POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerPrès de la serre de botanique Poudlhard0olPrès de la serre de botanique Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Près de la serre de botanique

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles
Invité




Près de la serre de botanique Empty
MessageSujet: Près de la serre de botanique   Près de la serre de botanique EmptyVen 19 Aoû - 2:30

**Charlie, accompagné par ses deux animaux finit sa balade près de la serre. L'endroit avait du être amménagé depuis peu car il força l'étonnement du professeur.**
(Sympa comme coin...)

**"Le coin" était en fait une grande pergola envahie par la glycine ennoué autour de la bâtisse de bois. Elle abritait des bancs et une petite table...**

(Si jamais en début d'été, je me retrouve avec une seule maison, je viendrai ici...)

**Woofie avait déjà grimpé sur le toit pour surveiller fièrement les environs. Le petit panda, lui, mâchouillait un pendant de robe du sorcier.**

(Pfff... Quel empaffé... Ces enfants apportent plus de problèmes que les dragons. Dans toute ma carrière, aucun d'eux n'est mort ! Qu'ais-je fait ?... Et le ministère qui comptait me renvoyer... Je crois que je ne suis pas fait pour ce métier et tout l'indique... J'aurais du refuser...)

**Charlie resta là à méditer sur son sort, oubliant toute notion de temps et de lieu...**
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Près de la serre de botanique Empty
MessageSujet: Re: Près de la serre de botanique   Près de la serre de botanique EmptyJeu 25 Aoû - 20:40

**Charlie, qui avait passé son temps à réfléchir sur la situation actuelle, se mit en tête de rassembler les professeurs afin de trouver des solutions efficaces ensemble... Il prit son nouveau panda dans les bras et partit vers la salle des professeurs.**
Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la serre de botanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser