POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerIMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE Poudlhard0olIMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albus_Dumbledore
Directeur de Poudlard
Professeur d'Histoire de la magie
Albus_Dumbledore


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2006

IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE   IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE EmptyMar 30 Mai - 21:36

Ce topic est uniquement destiné aux MJ, afin de vous transmettre des informations importantes vis à vis du jeu.

Ne repondez pas dans ici, mais si vous avez des questions, allez les posez dans "questions aux admins"


Merci de consulter ce forum dés que vous remarquez qu'il y a un nouveau message, et ce pour la cohérence du jeu


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus_Dumbledore
Directeur de Poudlard
Professeur d'Histoire de la magie
Albus_Dumbledore


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2006

IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE   IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE EmptyMar 30 Mai - 21:48

CONCERNANT LA CEREMONIE DE REPARTITION:


Nous pensons qu'il nous faut agir de la manière suivante si nous ne voulons pas retomber dans les mêmes problèmes temporels que l'année dernière:

Nous avons posté d'un bloc les répartitions pour ne pas nous retrouver enlisés dans une interminable attente.
Chaque élève doit donc se répartir lui même dans la maison qui lui a été attribuée
cliquez ici pour voir les répartitions si vous êtes paumés

Afin d'éviter d'attendre inutilement, nous allons bientôt continuer d'avancer dans la soirée (ce soir Hj ou demain HJ au maximum)


Voici comment cela va se dérouler:

Je commencerai mon discours, même si tous les élèves n'ont pas rejoint leurs tables.
Les retardataires, feront quand même leur post d'attribution et réagiront comme s'ils avaient été assis quand le discours a commencé.
Merci.

Pour d'éventuelles questions, je vous invite à aller au topic concerné, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus_Dumbledore
Directeur de Poudlard
Professeur d'Histoire de la magie
Albus_Dumbledore


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2006

IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE   IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE EmptyVen 2 Juin - 21:05

A la fin, du repas, vous pouvez cheminer vers vos dortoirs mais vous ne pouvez pas y entrer avant que vos prefets respectifs ne vous donnent le mot de passe.

Concrétement:
1/vous attendez que le prefet de votre maison poste le départ du groupe

2/Si vos prefets ne sont pas encore arrivés, vous vous rendez au topic qui concerne votre "tableau de passage" pour les attendre

3/vous attendez que le post des prefets vous autorisent à rentrer dans vos dortoirs.


Aprés, vous pourrez trainailler aussi longtemps que le permettent les règles de vos maisons ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE   IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE EmptyDim 4 Juin - 20:53

Bien, comme tout le monde le sait, Lumière Céleste et moi sommes au coude à coude pour le Rogue 2006. Je vais tâcher de prendre un peu d'avance sur lui avec ce post:


Je comprends qu'entre onze et treize ans (les ages respectifs de vos persos) vous ayez les hormones à bloc, mais si vous pouviez éviter d'écrire 20 posts sur "Machin qui rougit parce que Bidule le regarde" et que "Bidule se retourne sans avoir cligné des yeux, alors ça exaspère Schmoll" et c'est sans compter sur "Truc qui a fait les yeux doux à Machin alors que Bidule était là"...

Non mais franchement, si vous avez envie de dévelloper une amourette entre PJ, libre à vous, mais que ça ne pollue pas une page entière de posts de trois lignes qui n'ont aucun interet.

La relation triangulaire Oz/Sarah/Sexik est établie et rp depuis des mois, elle est tout à fait légitime
Celle de Thérion et Noémia a commencé dés l'arrivée de celle ci, elle est donc aussi tout à fait légitimée.

Voilà ce que je voudrais: si vous voulez rp une histoire d'amour, je suis d'accord, mais ne tombez pas amoureux de tous les gens que vous croisez et ne rougissez pas à tout va pour rien!
Concentrez vous sur quelqu'un, changez en si vous voulez au bout d'un certain temps, mais ne fantasmez pas sur trois personnes en même temps, c'est vraiment soporofique.
Si j'ai envie de ça, je mate Les feux de l'amour, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE   IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE EmptyDim 4 Juin - 21:06

Bah déjà dit l'année dernière à certains joueurs qui ont quitté le jeu tellement je les avais dégoûtés....lolllllllllllllllllll....
Revenir en haut Aller en bas
Albus_Dumbledore
Directeur de Poudlard
Professeur d'Histoire de la magie
Albus_Dumbledore


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2006

IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE   IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE EmptyJeu 8 Juin - 23:06

Bien, vous l'aurez compris, il faut un peu de temps pour que nous nous callions convenablement avec l'emploi du temps.

Voici comment cela va se passer:

Vous allez rp votre lever et vous avez jusqu'à demain HJ pour rp votre petit déjeuner.
Dés demain, les cours commencent.
Référez vous au planning de l'école suivant votre année de scolarité

NB: Les Gryffondors: Votre nuit a été courte et angoissante, vous ne savez toujours pas ce qu'il est advenu de votre oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE   IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE EmptyJeu 22 Juin - 17:55

Le cours de DCLFDM commence demain HJ, soit le 23 juin.

Les deuxiémes années, merci de commencer à vous diriger vers la Salle N°6

Je sais qu'un accouchement intempestif a ampeché le pique nique des Poufsouffles, mais à part Thessalie et Elfiane, aucun autre eleve de la maison Poufsouffle ne s'est manifesté en plusieurs jours. Nous en concluons donc que vous n'aviez pas faim, ou que vous aviez oublié.
Bref, personne d'autre n'étant venu à la roulotte, on peut décemment dire que l'heure a tourné et qu'il est presque 14h

Donc, ben, le cours de l'apres midi commence trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Albus_Dumbledore
Directeur de Poudlard
Professeur d'Histoire de la magie
Albus_Dumbledore


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2006

IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE   IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE EmptyVen 14 Juil - 20:59

Je rappelle que demain HJ démarre une nouvelle journée EJ.

Et oui, certaines parties de cache cache ne sont pas finies, certains animaux magiques n'ont pas encore éclos, certains mortiers n'ont pas encore cédé et certains sorts ne sont pas encore appris en douce, mais c'est souvent comme ça quand on s'amuse: Le temps file... ^^

Merci donc de veiller à passer par votre lit d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE   IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE EmptyMer 2 Aoû - 19:09

Le cours de DCLFDM pour les premières années commence demain 03 aout HJ

Merci de vous diriger vers la salle indiquée sur le panneau d'affichage de la Grande salle, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE   IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE EmptySam 12 Aoû - 21:20

Je viens d'éditer le premier post du RESUME mis à votre disposition.
J'ai rajouté dans le premier post, le résumé des choses importantes qui se sont passés l'année dernière, sous l'appelation "L'année dernière".

Nous jugeons que les informations qui y sont peuvent vous être arrivés aux oreilles par les bruits de couloir, et surtout, nous pensons, pour les nouveaux, qu'elles vous aideront à mieux comprendre les choses à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE   IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT, à lire absolument par TOUT LE MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire absolument !!!
» IMPORTANT : Passage de saison
» A LIRE Trouver un livre...
» A LIRE Trouver un livre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Bienvenues, présentations et divers :: Evénements et autres informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser