POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerGeisha Satsu-san Poudlhard0olGeisha Satsu-san Regles8ibConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Geisha Satsu-san

Aller en bas 
AuteurMessage
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

Geisha Satsu-san Empty
MessageSujet: Geisha Satsu-san   Geisha Satsu-san EmptySam 25 Fév - 16:00

Geisha Satsu-san Griffondor2jb



SATSU-SAN Geisha
Gryffondor


Animal:

12 ans, Poisson
Don Sans baguette
1ére année
Nominations diverses

Physique:
Une p'tite fille aux superbes yeux gris bleu bordé de cils épais noirs. J'ai les cheveux longs noirs comme le Corindon et jamais en chignons japonais mais toujours libre. J'ai une petite bouche pulpeuse comme ma mère.
Ma tenue vestimentaire est le Kimono.

Caractère:
Je suis du signe d'eau. J'ai des qualités de compréhension et d'imagination. Très curieuse, calme, généreuse, courageuse et superstitieuse...

Histoire personnelle:
Liens familiaux : Noémia est ma cousine, sa maman est la soeur de ma mère.

Ma vie : Je suis née à Yoroido, sur les côtes de la mer du Japon. Mon père s'appelle Sakamoto Minoru (c'est un Moldu), il est responsable du plus réputé Port de Pêche de Kyoto. Ma mère, Sayuri Miasakaido (c'est une sorcière), elle s'occupe de la maison.

Tous les étés, Noémia me retrouve à Yoroido, chez moi, dans ma petite maison au bord de la mer....et on s'éclate !

Revenons à mon histoire.... à l'age de mes neuf ans, mon père a constaté que j'avais des comportements étranges et pour ne pas négliger sa réputation professionnelle, il a demandé à ma mère de trouver une solution au plus vite.

Ma mère a contacté mon oncle en Angleterre, Lord Enric Wincheste, s'il y avait possibilité de prendre en charge sa nièce pour que sa fille développe ses capacités et dons de la magie.
Comme accord, je suis partie chez mon oncle et j'étais très contente de retrouver Noémia.
Mais, dès mon arrivée en Angleterre, Noémia n'était plus là !
Mon oncle m'informe que ma cousine est partie à L'école POUDLARD, et qu'il attendait une autorisation pour m'envoyer a cette école pour retrouver Noémia.



Poste au Quidditch:


**********



Matériel:


*Baguette en (type) et en (ingrédient)

*Matériel à potions
- Chaudron en (matière) (taille)
- Cuillère en (matière) (taille)
- Ustensiles (usure) en (métal, bois, etc...)

* Objet personnel
Anneau d’alerte
Jolie bague finement sculptée
Offert pour son anniversaire
Objet magique
Revenir en haut Aller en bas
 
Geisha Satsu-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Bienvenues, présentations et divers :: Fiches de sorcier :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser