POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerFragilis Mac Queen Poudlhard0olFragilis Mac Queen Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fragilis Mac Queen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fragilis Mac Queen
Poufsouffle
Fragilis Mac Queen


Nombre de messages : 17
Niveau Scolaire : 1ère Année
Date d'inscription : 23/07/2006

Fragilis Mac Queen Empty
MessageSujet: Fragilis Mac Queen   Fragilis Mac Queen EmptyDim 23 Juil - 5:33

Fragilis Mac Queen

Maison :

Je souhaiterais faire parti de la maison Poufsouffle.

Animal:

Age, signe astrologique

11 ans. Verseau, ascendant vierge

Don :

J’aimerais savoir écouter le vent et comprendre le langage de la danse des créatures volantes.

1ère Année

Nominations diverses

Physique :

Petit brun à la chevelure longue et bouclante, souvent attachés en catogan. Des yeux bleus très clair et le teint pâle.

Caractère :

Curieux et un peu téméraire parfois, il s’intéresse à toutes les expériences magiques inédites. Tout à fait sociable, il vit dans l’image d’un père trop absent et une histoire familiale pleine de gloire militaire dans le monde des sorciers. A cet égard, il se doit de protéger l’honneur de la famille, autant que le peuple des sorciers d’Ecosse.

Histoire personnelle :

Né le 09 février

Ami(s) :Toutes sortes de créatures volantes.

Amour (?): Le nougat de chez Honeyduke

Fragilis est issu d’une famille noble, sorcier de pure souche. Son père est amiral de la flotte volante de protection des territoires des Loch. Eduqué par de nombreux précepteurs qu'il a fait tourner en bourrique, son second père est le majordome Ernest dévoué à la famille depuis des génération (il s’agit d’un fantôme anglais égaré en terre d’écosse). Un peu seul, il lui tardait de rentrer à Poudlard afin de satisfaire son goût des expériences (qu'il mène tel un scientifique moldu), et de pouvoir enfin les partager…peu importe leurs conséquences.


**********



Matériel :

*Baguette en Bois de cèdre et cheveu de Sylphe

*Matériel à potions
    - Chaudron en bronze de taille médium
    - Cuillère en bois taille médium à long manche
    - Ustensiles neuf en acier, fer forgé et bois


* Objet personnel

Un cahier de navigation aéronaval (« emprunté à mon père ») dans lequel je note mes expériences.
Une cornemuse.


**********



Compétences initiales

    Agilité 4,
    Endurance 2,
    Force 1

    Apprentissage de la magie 2,
    Exécution de la magie 2,
    Vitesse d'exécution 1,

    Résistance 1,
    Volonté 0,
    Sang-Froid 2
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Fragilis Mac Queen Empty
MessageSujet: Re: Fragilis Mac Queen   Fragilis Mac Queen EmptyLun 24 Juil - 17:59

Ok pour Poufsouffle, cette maison manque cruellement de joueurs bien que ceux qui y sont, sont excellents ^____^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fragilis Mac Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Bienvenues, présentations et divers :: Fiches de sorcier :: Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser