POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerAline Terview, journaliste Poudlhard0olAline Terview, journaliste Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aline Terview, journaliste

Aller en bas 
AuteurMessage
Aline Terview
Jeune sorcier / sorcière
Aline Terview


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2006

Aline Terview, journaliste Empty
MessageSujet: Aline Terview, journaliste   Aline Terview, journaliste EmptyMar 23 Mai - 15:46

NOM prénom: Aline Terview
Maison: anciennement Serpentard

Animal: une perruche nommée Persifleur

Age, signe astrologique 45 ans, gémeau

Rédactrice en chef de SorcièreMag

Physique:
Grande femme blonde (1m80), Aline porte également des lunettes elle aime beaucoup à vous regarder par dessus celles-ci, afin de vous montrer que c'est elle qui dirige. La peau très blanche, elle mérite toujours le surnom qu'elle avait à Poudlard: la mégère enfarinée. Très mince, presque maigre, elle aime à porter des ensemles voyant: verts d'eau, orange, rose... Ses vêtements sont tous près du corps. Mademoielle Terview, et oui, elle na jamais réussi à se marier, possède pourtant de très beaux yeux verts qui, si sont regard était plus doux, pourraient faire fondre le plus rigide des hommes. Malheureusement, tout son caractère se reflète dans son attitude, rigide et haustère.

Caractère:
Une hypocrite ambitieuse, prête à tout pour réussir. voila ce qu'est Miss Terview. Prête à tout pour réussir, même déformer la vérité pour rendre ce qu'elle écrit dans sa feuille de choux plus intéressant. Elle tient pour cela de sa cousine, Rita Skeeter. Toutes deux ont le même caractère et se sont toujours bien entendu.
Miss erview n'a, de plus, pas la langue dans sa poche et aime à dire les vérités qui fachent à ses employés, sachant pertinemment que ceux-ci ne répondront pas, afin d'être sûr de garder leur emploi. Néanmoins, elle sait se faire caressante pour obtenir les informations qu'elle désire. C'est ainsi qu'elle ser tout sucre pour les personnes qu'elle interviewe, principalement ave des célébrités telles Harry Potter... Sa cousine eut d'ailleurs la chance de pouvoir le faire. Lorsqu'elle l'apprit, Aline en fut verte de jalousie. C'est sans doute pour cela qu'elle a ravi l'achat de SorcièreMag à sa cousine, afin de pouvoir être meilleure qu'elle.

Histoire personnelle:
Née le 15 juin à Edimbourg

Aline est fille de sorciers. Des sang-purs depuis maintes générations, bien évidemment... Elle s'ennorgueillit d'ailleurs de ses origines, alors que sa cousine a un cracmol du côté de son père. Elles sont cousines germaines par leurs mères. Petite peste dès son plus jeune âge, quand vint la réception de la lettre de Poudlard, ce fut tout naturellement qu'elle fut envoyée à Serpentard. Véritable hypocrite, elle parvint, nul ne sait comment, à se mettre les professeurs dans la poche. Elle a toujours aimé être la meilleure et sur le devant de la scène. Se mettreen avant? Elle sait le faire... Se faire remarquer? Egalement... Ainsi, n'hésite-t-elle pas à utiliser la magie au milieu des moldus pour avoir un scoop.
A sa sortie de Poudlard, Miss Terview avaait le tapis rouge déroulé devant elle pour tout un tas de carrières plus prestigieuses les unes que les autres. Elle décida, néanmoins, de suivre les pas de sa cousine et s'engagea dans le journalisme. Elle fut, pendant quelques temps, obligée de cotoyer les moldus afin de suivre une formation des plus draconniennes pour êtrela meilleure. Quelle ne fu pas sa surprise de découvrir que certains moldus étaient dignes d'attention... Quoiqu'il en soit, elle ne s'arrêta pas à ce détail et, aussitôt qu'elle le put elle revint dans l'univers de la sorcellerie pour travailler dans un des journaux qui paraissait.
Dans un premier temps elle fut engagée dans un journal sérieux (le Daily prophet), mais, rapidement, elle s'y ennuya et commença à dévier pour se porter vers les scoops concernant les frasques des sorciers célèbres. Elle fut ainsi chassée de la rédaction du Daily Prophet et travailla quelques temps comme simple journaliste au SorcièreMag. Mais voila... L'ancien réacteur en chef prenant sa retraite, Aline se porta volontaire pour reprendre la direction du journal. Sa candidature fut acceptée, et elle commença à diriger le journal d'une main de maître, pour bientôt le racheter à son propriétaire.

Ami(s): sa perruche Persifleur, sa plume à papote, son journal, ses petits ensembles

Amour (?): son travail
Revenir en haut Aller en bas
 
Aline Terview, journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Bienvenues, présentations et divers :: Fiches de sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser