POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerToilettes filles - Page 2 Poudlhard0olToilettes filles - Page 2 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toilettes filles

Aller en bas 
+9
Peeves
Naïma
Fantome de Bill Baroud
Sarah Mc Dougall
Sexik
Areligan
amidala solfiria
Titia Detan
Albus Dumbledore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Toilettes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:51

*Sarah s'approcha et soutint Sexik par les épaules*

Tu veux aller à l'infirmerie?


*Elle se donna une claque sur le front*

Mais non, quelle idiote! L'infirmière est à la salle des Duels, c'est vrai... On peut aller la voir si tu veux... Tu te sens d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Toilettes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:06

(ah non, pas elle, avec sa mini-jupe et ses manières insupportables.. !)

- Non.. ne la dérange pas.. ca va aller, je me sens déjà mieux...

*Elle se passe une main dans ses cheveux humides et esquisse le sourire-timide-mais-courageux numéro 3*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Toilettes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:13

*Sarah la recoiffa affectueusement afin de bien mettre à jour sa raie au milieu puis elle lui sourit*

On y retourne?

(J'vais être cheerleader!.. J'vais être cheerleader!.. J'vais être cheerleader!..)

*Depuis sa pirouette arrière ratée qui s'était soldée par une semaine dans le coma à l'hôpital, on lui avait interdit l'entrée en salle de gym ainsi que le club des majorettes. C'était une bonne consolation et elle était très enthousiaste*
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Toilettes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:17

- Oui.. mais marchons lentement.. j'ai encore la tête qui tourne un peu...

(avec un peu de chance, Bill sera réduit en charpie avant qu'on n'arrive, et l'infirmière ridiculisée dans sa stupide obstination...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Toilettes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:29

*Sarah, un peu déçue d'avoir à ralentir, se contanta d'aller à l'allure de Sexik avec une démarche sautillante, incapable de reteir sa nervosité*

(O___ou Non! Pas ça! Pas une attaque de berserk! Pitié!)
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Toilettes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:36

*Sexik prend la main de Sarah et avance à petit pas, avec l'air de celle qui est bien à plaindre....*

[HJ : suite à la salle de duel ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Naïma
Jeune sorcier / sorcière
Naïma


Nombre de messages : 211
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 28/05/2005

Toilettes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 14:26

*Naïma arrive dans les toilettes....elle passe devant un miroir et fait un bond de deux metres....*

(ce n'est que moi....)

*Elle se penche au robinet pour y boire un filet d'eau, elle en profite pour rafraichir le reste de son visage en prenant sa tete entre ses mains..

Elle s'abaisse alors pour refaire son lacet....la tete penchée sur son "ouvrage", elle entend le grincement d'une porte..elle leve alors la tete et voit la porte d'un des cabinets se fermer lentement....elle fait comme si elle n'avait rien entendu et se remet face au miroir, observant la porte de par ce dernier...elle s'ouvre a nouveau, puis se referme..rien..elle n'y voit rien...elle se tourne alors et regarde par ses propres yeux...mais toujours rien...

La jeune fille prend son élan et frappe la porte de chaque cabinet de son pied.*

-SOORS ! Cesse de tenter de m'effrayer ! Allez! Qu'attends-tu?!....

*Aucune réponse..elle sort, de son pas non-challant, maugréant..*
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Toilettes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 1:21

*Sexik entre dans les toilettes d'un pas léger, et ouvre un robinet pour passer son poignet droit sous l'eau froide, tout en observant son reflet. Elle esquisse une grimace dégoûtée.*

(Zut... j'ai de la chiure de dragon chouette sur ma chemise... Je vais devoir me changer avant le cours...)

*Elle referme le robinet en soupirant, puis fixe à nouveau son reflet. Elle se met soudain à loucher et tirer la langue. Elle se sent détendue et calme, comme après chaque scéance de jeu en solitaire.. Et elle ressort des toilettes, en reprenant son regard froid et agressif.*

(C'est ça que j'aurais dû faire... envoyer un Rictusempra à Maxime.. il est déjà tellement... bizarre que Madame Bibine n'aurait pas vu la différence..)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Toilettes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 2 EmptySam 10 Sep - 14:21

*Sexik, littéralement traînée par Sarah, manque de trébucher en entrant dans les toilettes. Toujours la main dans celle de Sarah, Sexik se redresse tant bien que mal et plisse les yeux pour chercher un détail insolite dans les toilettes..*

(Y a rien... What the fuck ?!? )

- Hem... voilà... c'est où maintenant à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Toilettes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:12

*Sarah observa elle aussi la salle de bain vide*

Heu.... Bon, voyons, voyons... Tatie Serena a écrit que les lavabos se sont ouverts quand sa copine Froulechang a dit des trucs dans une langue bizarre qui ressemblait à des sifflements... Et juste après, y a un truc d'écrit mais j'arrive pas à le lire, regarde...

*Sarah donna le carnet à Sexik pour qu'elle puisse essayer de déchiffrer. Une phrase est écrite d'une écriture torturée et serrée, quasiment illisible [Hj: Hé vi, je me souviens plus de l'incantation pour ouvrir la Chambre et j'ai pas mes tomes avec moi ^^u]*

T'arrives à lire, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Toilettes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 1:06

*Sexik jette un coup d'oeil negligent sur le carnet, et lève un sourcil étonné)

- Ben oui, ya écrit "ouvre-toi", tiens...

(elle sait même plus lire... What the fuck ?!? )

*Sexik sursaute alors, laissant tomber à terre sa serviette trempée et ses vêtements sales. Un grand bruit s'était fait entendre, et... [Edith : rien du tout ^^]*

(... euh ?!)


Dernière édition par le Dim 11 Sep - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Toilettes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 4:14

[[[[Hum, hum... Je me permets juste de vous signaler que vous vous trouvez dans les toilettes pour filles, et pas dans les anciennes et vieilles toilettes pour filles...

Je vous laisse éditer et supprimer vos erreurs...

Mr. Green Bon jeu]]]]
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Toilettes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 4:53

[HJ : ah ? Comme y'avait pas de topic "anciennes et vieilles toilettes pour filles", on en a déduit automatiquement que c'était celles-ci... Shocked Dsl, on va bidouiller un arrangement..]

*En fait non, il ne s'est rien passé sinon qu'une brosse à chiottes est tombée toute seule avec fracas. Sexik la fixe un moment puis hausse des épaules.*

- ....

(Dommage..)

- Ce passage n'existe peut-être pas, ou bien ce n'est pas la bonne formule ? Confused Je propose qu'on y réfléchisse plus tard... on va être très en retard pour le cours de rattrapage...

*Elle ramasse ses affaires, et ajoute gentiment*

- Tu viens, Petit Chat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Toilettes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 8:44

[Hj: En même temps, ce ne sont pas les anciennes toilettes mais les toilettes du deuxième étage qui ont été désertées à cause de Mimi Geignarde, est-ce que c'est écrit dans le carnet que c'est au deuxième étage que ça s'est passé?]

*Sarah regarda Sexik sans bouger*

T'es.... T'es sûre que ça va Sexik? On aurait dit que tu voulais recrâcher des cheveux à l'instant... ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Toilettes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:18

- Recrâcher des cheveux ? What the fuck ?!?

(Ouh la.... je vais devoir être gentille avec elle, pas qu'elle me refasse le coup de la crise de Berserk..)

*Sexik prend la main de Sarah avec douceur.*

- Je ne vois pas de quoi tu parles, mais ne t'en fais pas, on reviendra chercher ensemble, je suis sûre et certaine qu'on va finir par trouver ! D'accord ?

*Et elle sort des toilettes avec Sarah.*

(j'espère que le cours est pas fini..)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Toilettes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 15:46

*Sexik revient dans les toilettes avec Sarah qu'elle tient par la main. Leurs pas résonnent dans le silence épais et lourd. Tout est sombre et calme.*

(Il est tard..)

*Sexik frissonne et resserre sa cape autour d'elle.*

(il fait froid en plus..)

- Nous y revoilà...

*Elle allume la lumière et cligne un moment des yeux pour s'habituer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Toilettes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 16:55

*Quand elle était descendue en salle commune, Thursday n'avait croisé personne, elle en avait conclu que ses camarades étaient dejà en train de prendre leur petit dejeuner dans la grande salle. Aussi, est-ce au pas de course qu'elle se dirigea vers les toilettes.*

(pfiou, je suis pas du matin moi...marmonna-t-elle alors qu'elle venait de faire tomber sa trousse de toilettes pour la deuxième fois dans les couloirs).

*En arrivant devant les toilettes, elle vit de la lumière filtrer sous la porte. Elle la poussa et tomba sur Sarah et de l'autre fille qu'elle avait croisé pendant le cours de rattrapage (celle qu'a pas l'air commode).*

-oh..euh, bonjour.

*Elle les salua d'un petit signe de la main en souriant. Puis, elle bailla en s'étirant.*

-vous n'avez pas dormi? leur demanda-t-elle en voyant leurs mines lasses. moi ,j'aurais bien fait la grasse mat'...
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Toilettes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:26

[HJ : bordel de dieu on est déjà passés au matin.. Shocked ]

*Sexik et Sarah qui avaient fouillé et tapoté un peu partout dans les toilettes en prononcant dans le vide des formules toujours plus saugrenues, se rendent compte que le temps est passé très vite, et que le soleil se levera très bientôt.. Sexik, à ce moment à quatre pattes sous un lavabo, se relève brusquement en entendant la voix de Thursday, et se cogne la tête par la même occasion.*

- 'Jour. Mh, nan, on cherche.... ma montre.

(c'est qui celle-là ? Je l'ai déjà vue..)

*Sexik scrute Thurday en frottant son crâne, ses yeux oscillant entre une froide agressivité et l'envie de dormir, joliment cernés d'un violet pâle.. A Sarah :*

- On va dormir et on reprend plus tard ?

(je me vois mal continuer avec une fouineuse dans les pattes... et puis peut-être que ce carnet raconte n'importe quoi, ou que le plan a oublié un détail.. si ca se trouve on est même pas au bon endroit.. Pff..)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Toilettes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 22:07

-ah ok? ben si j'en trouve une, je te le dirai.

*Elle se mit à se frotter énergiquement les dents, ce qui ne l'empêcha pas de parler, la brosse à dent dans la bouche.*

- 'ui à la bou' 'omme 'ab...on e 'oit en cou' e 'ivinaffion?
*Elle se rinça précipitemment la bouche quand du dentifrice commença à couler le long de son menton. Elle finit de se débarbouiller en vitesse.*

- bah, vous mangez pas assez, c'est pour ça que vous êtes fatiguées aussi, leur confia-t-elle en hochant la tête. entre nous...elle baissa la voix...le ragout de merou, je ne vous le conseille pas, pas énergétique pour deux sous et pourtant ça plombe l'estomac. mais c'est pas mauvais quand même...allez, je file au petit dej'!.

*Elle s'en alla d'un pas rapide vers la grande salle, de peur d'arriver trop tard pour déjeuner.*

(poukram, jamais le temps de se poser ici, c'est dingue!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Toilettes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 14:11

*Sarah regarda Thursday tourbillonner dans la salle de bain puis partir aussi vite, puis elle baissa la tête, légèrement déçue*

Bon ben.... Ok.... On verra plus tard. Peut-être que... Peut-être que c'est pas les bonnes toilettes aussi, non? Faudra qu'on essaye dans d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Toilettes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 14:15

- Dans les toilettes des garçons tu veux dire ? Ou ceux des profs ?

(Si y en a..)

- Mh... on verra ca plus tard.. On va prendre le petit déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Toilettes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:05

*Sarah soupira profondément*

Ouais, j'ai la dalle en plus...

*Elle sortit des toilettes sans regarder en arrière et se dirigea vers la Grande Salle*

(Beuh... Je croays ique c'était vrai moi... J'espère qu'on va le trouver, ce passage secret!)
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Toilettes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 20:16

*sexik suit Sarah en silence.*

(...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Toilettes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:01

Titia pensait aller directement dans le dortoir des Serdaigles mais lorsqu'elle passa devant les douches des filles, les frissons de froid lui firent souhaiter de prendre une douche brûlante....

Bon tant pis pour le rentrée directe dans les salles communes....la forêt plus le froid ca merite seulement une douche....

Titia jetta ses vetements partout dans les vestiaires et se rua sous l'eau....

Après avoir failli s'ébouillanter une dizaine de fois en maintenant la température de l'eau à la limite du supportable, elle sortit de la douche, sa peau rougit par la chaleur,s'habilla à la va vite et se dirigea vers les dortoirs des Serdaigles tout en continuant à se sécher les cheveux dans les couloirs avec une serviette....
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Toilettes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 23:06

*Thessalie se dévêtit rapidement, elle se dépêcha, prit une bonne douche chaude mais elle termina par un jet froid pour se réveiller. Elle sortit et se regarda dans la classe en se coiffant, elle aperçut ses cernes.*

(allez, ce soir je me couche tôt...que dirait maman si elle savait que je dormais pas mes neuf par nuit...)

*Après cette bonne douche, Thessalie rejoingnit la grande salle.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Contenu sponsorisé





Toilettes filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes filles   Toilettes filles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettes filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toilettes Filles
» Toilettes Filles
» Toilettes filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser