POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerQuestions aux admins - Page 3 Poudlhard0olQuestions aux admins - Page 3 Regles8ibConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions aux admins

Aller en bas 
+23
Harry Cover
Lyam McNemeri
Cathleen M. Whitemoon
Théophile A. Gargouille
Krynos Ondo
Titia Detan
Emir Karajic
brind morgusson
Sarah Mc Dougall
Rémus Lupin
Sexik
Elina Mac Elfie
Charles Hubert
Thérion Bahagone
jonathan Podaleck
Phoenix-angel
Lumière Céleste
Maxime Asylum
Elfiane Melsya
Will LIDWICK
Charles Weasley
Noémia
Fantôme de l'Illustration
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Questions aux admins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins   Questions aux admins - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 2:51

Lumière Céleste a écrit:
Bah déjà dit l'année dernière à certains joueurs qui ont quitté le jeu tellement je les avais dégoûtés....lolllllllllllllllllll....

^^ Je t'en crois capable...

Et je demande a dumbly d'interdire le rogue 2006.
Pour la très simple et très bonne raison qu'on ne gagne rien a récompenser les dérapages de qui que se soit.
Car en fait c’est sa le rogue 2006 non?
Une vague excuses pour être désagréable dans ses remarques...

Je déprécie et demande donc a que ce mouvement soit stoppé.


----------------------------------------------------------------
Édit: au fait j'ai finit de raller sur L'édit dans le EJ?
Bon je veux pas être désagréable mais la vrai Noémia va râler quant elle lira le post qui lui a était fait... et j'aurai aimé le modifier (voir effacer) avant que quelqu'un ne réagisse dessus.
Enfin seul les gryf le liront...

Pour info noémia est absente jusqu'au lundi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Questions aux admins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins   Questions aux admins - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 10:22

Tu sais, Will, les admins ont besoin de poser des coups de gueule pour faire retomber la pressin des fois..... Avec tout ce qu'ils font pour nous, je pense qu'on peut bien leur laisser la possibilité de nous brailler après de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Questions aux admins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins   Questions aux admins - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 10:24

Surtout qu'ils aime vraiment sa, sa leur gacherai tous leur bonheur de rentrer a la maison le soir et de pousser une petite geulante.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Questions aux admins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins   Questions aux admins - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 10:57

"Questions aux admins" et non "En route pour discutoFlood party" ... méfiance à la colère Lumino-célestique. Questions aux admins - Page 3 Diable
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Questions aux admins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins   Questions aux admins - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 12:00

Ce n'est pas que pour lumière céleste c'est pour tout Admin. qui profiterait d'une idée amusante pour déraper

Et êtres blessant sans même plus s'en rendre compte

Car finalement je suis plutôt jeune sur le site et je n'est vu aucun post de lumière céleste pour autre chose que être choquant voir agressif... depuis le Rogue (c'était comme sa déjà avant?)
Je ne veux que Rogue 2006 soit l'excuse a de tel post c'est tout.
et que aucun ne suive se chemin...
c'est pas saint...

et dès lors le Rogue 2006 ,2007... n'ont plus lieu d'etre sur le site.

Édit brind: le rogue 2006 et un trophée remis aux Admin. les plus.... bref ceux qui ressemble a rogue... mais pour moi c'est un vulgaire masque a des la méchanceté gratuite


Édit : je retire se que j'ai dit si c'est possible et m'excuse au près de lumière céleste de l'avoir ciblé alors que ce n'était pas le but du post


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Questions aux admins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins   Questions aux admins - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 12:20

C'est quoi un rogue stp will ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Questions aux admins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins   Questions aux admins - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 17:29

Bon alors...

Le Rogue 2006, c'est une blague entre nous, c'est juste un moyen de sourire quand on a envie de vous étrangler ^^
Il se trouve chers PJ que le Rogue 2006 sera attribué au MJ qui n'hésite pas à pousser une gueulante pour recadrer les choses, et ce, même si ça fait baisser sa cote de popularité.
Lumière Céleste est effectivement celui qui a le moins peur de vous froisser, peut être parce qu'il se dit que vous comprendrez pourquoi il réagit de cette façon...
Mais maintenant il peut compter sur moi, je ne vais plus hésiter à ouvrir ma bouche, parce que franchement, ça part parfois en live sur des choses hyper simples, et il faut vous recadrer souvent pour la même chose! (ex : Le Flood! On vous crée un topic juste pour ça et vous allez polluer tous les autres topic quand même!)

Bref, le Rogue 2006, c'est juste une "appellation blague" entre nous pour vous prévenir qu'on va vous passer un savon que vous méritez en général, mais c'est en fait trés sérieux.


Citation :
Will a écrit:
Édit brind: le rogue 2006 et un trophée remis aux Admin. les plus.... bref ceux qui ressemble a rogue... mais pour moi c'est un vulgaire masque a des la méchanceté gratuite

Voilà qui est trés gonflé, mais bon...
Si tu n'as pas la maturité nécessaire pour ne pas prendre personnellement les remarques adressées à plusieurs PJ, tant pis pour toi, mais je ne suis pas d'accord avec les mots "méchanceté gratuite".
Lumière Céleste n'a jamais saqué personne gratuitement. Il est franc et un chouillas moins diplomate que d'autres (^^), mais vous n'imaginez pas comme parfois ça met hors de soi quand vous avez expliqué dix fois la même chose en deux jours et que des PJ vous demandent encore comment faire ou font n'importe comment!

Le Rogue 2006 n'aurait aucun lieu d'être si tout le monde lisait les régles de ce forum et les posts des autres!

Ensuite, POUR LA TROISIEME FOIS , je suis obligé de poster ceci: CE N EST PAS UN TOPIC FLOOD ICI!
(Vous voyez ce que je voulais dire plus haut?! J'ai parfois l'impression de parler dans le vide!)

Aprés, si vous préférez des sanctions nettes à des rappels à l'ordre parfois caustiques, on peut s'arranger.
Ex: Je ne rappelle plus que c'est un sujet flood, mais je supprime les posts qui n'ont rien à voir...


Ah oui, et une dernière chose: ne crois pas que ça me fasse plaisir d'avoir perdu 20 mns a faire un tel post plutot que de faire avancer l'histoire, au contraire, ça me déprime!


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Questions aux admins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins   Questions aux admins - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 17:35

Sa n'est pas un topic flood sa c'est sur mais on a aussi le droit de réagir a certaines choses qui nous semble incorrecte hors le topic flood va tellement vite qu'on ne sait plus ou commencer à lire et il y a parfois plusieurs conversation qui se croise.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Questions aux admins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins   Questions aux admins - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 17:37

S'il vous plait es ce qu'on pourrai m'expliquer en détail se qu'est le rogue????
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Questions aux admins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins   Questions aux admins - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 17:42

Le rogue 2006 c'est la personne qui sera aussi méchante et cruel EJ et HJ que le vraie rogue qui soit dit en passant et un criminel donc vous ne le surpassé pas vraiment.
Donc a chaque fois qu'un prof nous réprimande ben il gagne des points pour se classement interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Questions aux admins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins   Questions aux admins - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 17:43

Jonathan: Ben tu vois, tu soulèves toi même le probléme : Vous ecrivez tellement pour ne rien dire que c'est impossible de suivre ce topic Flood!
Par contre tu as raison, vous avez le droit de réagir

Au hasard, deux posts plus haut:
Citation :
"Jonathan a ecrit:
Surtout qu'ils aime vraiment sa, sa leur gacherai tous leur bonheur de rentrer a la maison le soir et de pousser une petite geulante."

Je ne vois pas trop la difference avec du flood mais bon...


Elina, je l'ai expliqué au post d'avant... Si ça continue je vais pleurer...
Si tu ne sais pas qui est Rogue et la réputation qui va avec, je ne peux pas grand chose sur toi, sinon, te conseiller de lire les livres ou de te faire rencarder par quelqu'un qui n'est pas à deux doigts de se mettre au vaudoo
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Questions aux admins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins   Questions aux admins - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 17:52

Oui sa effectivement c'est du flood pur et dur mais bon sa arrive a tous le monde et je ne suis pas un trés gros floudeur en temps normal.

Pour Elina sa arrive a tous le monde d'etre un peu perdue et de ne pas savoir se que c'est et croyais moi a force de le ressortir tous le temps comme sa sur tous vos topic tous le monde av vous le demander toous les jours pour savoir se que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Questions aux admins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins   Questions aux admins - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 18:57

Le rogue 2006 est apparu quand on m'a dit que j'étais miichant mais moi la bêtise ça m'énerve et surtout quand elle est fortuite. Je rappelle pour info qu'il a fallu plusieurs semonces de ma part en vous précisant que j'allais effacer vos post pour que ceux-ci cadrent avec les régles d'écriture (+2 d'Emir et 2 de toinou).....
Ensuite, quand j'ai vu certaines réactions sur le quidditch et vu le temps qu'il a été passé à le rendre compréhensible et jouable ça m'a légérement énervé.
Je rappelle quand même que ce jeu est le sport le plus populaire de l'univers de Harry Potter (notre football...) et nous avons cru bon de le mettre pour immerger les joueurs le plus possible. Si vous n'aimez pas n'y jouez pas c'est tout....

Maintenant respecter le flood dans son espace privatif ou je ferme tous les topics non rp comme avant que nous ne l'ouvrions afin que vous vous concentriez. sur celui-ci....

Nous sommes dans un forum avec des régles (aussi bien "historiques" que "ludiques") afin que cela tourne mieux.
Pour répondre à vos interrogations je parlais postes importants où des gens connus font n'importe quoi (avec correcteur orthographique et secrétaire mais là n'est pas le sujet) et certains seraient aussi doués qu'eux à leurs places....
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Questions aux admins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins   Questions aux admins - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:32

Jonathan, n'en rajoute pas... Emir a parfaitement expliqué ce qu'est le Rgue 2006...

Il s'agit, en fait, de signaler quel Admin est le plus intervenu dans le horsjeu pour nous recadrer, nous les joueurs, lorsqu'on fait n'importe quoi. On a appelé ça le Rogue 2006 en référence à la légendaire douceur de Rogue dans Harry Potter à l'égard de ses élèves. Mais il ne s'agit en aucun cas de nous mettre plus bas que terre, comme certains semblent le penser, mais simplement de nous rappeler à l'ordre lorsque l'on dérape.

Maintenant, il s'agit d'un topic de "QUESTIONS AUX ADMINS", alors si vous voulez en savir plus sur le "Rogue 2006" alors que ce n'est pas essentie au jeu, merci d'adresser vos questions ici
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Questions aux admins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins   Questions aux admins - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 20:06

Je lis rarement le flood....
mais là....ca me fait exploser...

Jonathan !!! de qui te moques-tu ???tu crois vraiment que cela plait à quiconque de rentrer le soir d'une journée de taf et de trouver ce genre de post ?? et d'être obligé de pousser une gueulante ?

Will !! vu nos liens je prends tes remarques encore plus mal que celle de jonathan...d'autan plus que si tu connaissais le nombre de fois ou Lumière t'as évité des MP incendiaires tu lui éléverais une statue au lieu de le critiquer...
une vague excuse pour être désagrable !!! aucun post de lumière pour autre chose que choquant et agressif !!!je te permet de te rappeler que Lumière n'est intervenu qu'après plusieurs demandes de Toinou et d'Emir et que si il n'avait pas menacé de supprimer les posts cela serait resté lettres mortes !!!
Je me permet de te rappeler que les MJ et de nombreux joueurs vous ont demandé de faire attention à rendre vos posts lisibles et que tu cotinu de te défiler ou que tes efforts ne survivent pas plusieurs jours d'affilés...

ne t'est-tu jamais demandé pourquoi seul certains étaient concernés par ce genre de remarques ???ne t'est-tu jamais dit que cela pouvait être lié aux questions idiotes ou aux exigences ridicules!!!!

Je vous fait remarquer tous les deux que vous êtes plus aptes à vous trouver des excuses qu'à comprendre le comportement des autres...
ainsi alors, que pour la millième fois et avec la patience qu'il le caractèrise Emir vous demande d'arreter de flooder sur ce forum...
Jonathan répond tranquillement
"hors le topic flood va tellement vite qu'on ne sait plus ou commencer à lire et il y a parfois plusieurs conversation qui se croise."

Lorsque pour la millième fois, on demande à Will de faire des efforts pour ses MP...il répond de même Promis il passe sur Word quand j'ai un ordi

Quelle joli exemple de respect des règles de jeu et de respect des autres....
C'est purement à cause de ce genre de comportement que vous vous prenez des remarques assassines !!!

( Merci Elfiane, merci Emir, merci Thérion...sans vous et un bug informatique....je leur aurais appris que Lumière est un ange de douceur à côté d'une Alex en colère !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Questions aux admins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins   Questions aux admins - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 20:30

Pffff ça reste à voir.....Bon ça va j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Questions aux admins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins   Questions aux admins - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 20:33

Deux mois à bosser comme des cons, deux mois à se prendre la tête, deux mois à s'envoyer des documents Word de plus de 10 pages avec 'Mandine, deux mois à veiller à ce que le site tourne en plus de toutes les mises à jour et de toutes les nouvelles choses que nous avons maintenant sur le site, deux mois à surfer un peu partout pour trouver les plus belles photos pour illustrer le site, sans compter la participation d'Alex, que je remercie ici pour nous avoir aider à effacer certaines choses sur les photos (ex : dans la cabane d'hagrid, y'avait Hagrid devant la porte, et là magie, ya plus rien), de la belle Nelly, grâce à laquelle nous avons pu avoir une superbe roulotte et Thibault, mon très bon pote, qui comme nous tous, ou presque, connaît très bien Harry Potter et nous a permis de ne pas trop allé trop loin et de respecter le plus possible le monde d'harry potter tout en donnant une légère touche personnelle...

Je suis un peu dégoûté, là... Vous savez combien de temps on passe, par jour ? Ben, je sais pas pourquoi, mais là, ca me donne même pas envie de lire le reste des messages.

Le concours Rogue 2006, au départ, c'était un concours underground entre MJ dans la partie EJ en plus, rien à voir avec la partie HJ...

Le seul mot qui me vient à l'esprit, c'est : personne ne vous oblige à jouer ici, vous connaissez la sortie.

Sur ce, je reviendrai demain, n'attendez pas de messages de la part de Charles ou de Cath, je n'ai pas envie de jouer, là.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Questions aux admins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins   Questions aux admins - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 22:38

Excusez moi... (j'ai l'impression de passer aprés un ouragan...)

Euf, je me demande comment se joue la nuit, ou plus précisemment le temps ou l'on dort?
Est ce que l'on se couche et que l'on poste qu'on se léve quand on veut, ou est ce que l'on doit respecter un labs de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Questions aux admins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins   Questions aux admins - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 23:26

Rassure-toi, l'ouragan est passé ^____^

Pour ce qui est de la nuit, ben, tout le monde se couche et on peut se réveiller à partir de la tranche horaire de 6h-8h.

Enfin, si c'est comme l'année précédente, ça sera comme ça en tout cas.

(Pas taper, les admins!)
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Questions aux admins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins   Questions aux admins - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 0:39

Donc oui deux post différant avec un ou deux jours où ton perso dort (pour que les vilains élèves puissent sortir la nuit voir règle rusard. Mais me demande pas ou elles sont ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Questions aux admins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins   Questions aux admins - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 8:10

Les règles de couvre-feu sont affichées dans nos salles communes.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Questions aux admins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins   Questions aux admins - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 13:30

Bon j'ai une petite question très bête. Nous n'aurons plus la fonction "éditer"? Non parceque en ce moment j'en aurais bien besoin, je part complettement en cacahouettes, et ça m'embête un peu (beaucoup) de déranger les modos et les admins. Voilà c'est fini à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Questions aux admins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins   Questions aux admins - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 23:49

Regarde ta boite aux lettres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Questions aux admins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins   Questions aux admins - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 20:22

Citation :
Sujet: Ecrire pour user son clavier Aujourd’hui à 7:57

--------------------------------------------------------------------------------

Pardon pour cette question, mais je voudrais juste savoir comment on cherche un livre dans la bibliothéque...
Est-ce que c'est nous qui devons faire le calcul ou c'est au modo-admi qui doit s'en occuper?

Merci pour la réponse...

heureusement qu'il ya des admins qui regardent dans parler pour ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyam McNemeri
Poufsouffle
Lyam McNemeri


Nombre de messages : 109
Niveau Scolaire : 1ère Année
Date d'inscription : 12/07/2006

Questions aux admins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins   Questions aux admins - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 15:04

Juste pour signaler un petit problème de lien vers le forum Poudl'hard :

Celui de la barre de menu en haut de page renvoie sur le forum normal (par contre le lien depuis le portail fonctionne sans soucis)

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions aux admins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux admins   Questions aux admins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux admins
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Bienvenues, présentations et divers :: Bienvenue,premiers pas et règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser