POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans la foret interdite Poudlhard0olDans la foret interdite Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans la foret interdite

Aller en bas 
+3
Thursday Next
Marisol Garcia Sanchez
Emir Karajic
7 participants
AuteurMessage
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Dans la foret interdite   Dans la foret interdite EmptyDim 10 Sep - 1:16

*La pluie continuait à tomber sans discontinuer.
De grosses nappes de brouillard gris avancent lentement parmi les arbres enchevétrés.

Seule la lueur des torches éclairent le chemin empruntés par les enfants.
Katina ouvre la marche, comme convenu, balayant de temps à autre les fourrés alentours d'un air soucieux.

Pour l'instant, mis à part le coté lugubre de l'aventure, rien ne vient troubler le calme de la "promenade".

Katchoo finit par s'arreter devant une pate d'oie, rapidement rejoint par Emir.
Tous deux échangérent quelques mots en serbe, avant qu'Emir ne se tourne vers eux.

- Nous entrons sur le territoire des Centaures, soyez... vous mêmes,
finit par dire en ne pouvant s'empecher un sourire.

*Au moment même où il finissait sa phrase, un centaure à la robe d'un noir zebré de quelques éclairs blancs, apparut sur le sentier.*

- Bienvenue, les salua-t-il en s'inclinant légérement, sans les perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite   Dans la foret interdite EmptyDim 10 Sep - 17:37

Oz avait forcé un sourire à l'attention de Théolphile devant la grande porte, et avait suivi le mouvement. En cours de route, elle lui avait donné son propre point de vue. Il fallait avouer qu'elle n'était pas tout à fait aussi... cash que Mlle Choovansky.

- Comme l'a dit Thursday, l'un d'entre nous a joué à l'idiot, je sais pas ce qu'il lui a pris d'ailleurs, mais bon, toujours est-il que cette soirée magique a été gâchée. Ca plus la blessure del'hippogriffe. En même temps, je les comprends les centaures, ils sont les gardiens de la forêt, ils doivent être très proches des esprits de la nature, et ils savent qu'ils sont en colère après ce qu'il s'est passé. C'est pour ça aussi qu'on les aide. Pour leur montrer que les humains sont aussi des êtres bons, qu'on ne fait pas que le mal autour de nous. Ils sont pas idiots, juste un peu trop protecteur. Si on leur prouve, ainsi qu'aux esprits, que nous aussi, on s'intéresse au sort de notre environnement, ils vont comprendre, j'en suis sûre.

Elle ressera sa cape autour d'elle.

- Par contre, il fait un temps de chien, oui, moi j'aime pas la pluie, et j'ai hâte qu'on soit arrivés là-bas. J'espère qu'on va les retrouver ces deux petits poulains. Je voudrais pas qu'il leur soit arrivé un malheur. C'est comme s'il nous était arrivé quelque chose à nous.Les profs et nos parents seraient aussi angoissés que les centaures, c'est sûr...

Ils arrivaient à la lisière de la forêt. Un centaure zebré de noir et de blanc vint les accueillir, et la mexicine, pourtant jusque-là en retrait, s'approcha un peu plus. Elle le regarda un moment, réalisant qu'il devait aussi être là opur les surveiller, et s'inclina à son tour devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite   Dans la foret interdite EmptyDim 10 Sep - 19:14

*Thursday avançait quelques pas derrière Katchoo, tenant la torche à la main fermement. Elle étudiait attentivement les attitudes et gestes de la jeune femme, jetant elle même des regards inquisiteurs vers les fourrés, avec un air déterminé.*

( tout cela doit lui paraitre facile et sans danger par rapport à tout ce qu'elle a du faire dans sa vie....)

*Oz expliquait plus en détail à Théophile ce qui s'était passé l'an dernier avec les centaures. Thursday hocha la tête pour appuyer les dires de sa camarade.*

-non mais c'est sur, la disparition des poulains, c'est sûrement pas normal....rajouta-t-elle à mi-voix d'un air lugubre.

*A cet instant, un centaure apparut devant eux. Imitant le professeur Karajic et Oz, elle s'inclina à son tour en signe de respect.*
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite   Dans la foret interdite EmptyLun 11 Sep - 8:25

Les souvenirs de cette fameuse journée dans la foret interdite me revinrent en memoire, instinctivement je me massai la jambe en souvenir du coup de sabot que j'avais reçu..

Je regardai inquiet les bosquets, dansant dans la lumière des torches.

-"Ca me fait froid dans le dos" dis-je plus à moi qu'à quelqu'un en particulier

J'avancai machinalement suivant Katina Choovansky ne voulant en aucun cas perdre de vue la personne devant moi....

-"J'ai pas envie de me retrouver tout seul ici dans le noir" encore une fois cette remarque n'était pas destinée à qui que ce soit.

Puis un centaure fit son apparition, un sursaut, le coeur accélerant, des sueurs froides, bref il me fit peur...

Mais suivant l'exemple de katina, Oz et Thursday, je m'inclinai devant le centaure en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite   Dans la foret interdite EmptyLun 11 Sep - 9:50

Thérion se trouvait devant le groupe avec une torche. La forêt était loin d'être rassurante, et en plus il faisait froid et il pleuvait.

(Mais qu'est ce que je fais là ... ça caille.)

Bien qu'il ait du mal à bien les voir, Thérion cherchait ses amis du regard. Saterjee tenta de bredouiller deux phrases et quand le jeune Bahagone voulut lui répondre, il entendit des pas. Il s'agissait d'un centaure ; ne sachant pas trop quoi faire, Thérion fit comme les autres et s'inclina en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite   Dans la foret interdite EmptyMar 12 Sep - 22:48

*Le centaure jeta un regard plein de curiosité aux enfants avant de retourner son attention vers les adultes.*

- Vous êtes en retard, conclut il. Notre pause sera bréve. Souhaitez vous la faire maintenant ou devons nous continuer notre route?

Emir leva son nez vers le ciel orageux, huma l'air brièvement avant de déclarer, sans même regarder l'état des enfants..

- Nous allons continuer. Autant s'arreter quand il s'arretera de pleuvoir, et ça devrait être fait d'ici une heure ou deux...

*Katchoo opina de la tête*

- Alors mettons nous en route, inutile de perdre plus de temps.
Je suis Maleck Demi-Doigt se présenta-t-il en brandissant son arc. Bienvenue sur nos terres. Respectez nos régles, et nous vous respecterons...


*Les enfants purent se rendre compte que sa main droite était mutilée, même si elle tenait fermement son arme.
Il virevolta et ouvrit le chemin en s'enfonçant dans les bois.

Emir fit signe aux enfants d'avancer et ferma la marche, comme à l'allée.*
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite   Dans la foret interdite EmptyMer 13 Sep - 8:26

N'osant prononcer le moindre mots, je regardai mes camarades avec inquiétude, puis repris le chemin à l'invitation de Maleck demi-doigt et du professeur Karajic...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite   Dans la foret interdite EmptyMer 13 Sep - 12:23

Le Centaure demanda s'ils devaient faire une pause maintenant ou poursuivre la route, et Oz pensa immédiatement que s'arrêter sous cette pluie, ça ne lui convenait pas du tout. Etrangement, c'était aussi l'avis du Professeur Karajic et de Mlle Choovansky. Sans vraiment sans rendre compte, la mexicaine avait hoché la tête aux propose d'Emir, et quant le Centaure se présenta, elle s'inclina de nouveau légèrement. Comme elle était toujours face à la créature de la forêt, elle réalisa le pourquoi de son nom à sa main mutilée, et se demanda un instant ce qu'il avait pu lui arriver, mais se garda bien de poser la question. Les Centaures, à ce qu'elle avait pu en constater, n'étaient pas très loquaces, et ne semblaient pas trop apprécier qu'on les questionne...

Enfin, le Centaure se retourna et commença à les guider à travers la forêt. Oz avait à peine attendu le signe du Professeur pour commencer à le suivre. Elle croisa simplement le regard de Saterjee, quelque peu inquiet, et tâcha de lui faire un sourire engageant, malgré le froid.

(J'aime vraiment pas la pluie moi... Brrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite   Dans la foret interdite EmptyJeu 21 Sep - 22:53

*Le chemin avait beau être dégagé, il n'en était pas moins pénible à arpenter.
Boueux bien que protégé de la pluie par les arbres et rempli d'orniéres, les enfants eurent toutes les peines du monde à garder le peu d'entrain qu'ils avaient.

Il avait beau essayait de chercher quelque chose d'encourageant à leur dire, il restait sous tension.

Les enfants échangérent comme convenu les torches en cours de route, et l'aube se levait enfin quand la grosse pluie cessa au profit d'une bruine qui ne passait pas au travers des arbres.
Seules des langues de brume continuaient de serpenter dans les fourrés*
Revenir en haut Aller en bas
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite   Dans la foret interdite EmptyJeu 21 Sep - 23:00

*L'attitude de Thursday avait fini de mettre Katchoo de meilleure humeur.
Se prêtant au jeu, elle l'envoyait vérifier les fourrés qu'elle délaissait.
Au pire, la gamine tomberait sur un serpent...

Rien de tel pour forger le caractére
, pensa-t-elle en suivant la gamine des yeux, la baguette prete à l'emploi malgré les ordres formels d'Emir.

- Pistache, celui de gauche
... ordonna-t-elle tandis qu'elle s'arretait briévement sur le bord de la route, un métre ou deux derrière Maleck Demi-Doigt, qui venait lui aussi de stopper la marche.

Thursday: RAS, si ce n'est... ces branches à demi cassées dans le petit bosquet que tu inspectes... un peu bizarre tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite   Dans la foret interdite EmptyJeu 21 Sep - 23:09

*La petite troupe venait enfin de faire halte.
Emir dépassa les enfants et rejoint Maleck et sa niéce à l'avant.*

- Vos poulains sont fatigués, fit observer le centaure. Posons nous quelques instants. Nous avons marché à bonne cadence toute cette nuit... Je ne pensais pas qu'il y arriveraient, fit il observer en jetant un regard aux enfants.

(Pour sûr, s'avoua Emir, j'aurais cru qu'ils protesteraient bien plus que ça... Ils doivent être complétement dans le paté d'avoir si peu dormi, ils ne pensent même pas à se plaindre...)

Mais en regardant mieux les enfants, Emir put se rendre compte de la détermination qui animait chacun des visages devant lui. S'ils ne se plaignaient pas, c'est qu'ils avaient saisi la gravité de la situation.
Le professeur Karajic sentit sa poitrine se gonfler de fierté et il était à deux doigts de proposer que l'on continue quand même quand Katchoo s'affala sous un arbre en soupirant:

- Pas trop tot, je commençais à avoir mal aux pattes...
Qui a la bouffe?
demanda-t-elle en regardant les enfants avec suspicion, du style "Vous me la f'rez pas"

*Emir leva les yeux au ciel dans un sourire et déposa son sac à ses pieds.

- C'est moi qui l'ait, Lupin me l'a donné avant de partir.

Tous: Il y a dans ce sac, tout ce que vous désirez de bon... Par contre, concernant la boisson, vous avez le choix entre chocolat ou thé chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite   Dans la foret interdite EmptyVen 22 Sep - 1:28

Oz laissa échaper un soupir de soulagement quand une halte fut décidée. Même pour elle qui était plutôt sportive du reste, une aussi longue randonnée, en pleine nuit, sous la pluie et dans le froid, ça avait le don de vous épuiser. Il fallait reprendre des forces pour après, elle se doutait bien que ça ne serait pas de tout repos non plus, mais elle était plus réveillée qu'au départ à force, et plus motivée que jamais. Depuis le fâcheux épisode de la clairière aux licornes, elle s'était promis de prouver aux Centaures et aux esprits, que les humains aussi pouvaient être valeureux. Et la remarque de Maleck demi-doigt lui mettait du baume au coeur : ils étaient sur la bonne voie.

Mlle Choovansky avait de suite réclamé le sac de provisions, et comme tout le monde, Oz vint se placer auprès d'elle, attend un signe de son professeur pour se servir. De ce qu'elle en voyait, il y avait plein de viennoiseries, et même du flan. Elle sentit aussi la bonne odeur du chocolat chaud, et s'en léchait déjà les babines, attendant son tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite   Dans la foret interdite EmptyVen 22 Sep - 5:10

*Thursday sentit une bouffée de chaleur l'envahir quand Katchoo commença à lui dire d'aller inspecter certains fourrés. Son visage virage au rouge, les yeux pétillants, elle hocha la tête et courut vite vers l'endroit que lui désignait son professeur.*

(oh la la, elle me fait confiance!!! je suis son sidekick!!! elle est Batman et je suis Robin!!!)

*L'air toujours aussi déterminé, prenant sa tâche très au sérieux, Thursday alla donc fureter dans les fourrés. L'un d'eux avec l'air un peu amoché...En bondissant, toujours à l'affut, elle revint vite vers son rapport.*

-Rien à signaler, Miss. Enfin, c'était un peu pietiné par endroit..Je peux pas trop dire avec cette pluie, ça brouille toutes les pistes...rajouta-t-elle sur un ton embêté, en se disant que c'était une très bonne remarque à faire.

(enfin on aurait dit que quelqu'un ou quelque chose s'était caché dedans...mais bon...elle va me prendre pour une trouillarde peut être si je dis ça....)

*Quand l'heure de la pause fut annoncée, Thursday en fut très contente. Devenir l'assistante de Miss Choovansky, ce n'étais pas de tout repos!! Celle ci demanda qui avait la bouffe. La petite fille plissa les yeux, et serra fort son sac contre elle. Oui bien sur, Katchoo était une super prof, mais si à son âge, et vu son expérience, elle était pas capable de prévoir un casse croute correcte, alors là...ben, ça serait super décevant! pensait la gamine. Mais Emir avait fort heureusement prévu un sac à provisions pour l'ensemble du groupe, ce qui fait que le douloureux sacrifice de sa provision personnelle n'était pas encore nécessaire. Elle s'approcha donc et plongea sa main afin de saisir une chocolatine.*

-Mich Katfoo....demanda-t-elle, encore la bouche pleine...Fou croyez que cha veut dire quelchofe chi y a des branffes caffés dans un bofquet?? che fais pas...tout a l'heure...On aurait dit une cafette...ce fourré....enfin...fé furement rien, hein... conclut-elle en attendant avec impatience d'avoir l'opinion de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite   Dans la foret interdite EmptyVen 22 Sep - 21:05

Katchoo croqua dans un muffin énorme, couvert d'un glaçage brillant de chocolat.

- Qu'est ce que tu veux Cacahuète, demanda-t-elle à Oz. Du chocolat?

*Elle servit la gamine avant de tourner un visage interloqué vers Thursday. Le sourcil gauche relevé et le droit froncé, elle mit quelques secondes à décrypter le charabias de Thursday avant de se mettre debout d'un coup.
Elle flanqua le thermos sans fond d'Emir dans les mains de Saterjee.

- Continue le service bonhomme...

Elle releva Thursday par le bras si vivement qu'elle n'eut pas le temps de lui faire le moindre mal, et pencha son visage vers le sien jusqu'à n'en être qu'à quelques centimétres.

- Qu'est ce que t'as dit? Où ça des branches cassées?

Elle attendit que la gamine lui montre l'endroit.
Elle se tourna vers Thérion.

- Toi là, le grand, améne toi avec une torche, tu vas nous éclairer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite   Dans la foret interdite EmptySam 23 Sep - 22:55

Le début de la marche n'avait pas été facile...

Le garçon savait bien que c'était une mission importante, le professeur Lupin lui avait bien expliqué (HJ: Merci professeur Lupin) et ses camarades en avaient parfois parlé, mais il avait du mal à se sentir aussi impliqué que les autres.

Pendant les premières heures de la ballade, il s'était surtout appitoyé sur son sort: Pourquoi lui, pourquoi dans la nuit, pourquoi la pluie, pourquoi cette marche interminable...

Mais le centaure était apparu, tel une statue antique, son arc fiérement brandi, cabrant dans les éclairs qui déchiraient le ciel... (oui, Théophile avait beaucoup d'imagination parfois...)
Depuis qu'il avait vu Malek, il ne l'avait pas perdu des yeux, fasciné par la créature. Il avait oublié tout ce que cette nuit avait d'affreux, et pensait déjà à la matière, la pose, la taille qu'aurait son oeuvre.

Il fut presque surpris quand ils s'arretérent, mais l'odeur du chocolat chaud lui rappela immédiatement ses muscles fatigués et son manque de sommeil.
Il sursauta quand Melle Choovansky attrapa Thursday et faillit lacher la part de marbré aux quatre chocolats et poivre rouge.

(Elle me fait froid dans le dos... pensa-t-il en la dévisageant briévement)

Il se retint de justesse de pousser un gros soupir de soulagement quand elle désigna Thérion pour les accompagner, bien heureux qu'elle ne l'ait pas vu et reporta son attention sur Saterjee à qui elle avait confié le thermos, attendant néanmoins que les filles soient servies en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite   Dans la foret interdite EmptyDim 1 Oct - 12:26

Thursday venait d'inspecter les fourrés et rien ne semblait s'y être passé d'important. Cependant Katchoo interpella Thérion pour qu'il vienne avec sa torche. Tout en grignotant, il s'approcha de Thursday et de Mademoiselle Choovansky.

Voilà voilà j'arrive ...

(On peut même pas manger tranquille)

Thérion éclaira alors les fourrés.

Quant à Saterjee, il servait le chocolat comme lui avait demandé Katchoo. Toutefois il regardait bien attentivement ce qui se passait dans les fourrés. Il aurait bien aimé allé avec son ami Bahagone, chose qu'il ferait dés que tout le monde aura été servit.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite   Dans la foret interdite EmptyLun 2 Oct - 2:49

*Thursday continuait à mâcher sa chocolatine, alors que Katchoo la fixait pendant quelques secondes. Puis, la petite fille se sentit soulever du sol avec une rapidité foudroyante. Elle manqua s'étrangler avec un morceau de chocolat coincé dans la gorge et mit un petit temps avant de reprendre une couleur normale...*

-euh...Oui oui, je vous montre ça tout de suite...répondit-elle en se tapotant le thorax afin de faire descendre le morceau.

(ouh la la, ça va pas de me stresser pendant que je mange!!!....ça doit être important alors en fait, les branches cassées...rah je suis nulle, j'aurais du le dire avant...)

*Elle attendit que Therion les rejoigne, la torche à la main, et s'avança prestemment vers les fourrés qu'elle avait inspectés.*

-alors euh...Elle s'arrêta quelques secondes, en scrutant les arbustes. Oui voilà, c'est par là...Elle désigna un fourré du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite   Dans la foret interdite EmptyMar 3 Oct - 0:26

(HJ: Saterjee peut bien évidemment nous rejoindre, et les autres aussi d'ailleurs ^^...)


*Katchoo se pencha immédiatement sur les branchages, examinant avec attention les moindre brisûres.
Les sabots de Maleck Demi-Doigts résonnérent derrière eux. lui aussi observait les lieux. Une inquiétude croissante gagnait son visage.*

- Des sabots, finit par murmurer Katchoo à contre coeur.

*Que les poulains aient été si prés du camps -à peine quelques kilométres- et que les adultes ne les aient pas entendu se battre ou appeler à l'aide était mauvais signe... Le Léthifold les avait trés certainement surpris...*

- Je n'arrive pas à savoir s'il y a deux types d'empreintes ou un seul, déclara-t-elle avec amertume en se relevant. C'est trop confus, mais une chose est sûre, ils étaient là.
Nous y verrions plus clair en plein jour et sans la pluie
(et sans les enfants, eut elle envie de rajouter), lacha-t-elle finalement, furieuse qu'autant d'élèments jouent en leur défaveur.

- Nous partons,
fit froidement Maleck Demi-Doigts.

*Déjà, il se mettait en route.*

- Les enfants sont fatigués, ils méritent une pause, signala-t-elle. Inutile de les fatiguer plus. Ils seront déjà un handicap de poids demain, s'exlama-t-elle. Ce n'est pas en en tuant deux sur la route que ce sera plus facile...

*Elle fut presque surprise d'avoir pris spontanément leur défense -avec ses mots et son tact, bien sûr mais tout de même...-

Le centaure les jaugea rapidement mais resta inflexible.*

- Je prends leurs sacs. Maintenant, en route, conclut il.

*Emir posa la main sur l'épaule de sa niéce et la regarda d'un air qui voulait dire: N'insiste pas.*


(Hj: Aprés avoir passé vos sacs, direction le topic suivant. Merci d'attendre mon post pour y aller )
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite   Dans la foret interdite EmptyMer 4 Oct - 23:04

Oz sursauta quand Katina se leva d'un bond à la remarque de Thursday. Elle avait dit quoi déjà ? Absorbée par l'odeur du chocolat, elle n'avait pas vraiment suivi, et avait été surprise d'un tel mouvement brusque lorsque le petit groupe s'approcha d'un fourré devant lequel ils étaient passés un peu plus tôt. Elle hésitait à se lever, mais déjà, le centaure ordonnait de reprendre la route. Il proposait de porter leurs sacs et Oz inclina légèrement la tête.

- Ca va aller, murmura-t-elle. Je peux porter mon sac...

Elle s'en voulait déjà de ne pas maîtriser son don, qui aurait pu lui permettre de demander aux arbres avoisinants ce qu'il s'était passé à cet endroit, elle n'allait pas en plus être un poids pour tout le monde. Une dernière fois, traînant un peu les pieds, elle regarda les arbres entourant le buisson aux branches cassées.

(Est-ce que vous savez ce qu'il s'est passé ?) songea-t-elle. (Ah ! Si seulement je pouvais vraiment vous entendre...)

Baissant finalement les yeux, elle suivit ses camarades, les professeurs et le centaure...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Contenu sponsorisé





Dans la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret interdite   Dans la foret interdite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la foret interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Grand Parc
» Foret Interdite: Retardataires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Quêtes annexes - RP intemporels :: Des Centaures, du Léthifold et des Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser