POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerPerles, pots-pourris et grands moments ^____^ Poudlhard0olPerles, pots-pourris et grands moments ^____^ Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Perles, pots-pourris et grands moments ^____^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Perles, pots-pourris et grands moments ^____^ Empty
MessageSujet: Perles, pots-pourris et grands moments ^____^   Perles, pots-pourris et grands moments ^____^ EmptySam 3 Juin - 23:22

Citation :
salut excuse-moi mais là rien ne va!

enfin rien jsute que je peux pas poster pour 2 raisons la première étant que je parle pas danois ou finlandais enfin bref je sais pas sur quel bouton appuyer

"Voorskou" (que je suppose être prévisualisation) ou "Stuur" (que je suppose être envoyer)
malgrés mas suppositions lol dés que j'appuie sur stuur pour envoyer et poster mon message ça ne fait rien ! enfin ça n'envoit pas mon post au contraire ça me dit: "You must enter a unsername when posting."
je ne suis malheureusement pas une perle en anglais non plus ...
T-T c'est quoi ce binz?
de plus je n'ai plus de messages me révenant de mp existants! je sais que ça se modifie dans profil mais mon profil aussi me parle en danois! O-O du coup je sais pas où cocher...

Laughing

Afin de ne pas entâcher la réputation de certains, je vous propose de mettre icic les trucs qui vous font hurler de rire, concernant le forum uniquement, ou le monde de Harry Pott-Pott...

Bien sur, si vous voulez participer, merci d'enlever les noms qui apparaissent et de les changer par X, Y ou Anne Onyme...
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Perles, pots-pourris et grands moments ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Perles, pots-pourris et grands moments ^____^   Perles, pots-pourris et grands moments ^____^ EmptyDim 4 Juin - 0:58

C’est vrai que c'est à mourir

merci pour ce moment de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Perles, pots-pourris et grands moments ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Perles, pots-pourris et grands moments ^____^   Perles, pots-pourris et grands moments ^____^ EmptyDim 4 Juin - 15:29

Et encore vous l'avez pas vraiment vu, c'est à mourir de rire lorsque l'on voit que cette personne se connecte en danois et que moi derrère je me connecte sur le même ordi et que ça parle français lol Un grand moment de rire hier soir lol

PS : Pardon la miss
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Perles, pots-pourris et grands moments ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Perles, pots-pourris et grands moments ^____^   Perles, pots-pourris et grands moments ^____^ EmptyDim 4 Juin - 20:34

C'est encore mieux quand on le reçoit...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Perles, pots-pourris et grands moments ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Perles, pots-pourris et grands moments ^____^   Perles, pots-pourris et grands moments ^____^ EmptyLun 5 Juin - 9:32

Je m'en doute Emir, surtout le dernier mp sur sa plainte lol on s'est bien marré quand elle l'a écrit lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perles, pots-pourris et grands moments ^____^ Empty
MessageSujet: Re: Perles, pots-pourris et grands moments ^____^   Perles, pots-pourris et grands moments ^____^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles, pots-pourris et grands moments ^____^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Bienvenues, présentations et divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser