POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLes vifs d'or échappés... Poudlhard0olLes vifs d'or échappés... Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les vifs d'or échappés...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Les vifs d'or échappés... Empty
MessageSujet: Les vifs d'or échappés...   Les vifs d'or échappés... EmptyMar 24 Oct - 3:36

Sous une pluie éparse mais tenace que de noirs nuages menaçants accompagnent, trois petites balles dorées volètent à toute vitesse dans les hauteurs du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Les vifs d'or échappés... Empty
MessageSujet: Re: Les vifs d'or échappés...   Les vifs d'or échappés... EmptyDim 5 Nov - 21:42

j'arrivée sur site accompagner de plusieur autre élève...

Je me mis a chercher avec attention un reflets doré au millieu du temps gris et de la pluie battante... Je me cramponnais à mon balaipour me maintenir malgrès les bourasques... de véritable rivière coulées de ma cape...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Les vifs d'or échappés... Empty
MessageSujet: Re: Les vifs d'or échappés...   Les vifs d'or échappés... EmptyMar 7 Nov - 4:06

Avis aux deuxiémes années qui doivent rattraper les vifs d'or échappés:

Nous nous servirons de la carte dont voici le lien : https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=740
Indiquez moi votre position précise quand vous faites une action...

Noémia: Rien de rien... Avec ce temps pourri, rien de surprenant. En montant un peu plus haut, peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Les vifs d'or échappés... Empty
MessageSujet: Re: Les vifs d'or échappés...   Les vifs d'or échappés... EmptyMar 7 Nov - 9:36

(pff... rien mais ou est Jon il est abituer lui et puis sans soleil comment voir un éclart... il faudrait qu'il me tombe sur le nez... en prenant un peut d'altitude peut être...)

Je fis donc un grands cercle en surveillant le rideaux de plui pour me rendre en E3; +1

(breuuu... dépasse pas les étetard il faudrait pas prendre la foudre...)

je continuer mon inspection avec insistance...
(On étent vous? Jon a bien tu mérite de le trouvé...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Les vifs d'or échappés... Empty
MessageSujet: Re: Les vifs d'or échappés...   Les vifs d'or échappés... EmptyMar 7 Nov - 19:22

Jon qui était toujours sur son balais depuis la porte du chateau rentra sur le terrain a vitesse modéré et monta le plus haut possible sans pour autant depasser le haut des toits.

Il apperçue Noémia en bas et lui fit signe de chercher plus vers le bas et de l'avertir si elle voyais quelque chose.

(Je vais rester au centre et tourner en rond et j'yrais voir aux alentours apres).

Il essuya la pluis qui coulais sur son visage et porta son regard aussi loin que possible.

[[Désolé ^pour l'autre poste je n'ai vue nul part qu'ils étaient enchantés]]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Les vifs d'or échappés... Empty
MessageSujet: Re: Les vifs d'or échappés...   Les vifs d'or échappés... EmptyMar 7 Nov - 20:28

[[Je suis désolé j'ai était trop vite j'ai oublié une phrase de Noémia]]

Jon se trouvait au ras du sol et il entreprit de faire un petit tours sous les tribunes.

(Sa me rappelle bien des souvenirs, cette folle cours poursuite avec Oz sous les tribunes).

Puis il se souviens du cognard et fit une tête a faire peur plus a cause de la couleur de son bras âpres que de la douleur vue qu'il ne l'avait pas ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Les vifs d'or échappés... Empty
MessageSujet: Re: Les vifs d'or échappés...   Les vifs d'or échappés... EmptyVen 10 Nov - 20:16

Jonathan avec la pluie, tu as du mal à distinguer les contours du stade et tu t'engages donc avec précaution sous les gradin; tu parviens à distinguer Noémia qui lutte contre les violentes rafales de vent qui la secoue.

Elle reste bien accrochée sur son balai sans montre de faiblesse (encore diront les mauvaises langues...)

Pour l'instant vous ne voyez aucun signe des vifs d'or...

Que faites vous??
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Les vifs d'or échappés... Empty
MessageSujet: Re: Les vifs d'or échappés...   Les vifs d'or échappés... EmptyVen 10 Nov - 21:21

les bourasques me secoiuaient... les vents et la pluies me glaçait...

(c'est vif... n'aime pas l'orage j'espère... bon je fais un tour et puis je decent un peu...)

je me cramponnais à mon ballait... et partis en A3; +1
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Les vifs d'or échappés... Empty
MessageSujet: Re: Les vifs d'or échappés...   Les vifs d'or échappés... EmptyDim 12 Nov - 14:28

[je post pour sylhia qui m'a concater car elle a du mal avec les position sur le terrain]

Sylhia arrivait à vive allure vers le stade ou aurait put croire qu'elle était posait par le vent...

Elle jetta un rapide coup d'oeil à la situation... Jon s'engofrait sous les tribune, Noémia tenait les hauteurs.

(Noémia et Jon sont déjà en place...)

Elle partis donc faire du raz motte. en B3, -2
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Les vifs d'or échappés... Empty
MessageSujet: Re: Les vifs d'or échappés...   Les vifs d'or échappés... EmptyDim 12 Nov - 21:25

Jon avancait prudament sous les gradins et déssida de faire un nouveau tour au cas ou.

[[Si il n'y a rien]]

Jon sortie de sous les gradins et s'essuya le visage en vain et fis un tour du stade a faible altitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Les vifs d'or échappés... Empty
MessageSujet: Re: Les vifs d'or échappés...   Les vifs d'or échappés... EmptyLun 13 Nov - 0:31

Vous étes chacun à des altitudes différentes mais rien. Visiblement, les petits vifs d'or jouent avec vos nerfs et vos sens....
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Les vifs d'or échappés... Empty
MessageSujet: Re: Les vifs d'or échappés...   Les vifs d'or échappés... EmptyLun 13 Nov - 15:14

Jon qui ne voyais plus rien ferma les yeux et monta au niveau des anneaux.

(Bon puisque je ne vois rien je vais essayer de me repperer avec mes autres sens alors commencont par l'ouie)

[[HJ/Jouer avec nos sens Smile]]

Il se cala dans l'anneau du centre.

(On ne sais jamais si ils veulent jouer avec nouqs ben c'est eux qui vont perdre on y mettra le temps qu'il faudra mais on les trouvera).
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Les vifs d'or échappés... Empty
MessageSujet: Re: Les vifs d'or échappés...   Les vifs d'or échappés... EmptyLun 13 Nov - 19:57

noémia venait de faire un tour de piste sans rien voir... elle regarda vers le ciel menaçant...

(non je m'y sens pas de monter...)

noémia décida donc de refaire un tour complet au m^me niveau en regardant en desous d'elle.

(vous allez pas nous échapper longtemps...)


Sylhia venait de finir sous tour de raz motte quand Jon lui passa juste au dessus pour filer s'installer dans le cercle centrale... Sylhia vit Noémia en difficulté... elle décidant donc d'allée chassé le vif d'or tout en haut et elle partie comme une fusée pour le niveau +2 et fis des czercle concetrique jusqu'à atteindre E3.

(GRRR... Je vais vous avoir!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Les vifs d'or échappés... Empty
MessageSujet: Re: Les vifs d'or échappés...   Les vifs d'or échappés... EmptyMer 15 Nov - 20:31

Sylhia lors de sa montée voit un petit éclat dorée au ras du sol sous les poteaux opposés à la position de Jonathan...qui, quant à lui, tient le cap malgré les bourrasques mais ne perçoit rien...

Noémia, tu n'as vraiment pas de chances car une bourrasque vient s'engouffrer dans tes vêtements et et commence à prdre le contrôle de ton balai....

Que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Les vifs d'or échappés... Empty
MessageSujet: Re: Les vifs d'or échappés...   Les vifs d'or échappés... EmptyMer 15 Nov - 21:10

le vent ne me laissait pas en paix... Je me m'intener t'en bien que mal... Subitement je ne vis plus rien mon mateau s'était gonfler... le balai commancer à faire des embardés dangereuse la perte de controle était toute proche... Dans un effort je fis ce que je pu pour me diriger vers le sol.

[rendez vous même position à 0 si j'y arrive]

******* Sylhia*****

alors que je monter je vis un éclat...

(ah vous êtes la !)

je virais brusquement pour filer le plus vite possible quand je Noémia en dificulter...
J'hésiter à me détournais tous en continuant ma trajectoire...

(non le meilleur moyen de l'aider ces d'attraper ces petit bête le plus vite possible... D'ailleurs un peu d'aide me ferai pas de mal!)

je viser l'éclat mon esprit était fixé sur cet objectif, je percais le rideaux de plus à vive allure pour fondre desus....


JON!!!!!!

criais-je alors que j'étais presque sur ma cible...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Les vifs d'or échappés... Empty
MessageSujet: Re: Les vifs d'or échappés...   Les vifs d'or échappés... EmptyJeu 16 Nov - 15:24

Jon ouvrit les yeux et entendant son nom tres faible avec les bourasque de vent.

Il chercha autour de lui et vit Sylhia foncer tous droit, il crut qu'elle avait un probléme et filla dans sa direction.

Mais qu'estce que tu fait tu va trop vite avec se temps tu risque de te planter.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Les vifs d'or échappés... Empty
MessageSujet: Re: Les vifs d'or échappés...   Les vifs d'or échappés... EmptyDim 19 Nov - 21:56

HJ// svp; vérifier juste un peu votre othographe, conjugaison et grammaire! grand merci//HJ

Sylhia est en pleine accélaration pour attraper le petit vif d'or qui ne semble se douter de rien mais au dernier moment; il entame une envolée.
Sylhia arrive à redresser et à suivre le vif.

Jon; tu t'élances et tu remarques que Sylkia poursuit un vif d'Or.

Noémia; tu te diriges donc vers le sol mais tu n'arrives pas à contrôler vraiment ta descente et tu éxécute un aéro glissage dans la boue formée par l'orage.
Le tout sans dommage heuresement
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Les vifs d'or échappés... Empty
MessageSujet: Re: Les vifs d'or échappés...   Les vifs d'or échappés... EmptyMar 21 Nov - 20:32

Sylhia fonçait droit sur le point doré...

(Allez petite bète rentre à la maison bien au chaud... )

(zut! pourquoi t'es pas resté à ta place! )

allez viens là...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Les vifs d'or échappés... Empty
MessageSujet: Re: Les vifs d'or échappés...   Les vifs d'or échappés... EmptyMar 21 Nov - 20:38

je décendais vers le sol... Je n'eus pas le temps de redressait et je me mis à glisser dans la bouée qui c'était formée...

mes vetements étaient maculées de cette affreuse mixture...
Je fis une moue de dégout et m'égoutais je de mon mieux...

(pff... ça sert à rien... je suis trempe et sale... enfin je me suis pas fais mal et le balai va bien...)

Je regardais Jon et Sylhia filer ...
(tiens? Ils doivent volés derrière un vif... 9a sert à rin que je les rejoingne... je vais chercher les autres... de toute façon il m'appelleron si y a urgence...)

Je repartis donc en A3; 0 afin d'éviter au mieux une trop grande prise aux vents.

(allez ou etes vous?)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Les vifs d'or échappés... Empty
MessageSujet: Re: Les vifs d'or échappés...   Les vifs d'or échappés... EmptyMar 21 Nov - 20:48

Jon suivit Sylhia qui était a la poursuite d'un vif d'or, il le voyait loin devant lui et il décida d'augmenter sa vitesse pour la rattraper.

Une foie a coté d'elle il lui fit signe d'essayer de le prendre par la droite et lui partie légèrement vers la gauche.

Il plaça sa main sur l'avant de son balais au cas ou le vif d'or ferai une descente ou une montée.

Puis il tendit l'autre bras de tous sont long pour l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Les vifs d'or échappés... Empty
MessageSujet: Re: Les vifs d'or échappés...   Les vifs d'or échappés... EmptyVen 24 Nov - 11:08

Noémia tu repars donc dans ta quête des vifs d'or...

Sylhia et Jon vous effectuez la manoeuvre ou tout du moins, Sylhia poursuit et toi tu t'engages dans une manoeuvre périlleuse à savoir accélérer puis effectuer un mouvement tournant à pleine vitesse pour prendre le vif....

Vous amorcez votre manoeuvre quand le vif disparaît de votre vision....

Noémia, tu scrutes les environs quand tu aperçois un vif qui tourne autour du poteau central à ta droite...
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Les vifs d'or échappés... Empty
MessageSujet: Re: Les vifs d'or échappés...   Les vifs d'or échappés... EmptyVen 24 Nov - 19:10

je vis sur ma droite un vif qui tournée tranquillement autour du poteau central...

(mmm... viens la)

je medirigaisvers lui le plus lentement possible afin qu'il ne me repère pas... Quand je fus plus pret j'accéléra à mon maximun afin de lui jahir desus...

(tu ne va pas m'échappé!)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Les vifs d'or échappés... Empty
MessageSujet: Re: Les vifs d'or échappés...   Les vifs d'or échappés... EmptyVen 24 Nov - 19:12

sylhia suivait le train du vif d'or quand soudain il disparu...

(soit il est en desous sous au dessus! ya pas de miracle)

Sylhia ne pris donc pas deux seconde pour changer de niveau, tout en scruptant le rideaux de pluie...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Les vifs d'or échappés... Empty
MessageSujet: Re: Les vifs d'or échappés...   Les vifs d'or échappés... EmptyLun 27 Nov - 19:52

Jon vit disparaitre le vif d'or et vit passer Sylhia qui montais d'un niveau.

(Bon moi je vais rester la il ne doit pas être bien loin a mon avis.)

Jon freina donc le plus vite possible est resta en stationnaire la ou il se trouvait.
Il regarda autour de lui à la recherche du moindre son et de la moindre lueur.

(Quand je pense qu'il y en as 3 est qu'on en a toujours pas attrapé un).

Puis il vit Noémia plonger vers quelque chose.

(Elle a dut en voir un mais je suis sure qu'elle se débrouillera et si il y a besoin j'irai l'aider).

Jon repris donc sa quêtes des vif d'or en faisant le vide dans sa tête pour trouver celui qu'ils venaient de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Les vifs d'or échappés... Empty
MessageSujet: Re: Les vifs d'or échappés...   Les vifs d'or échappés... EmptyJeu 30 Nov - 14:54

Jon et Sylhia vous vous apercevez que le vif s'est juste arrêté alors que vous continuiez et semble vous narguer au milieu du terrain....

Noémia tu t'approches délicatement et au dernier moment le vif ploge en enroulade autour du poteau pour ensuite se diriger vers les estrades....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vifs d'or échappés... Empty
MessageSujet: Re: Les vifs d'or échappés...   Les vifs d'or échappés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vifs d'or échappés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Autour du chateau :: Terrain de Quidditch :: Matchs et tribunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser