POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerVers la scène en plein air Poudlhard0olVers la scène en plein air Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vers la scène en plein air

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Vers la scène en plein air Empty
MessageSujet: Vers la scène en plein air   Vers la scène en plein air EmptyMer 24 Mai - 2:57

Vers la scène en plein air Percy9qpPercy WeasleyVers la scène en plein air Ron6yhRon Weasley
Vers la scène en plein air Michelle8zpMichelle Williams

Une jeune femme, assise sur un tabouret, accordait sa guitare alors que Percy la dévorait du regard comme si elle était une vision angélique. Ron arriva et donna un coup de coude à son frère.

-T'as oublié ton bavoir ! remarqua sournoisement Ron
-Chut !

La jeune femme inspira profondemment et fit glisser ses doigts sur les cordes de son instrument. Une fine mélodie, un brin mélancolique, résonna dans le parc. Quand elle se mit à chanter doucement, Ron arrêta tout commentaire, bouche bée, attirée lui aussi par cette sirène à la peau d'ébène...

Lying in my bed I hear the
clock tick and think of you
caught up in circles con
fusion--is nothing new
Flashback--warm nights--
almost left behind
suitcases of memories,
time after sometimes...


[[[Time after time, Cyndi Lauper, si cela peut vous aider ^^]]]


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Vers la scène en plein air Empty
MessageSujet: Re: Vers la scène en plein air   Vers la scène en plein air EmptyMer 24 Mai - 23:14

[[* : en choeur]]

-you picture me
I'm walking too far ahead
you're calling
to me, I can't hear what

-you've said
-Then you say
-go slow
-I fall behind
-the second hand unwinds

-if you're lost you can look
and you will find me
time after time*
-if you fall I will catch you
I'll be waiting
time after time*


Lily venait de retrouver son amie sur la scène et chanta avec elle jusqu'au premier couplet où elles s'arrêtèrent pour s'enlacer.

Encore !!! , hurla Ron, sous le coup de l'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Vers la scène en plein air Empty
MessageSujet: Re: Vers la scène en plein air   Vers la scène en plein air EmptyJeu 25 Mai - 0:45

-O.K. ! Beyon... Euh, Lily, pardon, tu me suis ?
-Non c'est toi qui me suit ^____^
-D'accord, chacune son tour alors !
-Partante !


Lily se concentra un instant et commença a capella, en claquant des doigts assez rapidement...

-You get me fever ! Fever, ooh !
You get me fever, feveeeeeer !
Yeah, fever when you kiss me !
Fever when he holds me tight !
-Feeever !
-Gimme a fever !
-Fever in the evening, fever all through the night !
-Feeeeveeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !*


-Never know how much I love you,
-never know how much I care
-When you put your arms around me,
-I get a fever that's so hard to bear
-You give me fever*
-when you kiss me, fever when you hold me tight
-Fever *
-in the the morning
-fever all through the night...


[[Fever, Peggy Lee, si ca peut vous aider...]]
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Vers la scène en plein air Empty
MessageSujet: Re: Vers la scène en plein air   Vers la scène en plein air EmptyJeu 25 Mai - 11:59

Titia arriva près de la scène...
Miss Thurman chantait sur scène avec le chanteuse Michelle Williams..elles avaient l'air de bien se connaître...

Ron et Percy Weasley se tenait tout près et écoutait le duo...
Titia s'approcha des deux hommes et s'installa sur une chaise...elle ne les connaissait pas personnellement mais avait beaucoup entendu parler d'eux...

Une fois installée confortablement, la jeune serdaigle regarda autour d'elle...elle esperait vaguement pouvoir donner son cadeau à Miss Thurman et pouvoir ainsi retourner dans l'anonymat du buffet avant de rencontrer la grand mêre de Lily....
En effet, il était plus que probable que celle-ci s'apercevrait immédiatement que Titia ne lui avait pas obéi...et la jeune serdaigle préferait éviter une rencontre avec la vieille dame qui savait se montrer extrement corrosive lorsqu'il y en avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Vers la scène en plein air Empty
MessageSujet: Re: Vers la scène en plein air   Vers la scène en plein air EmptyJeu 25 Mai - 16:43

Lily remarqua Titia et se dit ensuite que les enfants étaient surement arrivés... Eles finissèrent quand même la chanson puis Lily descendit de scène pour aller à la rencontre de Titia.

Bonsoir Titia ! Je suis heureuse que tu sois venue ! Les garçons, laissez nous s'il vous plaît, nous avons des trucs de filles à se dire...

Lily attendit que Ron et Percy se rapprochent de Michelle avant de continuer.

Bouh, c'est tuant cette grossesse, je suis heureuse, hein, mais cela fait trop longtemps que je n'ai pas utilisé ma baguette, je n'en peux plus... Et je ne te raconte même pas les visions que je peux avoir ! Elles sont soit complètement fausses, soit totalement exactes... D'ailleurs, tu n'as rien fait cet été, et je ne sais même pas si c'est vrai ou pas, c'est ce que je ressens depuis hier... Mamie n'arrête pas de parler de toi, c'est infernal, Titia par-ci, Titia par-là, quand Titia sera adulte, le monde en sera totalement changé... Je crois qu'elle perd un peu la boule... J'ai fait plusieurs recherches, mais dans mon état, je ne suis pas sure des résultats...

Lily plaça autour du cou de Titia un petit collier.

Son pouvoir s'arrêtera dans deux lunes. Je n'ai pas pu mieux faire, faute de baguette... Avec çà, Lea ne pourra pas te "sonder" et au contraire, cela devrait l'aider à penser que tu as bien travaillé cet été sur le tarot que je t'ai donné ! Mais je ne fais que parler...
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Vers la scène en plein air Empty
MessageSujet: Re: Vers la scène en plein air   Vers la scène en plein air EmptyJeu 25 Mai - 16:59

Titia sauta au bas de son siège en voyant Lily la rejoindre...
Elle n'eut pas le temps de la féliciter que Miss Thurman lui parlait du tarot..

La jeune fille passa par toute les couleurs de l'avenir en comprenant que les visions de la divinatrice s'était révelée exacte au moins pour son cas personnelle...

Merci murmura Titia visiblement soulagé en caressant le collier autour de son cou...

Mais j'allais oublié...ajouta soudainement la jeune serdaigle....ma mère vous envoie ceci pour votre mariage...
Titia sortit un petit cadeau carré qu'elle ouvrit. Elle atrapa ce qui ressemblait étrangement à une mini pièce monté et le posa sur la table
A peine posé, le gateau grandit et repris sa forme originale

Vers la scène en plein air Efa502d0

C'est un wedding cake, une spécialité de chez nous, ma mère a mis des heures à le faire...il est composé de plein de petits gateaux differents...Titia sortit ensuite un paquet extrement chiffonné..l'emballage n'était visiblement pas fait par une main d'artiste...
Un T-shirt dédicacé par l'équipe gryffondor de quidditch de Poudlard...Equipe dont faisait partie la fameuse Bee continua la jeune fille avec un clin d'oeil à Lily...
C'est extrement rare, je l'ai eu au marché noir avoua la jeune fille en rougissant d'embarras...
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Vers la scène en plein air Empty
MessageSujet: Re: Vers la scène en plein air   Vers la scène en plein air EmptyVen 26 Mai - 18:04

[Effacez mon message si c'est pas bon...]

Léa Thurman et le petit Wood arrivèrent vers la scène alors que Titia faisait monter sa pièce montée ( Razz ) sur une table, en compagnie d'une jeune dame de la même couleur que Lea.

C'est elle, la Lilian du faire-part ? Elle est beeeeeellee !

Wood se dépêcha d'apporter une chaise pour la vieille dame.

Vous voulez un p'tit gâteau ? Un peu à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Vers la scène en plein air Empty
MessageSujet: Re: Vers la scène en plein air   Vers la scène en plein air EmptyVen 26 Mai - 19:14

Vers la scène en plein air Lea6mzLea Thurman

Lea se contenta de sourire à chaque question de Wood. Elle accepta la chaise et s'assit.

Je me débrouillerais, mon petit, va rejoindre les autres et fais-toi des amis, tu en auras besoin Wink

De son côté, Lily s'estasiait devant un tee-shirt qu'elle avait elle-même signé, quelques dix ans plus tôt...

Oh regarde ! Charlie, Cathleen, Timide, Bart et Milouz... Mais où est la signature de notre gardien ? Ah oui ! Là ^______^ Thomas Price !!!

[[ndlr : j'avais pas pensé à çà ^^ alors, Charlie était l'attrapeur puis capitaine quand Cathleen partit de Poudlard, cette dernière, Lily et Timide Tornade, les trois poursuiveuses, Bart et Milouz les batteurs (^___^) et Thomas Price (Oliv' et tom, ils sont toujours en forme !)]]

Lily enlaça Titia avec vigueur, elle était réellement émue par ce cadeau.

Quand Charlie va voir çà... En fait quand tous les autres vont voir çà... Ils seront tous là demain normalement ! J'ai hâte ! Merci beaucoup Titia, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Vers la scène en plein air Empty
MessageSujet: Re: Vers la scène en plein air   Vers la scène en plein air EmptyVen 26 Mai - 21:59

[Hj : entre le gateau et l'équipe de quidditch cela donne Alex : 2 Toinou : 0.... Very Happy ]

Titia fit un grand sourire à Lily Thurman...
La jeune femme était sans conteste son infirmière et prof personnelle préférée et la voire aussi émue par son cadeau faisait chaud au coeur à Titia
Elle ne put put empecher une larme de couler lorsque Miss Thurman l'enlaça...
(et en plus, elle adore le quidditch...elle est fantastique...)

Titia entendit la voix de Léa Thurman...Elle jeta un coup d'oeil rapide pour voire ou se trouver la vieille dame et porta machinalement la main au collier ( pourvu que cela marche car je ne vais pas pouvoir l'éviter il va falloir que j'y aille )
Titia fit un mince sourire embarrasé à son infirmière favorite puis se dirigea vers la vieille dame...
Bonjour, Mme Thurman, je suis contente de vous voire cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu...elle regarda le jeune garçon inconnu qui l'accompagnait et continua le plus rapidement possible...
Bonjour, je m'appelle Titia.. tu est un nouvel eleve à Poudlard ?.
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Vers la scène en plein air Empty
MessageSujet: Re: Vers la scène en plein air   Vers la scène en plein air EmptyVen 26 Mai - 23:50

-Ah, regardez!!! y a mademoiselle Thurman là-bas!!! s'exclama Thursday en pointant du doigt les personnes regroupées autour de la scène.

(et ..que vois-je?? une avalanche de petits gâteaux!!!!)

*Elle lança un coup d'oeil entendu à Govinda. Puis elle se tourna vers Theophile, se demandant s'il savait qui était Miss Thurman.*

-euh, Lily Thurman, c'était notre infirmière. Mais elle va avoir un bébé avec le professeur Charles Weasly, le professeur d'archéo...

*Ils s'avancèrent dans l'herbe moelleuse, la nuit était délicieusement douce. Thursday fut prise d'un léger frisson, non pas de froid mais d'excitation. Elle fut contente de retrouver Titia et à coté de lui, le petit garçon dont la mère faisait de si bonnes roses des sables.*

-ah, te revoilà! Je vois que tu as rencontré...euh..Wood, c'est ça? Moi, je te présente Theophile, il vient de France.

*La petite fille regardait autour d'elle s'il n'y avait pas d'autres vieilles connaissances à saluer et son regard fut captivé par l'ancienne infirmière, soufflée par ce qu'elle dégageait.*

-miss Thurman...murmura-t-elle...Vous êtes trrroooppp belle!!! Elle commença à rougir, génée...et, euh...Je vous souhaite...tout plein de bonnes choses pour votre mariage!

(arrggg...quelle godiche je suis parfois!!)
Revenir en haut Aller en bas
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Vers la scène en plein air Empty
MessageSujet: Re: Vers la scène en plein air   Vers la scène en plein air EmptySam 27 Mai - 15:05

*Théophile suivit le doigt de Thursday qui pointait Mademoiselle Thurman*

C'est donc la mariée,
fit il en hochant la tête.

*Il sourit à Wood qui était presque une tête connue puisqu'ils s'étaient trouvé être deux retardataires du Poudlard Express, mais effectivement, ils n'avaient pas eu l'occasion de se présenter l'un à l'autre.


Salut Wood. Maintenant que cette affreuse cheminée est derrière nous, je serai ravi de faire honneur aux petits gateaux de ta mère,
lui assura-t-il en accompagnant ses mots d'une poignée de main de salutation.

*Puis, il se tourna vers Melle Thurman et s'inclina avec respect devant elle.*

- Mademoiselle, je vous présente tous mes voeus de bonheur. J'ai été au courant un peu tard de votre mariage, aussi je viens les mains vides mais laissez moi espèrer pour vous et votre bébé tout ce qu'il y a de mieux sur terre, fit il en levant son verre pour la saluer.

[[HJ: je ne sais pas si Melle Thurman a un verre, mais si elle veut trinquer...]]
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Vers la scène en plein air Empty
MessageSujet: Re: Vers la scène en plein air   Vers la scène en plein air EmptySam 27 Mai - 15:41

D'acc' M'dame !

Wood allait se diriger vers les petits gâteaux mais Titia arriva et salua la vieille dame qu'elle devait certainement connaître.

Salut ! Oui, je m'appelle...

Mais Thursday arrivait déjà elle-aussi et le présenta à sa place.

Wood Smith, pour être exact ! P'pa m'a dit que je devais aller à cette fête pour mieux me rendre compte de la vie des Sorciers ! Ca a l'air d'être comme chez moi, mais en plus barj' !

Wood souriait à pleines dents, trop content d'avoir eu ses deux premières expériences, un voyage en cheminée et une conversation mystique avec une grande divinatrice. Thursday lui présenta alors Théophile, qu'il avait remarqué à la gare de King's Cross.

Salut Théo' ! Tu veux goûter les roses des sables de la cèlebre Smith & Smith " Boulangerie française " ( en français ! ) Tiens, je te laisse la poche si tu veux !

Wood fila sa poche de gâteaux à Théophile.

'Toute Façon, M'man va m'envoyer souvent des gâteaux ! Je ne peux pas passer une bonne journée sans un pain au chocolat de ma moman !

Légèrement gêné car il se trouvait devant des plus vieux que lui et venait d'affirmer qu'il était encore un " enfant à sa moman ", Wood éclata de rire tout en se grattant l'arrière de la tête. Théophile offrit ses félicitations à la mariée et Wood se souvint alors de trois choses : ce qu'il devait dire à la mariée, ce qu'il devait lui offrir et ce pourquoi il était venu ici !

M'dame... Euh...Lily... Je vous présente mes meilleurs voeux ! Moi non plus, je n'ai pas de cadeaux à vous offrir, mis à part un gros bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Vers la scène en plein air Empty
MessageSujet: Re: Vers la scène en plein air   Vers la scène en plein air EmptySam 27 Mai - 17:42

Titia lança un leger regard embarrasé à Miss Léa Thurman puis fit un grand sourire à Thursday...
il n'a même pas eu le temps de se présenter lui répondit-elle avec un clin d'oeil...
Wood ? enchanté murmura Titia au garçon et toi aussi...Théophile...je m'appelle Titia
Titia lorgna un instant la poche de gateau que Wood venait de donner à Théophile
Elle sentit son ventre gargouiller...
Ma mère a préparé le gros gateau qui se trouve là-bas ...mais je n'ai pas eu le droit d'y gouter et je dois avouer que je commence à avoir faim continua la jeune fille génée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la scène en plein air Empty
MessageSujet: Re: Vers la scène en plein air   Vers la scène en plein air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la scène en plein air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pont vers le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Pré-au-Lard, le village Sorcier et le reste du Monde :: Dans les rues :: Parc Beaumont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser