POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerPiscine intérieur Poudlhard0olPiscine intérieur Regles8ibConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Piscine intérieur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Piscine intérieur Empty
MessageSujet: Piscine intérieur   Piscine intérieur EmptySam 16 Sep - 18:45

Lyam et Thessalie arrivèrent tous deux à la piscine. Ils firent le tour de cette pièce. Ils passèrent devant plusieurs tableaux qui se rapportaient tous à des êtres aquatiques ou des paysages de la mer.

Thessalie avait dans ses mains son harmonica, elle le passait de main en main, mais lorsqu'elle fit le tour du bassin son harmonica lui glissa des mains et tomba à l'eau.

- Oh non mon harmonica....

Elle fut stopper lorsque son regard se posa au fond de la piscine...

- Lyam regarde trois ondines.....tu crois que ça peut-être les trois soeurs bleues dont parle le message?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Lyam McNemeri
Poufsouffle
Lyam McNemeri


Nombre de messages : 109
Niveau Scolaire : 1ère Année
Date d'inscription : 12/07/2006

Piscine intérieur Empty
MessageSujet: Re: Piscine intérieur   Piscine intérieur EmptyMar 19 Sep - 0:22

Lyam suit la direction que lui montre Thessalie et sourit.

    En tous cas, ça y ressemble... Bon, de toutes façons va falloir qu'on aille chercher ton harmonica. Par contre... euh... on leur pose des questions tu crois ? Au sujet du message et de ces auteurs éventuels... Ou alors... on cherche la suite... Il faudra aller prévenir les autres aussi...

Tout en parlant, le jeune garçon a retiré sa robe, révélant son maillot de bain. Avec un large sourire, il s'apprête à plonger, attendant simplement une réponde de Thessalie.
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Piscine intérieur Empty
MessageSujet: Re: Piscine intérieur   Piscine intérieur EmptyMer 20 Sep - 22:18

Thessalie réfléchit rapidement, mis ses doigts à la bouche et se mit à siffler. Elle prit sa plume et un bout de parchemin. Et se mit à écrire :

A tous les poufsouffles, Lyam et moi avons peut-être trouvé quelque chose d'intéressant à la piscine intérieure, venez le plus rapidement possible.
signé Thessalie.


Lyam, je viens d'appeler Flammeus, c'est mon hibou pour qu'il apporte au reste des poufsouffles un message dans lequel je leur demande de venir ici rapidement. Lorsque Flammeus sera parti, on pourra plonger et voir ce que l'on peut apprendre... Qu'en penses-tu?

Thessalie roula le parchemin et attendit avec impatiente la venue de son animal.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Lyam McNemeri
Poufsouffle
Lyam McNemeri


Nombre de messages : 109
Niveau Scolaire : 1ère Année
Date d'inscription : 12/07/2006

Piscine intérieur Empty
MessageSujet: Re: Piscine intérieur   Piscine intérieur EmptyMer 20 Sep - 23:25

    Excellente idée !

Le jeune garçon sourit largement à Thessalie.

    Je vais chercher ton instrument pendant ce temps, et on ira voir ça ensemble ensuite.

Joignant le geste à la parole, Lyam plonge vers le fond de la piscine histoire de récupérer l'harmonica de Thessalie.
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Piscine intérieur Empty
MessageSujet: Re: Piscine intérieur   Piscine intérieur EmptyDim 24 Sep - 14:03

Lyam avait récupérer l'harmonica de Thessalie, elle était soulagée.

- Merci Lyam, je tiens beaucoup à mon harmonica. Bon je verrai plus tard s'il marche encore comme il faut. Et si maintenant on se consacrait aux 3 ondines? Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Lyam McNemeri
Poufsouffle
Lyam McNemeri


Nombre de messages : 109
Niveau Scolaire : 1ère Année
Date d'inscription : 12/07/2006

Piscine intérieur Empty
MessageSujet: Re: Piscine intérieur   Piscine intérieur EmptyLun 9 Oct - 13:16

Lyam sourit.

    Bah, on est là pour ça non ? Par contre, je me demande un peu quelles questions nous pouvons poser à ces ondines. Devons nous parler d'un éventuel passage secret ? Du couple qui se donnait rendez vous ? Où on tente d'en savoir plus sur les armes de Sir John...

    Les armes de Sir John... un blason peut être ?

    Bon... attaque la conversation, je me sens un peu trop perdu là.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Piscine intérieur Empty
MessageSujet: Re: Piscine intérieur   Piscine intérieur EmptyLun 9 Oct - 15:20

Elfiane, Lëanë et Daniel entrèrent à ce moment-là dans la piscine. Visiblement, Thess et Lyam se demandaient par quoi commencer... La fillette enleva rapidement ses vêtements pour se retrouver, comme ses deux camarades en maillot de bain et s'approcha d'eux.

"Alors? Quelles sont les nouvelles?" demanda-t-elle avant de glisser un pied dans l'eau pour rejoindre Lyam.

*Autant joindre l'utile à l'agréable...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Piscine intérieur Empty
MessageSujet: Re: Piscine intérieur   Piscine intérieur EmptyLun 9 Oct - 21:24

Thessalie vit les autres poufsouffles arrivaient.

- Super vous êtes là au bon moment, venez..

Elfiane, Lyam, et Thessalie étaient dans l'eau.

[Monsieur Lumière Celeste, je ne sais pas si on peut parler avec les ondines sous l'eau???]

- On peut essayer de communiquer avec elles... elle fixa le fond de l'eau.

- Bonjour, nous sommes de la maison des poufsouffles, voici Lyam, Elfiane, et moi c'est Thessalie. Nous aurions besoin de votre aide. Est-ce que vous m'entendez?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Piscine intérieur Empty
MessageSujet: Re: Piscine intérieur   Piscine intérieur EmptyMar 10 Oct - 15:58

Tes paroles résonnent sous la voûte de la piscine de l'école.
Au début, rien ne vient troubler l'eau, à part l'ondulation de la surface dûe à vos mouvements.
Puis le tableau semble prendre vie et trois ondines sortent de celui-ci et se dirigent vers la surface.

Quand elles y parviennent, vous pouvez voir que leurs peaux sont légérement translucides et la couleur varie du bleu très calir au vert profond.
Leurs mains possédent une membrane très légére entre les doigts.
Leurs yeux ont une pupille très fine et de couleur mauve.

Elles portent leurs regards "apprèciateurs" sur les deux garçons...
Des chants montent dans la piscine et s'arrêtent en attendant visiblement une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Piscine intérieur Empty
MessageSujet: Re: Piscine intérieur   Piscine intérieur EmptyMar 10 Oct - 16:41

Elfiane ne comprit rien à ce que les ondines venaient de chanter. Elle jeta un regard à ses camarades pour savoir si eux avaient compris quelque chose. Perplexe, elle prit la parole:

"Excusez-moi, mais... Je n'ai rien compris à ce que vous venez de dire..."expliqua-t-elle rapidement.

Une idée la saisit soudain. Les ondines étaient des êtres de l'eau... Peut-être que...

"Pouvez-vous répéter?"demanda-t-elle avant de pencher sa tête en arrière pour que ses oreilles trempent dans l'eau.

En même temps, elle commença à nager pour se défouler quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Lëanë G'Zhaï
Jeune sorcier / sorcière
Lëanë G'Zhaï


Nombre de messages : 69
Niveau Scolaire : 1ère année, Poufsouffle
Date d'inscription : 03/06/2006

Piscine intérieur Empty
MessageSujet: Re: Piscine intérieur   Piscine intérieur EmptyMer 18 Oct - 15:42

Lëanë s'était glissée dans l'eau, à la suite de Lyam, Elfiane et Thessalie, puis avait observé attentivement cette dernière tenter de communiquer avec les ondines qui se trouvaient sur le tableau dans le fond de l'eau limpide. Elle les fixa attentivement, en attente de ce qui allait se produire - ou pas, et quand elle s'animèrent, elle ne put s'empêcher d'avoir un très léger mouvement de recul, même si elle s'y attendait.
La fillette scruta alors ces trois êtres étranges, dont elle ne connaissait rien jusque-là, et écouta avec attention leurs chants, sans rien y comprendre toutefois.

Elle s'interrogeait toujours sur le message qu'elles avaient sûrement tenté de faire passer, mais qui, apparemment, n'avait était interprété par personne de façon correcte. C'est alors qu'Elfiane prit la praole, sur un ton un peu perplexe avant d'immerger une partie de sa tête dans l'eau, sans que Lëanë ne comprit pourquoi au départ.
Elle y réfléchit, et se dit qu'en tout cas, sa condisciple de Poufsouffle savait peut-être quelque chose de plus qu'elle-même, et que ce qu'elle faisait avait très probablement un sens. Aussi, elle tenta de l'imiter, sans trop savoir ce que ça donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=957
Contenu sponsorisé





Piscine intérieur Empty
MessageSujet: Re: Piscine intérieur   Piscine intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les terasses du parc, le bar et la piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Quêtes annexes - RP intemporels :: De Gonhilda, d'Honeydukes et des Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser