POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerQuestions aux joueurs Poudlhard0olQuestions aux joueurs Regles8ibConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions aux joueurs

Aller en bas 
+12
jonathan Podaleck
Maxime Asylum
Krynos Ondo
Phoenix-angel
brind morgusson
Severus Rogue
Lumière Céleste
Elfiane Melsya
Lëanë G'Zhaï
Elina Mac Elfie
Cathleen M. Whitemoon
Charles Weasley
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs EmptyMar 23 Mai - 11:16

Ben vi, comme Questions aux admins, il se peut que nous ayons besoin de vous poser des questions...

Je commencerai par ceci :

Les nouveaux venus pourraient-ils me communiquer leurs voeux de maison pour la répartition, afin de préparer au mieux la cérémonie du choixpeau ? (histoire de ne pas avoir 20.000 trucs à faire le jour de la cérémonie ^^)

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs EmptyVen 2 Juin - 19:26

Alors j'inaugure ce petit topic charmant...

*Voix d'hôtesse blonde de Monoprix*

Sylhia Mac Leod est priée de venir sur ce topic, merci, sa maman la cherche et est très inquiète à son sujet !

J'aimerais savoir qui joue Sylhia, s'il vous plaît, je rappelle au passage que les multicomptes sont interdits...
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs EmptyVen 2 Juin - 19:29

Il s'agit de lancienne Sylhia ça y est elle là récupéré.

Moi j'ai mon compte personnel, et n'a plus rien à voir avec Sylhia.
Revenir en haut Aller en bas
Lëanë G'Zhaï
Jeune sorcier / sorcière
Lëanë G'Zhaï


Nombre de messages : 69
Niveau Scolaire : 1ère année, Poufsouffle
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs EmptySam 3 Juin - 11:59

Youyou tout le monde !
Bon, je viens de m'inscrire, mais j'ai une question, car j'aimerais être prof (mwahaha), seulement, j'ai deux questions (auquelles je n'ai pas trouvé de réponse claire, même en utilisant la fonction "rechercher" et en parcourant tout le forum "Bienvenue, présentation etc.." :
-Faut-il demander aux admins, avant de poster sa fiche de prof, la permission de l'être ?
-Celle-là, je dois avoir la réponse, mais je préfère être confirmée : le poste de professeur de potions est pris, non ?
Si non, est-ce qu'on peut faire professeur de Runes, ou ce n'est pas possible ?

Merchi d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=957
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs EmptySam 3 Juin - 12:03

prof de potions, c'est Rogue, déjà.... Sinon, je ne sais pas s'il y aura d'autres profs, en fait... envoie un mp aux admins, ils pourront te répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Lëanë G'Zhaï
Jeune sorcier / sorcière
Lëanë G'Zhaï


Nombre de messages : 69
Niveau Scolaire : 1ère année, Poufsouffle
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs EmptySam 3 Juin - 12:04

C'est bien ce que je me disais ^^ Tant pis, je vais esayer de faire quequ'un d'autre, donc...
Merci pour ta réponse (très rapide^^) !
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=957
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs EmptySam 3 Juin - 12:19

J'ai fait la proposition nous allons en discuter..
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs EmptySam 3 Juin - 12:53

Astaïl Lyom a écrit:
Youyou tout le monde !
Bon, je viens de m'inscrire, mais j'ai une question, car j'aimerais être prof (mwahaha), seulement, j'ai deux questions (auquelles je n'ai pas trouvé de réponse claire, même en utilisant la fonction "rechercher" et en parcourant tout le forum "Bienvenue, présentation etc.." :
-Faut-il demander aux admins, avant de poster sa fiche de prof, la permission de l'être ?
-Celle-là, je dois avoir la réponse, mais je préfère être confirmée : le poste de professeur de potions est pris, non ?
Si non, est-ce qu'on peut faire professeur de Runes, ou ce n'est pas possible ?

Merchi d'avance !

les Professeurs sont aussi administrateurs, c'est pour cela que nous n'avons rien posté qui pourrait penser que nous acceptons les professeurs bien que nous ne sommes pas hermétiques aux propositions. Lumière Céleste (gloire à toi, ô bonze orangé ^^) a effectivement remonté ta demande. Nous allons en discuter mais je pense que nous allons tomber vite d'accord sur quelques points :

-Est-ce que tu le prendrais mal si au lieu d'avoir la fonction d'administrateur, tu serais simplement modo ( pas que la confiance règne pas mais nous ne te connaissons pas... Enfin je crois pas du moins ! ) ?

-Accepterais-tu de répondre à quelques questions ( par MSN, par mail ou par PM ) ?

-Pourrais tu nous décrire avec précision la nature de tes cours et faire, par exemple, deux cours détaillés, histoire de voir ce que tu peux offrir ?

-Personnellement, j'aimerais aussi discuter avec toi, pour voir si ca pourrait être cool ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lëanë G'Zhaï
Jeune sorcier / sorcière
Lëanë G'Zhaï


Nombre de messages : 69
Niveau Scolaire : 1ère année, Poufsouffle
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs EmptySam 3 Juin - 13:12

Pas de problèmes pour ne pas être admin, je comprends tout à fait^^
Pour les questions, je veux bien, je te donne mon adresse msn par mp, et vous enverrais les cours dès que je pourrais (je les ai déjà en partie préparés, mais ils ne sont pas hyper-détaillés).
Enfin, pour disctuer avec moi, ça peut se faire par msn^^
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=957
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs EmptySam 3 Juin - 13:22

Ben parfait, je t'ai envoyé un Mp avec mon adresse, je pense que Remus et Lumière auront surement quelques petits trucs à te demander aussi... (Pas sur mais je crois que je suis le plus curieux des trois...)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs EmptySam 3 Juin - 23:02

Les Serpentards, si vous trouvez que jade est trop malpolie, dîtes-le, j'essaierai de me calmer, mais je trouve que ca lui va tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs EmptySam 3 Juin - 23:29

ok ok je le dirais
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs EmptyLun 5 Juin - 13:13

Un peu sèche, mais ça va avec le look et avec la maison et puis perso Phoenix ne la même pas regardé lol elle la salura plus tard, mais par contre t'en fait un peu une gourde et ça c'est pas très cool pour elle. Mince c'est vrai quoi elle n'a pas qu'un physique mais un cerveau aussi non???

Si on a un problème avec elle on n'hésitera pas à te le dire, mais merci de t'en inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs EmptyLun 5 Juin - 13:57

Moi perso, je la trouve dans le ton ;-). Pourquoi la trouves tu gourde Phoenix?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs EmptyLun 5 Juin - 14:40

C'est sa 3ème année et elle est pas foutue de se souvenir du mot de passe si ça c'est pas une gourde c'est quoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs EmptyLun 5 Juin - 15:01

Euh... on est plus préfet, alors?
Enfin aucun joueur ne l'est, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs EmptyLun 5 Juin - 15:05

Oui aucun on l'as tous perdue.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs EmptyLun 5 Juin - 15:34

c'est trop dommage ! J'aime bien Manson mais c'est quand qu'on rentre dans notre salle commune ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs EmptyLun 5 Juin - 16:47

Euh elle est muette je crois, phoenix, c'est pour ça qu'elle ne l'a pas prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs EmptyMar 6 Juin - 13:58

ben vi, elle est muette, votre préfète, quand j'utilise l'italique grasse avec elle, c'est ce que tout le monde peut comprendre quand elle fait des gestes, cad, qu'elle parle en BSL, cad, en Bristish Sign Language, cad, en langage des signes britanniques...

Suffit de lire sa feuille de perso et de bien faire attention à ce que nous écrivons quand nous la jouons... Sinon, je ne pense pas qu'elle soit cruche, personnellement... Et c'est une 5ième année !!!

Ps : vous entrez quand vous voulez dans la salle commune... Vous attendiez un post de Rogue ? mais une fois rentrés, "les enfants", vous faîtes ce que vous voulez, à Serpentard, c'est pas chez les gryffondors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs EmptyDim 22 Oct - 22:27

Dites moi les gens, quand je regarde sur la liste des membres, je vois que certains d'entre vous se sont connectés dans la journée, mais n'ont pas posté...

Vu que nous venons de traverser une zone de flou et de non-rp, il se peut que vous soyez un peu largués, que vous ne sachiez pas trop quoi faire ou que vous attendiez une réponse qui ne vient pas ...

Si c'est le cas, envoyez moi un pm, qu'on tache de relancer TOUT le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs EmptyDim 22 Oct - 22:54

ben moi, je suis au 7e étage, aec Lyam (que j'attends) à moins qu'un MJ me dise avant si là où je regarde il y a une certaine statue renfermant un certain passage secret...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs EmptyDim 22 Oct - 23:25

Heu... oui, sauf que La découverte de cette fameuse statue fait partie de votre quete annexe, en aucun cas du rp quotidien pour l'instant...

Vous devriez le jouer dans le topic qui lui est réservé et non pas dans l'école...
Pourquoi me direz vous?
Parce que c'est une aventure importante que tous les Poufsouffles doivent vivre ensemble, qu'importe le temps que ça nous prendra...

D'ailleurs, à propose des quetes annexes, certains d'entre vous sont bloqués.
On va tacher de remédier à ça aussi...
Par contre, je me pose une question, ça vous convient de rp sous cette forme là ou vous n'aimez pas du tout?... J'ai l'impression que ces topics ont peu de succès.

Merci de rester diplomates, lol
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs EmptyDim 22 Oct - 23:32

ah? ça fait partie du rp annexe? Bon... Autant pour moi... Je pensais que ça pourrait faire partie du rp principal un après midi...

Après, je remarque que oui, l'entrainement avance pas du tout... (grrr) et que la quète annexe, c'est très lent...

Sinon moi, ça me convient...

Mais alors, il faut trouver une raison pour arrêter la recherche dans le rp principal...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs EmptyDim 22 Oct - 23:42

Heuuu... Ben côté Gryff', on est un peu coïncés par la disparition subite et espérons le passagère de Toinou ainsi que par les premières années qui se sont également volatilisés après les vacances.

Du coup, beeeen.... C'est mal barré ^_^U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions aux joueurs   Questions aux joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Bienvenues, présentations et divers :: Bienvenue,premiers pas et règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser