POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerToilettes des filles, deuxiéme étage - Page 2 Poudlhard0olToilettes des filles, deuxiéme étage - Page 2 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toilettes des filles, deuxiéme étage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Toilettes des filles, deuxiéme étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles, deuxiéme étage   Toilettes des filles, deuxiéme étage - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 12:34

- Alors je crois qu'on va commencer par une bonne douche chaude et nous changer avant d'attrapper froid, et on va déjà voir ce que raconte ta grand-tante... 80 ans... Et bien ! Tu vois que tout n'est pas perdu ^^

*La dernière phrase répondait à la remarque de Sarah sur la longévité et la poisse de sa grand-tante et elle sourit, tenant toujours la main de Sarah dans la sienne. Sarah avait cependant tout à fait éludé le pourquoi du "Quand t'es là, j'arrive plus à réfléchir", et Oz décida de lâcher l'affaire... pour cette fois.*

((Pas de réponse donc... Bah, ce sera pour plus tard.))

- Et puis quand on en saura plus, on reviendra voir Mimi, ok ? A plus tard Mimi !!

*Elle avait crié ces derniers mots à l'attention du plafond, comme précédemment, et serra un peu plus la main de Sarah.*

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Toilettes des filles, deuxiéme étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles, deuxiéme étage   Toilettes des filles, deuxiéme étage - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 13:02

*Sarah tritura le shamrock qui pendant à son cou d'un air pensif à la remarque d'Oz sur les espoirs d'une longue vie qui lui restaient. Elle n'y croyait plus vraiment en avait surtout peur que les pouvoirs du pendantif qu'on lui avait donné et qui avait appartenu à Serena aient été asséchés par la vieille femme. Chaque matin, Sarah se réveillait avec l'anxiété de découvrir que sa période de chance relative était finie*

Heu... Ouais, je sais pas trop si j'arriverai à vivre aussi longtemps qu'elle.... Je parie qu'elle a épuisé le shamrock et qu'il me restera plus rien à moi...

*A l'évocation d'une douche bien chaude, sa mine abattue s'évanouit pour laisser place à un demi sourire de plaisir. Préoccupée qu'elle était par ses sentiments tordus, elle ne s'était pas rendue compte qu'elle était transie de froid. Sentant avec délice la main d'Oz se resserer sur la sienne, elle la suivit jusqu'aux douches récentes*
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Toilettes des filles, deuxiéme étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles, deuxiéme étage   Toilettes des filles, deuxiéme étage - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 22:33

*Tandis que les pas de Sarah et Oz s'estompent dans le couloir, le fantôme de Mimi Geignard redescendit du plafond, à nouveau seule.*

Toilettes des filles, deuxiéme étage - Page 2 Mimi28rm


- C'est ça , "on reviendra te voir", singea amérement Mimi en reniflant.
Ils ne reviennent jamais ou alors pour se moquer... ASSEZ! cria-t-elle brusquement en attrapant sa tête a deux mains. J'ai tellement mal à la tête... soupira-t-elle en fermant les yeux.

*Son visage pris une moue pleine de colére, et brusquement, elle glissa au travers des compartiments et se jeta dans les toilettes, innondant les lieux pour la deuxiéme fois de la journée.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toilettes des filles, deuxiéme étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles, deuxiéme étage   Toilettes des filles, deuxiéme étage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettes des filles, deuxiéme étage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toilettes filles
» Toilettes filles
» Dans les Toilettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser