POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerArrivée en gare voie 9 3/4 Poudlhard0olArrivée en gare voie 9 3/4 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée en gare voie 9 3/4

Aller en bas 
AuteurMessage
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Arrivée en gare voie 9 3/4 Empty
MessageSujet: Arrivée en gare voie 9 3/4   Arrivée en gare voie 9 3/4 EmptyJeu 16 Fév - 14:27

Ce truc est bizarre, on passe dans le mur mais c'est bien ce qui est écrit. Suis entouré de gens plus bizarre que moi, c'est cool. Vache c'est la première fois que je suis à l'heure. Bon, vu l'ambiance, je suis sur que celà va être un train à vapeur.
Bon, le gars qui m'a accompgné m'a filé tout un matos, jusqu'au chaudron et même m'a fais choisir une baguette. C'est une école de chef d'orchestre ou quoi? Quoique vu la robe, c'est peut être pour l'option droit?
Bon sinon c'est comme à l'orphelinat on me regarde avec des yeux Bizarres. Ils n'ont jamais vu un garçon avec des boucles d'oreilles? Faut qu'ils sortent un peu ces gens.
Ah, le train arrive. Bingo, il est à vapeur....
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en gare voie 9 3/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser