POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSalle n°9 Poudlhard0olSalle n°9 Regles8ibConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle n°9

Aller en bas 
+6
Fragilis Mac Queen
Lyam McNemeri
Théophile A. Gargouille
Rémus Lupin
koridwenn
Fantôme de l'Illustration
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Salle n°9 Empty
MessageSujet: Salle n°9   Salle n°9 EmptyLun 29 Mai - 0:35

Salle n°9 Normalpoahighres714or
Revenir en haut Aller en bas
koridwenn
Serdaigle
koridwenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2006

Salle n°9 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°9   Salle n°9 EmptyJeu 3 Aoû - 1:11

Comme Koridwenn l'avait voulu, elle était en avance.
Mais quand même, sacrément en avance puisque le professeur n'était pas encore arrivé ...

(Tiens le prof est pas encore là... Bon ben je dois être la première alors)

Elle s'installa à l'une des tables de devant, ne voulant surtout pas perdre une miette du cours. Elle attendait depuis longtemps de pouvoir en apprendre plus que ce qu'elle avait pu lire jusqu'alors. C'était tellement excitant pour une jeune sorcière de jouer les apprentis dans cette matière.

Elle sortit donc ses parchemins, son manuel et sa plume, et attendit bien sagement l'arrivée de ses camarades et du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Salle n°9 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°9   Salle n°9 EmptyJeu 3 Aoû - 2:26

(HJ: Looooooooool, je m'étais trompé de salle! Bref...)



*Le professeur Lupin rentra dans la salle n°9 avec un petit air ahuri. Les escaliers l'avaient balladé pendant plus d'un quart d'heure...*

- Bonjour Koridwenn, la salua-t-il. Première arrivée, mes félicitations, fit il en posant ses affaires sur son bureau.

*Une quinte de toux le secoua de haut en bas avant qu'il ne reprenne sa respiration. Il s'assit à son bureau, livide, mais souriant*
Revenir en haut Aller en bas
koridwenn
Serdaigle
koridwenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2006

Salle n°9 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°9   Salle n°9 EmptyJeu 3 Aoû - 2:31

La jeune serdaigle était consciente du fait qu'elle était arrivée plus qu'en avance, mais elle était cependant persuadée que cet abruti de Lyam voudrait être le premier en cours, encore pour faire son intéressant... Et cette fois elle l'aurait mouché !
Elle imaginait déjà la tête qu'il allait faire en voyant qu'il n'était pas le premier.
Un large sourire se dessina alors sur les lèvres de Koridwenn.

Puisque personne n'était encore arrivé, ni le professeur, ni son glacial futur mari (pouah !), elle sortit sa baguette et entreprit de s'entraîner à lancer les deux seuls sorts qu'elle connaissait à ce jour.

    Lumos
s'exclama-t-elle en pointant sa baguette et en effectuant souplement un tour de poignet dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, tout comme on le lui avait apprit la veille.
Quand elle eut réussi, elle lança le sort inverse.

    Nox

Elle répéta ces gestes plusieurs fois afin de s'occuper en attendant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
koridwenn
Serdaigle
koridwenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2006

Salle n°9 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°9   Salle n°9 EmptyJeu 3 Aoû - 2:34

[Ooups ... les posts se sont croisés ... ! On va dire qu'elle faisait ça avant que Lupin arrive alors ^^]
Revenir en haut Aller en bas
koridwenn
Serdaigle
koridwenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2006

Salle n°9 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°9   Salle n°9 EmptyJeu 3 Aoû - 2:46

[Hum .. J'ai qu'à oublier de répondre en plus ! Very Happy]


    Bonjour professeur, répondit la jeune fille tout en reposant hâtivement sa baguette.
    Merci rajouta-t-elle.

Elle ne s'attendait pas à ce qu'on la félicite pour ça et ses joues s'empourprèrent légèrement tendit qu'elle baissait la tête, un peu gênée.

(Il a pas l'air d'être très en forme quand même ...)
Revenir en haut Aller en bas
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Salle n°9 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°9   Salle n°9 EmptyJeu 3 Aoû - 21:44

Théophile et Wood arrivérent jusqu'à la salle de classe.
Heureusement la salle de préparation n'était pas loin, et leur retard n'était pas conséquent.
Koridwenn était déjà là, ce qui rappela à Théophile la manière un peu cavalière avec laquelle il l'avait laissée tomber dans la Grande salle.

- Bonjour Professeur, salua-t-il Mr Lupin avant de s'assoir à la gauche de Koridwenn.
Salut, fit il à voix basse à Koridwenn

Il invita Wood à les rejoindre d'un geste.
Le visage blafard du professeur lui plut tout de suite: on l'aurait dit taillé dans un marbre blanc...

(C'est un endroit merveilleux! s'extasia-t-il intérieurement.
Entre les cheveux fous de Govinda, la tignasse rouge de Wood, le profil digne d'un marbre vert de Koridwenn, et la paleur minérale de leur professeur, le jeune Serdaigle était aux anges.)

Un sourire béat s'installa peu à peu sur son visage tandis qu'il sortait ses affaires de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Salle n°9 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°9   Salle n°9 EmptyJeu 3 Aoû - 23:20

(HJ: Koridwenn, même quand un sort est appris, sa réussite dépend d'un jet de dés.
Tu ne peux pas rp que tu t'entraines à le lancer à moins que tu exécutes le sort sans chercher à le réussir, juste comme un assouplissement du poignet...)



*Lupin salua les nouveaux venus dans un sourire
Il se leva de son bureau et regarda sa montre.*

- Bien, tant pis pour les retardataires, je pense qu'il est amplement temps de commencer ce cours.


Je me présente, Rémus Lupin, professeur de Défense contre les Forces du mal et également directeur des Serdaigles.
Je suis un fervent supporter des matchs de Quidditch et vous m'entendrez souvent tousser ou hurler dans les tribunes,
conclut il en leur lançant un regard amusé.
Mais n'allez pas croire que si j'encourage trés activement les Serdaigles pendant les matchs, je sois moins impartial pour autant. Ici, ce n'est pas un terrain de sport mais un cours.

Pour commencer, nous allons tester vos connaissances par ces quelques questions.


*Il tapota le tableau sur lequel les lignes suivantes apparurent*

Citation :
1/ Quel est à votre sens l'animal le moins dangereux et le plus dangereux du Monde magique?

2/ Citez moi si possible deux créatures -hors exemple- dont on ne peut se débarrasser que d'une seule et unique façon. Ex: Le Détraqueur et le Patronus.

3/ Quel est le sort que vous craignez le plus? Et d'après vous, quelle défense magique pourrait vous en protéger?

(HJ: Les redoublants n'ont pas à faire ce devoir
Les autres, réponse par pm.)

- Certains d'entre vous sont issus de famille moldues, aussi, qu'ils ne s'inquiétent pas de ne pas trop en savoir. Je ne juge pas tant sur les réponses que sur votre lucidité
, fit il dans un sourire énigmatique, avant d'être secoué par une quinte de toux.

- Vous pouvez commencer. Nous continuerons quand vous m'aurez rendu vos copies
Revenir en haut Aller en bas
Lyam McNemeri
Poufsouffle
Lyam McNemeri


Nombre de messages : 109
Niveau Scolaire : 1ère Année
Date d'inscription : 12/07/2006

Salle n°9 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°9   Salle n°9 EmptyVen 4 Aoû - 2:03

Lyam et Fragilis arrivent en courant devant la salle. Reprenant à peine leur souffle, ils entrent. Lyam balaie la salle du regard. Ayé, ils commencent à se distinguer. Premier cours de Défense contre les Forces du Mal. Premier retard. Cela commence bien...

Affichant un sourire timide, le jeune garçon s'avance vers le Professeur.

    Veuillez nous pardonner... Professeur... la réunion chez les Poufsouffles a duré.


Puis les deux enfants vont s'asseoir à une table. Lyam note au passage où Koridwenn s'est assise. (Mais quelle lèche-bottes...)
Revenir en haut Aller en bas
Fragilis Mac Queen
Poufsouffle
Fragilis Mac Queen


Nombre de messages : 17
Niveau Scolaire : 1ère Année
Date d'inscription : 23/07/2006

Salle n°9 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°9   Salle n°9 EmptyVen 4 Aoû - 4:23

A la suite de son potentiel futur capitaine de Quidditch, Fragilis s'assoit légèrement essouflé. Il reprend cependant rapidement son soufle afin d'être très attentif au cours donné.

On a déjà un devoir à rendre...quels sont les questions? Demande-t-il à lélève le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Salle n°9 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°9   Salle n°9 EmptyVen 4 Aoû - 20:29

Kynos s'était installé dans le fond de la salle et nota les questions du professeur...

(C'est une sale manie chez eux de donner des devoirs aux nouveaux...pffff...il a dit pas les redoublants...)

On vit se dessiner un léger rictus sur le visage de Krynos qui regarda les nouveaux élèves d'un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Salle n°9 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°9   Salle n°9 EmptyVen 4 Aoû - 21:37

Koridwenn: Lumos réussi, mais le Nox ne suit pas. Ta baguette brille tranquillement.


*Lupin accueuillit les nouveaux dans un sourire*

- Il n'y a pas de probléme, je me doute que ces deux heures ont du être sacrément longues.
Alors qui a été élu capitaine?
demanda-t-il aux enfants tandis qu'il s'asseyaient.

Oh, j'allais oublié, Krynos, tu feras également ce devoir. Bien que tu aies été là l'année dernière, tu ne me l'avais pas rendu. Je compte sur toi cette année.


(HJ: Je parlais bien sûr des redoublants qui m'ont déjà rendu ce devoir, flemmasse ^^)

- Les questions sont sur le tableau, précisa-t-il à Fragilis en se demandant si celui ci n'aurait pas besoin de lunettes.

*Il esquissa un sourire en voyant que la baguette de Koridwenn ne s'éteignait pas.*

- Un petit coup de main, Melle O'Neil?
demanda-t-il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Fragilis Mac Queen
Poufsouffle
Fragilis Mac Queen


Nombre de messages : 17
Niveau Scolaire : 1ère Année
Date d'inscription : 23/07/2006

Salle n°9 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°9   Salle n°9 EmptySam 5 Aoû - 1:40

Deuxième cours où Fragilis se fait remarquer.
Le visage de celui-ci reprend cette si belle couleur rouge qu'elle avait déjà en cours de botanique...

Holala, j'en rate pas une... que dirait mon père?

Tentant de reprendre un peu de contenance:
Bon alors qu'est-ce qu'on attend. Ce sont des évidences non?dit-il en se tournant vers son camarade Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam McNemeri
Poufsouffle
Lyam McNemeri


Nombre de messages : 109
Niveau Scolaire : 1ère Année
Date d'inscription : 12/07/2006

Salle n°9 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°9   Salle n°9 EmptySam 5 Aoû - 2:27

Lyam affiche un large sourire à l'attention du Lupin.

    Eh bien Professeur... Pour tout dire, nous n'avons pas encore de capitaine. Il y a eu une égalité, entre Jay et moi. Il faudra donc attendre ce soir pour nous départager...


Plus bas, à Fragilis.

    Dis donc, avec une vue d'aigle comme la tienne, j'espère que tu ne voulais pas faire attrapeur au moins ?


Il accompagne ces propos d'un clin d'oeil et d'un sourire des plus malicieux. Il écoute la question de son camarade et sourit de nouveau.

    Des évidences... ahem... c'est sûr qu'on devrait arriver à s'en sortir... en tous cas, on fera de notre mieux, pas vrai ?


La dernière phrase du jeune garçon se pose plus comme une affirmation que comme une question, tandis que son regard se porte sur Koridwenn, à qui s'adresse désormais Lupin.

(ça cocotte, ça t'apprendra à vouloir te faire remarquer en te mettant au premier rang...)
Revenir en haut Aller en bas
koridwenn
Serdaigle
koridwenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2006

Salle n°9 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°9   Salle n°9 EmptySam 5 Aoû - 2:51

Koridwenn ayant reposé en vitesse sa baguette à l'arrivée du professeur n'avait pas remarqué que celle-ci brillait toujours . Visiblement son Nox n'avait pas été très convainquant...
Alors que plusieurs élèves s'étaient déjà installés et que Lupin avait commencé son cours, elle remarqua son erreur à la réflexion de son professeur.

(Flûte ... Quelle idiote !)

Elle arrêta de recopier les question, et posa sa plume pour saisir sa baguette.

    Merci professeur... Je .. euh... Nox. bafouilla la jeune serdaigle.

Dans cette circonstance la présence de ses camarades la mettait mal à l'aise et elle en rougit de honte.
Elle en oublia même de répondre à Théophile qui l'avait rejointe en compagnie de Wood.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam McNemeri
Poufsouffle
Lyam McNemeri


Nombre de messages : 109
Niveau Scolaire : 1ère Année
Date d'inscription : 12/07/2006

Salle n°9 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°9   Salle n°9 EmptySam 5 Aoû - 16:29

Le jeune garçon recopie avec attention les questions écrites au tableau. Puis il se cale au fond de sa chaise et se met à réfléchir, observant pensivement la pièce tout en jouant distraitement avec sa plume…

Il se remémore les discussions de son père avec certains collègues ou amis, ainsi que les leçons de son précepteur. Sans parler de ses lectures diverses… Mas à chaque réponse qui se présente à son esprit, de nouvelles questions naissent. Il adorerait aller chercher à la Bibliothèque les réponses à ces nouvelles interrogations. A moins que le Professeur Lupin ne détienne les clefs du Mystère ? Ou encore qu’il ait l’occasion d’expérimenter par lui même certaines des idées qui lui viennent à l’esprit… Décidément, ce cours promet d’être des plus passionnants, d'autant que leur Professeur semble vraiment s'intéresser à ses élèves…

Se reprenant, Lyam se penche sur sa feuille et commence à rédiger son devoir..
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Salle n°9 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°9   Salle n°9 EmptySam 5 Aoû - 20:23

Koridwenn: La lumiére chancelle et s'éteint.


*Lupin regarda avec satisfaction la jeune fille qui éteignait sa baguette et partit s'assoir à son bureau.
L'heure qui suivit ne fut troublée que par les frottements des plumes sur les parchemins.
Une seule fois Lupin se leva pour faire un petit tour d'inspection avant de regarder sa montre.*

- Bien, je vais ramasser vos copies, annonça-t-il.

*Il laissa passer quelques minutes pour leur laisser le temps de conclure ou de se relire, puis, ramassa tranquillement les parchemins.
Il s'appuya finalement contre son bureau et prit la parole*

- Qu’est ce que la défense contre les forces du Mal ?, commença-t-il, bien que la véritable question soit : qu’est ce que les forces du Mal ?
Il n’y a malheureusement aucune catégorie précise pour définir les Forces du Mal. Créatures, humains, esprits… n’importe lequel d’entre eux peut être bon ou mauvais.

Beaucoup d’entre vous pensent que ce cours ne doit servir que l’attaque ou la défense en cas de danger, mais je préfère vous apprendre à vous servir de vos têtes. Vous verrez, à long terme, c’est beaucoup plus utile…
Votre plus grand danger est votre ignorance. Mettez vous ça en tête
! fit il d’une voix forte.

*Le professeur Lupin continua son discours en expliquant les différentes catégories recensées par le MdlM (Sorciers, Moldus, Créatures magiques et Etres) et leurs diverses classifications, prenant comme référence l’ouvrage de Newt Scamander (HJ : disponible à la Bibliothéque de Poudlard, ici)

Puis, il expliqua le lien ténu qui unit la puissance d’un sort avec la puissance d’un sorcier, son age, sa concentration.

Quand il eut fini son introduction, il marqua une pause durant laquelle il se désaltéra d’un verre d’eau qu’il avait fait apparaître d’un coup de baguette.*

- Bien, continuons par un peu de pratique.
Je suis sûr que vos baguettes vous démangent,
fit il en souriant.

Pour l’heure, vous connaissez peu de sorts, et encore moins de sorts réellement utiles en cas de problème. Il vous faudra donc apprendre à vous servir de ce qui vous entoure.
Regardez toujours votre environnement, il détient peut être la clef de votre réussite.
Cependant, vous n’aurez pas toujours le temps d’aller chercher l’objet ou l’occasion de vous déplacer. Vous allez donc apprendre le sort Accio.

Accio vous permettra de déplacer un objet jusqu’à vous. Bien sûr, comme je vous l’ai expliqué, pour l’instant vous ne pourrez pas déplacer de gros poids, mais cela viendra avec le temps.
Concentrez vous sur des objets comme vos grimoires, vos parchemins, des choses de faibles volumes,
leur conseilla-t-il.

- Accio
! fit il en désignant un gros grimoire qui atterrit dans sa main gauche.

Citation :

Verbe: Accio
Geste: Prononcez Accio en visant votre cible... soyez souple dans le poignet, inutile de se crisper. La souplesse du corps détermine la trajectoire du projectile.

- Avez vous des questions avant de vous lancer? Sinon...


*Il les invita d'un geste à tenter le sort*
Revenir en haut Aller en bas
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Salle n°9 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°9   Salle n°9 EmptySam 5 Aoû - 21:50

Théophile laissa la professeur prendre sa copie et écouta son introduction au cours.
Il goba tout les mots qui sortaient de sa bouche avec interet. En pur citadin, Théophile ne s'étaient jamais vraiment préoccupé des classifications et autres distinctions faites.
Il prit beaucoup de notes, sans se laisser perturber par quoique ce soit, ce qui était rare.

Le professeur proposa alors de lancer le sort Accio. Théophile n'ayant aucune question à poser, il se leva d'un bond, prêt à l'action, mais attendit quand même, par politesse, de voir si ses camarades avaient des choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
koridwenn
Serdaigle
koridwenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2006

Salle n°9 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°9   Salle n°9 EmptySam 5 Aoû - 21:56

Après avoir rendu sa copie, Koridwenn avait écouté avec attention les explications du professeur Lupin sur les forces du mal et la façon de se comporter face à de tels cas.
Elle fut ravie d'entendre qu'ils allaient apprendre un nouveau sort ...

Des questions, elle n'en avait pas particulièrement. Et même si elle en avait eu, elle n'aurait malheureusement rien dit. Après ce qui c'était passé en début de cours, elle n'avait plus envie de se faire remarquer ... Aussi attendit-elle que plusieurs élèves tentent de lancer le sort avant de faire elle-même un essai.

Accio grimoire ! s'exclama-t-elle tout en visant avec toute la souplesse dont elle était capable son manuel de cours.


[Euh, il faudrait pas désigner oralement l'objet aussi ? Du genre accio balai ??]
Revenir en haut Aller en bas
filinsia
Gryffondor
filinsia


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 08/05/2005

Salle n°9 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°9   Salle n°9 EmptySam 5 Aoû - 22:36

Filinsia arriva en retard. Les escaliers lui avaient joué des tours. Elle était rouge de honte en se rendant à son pupitre.

Excusez moi professeur.

Elle sortit ses affaires et commença à travailler sur les questions écrites au tableau
Revenir en haut Aller en bas
Fragilis Mac Queen
Poufsouffle
Fragilis Mac Queen


Nombre de messages : 17
Niveau Scolaire : 1ère Année
Date d'inscription : 23/07/2006

Salle n°9 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°9   Salle n°9 EmptySam 5 Aoû - 23:57

Suite à la suggestion du professeur, Fragilis se précipite pour brandir sa baguette.

Il regarde un peu partout autour de lui, et pointe d'un coup, suite à un mouvement ressemblant à une danse, sa baguette dans la direction de Lyam.

Accio plume!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Salle n°9 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°9   Salle n°9 EmptyDim 6 Aoû - 0:20

Wood Smith s'était évertué tant bien que mal à répondre aux questions du professeur Lupin. Comment pouvait-il savoir tant de choses sur la magie alors qu'il en ignorait tout de A à Z... Blémissant devant sa feuille quasi-blanche, il se demanda si zyeuter sur la copie de Théophile n'aurait pas été du luxe. Il se retint et finit par continuer seul...

Tenez M'ssieur, fit-il en rendant son parchemin tâché d'encre et de râtures diverses, avec un plein sourire.

Suivant ensuite les recommandations du professeur, les yeux de Wood parcourèrent la salle et s'arrêtèrent sur quelques objets de petite taille qui valaient la peine. Il recula de son bureau, pour le sport, et tendit sa baguette avec souplesse vers son grimoire d'études.

Accio grimoire!
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Salle n°9 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°9   Salle n°9 EmptyDim 6 Aoû - 0:40

(HJ: ... j'oublie toujours le mot... T__T
Tu as raison Koridwenn, je rectifie moi même vos posts)

*Lupin accueillit Filinsia avec un air aimable et la laissa tranquillement répondre aux questions.*


Wood:
Le grimoire se traine sur deux métres avant de choir à quelques pas de toi. pas mal mais à refaire.

Fragilis:
Réussite. la plume rejoint le creux de ta main.

Koridwenn:
Réussi également
Revenir en haut Aller en bas
Lyam McNemeri
Poufsouffle
Lyam McNemeri


Nombre de messages : 109
Niveau Scolaire : 1ère Année
Date d'inscription : 12/07/2006

Salle n°9 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°9   Salle n°9 EmptyDim 6 Aoû - 0:57

Lyam termine in extremis sa copie et la remet au Professeur Lupin. Puis, il écoute le cours avec une grande attention, notant scrupuleusement les paroles de leur Professeur. Il semble comme captivé, maintenant toute son attention sur sa prise de notes.

A l'invitation du Professeur, il se contente dans un premier temps d'imiter le mouvement de baguette montré, essayant de rester souple au niveau du poignet. Il ne peut s'empêcher un large sourire lorsque Fragilis lui subtilise sa plume.

Il tend alors la baguette vers ladite plume tout en refaisant le mouvement auquel il vient de s'entraînet, comptant bien la récupérer.

Accio plume !
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Salle n°9 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°9   Salle n°9 EmptyDim 6 Aoû - 1:56

Lyam: Accio réussi, ta plume flotte vers toi et te revient de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle n°9 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°9   Salle n°9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle n°9
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Deuxième étage :: Aile Etrange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser