POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerEcrire pour user son clavier II - Page 3 Poudlhard0olEcrire pour user son clavier II - Page 3 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ecrire pour user son clavier II

Aller en bas 
+11
Sexik
Theodore Ringuemette
Thursday Next
Lyam McNemeri
Noémia
Charles Weasley
Marisol Garcia Sanchez
Lumière Céleste
jonathan Podaleck
Sarah Mc Dougall
Elfiane Melsya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Ecrire pour user son clavier II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour user son clavier II   Ecrire pour user son clavier II - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 4:14

et donc THursday aussi vu qu'elle e st avec Oz
justement je me demandais où on était passés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Ecrire pour user son clavier II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour user son clavier II   Ecrire pour user son clavier II - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 9:14

Lol! Sinon, on se fait une petite réunion dans le couloir de l'infirmerie en attendant. Ce serait fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Ecrire pour user son clavier II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour user son clavier II   Ecrire pour user son clavier II - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 9:29

Je suis désolé mais je ne peux pas m'occuper de siamois n'ayant pas le mot de passe (c'est vrai que je pourrai modifier le pass mais bon......non!!)

Le reste non plus; je ne peux gérer que ma partie désolé et j'essaye de le faire en passant tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Ecrire pour user son clavier II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour user son clavier II   Ecrire pour user son clavier II - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 9:42

Bon j'essaye d'avancer devant l'infirmerie...

Guillaume devrait pouvoir se reconnecté d'ici le début du mois d'octobre....Krynos a son PC vraiment en rade et ne devrait pas pouvoir nous rejoindre d'ici la fin de la semaine après je n'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Ecrire pour user son clavier II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour user son clavier II   Ecrire pour user son clavier II - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 10:34

et pour Toinou?

En tout cas, cool pour Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Ecrire pour user son clavier II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour user son clavier II   Ecrire pour user son clavier II - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 11:31

Toinou?? aucune idée....
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Ecrire pour user son clavier II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour user son clavier II   Ecrire pour user son clavier II - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 12:57

J'ai réussi à coincer Toinou 5 minutes sur msn ce matin, ce qui me permet d'annoncer que:

Notre admin chéri a des petits problèmes d'ordre personnel et n'a plus le net pour une durer indéterminée... Il était ce matin dans un cyber...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Ecrire pour user son clavier II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour user son clavier II   Ecrire pour user son clavier II - Page 3 EmptySam 30 Sep - 14:52

C'est avec grand regret que je vous annonce mon départ. J'avais décidé de continuer si je redoublais ma deuxième année, et d'arrêter si je passais en licence. Or, contrairement à ce que je croyais, je passe en licence conditionnelle. De plus, je fais du sport, je vais reprendre le théâtre et peut-être me mettre à la guitare, alors j'ai réduit mes forums drastiquement par manque de temps et de motivation. Sans compter que je vais aussi bosser à côté des cours pour pouvoir retourner au Japon par mes propres moyens.
Voilà, donc, je suis désolée tout le monde, mais je peux plus jouer. J'arrête Asturyan aussi pour au moins 3 mois, voire plus.

Bonne continuation tout le monde, le monde IRL va m'accaparer un peu trop à partir de maintenant. Bon jeu à tous ! Je garde un très bon souvenir de ce forum où je me suis bien amusée. Mais contrairement à Asturyan ou d'autres JDRs, il faut être souvent là pour réussir à suivre, et il y a trop de détails à suivre.. plus possible pour moi, donc.

Adieu ! Ecrire pour user son clavier II - Page 3 Lumina

PS : N'essayez pas de venir me faire changer d'avis svp, j'ai eu du mal à me décider, et les regrets me laissent un goût amer.. Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Ecrire pour user son clavier II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour user son clavier II   Ecrire pour user son clavier II - Page 3 EmptySam 30 Sep - 16:22

T______________________________________T

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sarah ne s'en remettra jamais!

Mais bon, bon courage pour la suite: on est bien obligé de revenir à la réalité, même si c'est à contre-coeur.
T'as quand même intérêt à passer sur msn de temps en temps, coupinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Ecrire pour user son clavier II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour user son clavier II   Ecrire pour user son clavier II - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 13:34

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

cri de désespoir qui sort du coeur!

Fifi va perdre son ennemie préférée, Luthien sa dernière soeur, et la joueuse va presque plus voir sur msn et certainement plus de visu une joueuse qu'elle apprécie beaucoup... Je ne chercherai pas à te retenir, vu que j'avaiss déjà essayé avant, mais...

*s'en va pleurer dans les bras de son homme qui s'en va mardi matin et qu'elle risque de ne pas rev oir avant deux mois...

>>

s'en va pleurer dans les bras de...*

Qui veut me consoler?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Ecrire pour user son clavier II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour user son clavier II   Ecrire pour user son clavier II - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 20:01

Rha, quel dommage T__T
Perdre ainsi la plus fourbasse des Serpentards, ça fait mal...
Enfin, bonne route à toi la Miss, c'est cool pour tes études, le théatre, la guitare et ton prochain voyage au Japon.

(Je ne sais pas pourquoi Potiron se roule à terre de joie, il a du mal comprendre la nouvelle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Ecrire pour user son clavier II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour user son clavier II   Ecrire pour user son clavier II - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 2:54

damned!!! Qui va faire la très vilaine méchante toute pas belle maintenant??!!!! Ecrire pour user son clavier II - Page 3 Loool

bon ben bonne chance pour la suite, tu as raison, il faut parfois prendre du temps pour autre chose! lire du yaoi par exemple, c'est super important...

et n'oublie pas de boire un mojito de temps en temps quand même! buveur
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Ecrire pour user son clavier II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour user son clavier II   Ecrire pour user son clavier II - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 19:30

Mouarf bah figure-toi qu'à chaque fois que je vais boire un verre dans un bar avec des amies, je prens toujours mojito en pensant à toi ! ^________^
Et ça, le yaoi, je suis à fond dedans.. je me demande même si je pourrais pas faire une thèse dessus huhuhuhuh...

Donc pour les nouvelles, je viens de m'inscrire en licence, et j'ai un bon emploi du temps chargé.. et dès demain je commence à chercher un job à côté ! Je veux me payer une guitare et retourner au Japon, ça c'est sûr ;p

L'esprit mojito esten moi maintenant de toute façon ! je boirai du mojito touuuuute ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Ecrire pour user son clavier II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour user son clavier II   Ecrire pour user son clavier II - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 19:49

^^ Tant que tu deviens pas aloccolique, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Ecrire pour user son clavier II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour user son clavier II   Ecrire pour user son clavier II - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 18:15

bon... Il est parti ce midi, et il passe à la tondeuse en ce moment meme... Je veux qu'il revienne tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Ecrire pour user son clavier II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour user son clavier II   Ecrire pour user son clavier II - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 11:29

O____________o

C'est pas comme si je m'en doutais pas mais... Snif... Plus de fille-serpent contre qui râler pour Oz...

Sat-chan, faudra quand même qu'on essaie de se faire une soirée un de ces quatre, histoire de se taper un petit mojito entre filles ^^'

En tout cas, je te souhaite bon courage pour tout ça (c'est pas que ça va prendre du temps et de l'énergie, mais................ ben si en fait).

Bisouuuuuuus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Ecrire pour user son clavier II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour user son clavier II   Ecrire pour user son clavier II - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 13:48

Arf, merci à tous hihi

Mais je viens de recevoir un MP de Emir, et là, j'hésite. A la limite, si je pouvais ne jouer que deux à trois fois par semaine, j'accepterais de rester, mais.. pour un forum comme Poudlard, c'est un peu juste, non ?
(en fait, mes forums yaoi sont tous supprimés les uns après les autres à cause de petits cons de délateurs homophobes..)

En tout cas je suis toujours partante pour une petite soirée mojito un de ces jours ! Ecrire pour user son clavier II - Page 3 Loool
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Ecrire pour user son clavier II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour user son clavier II   Ecrire pour user son clavier II - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 14:21

Ben tu sais coupine, en ce moment, c'est pas le rp qui nous épuise, alors je pense que passer tous les trois quatre jours, ça devrait suffire ^____^U

Enfin bon, c'est comme tu le sens, hein.... Pourdlard, c'est bien et j'apprécie vraiment de jouer mais on peut pas s'enfuir de la réalité tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Ecrire pour user son clavier II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour user son clavier II   Ecrire pour user son clavier II - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 14:27

Lol nan, c'est pas une question de fuir la réalité. Justement, avec la vague de suppression de mes forums yaoi, il ne m'en reste plus qu'un. Donc ca peut pas faire de mal de reprendre Poudlard en faisant deux à trois posts par semaine. Je n'ai plus que deux forums maintenant que j'ai arrêté astu.. donc c'est raisonnable, et ça n'empiète plus sur ma vie IRL ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Ecrire pour user son clavier II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour user son clavier II   Ecrire pour user son clavier II - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 14:35

YaaaaaaY!

*saute sur Sexik pour lui faire un gros câlin pendant qu'Oz ale dostourné*

^___________________________________^
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Ecrire pour user son clavier II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour user son clavier II   Ecrire pour user son clavier II - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 14:47

on te fera des résumés exprès pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Ecrire pour user son clavier II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour user son clavier II   Ecrire pour user son clavier II - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 22:56

Ouais, on se relaiera pour ça Fifi !!

*fait semblant de ne rien avoir vu entre Sarah et Sexik et fulmine*

(mais qu'est-ce qu'elle lui trouve à cette fille-serpent ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Ecrire pour user son clavier II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour user son clavier II   Ecrire pour user son clavier II - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 14:27

Bon, pâr contre, si Saterjee voulait bien venir, ça serait cool pour continuer.... -__-
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Ecrire pour user son clavier II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour user son clavier II   Ecrire pour user son clavier II - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 16:10

*un peu larguée* ^^U

Au fait, vous en êtes où ? Il se passe quoi ? J'ai pas trop manqué de trucs ? ^____^
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Ecrire pour user son clavier II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour user son clavier II   Ecrire pour user son clavier II - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 17:28

Alors... Nous en sommes que Sarah est blessée, encore.. et qu'elle est à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Contenu sponsorisé





Ecrire pour user son clavier II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour user son clavier II   Ecrire pour user son clavier II - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire pour user son clavier II
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Bienvenues, présentations et divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser