nathaniel
Receptus
Fantome de Bill Baroud
Maxime Asylum
Zoé Zelsia
amidala solfiria
le paresseux
Eurydice LAGADEC
Valentin Kirion
Aliénor
Elfiane Melsya
Sarah Mc Dougall
Sexik
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptySam 21 Mai - 21:29

**Elfiane, sans sourciller soutint le regard de Sexik. elle s'assit à côté d'elle.**

Tout à l'heure, je t'ai vraiment vexée ou pas? Car ce n'était pas mon intention.

(quoique, si peut-être un peu, mais bon.)

Je me pose des questions à ton sujet... Notamment au niveau de la manière dont tu agis avec Sarah et avec les autres; ce que cache ce regard dur et froid derrière lequel tu essayes de te cacher...
Je ne suis pas naïve, tu sais, ni méchante... Je suis juste, comment dire... prudente.


**Elle s'arrêta un instant, toujours sans détourner son regard de celui de Sexik.**

J'aime savoir à qui j'ai affaire. J'aime savoir si les gens que je cotoie sont réellement ce qu'ils semblent être. Que tu sois de Serpentard ne change rien. Tu aurais pu être de Griffon, de Serdaigle ou de Poufsouffle, ça n'aurait rien changé.
Autre question, d'où vient la réaction que tu as eue l'autre jour quand j'ai soutenu ton regard? Cette gêne à me regarder. Pourquoi as-tu pris la fuite?


**Le regard d'Elfiane, au fur et à mesure qu'elle parlait d'était fait moins dur. Elle semblait presque même sourire espièglement à Sexik lorsqu'elle termina par:**

Au fait, tu as une jole vois, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptySam 21 Mai - 21:45

*Sexik reporte son regard neutre sur la surface du lac tout en écoutant Elfiane parler*

- Navrée que mon regard ne te plaise pas.

*rétorque-t-elle d'une voix sarcastique*

(Bon, vu les doutes qu'elle a, inutile d'essayer de la berner... Et puis, mes projets ne sont pas aussi urgents que ceux de Nathaniel... J'ai encore toute ma vie devant moi...)

- Je suis comme ça, je changerai pas pour te plaire.

*Avec un rictus, elle continue*

- Serais-je une menace pour ton petit monde bien rangé ?

(Cours toujours pour que je me confie à toi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptySam 21 Mai - 21:51

**Elfiane éclata de rire à la dernière phrase de Sexik.**

Une menace? pour mon petit monde bien rangé? Si tu savais... De même que je ne te demande pas de changer pour me plaire... Bien au contraire, je trouve qu'il faut préserver le naturel et montrer sa VRAIE nature.

**Elfiane avait insisté sur le "vraie" sans même savoir pourquoi.**

Quant à ton regard, je le trouve très dur pour une fille.

**Elle posa ensuite sa main sur le bras de Sexik et ajouta avec une voix très douce et sincère:**

Je ne sais pas quel genre d'enfance tu as eu, mais elle a dû te faire énormément souffrir pour que tu te dissimule derrière ce masque de froideur apparente...

Et je sais que derrière cette façade se cache un coeur qui tremble sans même que tu t'en rendes compte...


Dernière édition par le Sam 21 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptySam 21 Mai - 21:55

*Aliénor qui était en train de rédiger un lettre pour ses parents, entendit Sexik et Elfiane:*

(Elles veulent vraiment faire perdre des points à leur maison ou quoi? Si ça continue, elles vont finir par se disputer et peut-être même par se battre. Moi, je ne voudrais surtout pas apprendre que Serpentard possède zéro point. Ce serait une humiliation pour moi...)

*Elle se leva et se dirigea vers les deux demoiselles, elle leur fit un joli sourire qu'elle connaissait bien et leur dit:*

Bonjour les filles...

*A Elfiane:*

Tu ressembles étrangement à Flore, pas tout à fait, mais quand même...tu ne saurais pas sa soeur par hasard? Dans ce cas, je te conseille d'aller la voir, parce que franchement, elle n'a pas l'air dans son assiette...Je l'ai vu à la bibliothèque, elle pleurait...

*A Sexik, elle parla tout bas, mais distinctement à Sexik, pour qu'elle seule ne puisse entendre:*

Je te conseille d'arrêter, tu veux faire perdre tous les points de Serpentard ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptySam 21 Mai - 21:59

*Sexik répond sur le même ton à Aliénor*

- On ne perd pas de points en discutant joyeusement avec une chaaaaaaaarmante condisciple...

*Puis, à Elfiane, en haussant le épaules d'un air indifférent*

- Si cela te plait de croire à quelque chose d'aussi niais...

(C'est bien une Poufsouffle. Je commençais à en douter...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptySam 21 Mai - 22:05

**S'adressant à Sexik:**

De croire quoi?
**Elfiane regarda Alienor.**

Ma seur est à la bibliothèque? Elle pleurait? Tu sais pourquoi?
**Elle vit ensuite l'écusson sur la robe d'Alienor**

(Non, elle ne doit pas savoir ce qu'a ma soeur. Mais j'ai ma petite idée sur ce qu'elle a...)

En tout cas, je te remercie de m'avoir prévenue.
**Elle se tourna ensuite vers Sexik.**

Je vaiss te laisser, ma soeur ne va pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptySam 21 Mai - 22:09

- Toutes les âneries dignes d'une série à l'eau de rose pour mamie que tu viens de débiter...

*Lorsque Elfiane annonce son départ, elle hausse simplement les épaules, l'air de dire "je te souhaite bien du plaisir", puis elle lui tourne le dos pour reprendre sa position initiale, face au lac...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptySam 21 Mai - 22:13

*Aliénor répondit franchement à Elfiane:*

Honnêtement, je ne sais pas. Quand je suis arrivée à la bibliothèque, elle était déjà en train de pleurer devant un livre...
Bon, excuse-moi mais je vais te laisser, j'ai quelques petites choses à faire.


*Elle tourna les talons et alla s'asseoir à quelques mètres plus loin.*

(Enfin, un peu de tranquilité...J'espère que je vais pouvoir finir ma lettre maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptySam 21 Mai - 22:18

**Elfiane remercia Alienor du regard et repartit en courant vers le château.**

(J'espère que ma soeur va bien... Pourquoi je ne suis pas d'abord allée la voir...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Eurydice LAGADEC
Jeune sorcier / sorcière
Eurydice LAGADEC


Nombre de messages : 183
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/05/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 0:00

**Eurydice arrive au bord du lac et plonge toute habillée.
Une fois nettoyée, elle sort sur le bord et s'allonge au soleil pour se faire sécher.
S'adressant au Paresseux qui, bien entendu, était arrivé en second **

Tu n'es pas assez rapide.
Tu as perdu. Je vais réfléchir à ton gage


Dernière édition par le Dim 22 Mai - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 0:04

Le paresseux arriva bon dernier au lac et se jetta dans l'eau après s'être mis en caleçon, curieux qui l'était de la tenue d'Eurydice quand elle avait plongé. Aprés s'être bien rincé (#tiens ça m'évitera de prendre ma douche ce soir, cool#), il s'allongea à côté d'Eurydice. (Oui mais pas trop prés, il était pas tranquille).
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice LAGADEC
Jeune sorcier / sorcière
Eurydice LAGADEC


Nombre de messages : 183
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/05/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 0:09

Alors, alors... voyons voir... quel va être ton gage !

Je pourrais de demander de te rendre à l'infirmerie et entrer sans frapper à la porte, mais des points risquent d'être retirés aux Poufsouffles.

Ou alors de te promener en caleçon dans les couloirs, jusqu'à la salle des Poufsouffle !

Oh ! j'ai une autre idée, tu pourrais aller faire un bisou à quelqu'un, mais là aussi c'est un peu trop classique.

Je vais continuer à réfléchir en me faisant sécher au soleil
Revenir en haut Aller en bas
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 0:13

pale "Comment un...un...bisou à...à...quelqu'un jamais.j...ja...jamais.
Pitié....s'il te plait, je ferais tes devoirs, je...je te porterais tes affaires..."
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice LAGADEC
Jeune sorcier / sorcière
Eurydice LAGADEC


Nombre de messages : 183
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/05/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 0:16

et bien, je crois que j'ai trouvé ton point sensible.

Tu n'aimes pas les bisous !!!! Evil or Very Mad

J'ai bien envie de le choisir comme gage. Mais alors, qui devra recevoir ce bisou !!! Laughing


**Eurydice avait envie de faire languir encore un peu Le Paresseux**
Revenir en haut Aller en bas
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 0:22

Shit "Non pitié, pas ça, mais n'as tu donc aucune pitié dans ton coeur. J'en appelle à tout ce qui est bon en toi. allez sois gentille, s'il te plait. Les filles, ça...ça...me...me..terrorise, elle veulent faire des bisous, te tenir la main. Non, non Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 0:24

*Sexik qui contemplait l'onde voit celle-ci se troubler. Elle fronce les sourcils et jette un regard assassin aux coupables*

(On peut jamais être tranquille dans cette maudite école ? Ils auraient pu au moins se faire avaler par des poissons carnivores...)

*Elle se recroqueville encore jusqu'à se retrouver dans la position du foetus, la tête enfouie dans ses bras et ses genoux. Puis, elle recommence à fredonner son air, se sentant somnolente..*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Eurydice LAGADEC
Jeune sorcier / sorcière
Eurydice LAGADEC


Nombre de messages : 183
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/05/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 0:27

Pas mal l'idée : tenir la main d'une fille en entrant dans la salle de cours Smile

Mais la main de qui, là est la question !

Une autre option s'offre à toi : rien pour le moment et je peux te demander à tout moment ce que bon me semble !

Alors : la main ou on repousse l'échéance à un jour de mon seul et unique choix ?
Revenir en haut Aller en bas
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 0:31

"Tu me laisse le choix, tu me laisse le choix, c'est vite dit. J'ai pas fini de faire des cauchemards moi. Bon, tu serais désormais mon épée de Damoclés mais je te préviens si jamais il m'arrivait malheur à l'avenir, mon fantome viendra te lécher les pieds, na tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice LAGADEC
Jeune sorcier / sorcière
Eurydice LAGADEC


Nombre de messages : 183
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/05/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 0:42

Je n'ai pas peur des fantômes ! et c'est quelque chose qui me tenterait assez de me faire lécher les pieds ! Laughing

Si j'ai bien compris : tu choisis le retardement de l'échéance.

D'accord, mais n'oublies pas : je peux te demander, ce que je veux, quand je veux et où je veux !

Accord conclu ? On confirme le pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 0:51

Le paresseux sentit qu'il allait faire un pacte avec le diable ou plutôt avec une vraie diablesse.
"Soit topons-là, je me résigne. J'espère seulement que tu auras pitié d'un pauvre garçon, faible et loin de chez lui, abandonné par le sort et dont son destin est désormais incertain."
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice LAGADEC
Jeune sorcier / sorcière
Eurydice LAGADEC


Nombre de messages : 183
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/05/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 0:57

Mon pauvre chou, tu ne crois pas que je vais te plaindre : moi aussi je suis faible, abandonnée, isolée etc...

Tout à l'heure à la cantine, tu n'avais l'air si désarmé ! La sauce, non mais....

Et puis, pour sceller un pacte, il ne suffit pas de toper, il faut mélanger son sang. Tu es prêt, ou bien tu es une chochotte ?
Revenir en haut Aller en bas
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 1:01

"Non mais, tu crois quoi que je vais me dégonfler...euh..je...mélanger notre sang....euh je croyais que c'était seulement pour devenir frère de sang.
Celà nous rapprocherait d'une certaine façon, pense-tu que ce soit une bonne idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice LAGADEC
Jeune sorcier / sorcière
Eurydice LAGADEC


Nombre de messages : 183
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/05/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 1:07

Bien sûr que c'est une bonne idée.
Et d'ailleurs, c'est comme ça qu'on scelle quelque chose : ça se passe ainsi dans tous les films.

Aurais-tu peur de voir du sang ? Ou bien serait-ce la coupure qui te fait peur ?

T'es un garçon ou pas ? Tu veux pas te rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 1:14

"Euh, d'abord dans les films mon papa, il m'a dit que c'était du ketchup que les acteurs, il s'en mettait sur la peau pour faire comme du sang. Et puis il m'a interdit de jouer avec les choses qui coupent comme les ciseaux ou les couteaux. Tu veux pas que je désobéisse à mes parents, dit tu veux pas, hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice LAGADEC
Jeune sorcier / sorcière
Eurydice LAGADEC


Nombre de messages : 183
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/05/2005

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 1:20

Très fort !! Tu es vraiment très fort !!!

Se cacher derrière ses parents ! Quel prétexte !
La réalité c'est que tu as peur du sang ! ou de te couper !

Et hier, tu voulais aller dans la forêt interdite ! ça aussi c'est pas bien de se promener dans une forêt : le petit chaperon s'est fait dévorer, et les petits cochons aussi ont eu des problèmes... mais là tu étais prêt à désobéir !

Allez, dis-le que tu as la trouille?


**et Eurydice se mit à chanter et à danser autour du Paresseux*

tu as la trouille, tu as la trouille....


Dernière édition par le Dim 22 Mai - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser