POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans le bureau de l'infirmière - Page 2 Poudlhard0olDans le bureau de l'infirmière - Page 2 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dans le bureau de l'infirmière

Aller en bas 
+2
Maxime Asylum
Lily Weasley
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans le bureau de l'infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'infirmière   Dans le bureau de l'infirmière - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:50

Humm... je vois... Non effet, je ne vois rien... je pensais au début que tu avais une irrégularité profonde de ton système nerveux et en fait, c'est pas çà... j'ai ensuite pensé à autre chose mais je n'en étais pas sur. Cependant lors de l'enterrement, tu t'es métamorphosé aléatoirement sous l'effet d'une émotion intense et forte. Tu devras maintenant trouver par toi-même comment cela marche en toi, Jonathan, tu as les premiers signes pour n'être pas malade mais métamorphomage, de "meta" plusieurs, "morpho" forme et mage, sorcier Mr. Green. En latin et communémment dans notre communauté ( Mr. Green ), on appelle ton genre de sorcier Métamorphomagus. Ma meilleure amie est elle aussi métamorphomage, moi je suis divinatrice, ton professeur de métamorphoses est animagus, et caetera...

*On frappa à la porte, Lily consulta sa montre et allait parler mais la porte s'ouvrit dévoilant ainsi Maxime et Elfiane.*

Moi aussi Maxime, mais quand on dit à une dame qu'on l'aime, il faut aussi offrir des fleurs, au mieux des roses mais personnellement je préfère les fleurs exotiques...

*...*

Oui Maxime ! C'est bien... Mais non, vois tu, ta grande sagesse devrait te faire dire qu'afin d'obtenir la rédemption personnelle, il faut savoir réfléchir de ses erreurs et de ses fautes par soi même. Et quoi de mieux pour réfléchir qu'un bon ménage !

*Lily se leva, réajusta sa robe et montra la sortie de son bureau.*

En avant, mauvaises troupes Very Happy !

*Lily sort sa baguette et vise une série de trois seaux remplis de produits, de grosses éponges et de chiffons ainsi qu'une brochette de trois balais.*

*Ils se mirent à bouger et entamèrent en sautillant la procession précédée par Lily...*

La suite ici !
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans le bureau de l'infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'infirmière   Dans le bureau de l'infirmière - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 0:03

**Elfiane emboita le pas à Lily, ignorant son ventre qui commençait à crier famine.**

(Non, je ne dois pass avoir faim. Non, je ne dois pas avoir faim... J'ai une punition à faire, je mangerai après...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans le bureau de l'infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'infirmière   Dans le bureau de l'infirmière - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 0:09

Maxime baissa la tête, il était profondément déçu de lui...
De petites larmes avaient pointées sur ses yeux et il se releva ensuite.
Son visage avait prit une mine un peu défaite mais il le releva bientot, et sécha ses larmes d'un coup de manche.

"Comment j'ai pu oublier les roses!!"

Et il emboita le pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans le bureau de l'infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'infirmière   Dans le bureau de l'infirmière - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 14:53

*Je frappais à la porte du bureau de Mlle Thurman, le ventre serré et quelques sueurs froides....*

-"Euh Hummm.... Mlle Thurman? Vous etes la? Je voulais vous remercier au nom de tous les serdaigles"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans le bureau de l'infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'infirmière   Dans le bureau de l'infirmière - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 16:27

Barouf, l'elfe de maison de l'infirmerie se posta devant le jeune Saterjee.

Mademoiselle Thurman est dans la salle de divinations en ce moment, puis-je laisser un message ou vous indiquer le chemin de sa salle de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans le bureau de l'infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'infirmière   Dans le bureau de l'infirmière - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:07

*L'air triste je lui repondis:*

-"Ah?! Euh ben tant pis je rapasserai alors....c'était juste pour la remercier, je repasserai"

*Je repartis la tête basse perdu dans mes pensés, j'allais en direction de la grande salle pour prendre le petit dejeuner*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans le bureau de l'infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'infirmière   Dans le bureau de l'infirmière - Page 2 EmptySam 24 Déc - 12:36

*Lily fit entrer Titia la première avant de refermre la porte sur elles. Le bureau de Lily avait été changé pour l'occasion et tous les meubles et plantes étaient poussés contre les murs pour laisser une bonne place au centre. Un tapis en laine de dragon-lama sous deux poufs et une table basse ronde les attendaient.*

Prends place, Titia...

*Sur la petite table, était posée une boîte en bois finement marquettée. Elle pouvait s'ouvrir sur le dessus en faisant coulisser une planche.*

Connais-tu la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans le bureau de l'infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'infirmière   Dans le bureau de l'infirmière - Page 2 EmptySam 24 Déc - 16:48

*Titia entra dans le bureau de Mlle Thurman ...

La pièce avait l'air confortable mais tous les meubles étaient poussés contre les murs ce qui lui donnait un aspect étrange....

Titia s'assit sur un des poufs en face de Mlle Thurman

Une boite en bois se trouvait sur la table basse entre elles....

Titia l'observait curieuse de savoir ce qu'elle contenait...*

La France ? susauta Titia en entandant la question de l'infirmière....oui, un peu...j'y suis allé une fois ou deux avec ma famille pour voire mon frere qui était à Beauxbâton...
Pourquoi me demandez-vous cela Mlle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans le bureau de l'infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'infirmière   Dans le bureau de l'infirmière - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 20:48

Pour ta première leçon particulière, je vais te donner ces cartes. Il s'agit d'un tarot de Marseille.

*Lily confia alors à Titia la petite boîte marquettée.*

Notre cours est terminée !

*Avec un petit sourire qui voulait dire qu'elle s'attendait à une réaction intriguée de Titia, Lily but un peu de son thé, s'attendant à devoir répondre à sa jeune élève...*
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans le bureau de l'infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'infirmière   Dans le bureau de l'infirmière - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 22:56

*Titia prit la petit boite que lui tendait Lily...*

(Un Tarot de Marseile....)

Le cours est Terminé ?
*Titia leva la tête de l'objet pour regarder avec stupeur l'infirmière...*

Mais , je croyais que vous deviez m'aider ? *lui demanda-t-elle d'une voix qui laissait perçait une nuance de désappointement....*

Vous m'aviez dit que.....*elle laissa sa phrase tomber en suspens et regarda la jeune femme en train de boire une gorgée de thé...*

*Une foule d'interrogation inexprimée se lisait sur le visage de Titia ainsi qu'une intense frustration.....mais Titia essaya de rester calme....

Le sourire de l'infirmière était aussi destabilisant que sa phrase....*

Pourquoi ? murmura simplement la jeune Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans le bureau de l'infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'infirmière   Dans le bureau de l'infirmière - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 18:51

Et que crois-tu que je fasse en te confiant ce tarot ? Ta première leçon sera d'apprendre que notre don s'exprime par différents vecteurs. La première expression que tu vas apprendre est la cartomancie. Tu dois cependant apprendre par toi-même cette matière. Il se peut que quelques livres traitent de ce sujet à la bibliothèque d'ailleurs. Je sais que tu t'attendais à ce que je te confie comment percer les secrets de l'avenir et comment arriver à forcer des visions à venir te hanter. Mais crois-moi, la route est longue à cet art et cela ne marche pas à tous les coups...

Dans le bureau de l'infirmière - Page 2 150oldblackwomansepia4ll


Sottises ! N'écoute pas ma petite fille, chère Titia. la réponse à tes questions est en toi, quand tu seras prête à écouter le monde, il se confiera à toi !

*Dit sèchement une vieille dame, chiquement habillée...*

Mamie ??? !!! ??? Mais que fais-tu là ?

-Je suis venue voir Albus pour prendre le thé avec lui, j'aime sa compagnie... Alors c'est elle, celle qui ammènera notre restreinte communauté au respect de tous ?

-Mamie ! Je ne lui ai pas encore dit... Je voulais d'abord la tester et lui confier quelques unes de nos compétences avant de lui dévoiler la prophétie...

-Humm, et bien c'est trop tard ! Chère Titia, tu seras celle qui saura donner sa place légitime à nous, les divinatrices ! Mais pour l'heure, tu as d'autres projets qui t'attendent ma chère enfant, et je suis venue ici pour discuter avec ma petite fille sur un certain sujet...

*Lea Thurman fixa étrangement le ventre de Lily. Cette dernière rougit comme prise en faute. Elle savait qu'elle allait passer un sal quart d'heure...*

-Oui, Titia... Le cours est maintenant terminé, tu peux partir rejoindre tes camarades... Barouf t'ammènera un parchemin avec notre prochaine entrevue écrite dessus... Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans le bureau de l'infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'infirmière   Dans le bureau de l'infirmière - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 19:47

*Titia regarda avec étonnement la jeune infirmière...Le doute se lisait sur son visage*

( Apprendre...par moi-même....ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais....)

*Soudainement, une vieille femme avec un étrange air de ressemblance arriva dans la pièce et commenca à raconter des choses étranges....

(place legitime au divinatrice ?....moi ??? de quoi parles t-elle exactement ....)

*Titia n'eut pas le temps de poser la moindre question que les deux femmes commencerent à se parler comme si la jeune Serdaigle ne se trouvait pas dans la pièce...
La vieille dame ( la grand mère de Lily ) semblait être venu exprès pour faire des reflexions à l'infirmière sur un sujet visiblement génant pour cette dernière*

*Et le seul point sur lequel elles semblaient être d'accord, c'est que Titia était de trop et qu'elle devait quitter immédiatement la pièce....
Titia habituée qu'elle était au réunion de famille qui se terminait en pugilat fit un sourire contrit, prit la boite et sortit de la pièce...*

Au-Revoir Mme Thurman, au-revoir Mlle Thurman... leur dit-elle en partant
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans le bureau de l'infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'infirmière   Dans le bureau de l'infirmière - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 22:27

*Lea et sa petite fille échangèrent quelques mots plutôt brutaux, à en remarquer la puissance vocale dont elles pouvaient toutes deux sortir de leur bouche... Les gens dans l'infirmerie pouvaient entendre des "C'est impensable !" et d'autres "je mène ma vie comme je le souhaite !"... Après quelques "C'est une famille de buses" et "ingrate", Madame Thurman, l'aînée, sortit du bureau avec, pourtant, un sourire impeccable...*

On dirait ta mère ! Quoi qu'il en soit, ma petite fille, mener à bien la maison Griffondor avec cet handicap...

*rajouta-t-elle en fixant son index sur le ventre de l'infirmière...*

... Ne te sera pas si aisée que cela pourrait te paraître !

*Lily resta bouche bée un instant avant de sortir à son tour de l'infirmerie.*

Mener à bien la maison Griffondor ? Tu veux dire que...

*Cependant elle fut interrompue par Fumsek, qui débarqua dans l'infirmerie en lui apportant un parchemin scellé. Elle le lut attentivement et regarda sa grand-mère.*

As-tu suggéré à Albus quelque chose ?

-Non, c'est lui même qui a décidé de te nommer directrice de la maison Griffondor le temps que Minerva revienne...

-Je ne sais pas comment je dois le prendre... Mais bon...

-Et bien prends cette nouvelle fonction et honore la du mieux que tu peux. et rappelle toi aussi quelles sont les valeurs de ton ancienne maison et à quel point elles peuvent être importantes... A bientôt mon lapin, je dois repartir maintenant. Passe une bonne soirée, je repasserai te voir bientôt.

*Les deux Thurman se prirent dans les bras et s'étreignirent longuement avant de se séparer. Lily alla alors vers Oz et lui demanda.*

Oz ? Youhouuu !!! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bureau de l'infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de l'infirmière   Dans le bureau de l'infirmière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau de l'infirmière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser