POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerEn parlant du Quidditch... - Page 2 Poudlhard0olEn parlant du Quidditch... - Page 2 Regles8ibConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En parlant du Quidditch...

Aller en bas 
+12
Phoenix-angel
Madame Bibine
Saterjee
Elfiane Melsya
jonathan Podaleck
Thursday Next
Sarah Mc Dougall
Maxime Asylum
Will LIDWICK
Noémia
Marisol Garcia Sanchez
Cathleen M. Whitemoon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

En parlant du Quidditch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant du Quidditch...   En parlant du Quidditch... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 0:47

Alors la tu a un problème... Sad

Alors la seule solution c'est que t'on avatar ne va pas voir le match des autres.

ou alor tu suppose pour chaque match que tu joue est celui qui suit.
ce sera plus simple de ne pas être affecté par la victoire (ou défaite) d'une autre équipe
Et de plus l'ord d'un match on ne pence pas à autre chose donc on a pas a connaitre le résultats du match que tu ne joue pas alors que pour ton avatar il a eu lieu avant

Si c'est pas claire c'est normal il et minuit -15 donc je le referai s'il n'est pas comprit

et un edit a 2:33


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

En parlant du Quidditch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant du Quidditch...   En parlant du Quidditch... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 2:56

Moi j'te comprends Oz... personnellement, je trouve que oui, d'avoir gagné ou pas, influe légitimement sur votre humeur. Cest plus crédible pour votre RP que de s'enthousiasmer à la fin d'un match, parce que "ah oui, au fait, on a gagné!!!"

Néanmoins, parfois, pour éviter l'enlisement, il faut savoir faire quelques petites concessions et au final, celle là n'est pas si terrible ^^... attends la fin de ton match pour aller voir les autres si ça te dit, ainsi, tu sauras de quelle humeur tu es. C'est tout ce que je peux te proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

En parlant du Quidditch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant du Quidditch...   En parlant du Quidditch... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 12:29

1 entraînement
1 victoire
0 défaite
0 avertissement
0 expulsion
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

En parlant du Quidditch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant du Quidditch...   En parlant du Quidditch... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 12:46

Ou alors on fait comme si pour chque perso qui regarde les match des autres fasse comme si le match qu'il joue se trouve apres comme sa aucun probleme sauf temporel mais bon on peu rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

En parlant du Quidditch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant du Quidditch...   En parlant du Quidditch... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:55

Ou alors il aurait mieux value attendre que le premier match soit fini avant de commencer le second...enfin moi ce que j'en dit... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

En parlant du Quidditch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant du Quidditch...   En parlant du Quidditch... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:15

tsss y faut pas le prendre comme sa

Tu serais venu mon match?
Will serait il au tien?
Combien de temps attendrait on pour la nouvelle année?
J'accepte ce petit compromis pour ce gain de temps

Aller voila pour toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

En parlant du Quidditch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant du Quidditch...   En parlant du Quidditch... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 22:40

Je suis tout à fait d'accord que c'est un gain de temps et que ça évite l'enlisement de ceux qui ne sont pas "dans le match" qui se joue. Maintenant comme je le disais, ce n'est que moi qui ai un souci pour jouer les 2 en même temps, et c'est pas comme si j'avais rien à jouer pour le moment (d'autant que je bidouille les plans à chaque fois, donc ça m'occupe aussi ^^).

Donc vous inquiétez pas pour moi, je donnais juste mon point de vue, mais je suis d'accord que le principe reste bon dans le sens où ça reste une petite concession pour faire avancer les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

En parlant du Quidditch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant du Quidditch...   En parlant du Quidditch... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 0:05

1 entraînement
0 victoire
1 défaite
0 avertissement
0 expulsion
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

En parlant du Quidditch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant du Quidditch...   En parlant du Quidditch... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 10:12

Oui tu as raison mon petit Will danse lol
Merci pour ce magnifique bouquet bis

C'est sur que c'est un gain de temps et que cela évite que ceux qui ne joue pas ne s'ennuis, mais n'en perd t'on pas les pédales? On va tous devenir (comme une certaine personne que je ne nommerais pas ici) complètement schyso lol (si c'est pas déjà fait ) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

En parlant du Quidditch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant du Quidditch...   En parlant du Quidditch... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 17:49

1 entrainement, 1 défaite.

Quant au pb du dedoublement, je ne vois pas de solution à part de reduire la durée des matchs HJ pour pouvoir les faire se suivre.... j'ai posté un message à ce sujet dans "en attendant la suite", désolé j'avais pas vu que celui-ci existait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En parlant du Quidditch... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant du Quidditch...   En parlant du Quidditch... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En parlant du Quidditch...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser