POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLes vifs d'or échappés... Poudlhard0olLes vifs d'or échappés... Regles8ibConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les vifs d'or échappés...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Les vifs d'or échappés... Empty
MessageSujet: Les vifs d'or échappés...   Les vifs d'or échappés... EmptyDim 5 Nov - 21:53

Jon tournais en rond depuis un bon bout de temps quand il s'appercue qu'il était au dessu des grandes serres, il plongea donc pour s'assurer que celle ci était bien fermé au cas ou le vif d'or si serai caché puis il remonta en mettant sa capuche sur la tete car celle-ci volait avec la vent et la pluit.

(Comment peut on voir quelque chose sous cette pluis battante meme moi j'aid u mal alors ceux qui n'ont pas l'habitude von avoir encore plus de mal).

Il se positionna a mis hauteur du chateau et resta la a attendre tout en gettant les alentours.

(Petit petit petit venais voir papa).

(Houla j'ai attrapé froid moi en plus je parle tous seul).
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Les vifs d'or échappés... Empty
MessageSujet: Re: Les vifs d'or échappés...   Les vifs d'or échappés... EmptyMar 7 Nov - 4:01

HJ: Jonathan, les Vifs d'or sont enchantés pour ne pas quitter un terrain de Quidditch (Rhooooooooooo, tu devrais le savoir! ^^)...
Tu n'as donc rien à faire dans les Serres)
Et si jamais c'est l'un de nous qui te l'a permis, je l'envoie illico s'expliquer avec Mme Bibine ^^

Je supprime ce post et le tien, dés que tu auras posté tout à fait normallement sur le terrain, au topic ouvert par le professeur Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vifs d'or échappés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Autour du chateau :: Serres du château :: Grande Serre Orientale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser