POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerUn animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 Poudlhard0olUn animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 Regles8ibConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un animal de compagnie pour les secondes années...

Aller en bas 
+14
Thérion Bahagone
Phoenix-angel
jonathan Podaleck
Mademoiselle Eristof
Noémia
Emir Karajic
Thursday Next
Will LIDWICK
Marisol Garcia Sanchez
Sarah Mc Dougall
Sexik
Maxime Asylum
Elfiane Melsya
Charles Weasley
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie pour les secondes années...   Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:08

Je ne sais pas si je passe en seconde année vue cas a cause de mes examin je ne suis pas venue depuis 2 mois mais maintenant sa va je suis en stage.

Moi je veut bien un renard a neuf queue balance
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie pour les secondes années...   Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 16:00

Moi je voudrais bien un hypocampe spécial (qui se contente pas de nager dans l'eau quoi!) Mis hypocampe mi dragon

(Jonathan on est pas dans Naruto lol)
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie pour les secondes années...   Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:21

coucou tout le monde

Moi je souhaiterais avoir ma chouette Harfang (mâle) que j'avais en Finlande avant de venir. C'est une chouette que j'ai eu en cadeau et que ma famille à rapporter de toundra articque.

Il s'appelle Scandiaca et comme tous les mâles il est d'un blanc pur avec les yeux jaunes. Contrairement à la plupart des chouettes et hiboux, cette race chasse aussi bien la journée que la nuit.

Scandiaca est totalement apprivoisé et obéissant, il est d'un caractère bien trempé et susceptible.

Voilà j'espère que ça correspond à ce que tu attends comme animal de compagnie.

Bye bye les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie pour les secondes années...   Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 18:37

Phoenix, il va falloir trouver une autre idée je crois...
La possession d'un hippocampe mi dragon-mi hippocampe necessite certainement des compétences particulières définies par le MdlM.
Tu n'es pas sans savoir que dans le Monde d'Harry Potter, il y a une classification des animaux magiques qui fait que certains sont inaccessibles aux sorciers inexpérimentés, ce que -sans vouloir te vexer Razz - tu es vu ton jeune âge...


Par contre si l'idée te tient vraiment à coeur, envoie nous donc un pm expliquant comment tu vois cet animal et les capacités qu'il posséderait
Nous essayerons de faire notre maximum pour te satisfaire -dans la limite du raisonnable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie pour les secondes années...   Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:18

Moi j'aimerai bien avoir un chat rouge avec des yeux noirs qui aurais des capacités spécials.


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie pour les secondes années...   Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:20

et moi j'aimerais bien qu'on réfléchisse un peu avant de poster ce qui nous vient par la tête... Des capacités spéciales, certes, mais lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie pour les secondes années...   Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:51

[J'était en train de chercher alors on se calme, merci restons amical]

Pourais communiquer avec moi par la pensée se qui serai un attout majeur pour son espéce, ainsi je pourais savoir se qu'il veut et lui pourais m'aider dans certaine tache.
Chasse les ésprits grace a son aura de félin.
Je vais eviter d'en dire trop car j'ai déja une capacité spécial moi.

[Bon ok je cherche encore un peu]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie pour les secondes années...   Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 12:14

Mouai ben on regarde pas les mêmes mangas, mais c'est la capacité spéciale que je voulais pour mon hyppocampe que je n'aurais pas sniff. Pourtant il aurait été sympa mon hypocampe, des yeux superbements bleus cristal, une couleur légèrement doré (jaune or) avec des reflets.

Alors je peux, je peux!!!

(Je n'ai jamais lu les Harry Potter, je n'ai vu que les films et on ne se moque pas!)[i] Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie pour les secondes années...   Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 15:19

Pheonix, je pense que ce que vut savoir Cath', c'est ce que ton hyppocampe sait ou peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie pour les secondes années...   Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 15:51

J'ai déjà réglé le problème en mp, c'est à Rémus Lupin que je m'adressais, mais c'est gentil de me prévenir, mais en toute honnêtetée, j'ai (il parrait) moi aussi un cerveau. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie pour les secondes années...   Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 16:02

^^ Lol! Bah j'ai juste devancé ce qu'auraient pu dire les admins, mais si tout va bien, y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie pour les secondes années...   Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 20:08

Sarah a raison, et je vais même rajouter autre chose :

Ce n'est pas parce que vous demanderez un renard à neuf queues ou un dragon hyppocampe télépathe que vous l'aurez forcemment...

D'ailleurs, prenons trois cas concrets :

-Jonathan : tu vas bien nous trouver une autre bestiole avant demain... Sinon, le renard à neuf queues ne me dérange pas, du moment qu'il ne fasse ni hélicoptère ni rapeur de carrotes ptdr

-Phénix : tu as l'air de tenir à ce dragon, donc nous allons voir pour te l'offrir mais dans certaines conditions ^___^

-Noémia : tu voudrais le même genre de chat que Cathleen. On appelle çà un chat centenaire, car ils peuvent vivre plus de cent ans et ont un lien spécial avec leur propriétaire ^^. Miss Teigne est très intelligente et sert "d'alarme", Kit, le le chat de Cathlee, peut lui montrer ce qu'il voit. A nous de voir, quelle sera ce lien, si un jour il se manifeste !
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie pour les secondes années...   Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 20:12

Euh excusez moi mais, bien que peu originale, j'aimerais savoir si ma chouette correspond à ce qui est demandé.

Si c'est trop peu "original" dites le moi que je puisse rechercher quelque chose d'autre (cependant on est à Poudlard dans le monde d'Harry Potter avec des persos qui en sont tirés et, à moins d'avoir loupé un livre ou un film, je n'ai jamais vu d'élèves et encore moins de seconde année avec des animaux super sensationnels.)

Ceci étant dit vous me direz que je ne suis pas MJ Boulet

Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie pour les secondes années...   Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 21:44

C'est pas faux...

Mais, cependant, tu remarqueras aussi que chaque personnage du forum a des "talents très particuliers", d'ordinaire très peu avérées. On peut ainsi considérer que les joueurs incarnent des sorciers peu communs...
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie pour les secondes années...   Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 1:13

En tous cas Thérion, ton animal est TOUT A FAIT PLAUSIBLE POUR UN ELEVE DE SECONDE ANNEE (Désolé Phoenix, j'ai pas pu m'em empêcher ^^)
Je pense que ce sera amplement accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie pour les secondes années...   Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 21:00

Bien bien bien, alors voilà la conclusion à laquelle nous sommes arrivés concernant les animaux magiques:

Les animaux personnels des PJ n'auront pas de pouvoirs magiques (ce qui n'empeche pas qu'ils puissent etre dressés).
Par ex, la chouette de Thérion, existe réellement, les caractéristiques qu'elles possédent naturellement sont donc admises.

Edit: Pour vous donner une idée, on ne dépasse pas la catégorie XX des animaux du Monde d'harry Potter

Pour ceux qui n'ont pas encore de dons, nous vous proposons l'alternative suivante:
Vous pouvez avoir une créature personnelle magique SI (et seulement si) votre PJ renonce à avoir un don personnel.

A vous de choisir.
Les gens concernés, écrivez nous rapidement

(Phoenix, je t'envoie un pm)
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie pour les secondes années...   Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 21:19

préfère un chat normal alors mais qui s'entende avec notre animal totem (coq).

pour sa description physique je peux choisir???
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie pour les secondes années...   Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 22:57

Mais oui, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie pour les secondes années...   Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 0:58

Et moi je veux un chaton sur le quel je tente de donné la jeunesse éternelle et sa seule fonction sera de dormir. simpa non?

Ah oui et aussi d'être tout mimi^^

ha! et voila son aparence:
Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 3585_572379707_chaton_gris_H220713_

alor c'est y pas tout mimi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie pour les secondes années...   Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 1:12

Ah ah, sacré Will... lancer un sort de jeunesse éternelle à douze ans ^^

Ben écoute, libre à toi d'essayer, je ne te garantis pas le résultat...
Mon conseil: prends des photos de ton chaton, ça risque de n'être qu'une période...

Un chat nain plutot? Sa seule fonction sera quand même de dormir et d'être tout mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie pour les secondes années...   Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 1:13

allons pour le chat nain
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie pour les secondes années...   Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:43

Bonsoir

Je souhaiterai un hibou : le hibou des marais.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie pour les secondes années...   Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:49

C'est noté.
Si vos animaux ont une particularité naturelle, envoyez nous un pm pour nous le signaler, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un animal de compagnie pour les secondes années...   Un animal de compagnie pour les secondes années... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un animal de compagnie pour les secondes années...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser