POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLe Chicaneur - Rentrée Scolaire Poudlhard0olLe Chicaneur - Rentrée Scolaire Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Chicaneur - Rentrée Scolaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Le Chicaneur - Rentrée Scolaire Empty
MessageSujet: Le Chicaneur - Rentrée Scolaire   Le Chicaneur - Rentrée Scolaire EmptyJeu 18 Mai - 14:48

Le Chicaneur - Rentrée Scolaire Chicaneur8hf
Spécial Grandes Vacances - "Que de l'info, jamais de l'intox!" - Lovegood Editions


LES TOILETTES MAGIQUES
Le monde des Sorciers n’en revient toujours pas !
Située quelque part entre deux petits villages de Bretagne, sur la route du Pèlerinage de Merlin, sur une petite aire de repos, Melle Julie Ahnaberg, sorcière du Pays de Galle, fait une halte bien méritée. Elle entre dans les toilettes publiques et s’assoit. « J’avais l’esprit préoccupé, je ne cessais de penser à ce que m’avait dit ma cousine Dolorès sur ma nouvelle couleur de cheveux… que ça ne faisait pas naturel. Je me rappelle m’être dit que j’aurais aimé être une vraie blonde et j’ai fait mon affaire. »
En voulant se remaquiller, Miss Ahnanberg constate avec stupeur que sa couleur ratée est devenue d’un blond naturel somptueux !
« Maintenant, Dolorès, elle l’a dans l’os », rajoute Miss Ahnaberg en passant sa main dans sa crinière de lionne.
Et ce n’est pas là le seul témoignage qu’a reçu le service de Voierie des Pèlerinages ! Certains s’en sont plus ou moins bien sortis… Accompagnée par son mari et leur chien, Fridor, qui ne cesse d’aboyer pour un rien, Mme Gouttière se refuse à user de la magie pour le faire taire. Dommage, en effet, car lorsqu’elle s’assoit pour se soulager, elle souhaite que cet « andouille de clebs la boucle enfin ! », déclare-t-elle. Depuis, le labrador a beau essayé d’aboyer, rien n’y fait. Le service Vétérinaire tente, en vain, de résoudre ce problème.
Mr Frémoulu transplane avec des amis après un déjeuner un peu trop arrosé. Pris de nausée, il court aux toilettes. « On voulait juste blaguer » tente de se justifier un de ses amis. « On lui a dit, Tu veux qu’on t’aide ? Il a répondu, Plutôt crever… Et il est mort ! »
Suite à ce dramatique incident, le MdlM a immédiatement envoyé les sorciers qualifiés sur place. Ils n’ont, pour l’heure, toujours pas résolu le problème, mais les toilettes ont été déplacées et amenées dans les locaux de Londres.
« C’est peut être un artefact très ancien, unique. Peut être bien que c’est Merlin qui l’a fait… », hasarde Rufio Géranpoint, chef d’entretien de l’aire de repos.
Etudes malmenées par le professeur Guldenstein
Le Chicaneur - Rentrée Scolaire Grinch126nr
Miss Applewhite a toujours la forme !!!
Le Chicaneur - Rentrée Scolaire Souplesse8uk
LE FILS CACHE DE VOLDEMORT EST UN CLOWN !
Nos chers lecteurs ont déjà eu vent, grâce à quelques uns de nos articles (voir n°11240, 11267, 11345 et 11348) des possibilités de l’existence d’un fils caché du maître des Ténèbres en personne.
Pour vous nos reporters ont enquêté, repoussant toujours plus loin les limites de l’investigation, et c’est dans un cirque prés de Plymouth qu’ils ont très probablement retrouvé l’Héritier.
Discret sur ses origines dont il ne sait pas grand-chose, M.F.S, dit « Bazoonga, l’ami des grands et des petits » comme on l’appelle dans le métier, n’aime pas parler des choses étranges qui lui sont arrivés dans la vie. C’est auprès de ses collègues que nous avons trouvé le plus de renseignements.
« Sûr, il est bizarre », déclare Betty la femme à barbe, « Parfois, je le vois traîner prés du vivarium, mais l’ai jamais entendu parler aux serpents… Mais je m’en approche pas, j’aime pas ça moi, les serpents. Alors peut être bien qu’il leur parle et que j’entends pas… »
Quand on évoque cette attitude auprès de Zorba et Zorka, les jumeaux grecs responsables des serpents qui font parti de leur numéro, ils déclarent tous deux confier parfois la tâche de les nourrir à "Bazoonga" :
« Il a jamais dit non », annonce fermement Zorka.
« Une fois, je l’ai vu se mettre en colère, c’était pas beau à voir », nous confie Jamie Fergusson. « Il a claqué la porte avec une telle force que la roulotte a tremblé ». La jeune ballerine semble encore toute retournée par un tel acte de violence…
Que dire devant cette avalanche de détails ? On ne peut que rester bouche bée devant tant de ressemblance avec le Seigneur noir… Quand on l’interroge, M.F.S déclare qu’il –je cite- « n’a pas le temps pour ses conneries. » Jamais nous n’avons contraint quelqu’un à nous répondre, aussi avons-nous préféré repousser à plus tard notre interview. Soyez assurés, chers lecteurs que nous sollicitons fréquemment M.F.S. Sans doute a-t-il peur que l’on le juge de par ses ascendances ? Toujours est il qu’il refuse encore de nous répondre.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chicaneur - Rentrée Scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Cinquième étage :: Bibliothèque - Registres :: Autres lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser