POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerIdées émises dans "en attendant la suite" Poudlhard0olIdées émises dans "en attendant la suite" Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Idées émises dans "en attendant la suite"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Idées émises dans "en attendant la suite" Empty
MessageSujet: Idées émises dans "en attendant la suite"   Idées émises dans "en attendant la suite" EmptyJeu 2 Mar - 15:37

Si les administrateurs pouvaient éditer et rajouter leurs commentaires, nous finirions par savoir ce que nous prenons, ce que nous mettons de côté et ce que nous rejettons, à vous !

Possibilité d'avoir un second compte "pré-au-lardien", non obligatoire, seulement par les joueurs que cela intéresse, pour y tenir boutiques ou maisonettes ^______^ Cela renforcerait "la vie" à Pré-au-Lard et la rendrait plus accueillante.
    Albus Dumbledore : Pour suivant joueur
    Lumière Céleste : pour
    Charles Weasley : pour à 100%
    Remus Lupin : Ben, moi je suis pas contre, mais je trouve que les joueurs devraient plutôt essayer de gérer a fond leurs persos avant d'en animer deux... Je cite Thursday "il vaudrait mieux relancer l'activité à Poudlard avant de vouloir faire vivre Pré-au-lard". Je suis assez d'accord

Proposition retenue, à en discuter plus sérieusement !


Traçabilité des évolutions sur les feuilles de personnage, rédaction de ces règles accessibles aux joueurs.
    Albus Dumbledore :Pour j'y bosse (si si juré)
    Lumière Céleste : pour
    Charles Weasley : pour à 100%
    Remus Lupin :pour (et Thursday aussi)

Proposition retenue !

Matchs en doublons : deux matchs au lieu d'un seul...
    Albus Dumbledore :Pour pour et repour (merci Lumière)
    Lumière Céleste : pour
    Charles Weasley : pas trop pour en fait... Ca risquerait de nous emmêler les pinceaux... Mais bon...
    Remus Lupin : Pourquoi pas, mais dans ce cas là, il va falloir établir des régles précises et accessibles... Moi, personnellement, je trouve que le temps des matchs est un trés précieux pour les élèves, qui peuvent ainsi vaquer à leurs occupations personnelles...

A en rediscuter sérieusement !

Ouverture d'un tournoi de duels poudlardien...
    Albus Dumbledore : Pour
    Lumière Céleste : pour
    Charles Weasley : pour à 100%
    Remus Lupin :Super pour. Du sang, du sang, du sang...

Proposition retenue à l'unanimité !

Passage massif en seconde année...
    Albus Dumbledore : Pour pour 90% des joueurs
    Lumière Céleste : pareil que Charles
    Charles Weasley : seulement pour les personnages ayant les caractéristiques suffiseantes...
    Remus Lupin :Je pense comme vous

Proposition retenue avec un bémol

Relookage du site...
    Albus Dumbledore :Pour
    Lumière Céleste : pour et j'y travaille
    Charles Weasley : pour à 800%
    Remus Lupin :Pouuuuuuuuuuuuuuur

Proposition retenue, Lumière travaille dessus et Charlie aussi^^ On comparera nos travaux ensuite ^^

Référencement massif du site sur le net ^______^
    Albus Dumbledore : Pour mais dès que tout le reste sera prêt (d'ici avril soyons réaliste)
    Lumière Céleste : pour
    Charles Weasley : pour
    Remus Lupin :pour mais aprés réouverture
^
Proposition retenue pour la seconde année

Cours intemporels et RPs quotidiens séparés
    Albus Dumbledore : Bof, plutot contre
    Lumière Céleste : contre
    Charles Weasley : Bien que ce soit une excellente idée, j'ai d'énormes doutes sur la faisabilité et ses implications dans le jeu
    Remus Lupin :Contre, ça fait parti du rp.

Proposition rejetée...

Faire de plus grosse fiches de persos faisant passer Poudlard vers un mode + RPG
Albus Dumbledore : A voir avec la majorité des joeurs et modos.
Lumière Céleste :
Charles Weasley : plutôt très pour !
Remus Lupin


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Idées émises dans "en attendant la suite" Empty
MessageSujet: Re: Idées émises dans "en attendant la suite"   Idées émises dans "en attendant la suite" EmptyJeu 2 Mar - 21:17

Charles Weasley a écrit:


...Traçabilité des évolutions sur les feuilles de personnage, rédaction de ces règles accessibles aux joueurs....


...Passage massif en seconde année...

...Relookage du site...

...Référencement massif du site sur le net ^______^...


...Cours intemporels et RPs quotidiens séparés...

Donc pour la fiche: je ne souhaite pas pouvoir la modifier moi même je préfère que l'orque le MJ valide il modifie immédiatement et il et vrai que une réactualisation, et un détaille de certaine règle serait a voir

Passage en seconde année: avec weasley a font (Will ne passera pas il est arrivé trop tard un point c'est tout)

Relookage: ben bonne chance ^^

Référence du site: ben a font pour et déjà deux lien sur mes forum de team

Cour intemporels: ben je suis pas chaud du tout mais j'aimerai avoir plus de temps pour le RP donc voir même je ralentir alors...

Et si pour toute tes questions on prenait le temps de faire des votes?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Idées émises dans "en attendant la suite" Empty
MessageSujet: Re: Idées émises dans "en attendant la suite"   Idées émises dans "en attendant la suite" EmptyJeu 2 Mar - 21:20

J'apprécie ton enthousiasme, Will, mais je pense qu'il vaut mieux laisser les administrateurs gérer le site comme ils le souhaitent. Bien que nous ne sommes pas fermés à tes suggestions, la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Idées émises dans "en attendant la suite" Empty
MessageSujet: Re: Idées émises dans "en attendant la suite"   Idées émises dans "en attendant la suite" EmptySam 4 Mar - 1:28

J'apprécie beaucoup de compter autant pour toi Charlie... (Que les violons tziganes s'abattent dans ta face...)

Comme Lupin est en thalasso, je réponds à sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Idées émises dans "en attendant la suite" Empty
MessageSujet: Re: Idées émises dans "en attendant la suite"   Idées émises dans "en attendant la suite" EmptySam 4 Mar - 11:42

Merci lupin cheers !!!

J’aime beaucoup ton avis sur les matchs en dual
(Je n’y avais pas pensé)

Donc j'aime beaucoup l'idée de faire du RP durant les match (ceux qui ne joue pas bien sur) (se perdre dans la foret, voir des bêêêtes, etc...)

Merci pour ton génie (et je suis avec ton avis) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Idées émises dans "en attendant la suite" Empty
MessageSujet: Re: Idées émises dans "en attendant la suite"   Idées émises dans "en attendant la suite" EmptySam 4 Mar - 16:27

C'est vrai que pendant les matchs des autres, à part d'encourager les joueurs qu'on aime bien, y a pas grand chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Idées émises dans "en attendant la suite" Empty
MessageSujet: Re: Idées émises dans "en attendant la suite"   Idées émises dans "en attendant la suite" EmptyDim 5 Mar - 15:24

En fait ce que je pensais c'est que les deux matchs se déroule en même temps mais qu'en fait comme c'est techniquement impossible dans la réalité, les joueurs pourront intervenir aussi dans les tribunes de l'autre match.
Bien évidemment si un joueur ne joue pas au quidditch il pourra continuer son RP à part.
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Idées émises dans "en attendant la suite" Empty
MessageSujet: Re: Idées émises dans "en attendant la suite"   Idées émises dans "en attendant la suite" EmptyMer 22 Mar - 20:56

Donc si je comprend bien les match de quiditch seront plus on moins intemporelle car durant les match on bénéficiera d'une démultiplication (1 seul bien sûr) pour le RP de l'autre match ou visite du château etc...

C’est sa?

si c'est le cas je trouve sa plutôt bien pensé bien qu il faudra bien choisir le moment car entre le match et a coté si l'autre nous apprend ou lance des sort etc. sa va être dur pour les MJ’s mais j'apprécie l'idée

cheers vive dumbly cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées émises dans "en attendant la suite" Empty
MessageSujet: Re: Idées émises dans "en attendant la suite"   Idées émises dans "en attendant la suite" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées émises dans "en attendant la suite"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser