POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerNina Salvatora Poudlhard0olNina Salvatora Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nina Salvatora

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina
Jeune sorcier / sorcière
Nina


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2006

Nina Salvatora Empty
MessageSujet: Nina Salvatora   Nina Salvatora EmptyMer 5 Avr - 21:11

Nom: Salvatora
Prénom: Nina
Surnom: Aucun pour le moment

Age: 12 ans

Anniversaire: 13 septembre

Physique: Je possède de très long cheveux de couleur violet ce qui peut étonné la première fois que l'on me voie.

Caractère: J'ai un carctère bien tremper. Je dis toujours ce que je pense et pas en mettant les formes qui faudraient. Je suis également très rancunière et impulsive.

Amie: pour l'instant personne

Amour: non, personne en vue

Je viens d'une famille de sorcier très craint et respecté dans le monde magique. Je suis ce que l'on pourrai appeler un sang pur, mes deux parent sont des sorciers ainsi que pratiquement toute ma famille.
Je vis en Espagne à Barcelonne. j'ai eu beaucoup de mal à quitter ma petite vie pour me retrouver à Poudlard.

Mes parents ont beaucoup hésiter avant de m'envoyer dans cette école car ma mère espérer que je recevrai une lettre de Drumstang, l'école ou elle est aller.
Ma mère ne voulai pas que j'aille à Poudlard car elle n'aime pas me savoir avec des personne indigne à notre rang.
Je ne suporte pas, en général, les personnes qui ne sont pas de sang noble.
Mon père a finis par convaicre ma mère en lui faisait comprendre qu'il y avais plusieurs maison à Poudlard et que je pourrai être envoyer à serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Salvatora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser