POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerAu bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 Poudlhard0olAu bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au bord du lac, entre deux gros frênes

Aller en bas 
+8
Noémia
Hengist de Woodcroft
jonathan Podaleck
Peeves
Sarah Mc Dougall
Will LIDWICK
Sylhia
Lily Weasley
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, entre deux gros frênes   Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:45

Elfiane: Nanaki n'a pas besoin de te l'entendre dire deux fois. Il se rue hors de l'eau et s'ebroue gaiement jusqu'à ressembler à une boule de poils propre.
Plus de boue sur son pelage, il est impeccable! mission accomplie.
Il te regarde en jappant (car le loup jappe) et une "impression" te transperce.
Ni mots, ni phrases entendus dans ta tête, mais la certitude que ça a une signification bien précise: Oui, un steack, ça lui dit à mort Very Happy
Nanaki s'assoit dans la neige, juste à coté de toi et te regarde d'un air interrogateur pour voir si tu l'as bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, entre deux gros frênes   Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 18:31

[DSL j'ai pas posté avant...]

*Elfiane arriva vers notre petit groupe avec une espèce de chien, à vrai dire plutôt un jeune loup...*

*Will, comme d'habitude s'occupa de nos relations humaines...*

(Il va finir par avoir une réputation de dragueur...)

*Je frémis quand je vis Elfiane rentrais dans l'eau à la suite de son loup.*

je serai toi je ferai ça vite avec le soir qui tombe tu va attrapé quelque chose...

*Quand son "charmant loup" s'ébroua à ma proximité je ne pu retenir mon désappointement, et je fis un pas en arrière avec une mine de dégoût.*

(je vous jure c'est animaux , aucun savoir vivre)

*Une fois Elfiane sortie de l'eau je lui tendis mon manteau, et le lui posa sur les épaules.*

Allez viens avec nous on va manger... et ton compagnon a bien mérité un petit quelque chose pour sa peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, entre deux gros frênes   Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 18:37

(Savoir parler au loups? sa devrai être intéressent)

*quant Sylhia vin proposer son aide Will prit la décision qu'il était temps pour lui d'aller chercher ce qu'il avait proposé*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, entre deux gros frênes   Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 18:51

*Sarah écouta les discussions de la petite troupe qui se formait d'une oreille distraite. Elle était assez découragée par l'attitude "moutonesque" de ses camarades de dortoirs qui avaient l'air de trouver les choses tout à fait naturelles alors qu'elles en étaient loin. Elle soupira en secouant légèrement la tête puis leva la main en trottinant vers le château*

Bon ben à plus tout le monde! Moi je rentre!

(Pffff... N'importe quoi... On dirait qu'ils s'en foutent de ce qui se passe... Moi je veux savoir! J'espère que j'arriverai avant que Timide Tornade parte!)

*Elle accéléra sa course, manquant de tomber en butant sur un cailloux mais elle se réceptionna miraculeusement avant de poursuivre*

(.... Wha! Je savais pas que je pouvais faire ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, entre deux gros frênes   Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:19

*Will revint donc les bras changer des bol de l'assiette portant le steak et le thermos sous le bras*

Voila voila le service room et la!

je crois que si tu veux le dompter c'est a toi que revient l'honneur de lui remettre ceci

*dit Will en tendent le steak a Elfiane*

et qui veux de la soupe ? j'ai pensé a en prendre pour plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, entre deux gros frênes   Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:54

**Nanaki sortit de l'eau plus rapidement qu'Elfiane qui était ralentie par le poids de ses vêtements. Elle sourit en le voyant s'ébrouer afin de se sécher. Au moins, le jeune loup était propre comme un sous neuf... Elfiane sourit. Ouf... C'était toujurs ça de fait... Elle vit alors Will partir en courant pour le chateau. Allait-il seulement revenir avec ce qu'il avait dit? Nanaki se mit alors à japper (je sais que les loups jappent...). La fillette, comme à son habitude ne comprenait pas ce qu'il disait. Elle commençait à être lassée de cette incompréhension. Pourtant, une impression la tranperça, comme si elle ressentait la même chose que le loup. La perspective de manger le tentait-elle? Sans mot dire, elle s'assit au bord du lac et enleva ses chaussures afin de les vider de l'eau qui était rentrée dedans. Elle se tourna vers Nanaki qui s'était assis à côté d'elle.**

Tu es content? Je suis glacée maintenant... Ca t'apprendra à me faire des yeux de chien battu... Si je suis malade maintenant, ce sera de ta faute...**le gronda-t-elle gentiment.

Noémia arriva alors, après lui avoir dit de se dépécher, ce qu'Elfiane avait fait sans avoir besoin qu'on le lui dise. A la plus grande surprise de la jeune Poufsouffle, cette dernière posa son manteau sur ses épaules. Elfiane leva un visage reconnaissant vers elle.**

Je te remercie de tout coeur, mais tu vas attraper froid et je m'en voudrais... Quitte à ce que quelqu'un soit malade, il vaut mieux qu'il n'y ait que moi... Ce serait dommage que tu tombes toi aussi malade...**lui répondit-elle gentiment.

Pourtant, elle n'avait aucune envie de rendre le manteau qui la réchauffait agréablement. Elle savait néanmoins que cela ne se faisait pas. Aussi, enleva-t-elle le manteau et le rendit-elle à Noémia, tout en espérant que celle-ci déclarerait n'avoir nullement froid. Elle aperçut alors Sarah partir en courant, comme si elle les fuyait. Il était vrai que la jeune Grryffondor avait peur de Nanaki. Etait-ce pour ça qu'elle partait en courant? Elfiane n'en avait aucune idée et suivit la jeune fille du regard, la voyant manquer de tomber et se rattraper miraculeusement. Elfiane ouvrit des yeux ronds de surprise.**

(Bravo Sarah... Tu m'étonneras toujours je crois...)**songea la fillette en souriant.

Will revint alors, apportant avec lui des restes des derniers repas. [cf le post de Lumière Céleste dans la Grande Salle...] Qu'importe que cela soit frais ou pas, cela irait très bien. Elle espérait juste qu'il y aurait quelque chose de chaud la dedans...**

Merci Will.**répondit Elfiane en prenant le steak pour le donner à Nanaki.**

Je veux bien quelque chose de chaud quant à moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, entre deux gros frênes   Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:59

*lors que Will remplie le premier bol il se rendit conte quelle n'avait pas était chauffer [HJ hey oui pas d'elfes de maison /HJ]*

*il s'eloinia un peu et profitant que le thermos sois en fer il traça un cercle autour et fit comme lors du cour avec M.Karajic*

(Inspiration, on se concentre, et on prie...)

MAGICO INCENDIO

je conte sur toi Noémia pour l'éteindre
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, entre deux gros frênes   Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 2:45

*Sort réussi parfaitement à toi !*
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, entre deux gros frênes   Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 12:55

*des flammes s'élèvent autour du thermos et une douce chaleur envahi l'espace*

(Yes trop bon. Second spell!...)

Heu finalement on va le gardé allumer ce feu hein? Personne n'a d'objection?!

*Will pris donc un bâton qui traîné au bort du lac ce qui sembla intéresser Nanaki.*

(Bon ça doit être chaud. Alors on en sort le thermos)

*après cela Will entrepris de remplir les bols est invita tout le monde autour de "son feu"avec une ferté qu'il exagerait bis *
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, entre deux gros frênes   Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 13:07

De rien c'est avec plaisir...
Qu'est ce que tu fais? garde le, tu en a plus besoin que moi, viens on s'approche du feu...


*Dis-je à Elfiane avec un sourire*

A Will
Je ne sais pas si c'est prudent d'avoir laissé partir seul Sarah.... Remarque pour une fois, elle à l'air de bien se débrouillée!
J’espère qu'elle aura des informations intéressantes à nous rapporter...
Remarque il vaut mieux qu'elle y soit allé toute seule se sera plus discret... Et puis je lui fais confiance si elle se fait prendre.


*Je me colle le plus près possible du feu pour éviter d'avoir froid.*

Ce n’est pas le temps idéal pour faire un pique-nique... mais bon c'est convivial...

*Je prends le bol chaud et remplis de soupe que me tant Will.*

Merci Will, tu es adorable *lui dis-je avec un brin de malice.*

Bisard quand même que se soit la même soupe qu'hier et quelle ne soit même pas chaude...
Hier soir il a du arrivé quelque chose de grave ... Surtout aux elfes de maisons.
Si Sarah n'a pas d'info j'irais en chercher...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Au bord du lac, entre deux gros frenes   Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 14:55

*J'allai rentré dans l'eau lorsque Elfiane repousa mon intervention et sortis de l'eau.*

(Bon ben c'est pas grave,t'en pis pour elle)

*Je vis que personne ne faisait attention à moi et je décida d'aller manger dans la grande salle et après aller voir Lumière céleste pour pouvoir apprendre des sorts*

Bon, moi je vais manger, à plus tard

*Et je me dirigea vers la grande salle d'un pas digne*
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, entre deux gros frênes   Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 16:19

Elfiane: Nanaki engloutit son repas d'une traite, à grand renfort de bruit pas trés chic.
A peine son steack finit, un hurlement le fit dresser l'oreille et tourner la tête vers les bois.
Il léchouilla allégrement ta joue, renifle le bas de cape des enfants qui t'offrent ce pique nique improvisé, et dans un concert de grognements que tu "traduis" trés facilement par "Merci", il sautille vers la forêt et disparait dans les fourrés du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, entre deux gros frênes   Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 1:37

*tous se servaient de la soupe mais Jonathan ne sortait toujours pas*
(Tien le loup part. bon ben je vais quérir lyli qui a oublier notre préfet)

Bon je par un instant pour savoir combien de temps va attendre notre préfet pour sortir de l'eau

(Et aussi en savoir plus sur cette maudite sonnerie)

*il prit donc un bol qu'il but d'une traite. Puis dit avec un sourire satisfait*

Mesdemoiselles *puis s'en fut d'un pas souple et rapide en direction de l’infirmerie*
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, entre deux gros frênes   Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:41

*Jonathan s'approcha du bord de l'eau pour voir si il restait quelqu'un puis replongea pour respirer.*

(Mais qu'estce que je vais devenir comme sa moi)

(Il me semble que c'est un sort en raport avec mon dont mais je fais comment je ne sais pas m'en servir.)

*Jonathan s'assit au fond de l'eau et se concentra sur sont image d'humain afin de se retransformer meme si il n'avais aucun espoire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, entre deux gros frênes   Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:55

*Will revient de l'infirmerie et le trajet lui avait fait passer ses questions*

bon alors tu sort de là ! L’infirmière m'a dit que c'était temporaire tu va finir par t’étouffer !

*l'ansa t'il au dessus de l'eau*

et puis si tu te presse pas il n'y aura ni soupe ni feu car je ne peu l'éteindre et c'est donc Noémia qui le fera en partant

*il se replaça a coté du feu et se servi un autre bol qu'il dégusta plus doucement*

[HJ:quel jour quel heure etc... /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, entre deux gros frênes   Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 11:59

**Elfiane remercia chaleureusement les jeunes gryffondors et se rapprocha du feu pour manger. Après ce qui semblait être un "merci", Nanaki repartit dans la foret, au grand dam de la fillette. Elle n'avait rien pu apprendre de plus. Elle soupira et termina son repas frugal avant de se lever. Elle rendit d'autorité sa cape à Noémia.**

Merci... Je vais rentrer, prendre une douche et aller dormir...

**Elle se leva et partit en courant vers l'intérieur du chateau.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, entre deux gros frênes   Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:07

*Sarah avait suivi Will jusqu'au Lac où un feu magique était allumé. L'ambiance lui fit de suite penser au seul camp auquel elle avait participé un été. Bien entendu, son séjour avait été écourté suite à une manoeuvre hasardeuse sur un canoë. La petite fille avait été éjectée de l'embarcation et avait atterri non pas dans l'eau mais sur un rocher pointu, se fêlant deux côtes lors de sa chute.
Sarah soupira. Le souvenir lui était particulièrement douloureux mais elle avait apprécié de faire du camping. Elle rejoignit donc les autres élèves auprès du feu, l'air préoccupée*

... Salut tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, entre deux gros frênes   Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:38

Merci Elfiane à bientôt... Et bonsoir...

*Je finis de boire ma soupe, le regard perdu dans les flamme...*

(Quelle journée bizarre...)

*Je vois arriver Will et Sarah.
Je me lève visiblement heureuse de les revoir...*

Alors, Sarah, tu as des nouvelles... Il est arrivé quoi aux elfes de maisons? Et à Bertold Longuevie ?

*je baisse les yeux...*
(Arrête de l’harceler, ça ne se fait pas...)

Veux tu bien excuser mon incorrection... Mais je suis si contente de voir que tu t'es pas fait mal, ni que vous vous soyez fait gronder ou bien même punir...

(C’est vrai sinon vous ne seriez pas tout sourire…)

*je lui tend un bol de soupe avec un sourire*

Allez viens la miss, la soupe et encore chaude.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, entre deux gros frênes   Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:24

*Jonathan remonta a la surface et attendit que le sort passe.*

*Soudain il commenca a sentir quelque picotement dans les bras et sur le coup et sentit qu'il ne pouvais plus respirer.*

*Il sortie la tete de l'eau et se hissa sur la berge.*

*Il s'assit a cote du feu les habits trampé et se rechauffa.*

*Puis se tournant vers c'est camarade il dit.*



Quelle journée mouvementé je me demande bien se qu'il c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, entre deux gros frênes   Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:54

c'est vrai sa?

Bon si je comprend bien t'a pas plus d'info?


(Dommage...)

et toi Sarah tu sais plus de choses?

*fit t'il avec un sourire plus qu'intéresser*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, entre deux gros frênes   Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 EmptySam 11 Fév - 12:13

[Oups! Désolée pour le retard! ^^u]


*Sarah avait prit le bol de soupe des main de Noémia avec un sourire de remerciement puis elle s'étit mise à la déguster à petites gorgées. Le liquide chaud coulait lentement dans sa gorge et la réchauffait de l'intérieur de la plus agréable des façons. Perdue dans ses pensées, elle avait entendu les questions de ses camarades sans vraiment se rendre compte qu'il fallait qu'elle y réponde. Sentant des regards sur elle, elle releva les yeux*

... Heu... Hein?! Ah!!! Ah oui, les elfes... Ben les elfes, ils sont tous partis du château... Ils en avaient marre d'être exploités je crois. Et ils ont tué Barouf parce qu'il voulait tout dire à Miss Lily... Ils sont super barbares en fait, ces elfes!

*Elle plongea la main dans sa poche et la serra autour du message de Barouf*

(Un intrus dans le château... Luci... Les elfes... Un intrus dans le...)

AH!!!

*Sentant la révélation qui effleurait son esprit, elle lâcha son bol de soupe qui se répendit sur l'herbe du bord du lac*

Je vous laisse! Faut que je voie quelqu'un!!
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, entre deux gros frênes   Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 EmptySam 11 Fév - 12:29

*j'écoute les explications de Sarah. Je n'étais pas rassasiait par ces explications. Je récupérais son bol avec un moue dubitative.*

(Après tout c'est normal on est là que depuis 3 jours...)

*Je regarde Jonathan et Will ainsi que les autres. Les étoiles s'étaient lever...*

Je crois qu'il est tant de rentrer...

*Je me tourne vers le feu.*

Aquamentis!

*je finis de ramasser les bols.*

Bon, je passe posé ça à la cuisine puisqu'il n'y a plus d'elfes. Je vous rejoins à la maison.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, entre deux gros frênes   Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:09

Un gros jet d'eau sort de ta baguette et vient éteindre votre feu de camps...
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, entre deux gros frênes   Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 EmptySam 11 Fév - 15:58

(Mais mais ou part elle? Shocked attend tu nous a pas tout dit!!)

*Noémia mit alors fin au feu de camp et ainsi nous rappela a tous que la nuit s'entamé et Will partie donc vers le dortoir*

a plus tous.
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, entre deux gros frênes   Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:08

*le feu s'éteint je range ma baguette*

(et voilà)

A de suite ...

*et partant je ramasse les cueilleres et le thermos. Je part les bras chargés et je jette un regard vers le feu pour vérifier son extinction total.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Contenu sponsorisé





Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, entre deux gros frênes   Au bord du lac, entre deux gros frênes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac, entre deux gros frênes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser