POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerToilettes filles - Page 3 Poudlhard0olToilettes filles - Page 3 Regles8ibConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Toilettes filles

Aller en bas 
+9
Peeves
Naïma
Fantome de Bill Baroud
Sarah Mc Dougall
Sexik
Areligan
amidala solfiria
Titia Detan
Albus Dumbledore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Toilettes filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 3 EmptySam 17 Déc - 2:29

*Oz entra dans les toilettes des filles accompagnée d'Elfyane, le teddy bear tout poisseux dans une main. Elle se dirigea comme un robot vers les lavabos et entreprit de donner un grand bain à l'ourson qui en avait manifestement besoin.
Lorsqu'elle eut terminé, le savon avait grandement perdu de son volume et la peluche grise était trempée. Elle tâcha de l'essorer sans trop l'abîmer, puis chercha un radiateur pour le faire sécher. Alors seulement, elle se tourna vers la Poufsouffle et lui adressa un sourire gêné.*

- Je suis peut-être folle en fait...

*Pour une entrée en matière, on avait vu mieux. Mais elle le pensait vraiment. Elle réalisa cependant que ça n'était pas vraiment pour lui dire ça qu'elle avait voulu parler à Elfyane et inspira profondément.*

- C'est certainement pas comparable, hein, ce qu'on a toutes les deux ? Déjà parler avec les loups, ça n'étonne pas, c'est même carrément bien et tout le monde sait que c'est un super don... Moi...

*Elle baissa la tête.*

- Même le professeur s'étonne de ça. Tout ce qu'il a pu me dire c'est qu'il y a eu un élève qui parlait aux pierres... En fait, je suis sûre qu'il n'y croit pas du tout et que comme les autres, il me croit folle. Ils ont peut-être raison finalement. Peut-être que Sarah a raison de plus vouloir me parler...

*Elle garda le regard baissé, sentant ses yeux s'embuer et sa voix se briser. Il lui fallut un bon moment avant de redresser de nouveau la tête, tentant tant bien que mal de réprimer des larmes et s'efforçant de sourire, même si le coeur n'y était décidément pas.*

- Dis, c'est comment quand tu comprends les loups ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Toilettes filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 3 EmptySam 17 Déc - 18:32

**Elfiane était entrée avec Marisol dans les tilettes des filles. Tandis que la jeune Serdaigle se dirigeait vers les lavabs, elle s'installa contre le mur juste à côté des radiateurs. Elle attendit en silence que Marisol ait terminé sa petite séance nettoyage de l'ourson en peluche avant de prendre la parole:**

De quoi voulais-tu me parler?

**Elle n'avait pas terminé sa phrase que, déjà, Marisol reprenait, se déclarant folle. Elfiane fronça les sourcils, surprise.**

Folle? Mais pourquoi?

**Mais, déjà, Marisol reprenait sans même expliquer à qui elle pouvait bien parler, expliquant que parler avec les loups c'était cool. La jeune Poufsouffle, pourtant ne comprenait pas pourquoi Marisol s'inquiétait.**

(Mais pourquoi compare-t-elle à ma capacité de parler aux loups la capacité de parler aux pierres? Et à quoi donc parle-t-elle? Et pourquoi est-ce qu'elle me parle de Sarah?)

**Elle pris les mains de Marisol dans les siennes pour tenter de la calmer.**

Reprenons depuis le début: à quoi parles-tu? En ce qui concerne les loups, j'ai encre beaucoup de mal... Je ne comprends qu'un mot par-ci par-là... C'est tout... Mais je ne vois pas pourquoi Sarah cesserait de vouloir te parler. Veux-tu que j'aille la voir après?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Toilettes filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 3 EmptySam 17 Déc - 21:59

*Oz secoua la tête de façon négative quand Elfiane lui proposa d'aller voir Sarah.*

- Non ! Elle va me trouver encore plus nouille après...

*Elle baissa la tête de nouveau, n'osant plus bouger.*

- Je parle à personne, mais... Je crois... Enfin j'ai l'impression d'entendre les plantes. Tout à l'heure c'était les racines, y en a une qui voulait absolument que je la prenne et l'autre absolument pas. Et après les bambous ont joué une drôle de mélodie. C'était assez apaisant il faut dire...

*lle inspira profondément et reprit le plus calmement possible.*

- Mais personne ne parle aux plantes, même le prof n'a jamais vu ça. Et si ça se trouve c'est juste moi qui suis en train de perdre la tête. Et Sarah...

*Ses lèvres tremblèrent et c'est d'une voix faible et brisée qu'elle termina.*

- Sarah doit me prendre pour une folle.

*Elle éclata en sanglots et ôta ses mains de celles d'Elfiane pour tomber à genoux et enfouir son visage au creux de ses paumes.*

- J'en ai marre, je suis fatiguée, je voudrais juste dormir et plus entendre ces drôles de voix...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Toilettes filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 13:19

D'accord, d'accord...**répondit Elfiane. Elle n'en ensait cependant pas moins. Elle irait parler à Sarah. La jeune Poufsouffle était en effet persuadée que sa camarade comprendrait, mais , pour faire plaisir à Marisol, elle ferait comme si elle s'étit résignée...

Celle-ci lui expliqua alors qu'elle parlait aux plantes. Elfiane ouvrit des yeux ronds de surprise. Ele trouvait cela certes, étonnant, mais ce devait être très agréable, surtout si elle entendait des mélodies.**

Mais non, tu ne perds pas la tête... Ca doit être, certes, assez étonnant, mais je trouve ça formidable, et beaucoup plus utile que de parler aux rochers... Regarde... Les plantes sont des êtres vivants! Et puis... Regarde! Dis toi que les plantes voient tout ce qu'il se passe... Elle pourront t'apprendre plein de choses, et grâce à ça, tu ne risque pas de finir empoisonnée!
Te souviens-tu de laquelle des deux racines t'a dit de la choisir?
**demanda encore Elfiane.

Voyant Marisol éclater en sanglots et tomber à genoux, Elfiane ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras pour la réconforter.**

Ne t'inquiète pas... Tout va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Toilettes filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 14:02

Thursday et Titia entrerent dans les toilettes des filles....

Elfiane et Oz étaient tout les deux là.....Oz n'avait pas l'air dans son état normale....

Heu...salut....murmura Titia surprise....
( ce que je peux être nulle parfois...)

Heu...on vient remplir des gourdes d'eau pour Thu...ca lui permettra de se remettre plus vite des effets secondaires de la plante donnée par Lumière Celeste

*Tout en disant cela, Titia s'était approchée des lavabos et commencait à remplir les gourdes d'eau...

Elle jetta un rapide coup d'oeil aux deux filles et demanda...*
Ca va ....Oz, tu n'as pas l'air bien ?

(de quoi je me mele...elle sont en train de parler de choses importantes et moi j'arrive avec mes gros sabots...elles vont me rembarrer et ca sera bien fait.....)
(Oui...mais bon....Oz est chez les Serdaigles et si elle va pas bien...ca me concerne quand même un peu...après tout...)

*Titia termina de remplir la première gourde et la tendit à Thursday pour qu'elle en boive un peu puis commenca à remplir la seconde....Elle continuait de jetter de brefs regards aux filles*
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Toilettes filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 17:15

*Oz leva vers Elfiane des yeux pleins de larmes lorsque celle-ci lui donna son avis et esquissa un léger sourire entre deux sanglots.*

- C'est vrai ? Tu ne trouves pas ça ridicule ?

*Elle sembla réfléchir un instant quand Elfiane lui demanda laquelle des plantes voulais qu'elle la prenne, mais ne parvenait pas à s'en souvenir. Elle secoua la tête doucement pour répondre.*

- Non pas du tout. A ce moment-là, je les voyais parfaitement identique, et puis Sarah s'est blessée, alors je ne sais plus du tout laquelle c'était qui voulait que je la prenne et laquelle ne le voulait surtout pas.

*Elle était encore dans les bras de la Poufsouffle, à genoux par terre, quand Titia et Thursday entrèrent. Elles remplissaient des gourdes d'eau pour Thursday qui devait visiblement s'hydrater beaucoup pour éliminer les effets des diverses substances qu'elle avait ingurgité. Titia lui jetait de fréquents regards en coin, et elle ne savait pas trop si c'était par inquiétude ou par mépris. Elle sécha en vitesse ses larmes et se redressa, accompagnant Elfiane dans son geste, puis s'adressa à sa préfète en forçant un sourire.*

- Ca va... Je suis juste très fatiguée... Et...

*Elle hésita. Savoir qu'Elfiane ne la trouvait pas complètement folle la rassurait un peu. Mais elle voulait savoir si c'était un cas particulier du fait qu'elle entende les loups, ou si d'autres étaient de son avis avant d'affronter le regard de Sarah. Et pour ça, il fallait qu'elle demande à sa préfète... Mais elle craignait tout de même sa réaction. Elle reprit pourtant, après avoir profondément inspiré et expiré pour se donner du courage, d'une voix qui se voulait calme bien qu'on y perçut aisément son inquiétude.*

- Titia, Thursday, dites... Vous m'avez entendue dans la salle du Professeur Céleste ? Euh... Qu'est-ce que vous pensez de ça vous, que je puisse peut-être entendre les voix des plantes ?

*Elle soutint difficilement leurs regards, posant les yeux tantôt sur les lavabos, tantôt sur les écussons Serdaigle, tantôt sur le teddy bear qui séchait tranquillement sur le radiateur, et tantôt sur Elfiane chez qui elle cherchait désespérément un point d'attache. Dans sa petite tête, tout plein d'éléments s'enchaînaient, ayant trait au dialogue avec les plantes et à Sarah, et elle soupira. Elle revint sur Elfiane et finit par ajouter.*

- Il faudrait que j'aille voir dans le parc si ça se renouvelle...

*Elle sembla à ce moment-là tilter sur quelque chose et ouvrit des yeux ronds. D'un coup, elle retrouva une partie de son entrain, et s'adressa aussi aux Serdaigles.*

- L'hyppogriffe, dans la forêt !! Si j'arrive vraiment à les comprendre, les arbres pourront peut-être me dire qui a réellement tiré sur lui !

*Elle serra les poings. Cette fois, c'était sûr. Il fallait absolument qu'elle maîtrise cette chose, même si ça la rendait ridicule. Pour Piou-Piou, pour que les centaures comprennent que les humains n'étaient pas tous mauvais, et peut-être aussi, pour que Sarah soit fière d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Toilettes filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 18:16

**Elfiane salua les deux filles lorsqu'elles entrèrent, en leur faisant un petit sourire. Elle se releva avec Marisol et l'accompagna jusqu'aux deux filles lorsqu'elle leur posa une question. Sentant son besoin de soutien, elle s'approcha et posa une main sur son épaule. Lorsqu'elle parla d'aller dans le parc, un sourire éclaira le visage d'Elfiane.**

Je viendrai avec toi... Je te présenterai Nanaki, comme ça...

**Elle parla ensuite de se servir des plantes pour savoir ce qui était arrivé à l'hyppogriffe.**

Mais bien sûr! **dit-elle en se donnant une petite tape sur le front.**Et on demandera aussi à Nanaki! Il pourra peut-être lui aussi nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Toilettes filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 18:36

*Titia termina de remplir la gourde d'eau puis la ferma d'un geste sec...

Elle se tourna brusquement vers Oz*

Oz, lui dit-elle en s'approchant vers elle le regard fixé sur la jeune mexicaine....
Elfiane parle aux loups, Maxime est un animagus, il existe des gens qui parle aux pierres....pourquoi n'entendrais tu pas les plantes....

Les plantes...tu te rends comptes....tu nous as toujours parlé de ta grand-mêre et des décoctions à base d'herbe qu'elle faisait...
Des plantes, ce n'est pas n'importe quoi....

Cela te permettrait de faire des choses importantes, de comprendre certaines choses....


*Le regard de Titia passa rapidement sur Thursday puis elle jeta un coup d'oeil rapide et inquiet à Elfiane....*
( C'est deja assez derangeant pour Oz et Thursday mais Elfiane je la connais à peine ...)

*La voix de Titia baissa legerement ..*
Tu sais lui dit-elle....de temps en temps je vois de choses étrange...en fait je ne les vois pas...c'est comme si les sentais....je ...je ....
Titia hésita ...puis ferma les yeux un instant...repris son souffle et repartis...
Liliy Thurman...elle dit que j'ai un don...je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est simplement moi qui déraille à des moments....elle dit qu'elle va m'aider à mieux maitriser cela....


Le professeur Lumière Celeste...il t'as dit d'aller le voire pour en discuter....alors fais le ..vas le voire ....essaye de comprendre pourquoi et comment, de comprendre ce qui t'arrives et si tu entends les plantes alors apprends à maitriser ce don....

( pourvu qu'elle comprenne....ce que j'essaye de lui dire....elle, elle peut au moins savoir pourquoi, pourquoi elle...sa grand mêre ....avec les plantes et tout les vegetaux qu'elle connaissait....le lien qu'il y avait ....peut-être que sa grand mêre possedait deja une partie de ce don sans jamais l'avoir compris, sans jamais avoir eu l'occassion de savoir ce qu'il en était...)

*Titia s'arreta un instant...elle se mordait les levres pour se contenir....elle avait envie de dire tant de choses à la jeune fille...*

(non, elle n'est pas folle...pas plus que toi ma vieille...alors...il va falloir que tu assumes et que tu fonces.....)
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Toilettes filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 23:38

*Oz acquiesça quand Elfiane parla de demander aussi à Nanaki, puis elle resta silencieuse tout le temps que sa préfète lui parla. Elle ne comprit pas tout ce qu'elle insinuait concernant son don à elle, mais elle lui sourit, et hocha la tête.*

- Tu as raison, peut-être que grand-mère Satinka et grand-mère Kachina ont su utiliser certaines plantes parce qu'elles ont tenté de leur apprendre ce qu'elles pouvaient faire. Même si mes aïeules n'ont jamais pensé qu'elles entendaient ce que les végétaux leur disaient. J'irai voir le Professeur de botanique, si tu me promets toi aussi de continuer à voir Mlle Thurman pour ton don et d'arrêter de croire que tu dérailles.

(((J'ai pas bien compris de quoi il s'agissait, mais bon...)))

*Elle lui sourit et rajouta.*

- Sinon, c'est qu'on déraille toutes les deux... toutes les trois en fait.

*Elle adressa un nouveau sourire à Elfiane, et attrapa le teddy bear à peu près sec d'un geste rapide.*

- Est-ce qu'on a encore un peu de temps avant le cours suivant ? Je crois qu'il va falloir que je mange un peu...

*Et comme pour confirmer ses dires, son estomac émit un gargouillis tonitruant...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Toilettes filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 0:04

*Titia s'était emportée pendant son long discours comme si un barrage trop longtemps maintenue venait de se briser...

Les paroles de la jeune mexicaine eurent un effet immédiatement apaisant sur elle....

Elle fit un sourire de gratitude à Oz...*

Oui, murmura-t-elle...j'irais la voire ...et toi ....tu iras voire le professeur Lumière Celeste....

Pour le cours, je ne sais pas si tu auras le temps d'aller te chercher à manger....mais si ca peut t'aider...tiens ...elle est pour toi...


*Titia sortit de sa poche, la brioche qu'elle avait conservé du petit-dejeuner amené par Lupin et la mit dans la main de la jeune fille...

Elle se dirigea vers la sortie tout en entrainant Thursday avec elle et lanca aux deux jeunes filles...*

A tout à l'heure en cours....
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Toilettes filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 0:33

*Oz regarda un moment la brioche que Titia venait de mettre dans sa main, surprise, puis elle lui sourit alors qu'elle quittait les toilettes en entraînant Thursday avec elle.*

- Merci ! *lui lança-t-elle chaleureusement avant de se tourner vers Elfiane.* On va dans le parc maintenant, ou on attend la fin du cours du Professeur Lupin ?

*Et en attendant une réponde de sa camarade, elle mordit allègrement dans la brioche.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Toilettes filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 3:16

Et bien...**commença Elfiane.

A ce moment là, Marisol demanda si elles avaient le temps de passer par la Grande Salle et Titia répondit que non avant de tendre une brioche à sa compatriote et de sortir. Elfiane ne dit rien, mais elle aussi avait faim. Elle préféra enchainer sur le sujet du cours.**

Allons en cours, je crois que c'est l'heure... Nous sortirons après...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Toilettes filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 3:20

*Oz acquiesça d'un hochement de tête. Le cours allait bientôt commencer alors... c'était passé trop vite avec tout ça...
Le teddy bear dans une main, la brioche dans l'autre, elle s'apprêtait à sortir quand elle stoppa net et se tourna vers Elfiane.*

- Dis, toi non plus tu n'as pas mangé ce midi ?

*Et sans vraiment attendre une réponse, elle partagea soigneusement la brioche, prenant soin de garder pour elle la partie mordue, et en tendit la moitié à Elfiane avant de sortir des toilettes en direction des salles de cours.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Toilettes filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 3:41

Non je n'ai pas...

**Elle n'eut pas le temps de finir que déjà Marisol lui tendait la moitié de sa brioche au moment-même où son ventre se mit à gargouiller. Elle rougit violemment et tendit la main.**

Merci beaucoup Marisol.**répondit la jeune Poufsouffle en lui emboitant le pas.**Je ne sais même plus si j'ai mangé ce matin, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Contenu sponsorisé





Toilettes filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettes filles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser