POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans la Volière Poudlhard0olDans la Volière Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dans la Volière

Aller en bas 
+15
Receptus
Furion
Aliénor
Sarah Mc Dougall
Sexik
Fantome de Bill Baroud
Valentin Kirion
amidala solfiria
Elfiane Melsya
Titia Detan
Nazack
Areligan
Saterjee
Lockan
Albus Dumbledore
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Dans la Volière Empty
MessageSujet: Dans la Volière   Dans la Volière EmptySam 16 Avr - 1:18

Vous pénétrez dans la volière et êtes accueuili par des bruits de chouettes et d'hiboux impatients de livrer vos messages.
Dans la Volière Choettes0mo


Dernière édition par le Sam 30 Avr - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lockan
Jeune sorcier / sorcière
Lockan


Nombre de messages : 49
Niveau Scolaire : Griffondor.
Date d'inscription : 20/04/2005

Dans la Volière Empty
MessageSujet: Re: Dans la Volière   Dans la Volière EmptySam 30 Avr - 17:52

quelques jours avant la rentrée des classes de poudlard, les rares eleves déjà presents sur les lieux peuvent subitement voir un etudiant arriver en balais, depuis (plus ou moins) l'est. plus ou moins etant du au fait que le balais semble etre piloté par un joueur professionel de Quidditch génial et suicidaire,.... ou plus simplement par un etudiant qui tente de le maintenir en vol correctement tout en essayant de garder ouvert le "petit manuel pratique du pilote de balais débutant".

il entame une gracieuse courbe qui semble etre idéale pour le poser prés du terrain de Quidditch, mais une remontée en pointe le fait piquer du nez directement vers la tour de la voliere.

les rares personnes se trouvant suffisement prés de la voliere purent entendre un : PAS LA FENETRE... PAS LA FENETRE... MAIS TU VA REDRESSER OUI????? suivit d'un fracas de verre et des cris de hiboux histeriques...

lockan se releve peniblement et tente de fixer son regard. c'est au moment il il prend conscience qu'il est étalé à plat ventre sur un sol couvert de plumes qu'il comprend qu'il se trouve dans la voliere. un bref regard au balais d'accasion qui l'à ammené ici lui permet de comprendre que ce dernier ne sera desormais surement plus bon qu'à allumer une flambée cet hivert, mais miraculesement le sac de voyage attaché au restes du manche semble ne pas avoir trop souvert.

lockan ramasse son fourbi et se dirige en boitant vers l'escalier qui devrait le conduire (si ses souvenirs sont bon) à l'infirmerie.

aïe,... ça pique le verre brisé


Dernière édition par le Mar 3 Mai - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la Volière Empty
MessageSujet: Re: Dans la Volière   Dans la Volière EmptyLun 2 Mai - 13:55

* Je pris une chouette un peu au hazard. Une chouette avec un plumage gris et noir et je commencai à écrire le message pour mon abonnement*

"Je voudrais m'abonner à la gazette du sorcier, pourriez vous me faire parvenir les journaux à Poudlard où je suis les cours pour devenir sorcier.
Merci.

Saterjee ALDEBARAN"

*J'attache donc le morceaux de papier à la patte de la chouette et je la lache par la fenetre. Je la regarde un peu s'éloigner et je decide d'aller me balader dehors*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Areligan
Jeune sorcier / sorcière
Areligan


Nombre de messages : 162
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans la Volière Empty
MessageSujet: Re: Dans la Volière   Dans la Volière EmptyJeu 5 Mai - 22:42

*Areligan rentra dans la volière et regarda le nombre de hibous et de chouettes qui semblaient tous impatients de livrer un coli. Il s'appuya sur un mur et écrivit un message avec comme destinataire la Gazette du sorcier*

Citation :
Bonjour à vous,

Mon nom est Areligan, élève de première année à Poudlard. Je vous envois ce message pour pouvoir m'abonner à la Gazette du sorcier

Je souhaiterai que vous me fassiez parvenir les exemplaires de la Gazette à Poudlard l'école de sorcier

Merci de votre compréhension

Areligan Sitaux

*Areligan enroula son message et s'approcha d'une chouette. On pouvait apercevoir sa patte déjà tendue en avant pour recevoir le message. Il l'attacha et celle ci s'envola aussitot*

(Hé bien, j'aimerai pas etre une chouette ... ou un hibou.)

*Areligan regarda par l'une des fenêtres la chouette qui s'envolait pour livrer un coli à plusieurs kilomètres d'ici*

(Te perds pas en route)
Revenir en haut Aller en bas
Nazack
Jeune sorcier / sorcière
Nazack


Nombre de messages : 77
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 27/11/2004

Dans la Volière Empty
MessageSujet: Re: Dans la Volière   Dans la Volière EmptyVen 6 Mai - 10:37

*Nazack entra dans la volière un petit mot dans la main, il remarqua la présence d'Aréligan, et lui serra la main*

-Salut, tu es nouveau ici??

*il commenca à allé vers un hibou tout en continuant de parler*

-je minscrit à la gazette du sorcier, c'est très important, tu l'a fait toi?? si non, je te le conseille.

*il glissa le mot autour de la patte du hibou, et l'attacha avec un ruban rouge. Ensuit, il prit le hibou sur son bras et s'approcha de la fenêtre en caressant l'animal. puis il le lacha dans les airs et le regarda partir.*
Revenir en haut Aller en bas
Areligan
Jeune sorcier / sorcière
Areligan


Nombre de messages : 162
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans la Volière Empty
MessageSujet: Re: Dans la Volière   Dans la Volière EmptyVen 6 Mai - 11:46

*Areligan serra la main du nouvel arrivant :*

Oui, je viens juste d'arriver à Poudlard. J'ais envoyé mon message il y a peu de temps avant ton arrivé

*Puis voyant qu'ils n'avaient pas fait les présentations :*

Je m'appelle Areligan et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nazack
Jeune sorcier / sorcière
Nazack


Nombre de messages : 77
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 27/11/2004

Dans la Volière Empty
MessageSujet: Re: Dans la Volière   Dans la Volière EmptyVen 6 Mai - 22:38

*Nazack écouta la réponse d'Aréligan.*

-Bienvenu à Poudlard, moi c'est Nazack, de Poufsouffle.

*Puis après avoir vu le blason de serdaigle sur la ropbe de sorcier d'Aréligan Nazack continua*

-alors toi t'es de Serdaigle. Va y avoir de la concurrence pour la coupe des Maisons!! allez, moi il faut que je m'en aille, salut.

*Sur ces mots, Nazack quitta la salle en faisant un signe de la main à Aréligan*
Revenir en haut Aller en bas
Areligan
Jeune sorcier / sorcière
Areligan


Nombre de messages : 162
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans la Volière Empty
MessageSujet: Re: Dans la Volière   Dans la Volière EmptyVen 6 Mai - 22:45

Oui, chaque maison va faire de son mieux pour gagner cette coupe ainsi que celle de Quiditch Wink

*Areligan salua de la main Nazack puis, voyant que la nuit était en train de tomber*

(Hou la, c'est le moment de rentrer au dortoir. J'ais pas envie de croiser Rusard dans les couloirs après minuit)

*Il sortit de la volière et se dirigea vers le dortoirs des Serdaigle*
Revenir en haut Aller en bas
Nazack
Jeune sorcier / sorcière
Nazack


Nombre de messages : 77
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 27/11/2004

Dans la Volière Empty
MessageSujet: Re: Dans la Volière   Dans la Volière EmptyDim 8 Mai - 13:02

*Nazack rentra et chercha deux hibou ayant un air plutot couragux. une fois ces deux-ci trouvé, il enroula un premier messa ge autour de la patte de l'un, et un autre message sur l'autre.il dit au premier:*

-aller!! au proffesseur Rogue.

*puis au second*

-et toi!! à Dumbledore

*Après cela, il quitta la volières pour la grande salle*
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Volière Empty
MessageSujet: Re: Dans la Volière   Dans la Volière EmptyDim 8 Mai - 13:40

*Titia entra dans la voliere...
Les habitants de l'endroit s'exciterent et s'envolerent dans tous les sens...dans un fracas de cris et de plumes...

Elle soupira....*
(bon, y va falloir en attraper un pour m'abonner )

*Elle fouilla dans les poches de sa robe de sorcier et attrapa quelques miettes de pain qui traînaient...

Les animaux s'interresserent à la nouvelle arrivée avec un peu plus d'entrain ets 'approchèrent.
Titia en pris deux : un pour ses parents....ils étaient capables de lui envoyer une beuglante si elle ne les prevenait pas qu'elle était bien arrivée à Poudlard et si elle ne leur disait pas dans qu'elle maison elle avait été admise...

Et un pour la gazette des sorciers : le message plutôt sommaire disait simplement :
Je suis Titia Detan, merci de bien vouloir me faire parvenir les numéros de la gazette des sorciers à l'école de Poudlard.*

(Une bonne chose de faite....)

*Une fois fini, Titia sortit de la volière pou aller prendre une bonne douche *( histoire de ne pas sentir le hibou )
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Volière Empty
MessageSujet: Re: Dans la Volière   Dans la Volière EmptySam 14 Mai - 16:48

**Elfiane entra dans la volière. elle avait trois messages à envoyer. la lettre de Maxime à ses parents, la demande d'abonnement à la gazette du sorcier de celui-ci, et enfin, sa propre demande d'abonnement. elle se dit qu'elle enverrai la lettre de ses parents plus tard.**

**elle sortit la lettre de Maxime et poussa un long sifflement grave. un des hiboux vint se poser sur le bras qu'elle tendit. elle lui murmura le nom des parents de Maxime.**

pour Monsieur et Madame Asylum, en Ecosse. c'est une lettre de leur fils.

**puis, elle s'approcha de la fenêtre et elle sortit son bras. elle le descendit, puis le releva et l'oiseau décolla. elle avisa ensuite une table dans un petit coin, vierge de toute fiente d'oiseau. elle s'y installa pour écrire les demandes d'abonnement. quand elle eut fini, elle poussa un nouveau sifflement et deux chouettes s'approchèrent. elle leur attacha à chacune une des lettres en leur demandant de les délivrer à la gazette du sorcier.**

**sur les lettres on pouvait lire:
"je, sous-signé Maxime Asylum, m'abonne à la gazette du sorcier pour un an."**

**sur l'autre, on pouvait lire:
"je, sous-signé Elfiane Melsya, m'abonne pour un an à la gazette du sorcier par la présente lettre."**
**chacune des lettres était signée.**

**quand elle eut fini, elle sortit de la volière et prit grand soin de refermer la porte derrière elle.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
amidala solfiria
Jeune sorcier / sorcière
amidala solfiria


Nombre de messages : 148
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Volière Empty
MessageSujet: Re: Dans la Volière   Dans la Volière EmptySam 14 Mai - 18:31

**Amidala et Valentin entrerent dans la voliere et resterent quelques secondent à regarder tous ces hiboux et ces chouettes, il y en avait tellement, quant à l'odeur, c'était pas trop ca mais on finisssait par s'y habituer. Ils resterent là, le nez en l'air, à contempler et à laisser leurs oreilles subir le brouhaha que fesait les volatiles.**
Revenir en haut Aller en bas
kokoli
Invité




Dans la Volière Empty
MessageSujet: Re: Dans la Volière   Dans la Volière EmptySam 14 Mai - 18:33

**Kokoli arriva dans la voliére aprés s'être perdu, il écrit une lettre d'abonnememt pour la gazette, une fois la lettre terminer il siffla et un hibou vient se poser sur son bras, il lui donna la lettre et dit:**

Tien, apporte cette lettre à la gazette du sorcier.
Je me demande où est Elfiane, peut être qu'elle visite elle aussi l'établissement.

Je vais en profiter pour écrire une lettre à mes parents,

**Kokoli se mit à écrire une lettre pour ses parents**

Citation :
Bonjour maman et papa,
tout se passe trés bien à l'école, j'ai eu un cour de balais et j'ai trouvé que faire du balais c'est super, je me suis fait plein d'ami trés gentil.
Je suis à Poufsouffle, comme vous quand vous étiez à Poudlard, ici la nourriture est exelente.
Je visite Poudlard mais je me suis perdu 2,3 fois, ce n'est pas grave je finirai bien par connaître les couloirs de Poudlard par coeur.

Votre fils Kokoli.

**Kokoli donna la lettre à un autre hibou et lui dit d'aller à:
25 allée pozoko à chelles en france.

Comme sa mes parents ne seront pas inquiet.
**Kokoli sortit de la voliére**
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Volière Empty
MessageSujet: Re: Dans la Volière   Dans la Volière EmptyDim 15 Mai - 0:23

* Val lacha la main d'Amidala, et tenta d'appeler un hibou , tout en tendant son bras. Un magnifique hiboux vient se poser dessus. Il sortit des parchemins, et gribouilla quelque mots *

Moi Valentin Kirion, desire m'abonner au journal

*Il donna l'hiboux a Amidala, pour qu'elle puisse ajouter un parchemin pour elle si elle desirait s'abonner, et il en appela un deuxieme.Il lui donna une missivie pour dumbledore, un inscription pour le club de Duel. Se tournant vers Amidala*

Si tu veux t'inscrire au 2 , rajoute simplement un parchemin au mien ^^ ca fera un seul hiboux, et ca les fatiguera moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amidala solfiria
Jeune sorcier / sorcière
amidala solfiria


Nombre de messages : 148
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Volière Empty
MessageSujet: Re: Dans la Volière   Dans la Volière EmptyDim 15 Mai - 3:01

**Amidala accepta la proposition de Val:**

oui avec joie!! Very Happy (ca fera une chose de plus que je ferais avec lui comme ca je ne le quitterais pas )
Revenir en haut Aller en bas
amidala solfiria
Jeune sorcier / sorcière
amidala solfiria


Nombre de messages : 148
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Volière Empty
MessageSujet: Re: Dans la Volière   Dans la Volière EmptyDim 15 Mai - 14:17

**Amidala donna le parchemin qu'elle venait d'crire et le donna à Valentin. Puis elle lui dit:**
attends je suis tres forte pour envoyer les hiboux
**elle mumura à l'hiboux quelques mots, il se posa son poignet et elle fit un mouvement pour lui donner de l'élan. Celui ci s'envola en pousant des houhou**

**elle fit de meme pour le deuxieme hiboux puis se tourna vers Val:**
bon ou on va maintenant, je ne me sens pas rester ici toutez la nuit Wink
on va aux dortoirs pour voir comment c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Volière Empty
MessageSujet: Re: Dans la Volière   Dans la Volière EmptyDim 15 Mai - 14:29

Bah y a de la paille qui traine, mais y a beaucoup trop de bruit, c'est clair que les dortoirs ca sera mieux pour passer la nuit Mr. Green

* Val prit la main d'Amidala dans la sienne et il sortirent en direction des dortoirs *

( Mais, j'ai pris sa main sans meme m'en rendre compte... Ques qui m'arrive Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
amidala solfiria
Jeune sorcier / sorcière
amidala solfiria


Nombre de messages : 148
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Volière Empty
MessageSujet: Re: Dans la Volière   Dans la Volière EmptyDim 15 Mai - 17:20

**Amidala chuchota en sortant de la voliere:**
en fait j'ai une envie pressante Embarassed , faut que je passe aux toilettes on se rejoint aux dortoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Volière Empty
MessageSujet: Re: Dans la Volière   Dans la Volière EmptyDim 15 Mai - 17:24

Pas de problemes pour moi ! On se rejoint las bas!

* Val fit quelque pas , et appela ensuite Amidala*

Pssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss , je voulais te dire, ne te perds pas dans les couloirs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stéphani
Invité




Dans la Volière Empty
MessageSujet: Re: Dans la Volière   Dans la Volière EmptyLun 23 Mai - 23:42

*Stéphanie s'approcha près du premier hibou et lui donna un parchemin*

voici le contenu du parchemin:
bonsoir, je suis Stéphanie et je m'abonne à la gazette du sorcier
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Dans la Volière Empty
MessageSujet: Re: Dans la Volière   Dans la Volière EmptyMar 24 Mai - 20:31

*Clémence observa la volière de long en large avant de prendre un hiboux :
bonjour je m'apelle Clémence et je voudrais m'abonner a la gazette du sorcier .
Elle attendit quelque instant ,pensive , avant de relacher le hiboux.*
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Dans la Volière Empty
MessageSujet: Re: Dans la Volière   Dans la Volière EmptyMer 25 Mai - 3:01

*Bill arriva enfin en haut des escaliers. Il salua Clémence aprés avoir repris son souffle.*

(Bien, trouvons un hibou...)

* Il s'approcha d'un grand Duc, et s'assura qu'il ne le dérangeait pas avant de lui attacher un petit mot à la patte:

"Maman, je suis bien arrivé à Poudlard, le contresort a bien marché, j'ai juste eu les doigts tout mous jusqu'à Londres, mais rassure toi, je suis maintenant tout à fait normal!
J'ai rencontré le Professeur Dumbledore, qui a su percer en moi des qualités que je ne me connaissais pas... J'ai donc rejoint la maison Serdaigle (par pitié, ne dis rien à papa pour l'instant, il serait tellement déçu que je ne suive pas ses traces!)
Sinon, j'ai juste eu le temps de poser mes affaires et de faire un petit tour. Il me tarde de voir si Bob m'a menti en me disant qu'il y avait un géant garde champêtre ici. J'espére le rencontrer trés vite, j'aurais tellement de questions a lui poser!
Je vous embrasse et vous écris bientot
Ps, as tu effectuer le changement d'adresse pour que je reçoive la gazette du sorcier à Poudlard? Merciiiiiii


- Bon voyage!, lui souhaita Bill en le lançant dans les airs.
Le grand duc s'envola vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Dans la Volière Empty
MessageSujet: Re: Dans la Volière   Dans la Volière EmptyMer 25 Mai - 12:47

*mais il vit le grand duc revenir immédiatement vers lui et se posant sur son épaule, il se mit à lui taper la tête de son bec en s'agitant*

- aie! aie, mais quoi qu'est ce qu'il y a?
*L'oiseau ne semblait pas prêt à poster son message, pire, il essayait de l'enlever*

- c'est bon, ne t'enerves pas, fit bill en lui enlevant, j'ai compris, j'irai ailleurs le poster

*Bill soupira*
(Pfff, il y a vraiment trop de choses à découvrir ici... Voyons, d'où puis je envoyé ça? Bah, je le ferai demain, je commence vraiment à piquer du nez moi)

*Il redescendit les marches un peu peunaud, en se dirigeant vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Volière Empty
MessageSujet: Re: Dans la Volière   Dans la Volière EmptyVen 27 Mai - 10:24

*Sexik entre d'un pas figé et solennel, tenant sa baguette comme un micro. Toutes les chouettes tournent la tête vers elle en même temps, clignant de leurs yeux ronds*

- Mesdames et messieurs, chers téléspectateurs, bonsoir. Bienvenue dans cette édition spéciale où nous tenterons de comprendre ce qu'il est arrivé ce jour fatal... Nous sommes à présent sur les lieux du crime, et nous allons laisser la parole à l'éminente, et intelligente, et belle, et crainte INSPECTEUR SEXIIIK ! Applaudissez messieurs-dames !!

*En une pirouette, elle change d'expression, et se racle la gorge*

- Merci mademoiselle. Je me présente donc, inspecteur Sexik, qui a déjà résolu des milliers et des milliers d'enquêtes irresolvables. Mais je reste modeste, c'est la meilleure de mes qualités.

*Une autre pirouette, et elle reprend le rôle de la journaliste*

- Ooooh, Inspecteur Sexik, vous êtes FORmidAble ! Puis-je avoir un autographe ? Je suis une de vos fans !

*De nouveau inspecteur*

- Mais je vous en prie, charmante demoiselle... Mais laissons les témoins de ce drame, et la famille éplorée, et allons discuter de ça ailleurs, voulez-vous ? hinhinhin..

*Les "témoins" se regardent entre eux en essayant de comprendre ce qu'il s'est passé, alors que Sexik repart, toujours parlant avec elle-même avec animation...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la Volière Empty
MessageSujet: Re: Dans la Volière   Dans la Volière EmptyVen 27 Mai - 10:24

*Sarah s'était à nouveau perdue. Quelques heures plus tard, elle avait trouvé le chemin par le plus grand des hasard, mai là, impossible de se souvenir par où il fallait passer. Elle regarda l'endroit où elle se trouvait:
Des chouettes et autre volatiles nocturnes se trouvaient là, hulutant lugubrement en la regardant de travers*

Heu...... Donc c'est pas là je suppose.....

*Elle resta un moment pour observer la lune qui se découpait dans une des petites fenêtres du haut de la volière, la baignant du clair de lune.

(C'est beau...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Volière Empty
MessageSujet: Re: Dans la Volière   Dans la Volière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser