POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerPrès d'une petite chute d'eau Poudlhard0olPrès d'une petite chute d'eau Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Près d'une petite chute d'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Près d'une petite chute d'eau Empty
MessageSujet: Près d'une petite chute d'eau   Près d'une petite chute d'eau EmptyMar 23 Mai - 22:41

Illustrations

Près d'une petite chute d'eau Waterfalls1vm


Près d'une petite chute d'eau Lea6mzLea Thurman
Près d'une petite chute d'eau Fleur4svFleur Weasley

Alors que Lily se dirigeait vers la scène en plein air, elle remarqua non loin deux silouhettes dont l'une ne lui était pas étrangère mais continua sa marche vers la scène...

-... Toute la journée, la nuit c'est pire...
-Alors il lui faut des tisanes de camomille et de lotus blanc. Si Lumière Céleste se joint au mariage, tu devrais le consulter, c'est un très bon botaniste !
-Merci Lea, je ne sais pas ce que je ferais sans vous
-Allons, allons... Tiens, voilà notre hôte ! Lily... Lily !... Elle n'a pas du entendre... Je te laisse ma petite Fleur, je vais rejoindre ma petite Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Près d'une petite chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: Près d'une petite chute d'eau   Près d'une petite chute d'eau EmptyMer 24 Mai - 22:55

En passant près d'une chute d'eau, Wood aperçut une vieille dame qui se dirigeait elle aussi vers la musique.

Hep ! M'dame ! Attendez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Près d'une petite chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: Près d'une petite chute d'eau   Près d'une petite chute d'eau EmptyJeu 25 Mai - 0:02

Près d'une petite chute d'eau Lea6mzLea Thurman

Lea se retourna avant même que Wood l'accoste.

Alors Mr Smith, je te préviens, si tu lances cette boule puante, je vais me mettre en colère. Une boîte de chocogrenouilles si tu te tiens tranquille, ca t'irait ?

Lea sourit au gamin et lui tapota l'épaule. Elle glissa son bras sous le sien et entama la marche avec le petit gars aux cheveux rouges.

C'est la voix de ma petite fille qui t'intrigue autant... Et oui, je suis divinatrice, c'est pour çà que je connais les réponses aux questions que tu n'as pas encore posées. C'est déroutant, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Près d'une petite chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: Près d'une petite chute d'eau   Près d'une petite chute d'eau EmptyJeu 25 Mai - 14:58

Sexik arriva à son tour dans le parc, un peu à la traîne, son serpent en travers de son torse et de son cou, qui semblait très à l'aise... La jeune fille s'approcha de la chute d'eau et du petit groupe de gens qu'elle ne connaissait pas qui s'était formé. Elle était venue ici pour fuir tous les élèves piailleurs près des tentes ou du buffet.. Elle préférait broyer du noir seule, en pensant à de jours meilleurs de vengeance...

Elle les ignora donc royalement, et regard la chute d'un air boudeur, carressant pensivement la peau de Eejh qui somnolait, endormi par la chaleur de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Près d'une petite chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: Près d'une petite chute d'eau   Près d'une petite chute d'eau EmptyJeu 25 Mai - 16:28

Près d'une petite chute d'eau Fleur4svFleur Weasley

-Salut, je m'appelle Fleur, tu es élève à Poudlard, n'est-ce pas ? C'est un beau serpent que tu as là, tu sais !

[[Ne pas oublier que Fleur est une demi-velane et exerce une sorte de séduction naturelle autour d'elle ^^]]
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Près d'une petite chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: Près d'une petite chute d'eau   Près d'une petite chute d'eau EmptyJeu 25 Mai - 17:26

[Juste envers les hommes, non ? ^^]

Sexik tourna ses yeux bleu-vert pâle vers Fleur, malgré elle surprise qu'on lui adresse la parole, même si elle se fit la réflexion intérieurement, qu'il fallait être particulièrement niais pour l'aborder de la sorte..
Mais le sourire de Fleur, et surtout le compliment sur Eejh, adoucit la jeune Serpentarde..

- Je sais.

.. répondit-elle, avant de continuer :

- Je m'appelle Sexik et je suis à Serpentard. Et lui, c'est Eejh.. et toi ?

Un pâle sourire presque imperceptible vint effleurer ses lèvres pâles.. Etrangement, elle n'avait même pas envie de l'envoyer balader, ou de lui faire peur avec Eejh..
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Près d'une petite chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: Près d'une petite chute d'eau   Près d'une petite chute d'eau EmptyVen 26 Mai - 17:53

Wood écarquilla les yeux et regarda Lea comme une bête de foire. Cette vieille dame connaissait son nom et ses envies du moment.

Wahouu ! Vous êtes fortes M'dame ! Dîtes, vous ne connaîtriez pas les numéros du loto par hasard ?

Wood éclata de rire et suivit la vieille dame, émerveillée.

J'en ai goûté une, de chocogrenouille. Qu'une patte en fait, elle a réussi à s'échapper mais a fini sa course dans la gueule de Charleston. C'est mon chien ! J'suis bête, vous le savez déjà ! Dîtes, M'dame, vous qui êtes super fortes pour deviner les trucs, que va-t-il se passer maintenant ?

[La suite à la scène ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Près d'une petite chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: Près d'une petite chute d'eau   Près d'une petite chute d'eau EmptyVen 26 Mai - 18:39

[[A priori, mais on sait tous ici quel genre de personnes Sexik préfère... Oh ! Un quartier de viande bien fraîche ! (ma main à couper que Sexik va sauter sur le premier yaoi qu'elle trouvera ^^)]]

Moi ? Je travaille depuis deux, trois ans au Chemin de Traverse, pour Gringotts, mais j'aimerais trouver un autre travail... C'est la seconde fois que je viens ici ! La première fois, je suis restée toute l'année scolaire dans ton école pour participer au Tournoi des Trois Sorciers..., dit-elle pour éviter de parler de son travail.

Sexik... Sexik... Hummm, ce prénom me dit quelque chose... Je l'ai déjà vu quelque part... Tu n'aurais pas un compte à gringotts ? Je veux dire un "gros" compte ?... Excuse-moi, je ne devrais pas être aussi indiscrète. C'est que ton prénom n'est pas très courant...
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Près d'une petite chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: Près d'une petite chute d'eau   Près d'une petite chute d'eau EmptySam 27 Mai - 13:05

[HJ : Entendu, je la fais céder au charme de cette superbe créature ! XD]

Le regard pâle de Sexik se fit un peu trouble, comme si elle était hypnotisée par Fleur, buvant ses paroles...

- Tu as participé au Tournoi des Trois Sorciers ? Woah, tu dois être super forte, alors... Et.. tu reviens cette année ? Dis ?

Elle avait prononcé ces derniers mots avec espoir...

Il lui sembla fondre lorsque Fleur se mit à prononcer son nom avec ses jolies lèvres.. Sexik se sentit rougir jusqu'à la racine des cheveux, et se gonfler d'une envie d'impressionner la jeune femme...

- A Gringotts ? Oui, c'est possible, je suis très riche et ma famille est très renommée, et.. t'ai-je déjà dit que j'ai inventé un sort pour voler dans l'espace ??

Sexik semblait être définitivement tombée sous le charme...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Contenu sponsorisé





Près d'une petite chute d'eau Empty
MessageSujet: Re: Près d'une petite chute d'eau   Près d'une petite chute d'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'une petite chute d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Pré-au-Lard, le village Sorcier et le reste du Monde :: Dans les rues :: Parc Beaumont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser