POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSur la terasse de la bibliothèque... Poudlhard0olSur la terasse de la bibliothèque... Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sur la terasse de la bibliothèque...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Sur la terasse de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Sur la terasse de la bibliothèque...   Sur la terasse de la bibliothèque... EmptyLun 28 Aoû - 17:45

Sur la terasse de la bibliothèque... Terassemittel8qf


Quoi de plus agréable que d'étudier par beau temps sur cette belle terrasse, vue sur le parc et la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Sur la terasse de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Sur la terasse de la bibliothèque...   Sur la terasse de la bibliothèque... EmptyLun 28 Aoû - 18:41

Jonathan, Sylia et Noémia se trouvais sur la terrasse de la bibliothèque.

Jon était assit ces cours a la main, il les lisait déjà depuis une heure mais il n'avait pas à retenir quoi que se soit, il se remémorait la fête d'halloween qui avait eu lieux la veille au soir.
Sa avait était un moment magique, ils avaient dansés toutes la nuit dans la grande salle richement décorée de citrouille et autres artefacts se rapportant a cette fête.

Le seul problème c'est que maintenant il était fatigué, âpres avoir dormis pendant 6 heures, les rayons du soleil était venu le réveiller et il avait alors décidé de faire ces devoirs en retard, faut dire qu'il avait accumulé l'équivalent de 1 mois de travail et qu'il allait avoir du mal a rattraper tous son retard.

Mais la fatigue se faisait sentir et pour ne pas s'endormir sur un des fauteuils de la bibliothèque, il s'était levé et s'était accoudé à la rambarde du balcon, de là il voyait le parc, la forêt et le lac.

Il vit au loin Tinoa et Amon s'approcher de leur préfète pour l'écouter jouer de son saxophone, il se remémora les nuits qu'ils avait passé à écouter les uns et les autres jouer de leurs instruments de musique.

Puis il tourna ces yeux vers le parc et vit Sarah et Wood en train de se promener et les salua en se demandant si ils le verraient.

Il apercevait le terrain de quidditch au loin et ressentit une forte envie de courir voler avec sont balais, faut dire qu'il se sentait libre quand il se trouvait dans le ciel, tel un oiseau il virevoltait dans tous les coins du parc.

Il se souvient soudain du labyrinthe et se demandais si ils allaient vraiment y avoir le droit et surtout quand.

(J'espère que je serai prêt, je ne supporterai pas de voir quelqu'un d'autre mourir devant mes yeux.)

Puis il se tourna vers Noémia et Sylhia et leur fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Sur la terasse de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Sur la terasse de la bibliothèque...   Sur la terasse de la bibliothèque... EmptyMar 29 Aoû - 23:29

je lissais encore des livre concernant les sorts de feux...
J'avais finis les révisions et je m'avançais dans le travail.
je vis Jon se levait. je le regarder en contre jour et je lui rendis son sourir. Je me levais aussi et je vis mes camarades et amis dans le parc...

C'est beau la fin de l'automne...

je mis mon bras sur son épaule.

Allez viens, finis tes révisions que l'on profite de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Sur la terasse de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Sur la terasse de la bibliothèque...   Sur la terasse de la bibliothèque... EmptyMer 30 Aoû - 0:27

Jonathan qui avait fini par s'endormir sur la rembarde se reveilla en surseau quand Noémia le toucha.

Oui on va faire sa il me reste plus grand chose a faire pour aujourd'hui.

Il retourna donc s'assoir sur son fauteuille et tourna quelque page du livre qui était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Sur la terasse de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Sur la terasse de la bibliothèque...   Sur la terasse de la bibliothèque... EmptyMer 6 Sep - 13:25

Jon et sylhia avait finis ... il ranger les affaires . moi j'étais rester le regard dans le vague.
Quand Sylhia me toucha et me tendit mon sac de cours. il n'y avait plus rien sur la table. Je compris à son grand sourire qu'elle venait de ranger mes affaires.

Je te remercie... Le autre sont dans le parc... on pourrait allé les voirs non?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Sur la terasse de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Sur la terasse de la bibliothèque...   Sur la terasse de la bibliothèque... EmptyMer 6 Sep - 22:20

Sylhia était au bord de la renbarde quand notres regards fut fixé par la tentacule...

regarde lui soufflais-je

Jon arriva mais la tentacule avait disporue.

Que ce passe t'il les filles?

Jon il y avait une tentacule là dans l'eau...

Oui ça doit être le monstre du lac qui est réveillé... les chose change dis-je à voie basse.

Nos vimes s'approché les deux serpendarts et Myrtille partir précipitament avec eux....

Sylhia suivait mon regard...

Si ont les suivait plutôt???...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Contenu sponsorisé





Sur la terasse de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Sur la terasse de la bibliothèque...   Sur la terasse de la bibliothèque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la terasse de la bibliothèque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Quêtes annexes - RP intemporels :: Du Collier, de Bastet et des Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser