POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSalles de bain Filles Poudlhard0olSalles de bain Filles Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salles de bain Filles

Aller en bas 
+6
Sarah Mc Dougall
Thessalie Bahagone
filinsia
Noémia
Elina Mac Elfie
Fantôme de l'Illustration
10 participants
AuteurMessage
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Salles de bain Filles Empty
MessageSujet: Salles de bain Filles   Salles de bain Filles EmptyLun 29 Mai - 2:48

Salles de bain Filles 406sdb34hs
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Salles de bain Filles Empty
MessageSujet: Re: Salles de bain Filles   Salles de bain Filles EmptyVen 9 Juin - 11:52

(Mon dieu que c'est beau......)

Je posa mes affaire sur un petite chaise me déshabilla tout en repliant au fur et à mesure mes affaires et les posant sur la même chaise, je me glissa dans un bon bain bien chaud.....

(Ca fait un bien fou après la nuit qu'on vient de passer.... IL faut que je fasse attention de ne pas m'endormir dedans....)
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Salles de bain Filles Empty
MessageSujet: Re: Salles de bain Filles   Salles de bain Filles EmptyVen 9 Juin - 14:27

En passant ce coup si bien réveillée, je m'apperçus de la présence de salles de bains à cet étage ... De la vapeur d'eau passait sous la porte de celle des filles...

(Je sais pas qui est à l'interrieur mais là elle frôle le retard...)

Je toc puis je rentre. Et je trouve alenguit dans son bain Elina.
Je la secoue.

Elly... tu t'es endormie reveille toi... allez debout miss

lui dis-je gentillement mais d'un ton pressant en lui tendant le drap de bain.

Une fois quelle fus enroulais dedans je la frictionna énergiquement...

Finis de te préparer, je vais petit déjeunée... Je dis à Will de te prendre de quoi manger si t'es trop en retard.


Je lui fis une bise sur le front puis je quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Salles de bain Filles Empty
MessageSujet: Re: Salles de bain Filles   Salles de bain Filles EmptyVen 9 Juin - 15:03

Je me dépécha de finir de me sécher et sauta dans mes vétements, en me dirigeant à toute vitesse vers le dortoir pour mettre mes vêtement vite fait dans ma malle et dessendre en quatrième vitesse dans la salle commune.....

(Heureusement que Noémia passé par là..... J'ai vraiment de la chance.....)
Revenir en haut Aller en bas
filinsia
Gryffondor
filinsia


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 08/05/2005

Salles de bain Filles Empty
MessageSujet: Re: Salles de bain Filles   Salles de bain Filles EmptyVen 9 Juin - 21:38

La jeune fille arriva et regarda la salle de bain. Voyant déjà d'autres élèves faire leurs ablutions, elle se fit toute petite dans un coin et commença les siennes sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Salles de bain Filles Empty
MessageSujet: Re: Salles de bain Filles   Salles de bain Filles EmptyVen 9 Juin - 22:00

Thessalie arriva dans la salle de bain des filles, entra et salua les jeunes filles présentes.

- bonjour

Elle se dépêcha, passa sous la douche. Ensuite, elle se coiffa et s'attacha les cheveux. Elle n'avait pas de temps à perdre, son estomac criait famine. Elle n'avait pas mis beaucoup de temps à se préparer une fois fini, elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
filinsia
Gryffondor
filinsia


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 08/05/2005

Salles de bain Filles Empty
MessageSujet: Re: Salles de bain Filles   Salles de bain Filles EmptyVen 9 Juin - 22:08

Propre, les cheveux coiffés en une queue de cheval, Filinsia se regarda une dernière fois dans la glace.

*Va falloir que je quitte cette mine chien battu si nje veux me faire des amis*

Ramassant ses affaires elle les fourre dans son sac de cours. Pas le temps de rester là, elle descend en quatrième vitesse dans la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Salles de bain Filles Empty
MessageSujet: Re: Salles de bain Filles   Salles de bain Filles EmptySam 10 Juin - 11:55

Sarah entra dans la salle de bain et se faifilla dans l'une des cabines de douche vide. Elle se déshabilla rapidement et prit une douche éclar avant de se précipiter vers la Grande Salle.

(Aaaargh! Je vais être à la bourre pour le premier cooours!)
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Salles de bain Filles Empty
MessageSujet: Re: Salles de bain Filles   Salles de bain Filles EmptyMar 18 Juil - 1:04

Les yeux encore tout endormis, je rentrai dans les douches et commencait à deboutonner ma chemise pour prendre une bonne douche revivifiante..... Enfin du moins je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Salles de bain Filles Empty
MessageSujet: Re: Salles de bain Filles   Salles de bain Filles EmptyMer 19 Juil - 1:07

[Hj: Rectification, ça a un très grand intérêt aujourd'hui de passer par les douches... Titia, on réagit ici ^^]

Oz et Titia discutaient de tout et de rien en entrant dans les salles de bains des filles quand elles s'arrêtèrent net sur le seuil. Après un regard l'une à l'autre, elle fixèrent longuement leur camarade.

- Bah... commença finalement Oz. Saterjee... Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Salles de bain Filles Empty
MessageSujet: Re: Salles de bain Filles   Salles de bain Filles EmptyMer 19 Juil - 20:33

Surpris dans ma préparation pour la douche rituelle par Oz, je bondis de surprise, le coeur battant à toute vitesse.... Je pris une serviette par reflexe pour me couviri..

-"HEEEE...... Mais c'est toi qu'est ce que tu fais la????"

Puis me reprenant de mon effet de surprise, je remarquai qu'effectivement je ne reconnaisais pas notre salle de bain.... Ici il y avait beaucoup trop de miroir et de fanfreluches.....

-"Ahhhhhhhhhhh mais qu'e......."
...
...

-"Oh non je suis dans les douches des filles c'est ca?????? Beurk!!!!!!!"

Je pris mes affaires le plus vite possible, les pliants soigneusement en boule contre moi.

-"Oh non je suis désolé, mais quelle horreur......... Dis??? Tu n'en parleras à personnes hein?? S'il te plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Salles de bain Filles Empty
MessageSujet: Re: Salles de bain Filles   Salles de bain Filles EmptyJeu 20 Juil - 7:56

Je sortis de la salle de bain, géné de la situation, entra dans la salle de bain des garcons pris une douche et me changea pour aller au cours de duel..
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Salles de bain Filles Empty
MessageSujet: Re: Salles de bain Filles   Salles de bain Filles EmptyJeu 20 Juil - 9:10

Titia n'avait pu réagir à ce que venait de faire Saterjee. Se tournant vers Oz, elle constata que son amie était elle aussi complétement sous le choc.
Sans un mot les deux jeunes filles prirent une douche rapide et partirent en courant vers le dôme car elles étaient en retard...

*pas de petit déjeuner?? La journée commence bien! Il va me le payer!!!*

(HJ//je poste notre arrivée au dôme si cela te vas Oz//HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Salles de bain Filles Empty
MessageSujet: Re: Salles de bain Filles   Salles de bain Filles EmptyJeu 20 Juil - 21:59

Oz suivit Titia en vitesse. Elle avait espéré prendre son temps ce matin, c'était manifestement raté.

(Mais qu'est-ce qu'il lui a pris à Saterjee... L'était vraiment pas réveillé, c'est pas possible !!)

Après une douche expresse et un aller-retour tout aussi rapide au dortoir, elle fonça vers le dôme du duel.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Tinoa Mûdo
Jeune sorcier / sorcière
Tinoa Mûdo


Nombre de messages : 107
Age : 34
Niveau Scolaire : 1er année
Date d'inscription : 13/08/2006

Salles de bain Filles Empty
MessageSujet: Re: Salles de bain Filles   Salles de bain Filles EmptyMar 29 Aoû - 15:47

Tinoa rentra en trombe dans les une douche et se pressa de se laver. Elle tourna le robinet et de l'eau glacial au départ se mis à coulé.

(Pourquoi sa tombe toujours sur moi)

Elle s'écarta de la douche et attendit que sa se réchauffe un peu avant d'y rerentrer. elle se lava puis ressortir et s'habilla vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=952
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Salles de bain Filles Empty
MessageSujet: Re: Salles de bain Filles   Salles de bain Filles EmptyMar 29 Aoû - 23:11

Je posa mes affaires et me glissa sous une eau froide.
Je resortis quelques minutes plus tard, la salle de bain était vide, je mis rapidement mes affaires fraiches...
Je passais mes mains sur mes vetements pour élmiminer des plis fictifs.
je vérifiais ma mine, puis je mis mes cheveux en place avant de regagner la grande salle.

Avant de partir, je mis un mot à l'attention des elfs de maisons.
'desoler je suis en retard pourriez vous ramener ce paquet dans ma salle commune. Noémia Winchester'

Puis j'ai filée.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Salles de bain Filles Empty
MessageSujet: Re: Salles de bain Filles   Salles de bain Filles EmptyMer 6 Sep - 16:25

Oz entra en trombe - comme d'habitude - dans les douches et si elle se lava pourtant aussi les cheveux, elle battit certainement son record de vitesse. Queluqes minutes après être entrée, elle était déjà changée, son pyjama au fond de sa besace, et démêlait ses cheveux. Ils avaient encore un peu poussé, et elle se demandait si elle n'allait pas finir par les couper. Il faudrait qu'elle demande à Sarah ce qu'elle en pensait.

Sa tignasse solidement attachée en deux nattes de chaque côté de son visage - elle avait ainsi vraiment l'air de l'indienne qu'elle était - elle vérifia en vitesse qu'elle n'avait rien oublié et sortit tout aussi prestement.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Contenu sponsorisé





Salles de bain Filles Empty
MessageSujet: Re: Salles de bain Filles   Salles de bain Filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles de bain Filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salles de bain - Filles
» Salles de bain - Filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Septième étage :: Tour Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser