POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerNouveautés sur le site Poudlhard0olNouveautés sur le site Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveautés sur le site

Aller en bas 
+10
Sarah Mc Dougall
jonathan Podaleck
Lumière Céleste
Sexik
Thérion Bahagone
Will LIDWICK
Severus Rogue
Rémus Lupin
Charles Weasley
Mademoiselle Eristof
14 participants
AuteurMessage
Mademoiselle Eristof
Bibliothécaire pas fraîche
A.A.A.
Mademoiselle Eristof


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouveautés sur le site Empty
MessageSujet: Nouveautés sur le site   Nouveautés sur le site EmptyJeu 18 Mai - 3:49

J'aimerais vous énoncer une par une les nouveautés mais je risquerai d'en oublier certaines... Bon allez, tant pis ^_____^
Histoire de frimer sur la tonne de travail qui nous a occupé, Amandine et moi, pendant un bon gros mois, à raison de beaucoup trop d'heures par jour^^
(Au passage, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais nous n'avons pas fermé le site, nous avons profité des matchs de Quidditch orchestrés par notre illustre Dumby 1er pour mettre en place cette seconde saison.)
Trèves de blablas, voilà la liste des nouveautés :

-Nouvelle structure du forum ^^ (Bon çà, vous le verrez bientôt, pour l'instant, vous ne voyez que Pré-au-Lard, le Hors-Jeu et les Archives ^^)

-Nouveaux Smilies pourris (plus je les vois, et plus je me dis que je vais les retravailler ^^ Quand je pense que personne ne les a critiqué...)

-Nouveau portail (alors d'accord, il n'y a plus le panneau roulant des derniers topics mais bon... A la place, vous avez une joli surfeur qui vous ammène partout sur le site, un plan de Poudlard et de ses environs sur lequel vous pouvez cliquer et aller directement là où vous souhaitez aller et un superbe panneau déroulant de tous les avatars de vos chers professeurs que vous adorez

- Nouvelles feuilles de personnage ( désolé Krynos, tu es le seul qui ne l'a pas, je te promets de la faire le plus rapidement possible, promis, juré - il ya deux feuilles de personnage par sorcier, une visible de tous, et éditable par son auteur, une autre, uniquement accessible par les MJ et envoyée à chaque joueur concerné via PM, beaucoup plus détaillée, renfermant les compétences chiffrées de chaque sorcier )

-Nouveaux professeurs (bon là, je ments un peu, y'a qu'une seule nouvelle, Katina Choovansky ^^)

-Nouvelle année (facile, ca mange pas de pains, c'est une nouveauté^^)

-Tous les élèves, ou presque, ont un talent particulier et un animal/objte magique fétiche ^^ ( pas facile de trouver pour tout le monde, de rester équilibré sur les dons, etc... Un grand bravo à Amandine ^^)

-Nouveau profil ( je vous conseille de jeter un coup d'oeil à votre profil, certains champs ont changé d'appelation... Donc si vous pouviez faire les changements nécessaires, ca serait sympa ^^)

-Nouveau bouton : feuille de personnage ( à la place de www, ca devrait vous ammener directement sur la feuille de votre perso, si vous ne savez pas faire çà, envoyez un petit PM au Fantôme de l'Illustration...)

-Nouveaux fantômes ( en fait, c'est les mêmes, mais renommés^^)
Vous trouverez :
Peeves, le fantôme du château >>>>> Peeves apparaîtra pour tous vos rps qui se passeront au sein du célèbre collège de sorcellerie ;
Mousse, la fée de la forêt interdite >>>>> Mousse apparaîtra pour tous vos rps qui passeront au parc et dans la forêt ;
Hengist de Woodcroft, le fantôme du pré >>>>> Hengist apparaîtra pour tous vos rps qui se passeront à Pré-au-Lard ;
Et enfin le fantôme de l'Illustration, avec lequel, vous pourrez communiquer pour tout ce qui est design du forum et modification des feuilles de personnage.

-Nouvelle gestion du temps (tout est prêt, reste à vous expliquer comment ca va marcher)

-Nouvelle gestion des arrivées ( là aussi, fini les rattrapages incessants)

-Nouveaux Inscrits ( et oui, apparemment le bouche à oreille fonctionne, deux, trois nouvelles inscriptions, nous espérons tous qu'ils restent et jouent avec nous. Quand nous aurons le temps, nous irons démarcher Internet pour "vendre" Poudlard mais en attendant, je vous invite à compulser vos répertoires et à inviter vos amis à s'inscrire, du moins à venir jeter un oeil au site ^^)

-Nouveaux journaux ( non seulement, on remet en place le Daily Prophet, aka la gazette du Sorcier, mais en plus, on vous offre aussi "le Chicaneur", "Broomsticks" et "Sorcières Mag.")

-Nouveau forum "Evénements" ( très pratique, tout ce qui sera dans ce forum sera dédié à ce que sait votre sorcier, les rumeurs locales, les journaux, etc... Si une alerte est lancée, elle le sera d'ici, si un événement touche Poudlard en entier, pareil... Ca nous évitera de poster 20 fois le même message dans toutes les salles du château...)

-Nouvelles boutiques à Pré-au-Lard ( bien qu'elles soient encore en construction, "Mango" sera dans l'import de produits exotiques, "Bee" une boutique haut de gamme et vous retrouverez bientôt aussi une animalerie et un concessionaire de balai ^^ Et peut-être d'autres surprises !!!)

-Aucun modérateur, seulement des administrateurs. (Pourquoi ? Tous les profs sont admins et sont les seuls à modérer, cqfd ^_____^)

J'arrête ici la liste bien que je n'ai pas parlé de la barre de navigation qui aussi changé, du nouveau design, des nouveaux boutons, des nouvelles images, des nouvelles intrigues, des vacances torrides de Severus à Carcans-Plage...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Nouveautés sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site   Nouveautés sur le site EmptyMer 31 Mai - 10:25

Hinhin, au cas où vous ne l'auriez pas encore lu, Forumactif a fait sa mise à jour (annuelle ?) et a changé pas mal de choses... Maintenant que j'ai bien tout lu dans ce ***** de forum des forums, je vais pouvoir aller dormir sur mes deux oreilles, car oui, le dieu du Net existe et va exaucer nos souhaits à Lupin et moi. Lupin souhaitait qu'on voit mieux les nouveaux messages et je souhaitais garder la barre de naviagation telle qu'elle était, et bien, ca va être fait dans la journée (enfin dans la soirée, parce que là je vais aller me coucher ^^) et Lupin et moi serons contents. Allez, tous ensemble ! merci Forumactif ^^

Je profite de ce post qui ressemble étrangement à du flood pour vous rappeler qu'il y a eu une mise à jour de Forumactif, pendant deux ou trois jours, il risque d'y avoir quelques problèmes, mais rassurez vous, nous gardons l'oeil ! (Je me relis et je comprends rien, allez zou au pieu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Nouveautés sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site   Nouveautés sur le site EmptyJeu 1 Juin - 1:39

Lupin content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Nouveautés sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site   Nouveautés sur le site EmptyVen 2 Juin - 20:49

Il vous est désormais impossible d'éditer ou de supprimer un post EJ, faites donc attention quand vous postez !
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouveautés sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site   Nouveautés sur le site EmptySam 3 Juin - 0:11

hein?!

pour quoi?

**will boude**

(surtout qu'il fait un nombre uncalculable de faute...)

ah! oui et le plus inportant: c'est definitif ou c'est temporaire?


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Nouveautés sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site   Nouveautés sur le site EmptySam 3 Juin - 0:17

"...qu'il FAIT..." relis toi Will stp Wink

Sinon sa question est judicieuse, est ce que ça va être à nouveau possible ? (je pense que oui mais bon je demande quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Nouveautés sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site   Nouveautés sur le site EmptySam 3 Juin - 0:29

hé non, poster en jeu est un acte grave ^^ l'équipe ne souhaite pas que vous puissiez éditer vos posts pour que vos rps s'arrangent...

Ce qui devrait nous ammener naturellement à :

-faire attention quand on poste
-lire le rp des autres, histoire de rien oublier, ou de ne pas oublier l'essentiel
-se servir de la prévisualisation ou de word pour éviter les fautes ^^

(avec ou sans édition, Will, tes posts seront toujours truffés de fautes, donc, je vois pas le problème... bob)
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Nouveautés sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site   Nouveautés sur le site EmptySam 3 Juin - 1:12

Donc ça devient comme Asturyan, ici, en fait... Nouveautés sur le site Diable1

Je vais me réabonner à prévisualisation, et quitter ma bien-aimée Edith... Nouveautés sur le site Fantome
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Nouveautés sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site   Nouveautés sur le site EmptySam 3 Juin - 1:24

Avant, c'était comme ca, vous pouviez pas éditer le EJ, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Nouveautés sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site   Nouveautés sur le site EmptySam 3 Juin - 1:26

si on pouvait le faire sans souci ... pourquoi pas toi ?

Nouveautés sur le site Loool
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Nouveautés sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site   Nouveautés sur le site EmptySam 3 Juin - 1:26

Si si, on pouvait éditer, sur poudlard... A moins que je ne sois devenue gâteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouveautés sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site   Nouveautés sur le site EmptySam 3 Juin - 11:27

Alors 1 toinou tu te rend vraiment pas compte… : on ne sais que je suis français que parce qu'en anglais je fait 1 faute tout les mots quant c'est pas plus

Et 2 ben oui on pouvait rééditer et on a jamais eu même l'idée de modifier les post (en tout cas l'idée du post) après qu'il est eu des réactions.

Je crois que l'on est tous suffisamment âgés pour savoir que sa ne se fait pas
(Pour l'age, de la saison 1, je suis le plus jeune avec JON, je ne m'avance donc pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouveautés sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site   Nouveautés sur le site EmptySam 3 Juin - 12:22

En même temps, si l'âge était un critére de responsabilité vaudrait mieux des enfants de maternelle dans certains secteurs et de plus, l'orthographeet la grammaire devraient alors s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouveautés sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site   Nouveautés sur le site EmptySam 3 Juin - 15:01

Will je pense pas qu'on soit encore les plus jeunes avec tous les nouveaux qui sont arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouveautés sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site   Nouveautés sur le site EmptySam 3 Juin - 17:34

sa veut dire quoi le bonze?
(les maternelles sont plutôt lent a comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Nouveautés sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site   Nouveautés sur le site EmptySam 3 Juin - 18:07

Je pense qu'il veut dire qu'en primaire (parce que maternelle, c'est un peu abusé quand même), les cours de français sont encore frais, donc moins de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Nouveautés sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site   Nouveautés sur le site EmptySam 3 Juin - 18:10

C'est sur qu'on est plein à devoir retourner en primaire pour revoir les règles de français, moi y compris.......
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Nouveautés sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site   Nouveautés sur le site EmptySam 3 Juin - 18:32

CE N EST PAS UN TOPIC FLOOD!

Merci de réserver ce flot ininterrompu de pensées philosophiques à la partie user son clavier et de se concentrer sur le sujet!

Et ça vaut pour les autres topics d'informations...
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouveautés sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site   Nouveautés sur le site EmptyDim 4 Juin - 11:31

Nouveautés sur le site Regles8ib


Nouvelle icône de la barre de navigation, cliquez dessus et vous irez directement dans le sujet des règles, au niveau du premier post, qui sert de menu ^__________^

Elle est pas belle, la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Nouveautés sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site   Nouveautés sur le site EmptySam 17 Juin - 4:47

Nouveautés sur le site Poudlhard0ol


Nouveau bouton dans la barre de navigation, "Poudl'Hard", qui vous ouvre une nouvelle page vers le forum des joueurs, et donc, vers les feuilles de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouveautés sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site   Nouveautés sur le site EmptyLun 24 Juil - 17:35

La feuille de Koridwenn l'attend ici, mais auparavant, elle devra s'inscrire et attendre un peu ^______^
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouveautés sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site   Nouveautés sur le site EmptyLun 24 Juil - 17:46

La feuille de Mr Lyam Mac Nemeri l'attend ici, tout simplement ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Lyam McNemeri
Poufsouffle
Lyam McNemeri


Nombre de messages : 109
Niveau Scolaire : 1ère Année
Date d'inscription : 12/07/2006

Nouveautés sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site   Nouveautés sur le site EmptyLun 24 Juil - 17:53

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouveautés sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site   Nouveautés sur le site EmptyLun 24 Juil - 17:56

La feuille de Garry Lou l'attend ici, mais il devra, tout comme , Koridwenn s'enregistrer et attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouveautés sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site   Nouveautés sur le site EmptyLun 21 Aoû - 20:46

La feuille de Fragilis est faite, au cas où il ne le savait pas... petite nouveauté sur le portail, je ne vous en dis pas plus, vous n'avez qu'à aller voir par vous même si la curiosité vous démange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site   Nouveautés sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser