POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerUn coin reculé du parc Poudlhard0olUn coin reculé du parc Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un coin reculé du parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Un coin reculé du parc Empty
MessageSujet: Un coin reculé du parc   Un coin reculé du parc EmptyMar 8 Nov - 1:46

**Elfiane sortit en courant du chateau, après avoir fait son possible pour rester digne tout le temps qu'elle était encore dans la Grande Salle. Les larmes brulaient ses yeux, mais elle les avait retenue jusque là. Pourquoi devait-elle afficher un visage souriant, dire "amen" lorsque les profs lui parlaient mal? Elle était humaine, nom d'un chien... Et en tant que tel, elle avait des sentiments. Elle avait un coeur, et celui-ci menaçait d'éclater. Elle s'en voulait pour tellement de choses... D'abord, d'avoir douté de l'amour de ses parents, et, ensuite, de n'être bonne à rien.

Elle traversa le parc en pleurant, jusqu'à trébucher sur une racine et elle se roula en boule, ou, plus exactement, dans la position du foetus. Elle était invisible du chateau, étant dans un coin reculé du parc, près de la lisière de la foret. Elle resta ainsi, prostrée à pleurer enfin, libérant le trop plein d'émotions qui faisaient rage dans son coeur et dans son âme depuis maintenant un certain temps.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Un coin reculé du parc Empty
MessageSujet: Re: Un coin reculé du parc   Un coin reculé du parc EmptyMar 8 Nov - 2:27

Elfiane: Tu sens brusquement un souffle chaud sur ta joue.
Nanaki est sorti du bois sans un bruit et assis à côté de toi, il te regarde d'un air affligé.
Il gémit doucement et te léchouille le visage.

(HJ: Comme convenu par pm, je te laisse le diriger dans le parc jusqu'à ce que tu rejoignes le chateau
J'interviendrais si besoin est ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Un coin reculé du parc Empty
MessageSujet: Re: Un coin reculé du parc   Un coin reculé du parc EmptyMar 8 Nov - 16:10

**Elfiane se redressa brusquement en sentant un souffle chaud sur elle. Nanaki. Une sourire se dessina sur ses lèvres entre ses larmes. Comme elle était heureuse de le voir... Pourtant, cela ne comblait pas le vide en elle. Elle passa ses bras autour du cou du loup et y enfouit sa tête.**

Je suis minable Nanaki... Si tu savais... Mes parents sont accusés de meurtre et doivent se cacher et moi, tout ce que je trouve à faire, c'est à rater des sorts simples et à me faire remarquer... Et en plus, pour tout le monde, il faudrait que je laisse passer les injustices... S'il n'y avait pas toi, je crois que je serais déjà partie...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Un coin reculé du parc Empty
MessageSujet: Re: Un coin reculé du parc   Un coin reculé du parc EmptyMer 9 Nov - 1:33

Bon allez Nanaki, viens avec moi... J'ai un entrainement de Quidditch à faire...

**La fillette soupira et se leva après avoir essuyé ses larmes. Elle commença à avancer dans le parc, suivie du jeune loup jusqu'au terrain de quidditch.""
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Contenu sponsorisé





Un coin reculé du parc Empty
MessageSujet: Re: Un coin reculé du parc   Un coin reculé du parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin reculé du parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser