POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerau coeur de la forêt interdite Poudlhard0olau coeur de la forêt interdite Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 au coeur de la forêt interdite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

au coeur de la forêt interdite Empty
MessageSujet: au coeur de la forêt interdite   au coeur de la forêt interdite EmptyDim 29 Jan - 23:05

*après quelques instants dans la forêt tous était plus ou moins inquiet et souhaitaient que la lumière aille un peu plus vite.*

*sans même s'en rendre conte tous ce tenaient la main*

quelqu'un a une idée sur ce qui ce passe? Et surtout pourquoi barouf est au font de l'eau?

*soufflât il. Et Noémia lui répondit en regardant le sol et fit non de la tête*

[HJ your’s turn… il est peu probable que nous n’apercevions rien. /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

au coeur de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt interdite   au coeur de la forêt interdite EmptyLun 30 Jan - 13:00

*Sarah fermait la marche, les yeux exorbités de peur fouillant la pénombre de la forêt. Même en pleine journée, les hautes frondaisons des arbres empêchaient la lumière de filtrer pour rendre la forêt un peu plus accueillante. Une main crispée sur celle de Noémia et l'autre sur sa baguette, elle répondit d'une voix pas vraiment rassurée*

C'est... C'est peut être en rapport avec l'alarme de cette nuit, non?

(J'espère qu'Oz va bien...)

*En plein délire d'angoisse, elle semblait voir des silhouettes se mouvoir derrière les buissons proches*

Bon... Surveillez bien partout surtout! Et si vous voyez des lianes, montez dans les arbres, ok? Les orgrarbres ne pourront pas vous atteindre!

*Elle fit un sourire qui se voulait engageant à ses camarades*

Allez, ça va bien se passer, hein? Miss Lily ne nous aurait jamais mis en danger!

(... Quoique là, je doute un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

au coeur de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt interdite   au coeur de la forêt interdite EmptyLun 30 Jan - 13:36

*je tenais la main à Will et à Sarah... Je n'étais pas très rassurée. Même la petite fée avait l'air d'hésiter régulièrement. Je ne distinguais pas grand chose dans l'ombre, mais le plus impressionnant était l'absence de bruit.*

(pourvu qu'on sorte vite de là et sans encombre... Papa n’était pas très rassurant à ce sujet...)

*Je sentais la main serrer de Sarah, je la regarde en lui souriant et en lui disant, avec un maximum de conviction tout en parlant a voie basse comme si quelqu’un d’autre pouvait nous entendre :*

Ca va allez... Nous somme tous les trois, et la fée nous guide...

*j'écoute ses recommandations et je surveille donc particulièrement le sol.*

Oui je pense que c'est grave... on envoie pas des élève comme ça en forêt surtout celle là... pff tout est bizarre depuis hier... et cette alarme n'arrange rien...

*murerais-je*

(Comment apporté une peu de lumière dans cette obscurité... Nous sommes gryffondors nous sommes le courage et la lumière et avec notre totem... pas de difficulté...)

Sarah tu a le sort lumox...?
Eventuellement on pourrait l'utiliser... mais j'ai un peu peur qu'il nous fasse repérer par je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

au coeur de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt interdite   au coeur de la forêt interdite EmptyLun 30 Jan - 18:45

Sarah, Noémia et Will : Votre traversée s'avère sans soucis et aucune fâcheuse rencontre ne vient vous perturber de votre mission... A quelques mètres plus loin, déjà, vous apercevez les toits rassurants de Pré-au-Lard...

Après avoir posté ici, vous pourrez, si vous le désirez, poster à Pré-au-Lard, rue Marjorybanks... ( ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

au coeur de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt interdite   au coeur de la forêt interdite EmptyLun 30 Jan - 20:52

*enfin la lumière parue au yeux des enfants comme s’ils n’avaient jamais vue de leurs vie.*

haaaa. Quel bonheur de sortir de cet horrible endroit!

Au fait qui doit t'on trouver déjà? Cette petite promenade en si parfaite compagnie ma tout fait oublier !


*dit t'il avec un sourire exprimant son désir d'être amusant bien que son estomac resta noué*

[HJ: vous me répondez dans la rue /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

au coeur de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt interdite   au coeur de la forêt interdite EmptyMar 31 Jan - 12:55

*je me frotte les yeux un peu éblouit par la soudaine lumière apparue au tournant d'un chêne.*

(Ouf sorti... que c'est oppressant...)

*Je regarde Sarah pour voir si tout va bien.*

Ca va la miss, tout va bien? On est bientôt arrivé...


*Je remarque le trait d'humour de Will et je ne peux me retenir de lui sourire.*

Il me semble que c'est Timide Tornade qu'on cherche
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

au coeur de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt interdite   au coeur de la forêt interdite EmptyJeu 2 Fév - 0:19

*Sarah avait suivi ses deux compères à travers la forêt, terrifiée à l'idée d'être à nouveau attaquée par l'ograrbre. Incapable de se souvenir de l'endroit où se trouvait l'arbre affamé, elle préférait rester sur ses gardes. Soudain, ils débouchèrent sur le village de Pré-Au-Lard et elle s'accorda un soupir de soulagement*

(Pffff..... L'angoisse..... J'espère que le retour sera moins flippant...)

*Elle suivit Noémia et Will sans rien dire, perdue dans ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au coeur de la forêt interdite Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt interdite   au coeur de la forêt interdite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au coeur de la forêt interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser