POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSalle Inca Poudlhard0olSalle Inca Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle Inca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Salle Inca Empty
MessageSujet: Salle Inca   Salle Inca EmptyLun 29 Mai - 3:30

Salle Inca 03662020cuzco2020inca20trail20
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Plak
Serdaigle
Nicolas Plak


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2006

Salle Inca Empty
MessageSujet: Re: Salle Inca   Salle Inca EmptyJeu 22 Juin - 15:33

Nicolas et théohile arrivèrent dans la salle inca...

"- Ba ou on est, t'es sur que c'est la volière ici Théo. elle est glauque cette salle. La déco on dirait que c'est une salle sur des civilisations anciennes. Sa te dit quelque chose...?
-Bien sur je reconnais le style de ces sculptures, c'est la civilisation des incas... Grand et ancien peuple d'Amérique du sud...
-T'es déja allé en Amérique??
-Non jamais moi je viens de Paris dans une très ancienne maison de sorcier, on est sculpteur de père en fils.
-Oép je sais je l'ai entendu lorsque tu discutais avec d'autres élèves... Moi je viens d'une petite ville à coté de Londres, aucun de mes parents ne sont sorcier... On est beaucoup dans le monde?
-Un certain nombre en fait j'en sais rien, Enfin assez pour remplir un immense stade de quiditch pour les mondiaux....


Nicolas se baissa et vit que le sol était du sable. Il en prit dans sa main et commença à lancer des petits grains à théophile... Théophile fit de même et une grande bataille débuta...

5 minutes plus tard les deux graçons décidèrent de repartir à la recherche de la volière...
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Inca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Sixième étage :: Arcades Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser