POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSylhia McLeod Poudlhard0olSylhia McLeod Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sylhia McLeod

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Sylhia McLeod Empty
MessageSujet: Sylhia McLeod   Sylhia McLeod EmptyMer 2 Nov - 19:45

Sylhia McLeod Griffondor2jb




MCLEOD Sylhia
Gryffondor


Animal:

13 ans, Vierge
Don Sang de nymphe
2éme année
Nominations diverses:

Physique:
Je tiens mon physique de ma mère qui était la nymphe Shiva. Comme toutes les nymphes ma peau est bleue et mes cheveux sont bleus et longs. J’ai également une cicatrice sur le coté droit du visage due a un accident. Après un traitement je resemble à une jeune fille de mon age seule signe que je suis une nymphe mes cheveux bleu....


Caractère:
Malgrés toutes les épreuves que j’ai traversées, elles n’ont en rien entaché ma joie de vivre. Cela là au contraire fortifié car je me suis aperçue que la vie est courte et qu’il faut en profiter dés maintenant. Je suis également susceptible,insistante et attachante.

Histoire personnelle:
Née le 18 septembre

Amie : noémia qui est la fille du meilleur ami de mon père et que nous avons accueillis à la mort de sa mère il y a 6 mois, sa cousine, Will, Jonathan et un peu Sarah.

Je suis le fruit de l’amour entre un sorcier écossais, Erwan Mc Léod et une nymphe de l’eau, Shiva. J’ai hérité du physique de ma mère (je lui ressemble comme 2 goutte d ‘eau). Durant les premières années de ma vie, je vivais en France et je n’avais aucun pouvoir de sorcier. Par contre, j’avais tous les pouvoirs des nymphes (celui de respirer sous l’eau par exemple).
A l’age de 5 ans, j’ai faussé compagnie à mes parents lors d’un voyage dans la famille de mon père. Je suis partie nager dans un lac et je me suis faite attaquée par des créatures de l’eau. C’est ma mère qui m’a sauvé avec l’aide de Nessie, le monstre qui habite dans le lac. Je m’en suis sortie avec pour seule dommage ma cicatrice sur le côté droit de mon visage.
Ma mère n’a pas eu cette chance, elle est décédée des suites de ses blessures qui était trop graves pour pouvoir les soigner (même l’hôpital St Mangouste n’a rien pu faire).
J’ai mis beaucoup de temps pour m’en remettre et pour ne plus culpabiliser. Dés lors, rien ne peut plus entacher ma joie de vivre. Ma philosophie depuis ce moment est que la vie est courte et qu’il faut en profiter à fond.
A la mort de ma mère je suis partie habiter en Ecosse chez mon père. Ce n’est qu’à l’age de 10 ans que mes pouvoirs de sorcière se sont manifestés. A 11 ans, mon père m’a inscrite à l’école de magie de Beaux Bâton en France. Je suis revenue il y a 6 mois car le meilleur ami de mon père nous à envoyé sa fille Noémia qui venait de perdre sa mère et qui n’arrivait pas à s’en sortir J’ai donc pris soin d’elle pour pouvoir ensuite rentrer avec elle a l’école de Poudlard.
Pendant les vacances alors que Noémia et Geisha son ensemble je vais voir un enchenteur afin d'effacé ma cicatrice qui devenait handicapente pour le regard des autres avec l'adolécences.
Lors de l'effacement de la cicatrice la pigmentation de ma peau à disparu de même...
J'ai donc envoyé un courier contenant une note explicative et une photo à Noémia pour qu'elle me done son avis.



Poste au Quidditch:


**********



Matériel:


*Baguette en (type) et en (ingrédient)

*Matériel à potions
- Chaudron en (matière) (taille)
- Cuillère en (matière) (taille)
- Ustensiles (usure) en (métal, bois, etc...)

* Objet personnel

Appeau en Chêne penseur
Objet enchanté
Acheté cet été
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylhia McLeod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylhia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Bienvenues, présentations et divers :: Fiches de sorcier :: Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser