POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSous un arbre à l'écart de la grande place. Poudlhard0olSous un arbre à l'écart de la grande place. Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sous un arbre à l'écart de la grande place.

Aller en bas 
+2
Sexik
Elfiane Melsya
6 participants
AuteurMessage
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Sous un arbre à l'écart de la grande place. Empty
MessageSujet: Sous un arbre à l'écart de la grande place.   Sous un arbre à l'écart de la grande place. EmptyVen 3 Juin - 10:22

**Elfiane trouva un lieu calme un peu éloigné de la grande place et du passsage, mais qui leur permettrait de surveiller les allers et venues pour ne pas être en retard pour rentrer au chateau. Elle s'assit sur une racine de l'arbre et attendit que les autres en fassent autant.**

[HJ/ Sexik, tu es avec nous pour l'instant vu que je t'ai embarquée. Tu fais quoi? Tu restes avec nous pour savoir ce qu'on dit et tu nous dis ce que tu as entendu (ou le gardes pour toi) ou tu t'en vas?/HJ]

**En attendant que tous soient installés, elle observa la place.**

Tiens vous avez vu? Dimanche il va y avoir une fête!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Sous un arbre à l'écart de la grande place. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre à l'écart de la grande place.   Sous un arbre à l'écart de la grande place. EmptyVen 3 Juin - 11:07

*Sexik était restée silencieuse, ruminant ce qu'elle avait entendu, et avait gardé les poings serrés depuis l'accident de Sarah, si bien que ses articulations étaient devenues livides*

- On se fiche de cette fête... Je me demande plutôt de quoi parlaient ces personnes... on aurait dit un complot...

*Sans remarquer les regards étranges qu'on lui lance, elle se gratte le menton d'un air pensif*

(Ils ont parlé d'une vieille bâtisse, et de plein de trucs bizarres... Je pourrais peut-être aller jeter un coup d'oeil...)

*Elle lève les yeux vers le ciel, et regarde les nuages dériver, en fredonnant son air étrange, comme pour se couper du monde*

(Ou peut-être devrais-je déjà rentrer à Poudlard.. pour Sarah..)

- Si vous voulez bien m'excuser...

*Et sur ces mots, elle s'en retourne d'un pas nonchalant vers la cabane hurlante, cherchant des yeux cette "vieille bâtisse"*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Sous un arbre à l'écart de la grande place. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre à l'écart de la grande place.   Sous un arbre à l'écart de la grande place. EmptyVen 3 Juin - 12:39

**Elfiane se tourna pour répondre à Sexik.**

Tu as entendu des personnes parler? J'ai juste entendu des sifflements! Et toi Aliénor?

**Cependant, ses paroles tombèrent dans le vide, sexik était déjà partie.**

(Allons bon, on aurait eu plein de choses à lui dire et elle à nous apprendre... Parlerait-elle la langue des serpents? Et de quel complot parle-t-elle?)

**Elfiane était tiraillée entre l'envie d'en apprendre plus en compagnie de Sexik et celle d'apprendre ce que les autres avaient trouvé.**

(Si je les abandonne encore ils vont m'en vouloir. C'un autre côté, en restant là, je rate sûrement quelque chose... Je voudrais pouvoir concilier les deux moi!)

**Elle réfléchissait à toute allure.**

(C'est décidé. Sitôt qu'ils ont dit ce qu'ils ont vu et entendu, je pars à la recherche de Sexik.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Sous un arbre à l'écart de la grande place. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre à l'écart de la grande place.   Sous un arbre à l'écart de la grande place. EmptyVen 3 Juin - 14:03

*Aliénor arriva à l'endroit où se trouvaient ses camarades:*

Vous faîtes quoi ici?Vous ne voulez pas visiter le village?

*Puis, entendant la question d'Elfiane:*

Moi aussi j'ai entendu des sifflements provenant des tuyaux. Il est fort possible que ce soit des serpents...ou même un basilic..peut-être que j'exagère...


Dernière édition par le Ven 3 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Sous un arbre à l'écart de la grande place. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre à l'écart de la grande place.   Sous un arbre à l'écart de la grande place. EmptyVen 3 Juin - 14:12

**La jeune fille sourit à sa compagne d'avantures.**

Sexik a dit en partant qu'ils avaient parlé d'un complot... Et nous sommes là pour parler de ce qu'on a vu dansss la cabane à l'abris des regardds indiscrêts...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Sous un arbre à l'écart de la grande place. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre à l'écart de la grande place.   Sous un arbre à l'écart de la grande place. EmptyVen 3 Juin - 14:42

-Un basilic? ... je ne sais pas, les animaux ne transplanent pas me semble-t-il", répondit il à Aliénor, par contre, dans le livre sur les animagi de Maxime, peut etre trouverons nous une piste, parce que moi, j'ai trouvé que cette silhouette dans le fauteuil était plutôt humaine... Bien sur, nous n'y trouverons pas de liste, mais peut etre des traces d'un ancien sorcier capable de ça.

*Il regarda autour de lui et remarqua la banderolle que venaient d'installer les sorciers un peu plus loin, néanmoins, il se retint de toute exclamation de ravissement, l'heure était à la réunion, pas à la dispersion.*

-Bien, fit il à mi voix, apres c'être assuré que personne ne leur pretait attention, si nous regardions ce que nous avons trouvé dans cette cabane
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Sous un arbre à l'écart de la grande place. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre à l'écart de la grande place.   Sous un arbre à l'écart de la grande place. EmptyVen 3 Juin - 15:01

D'accord, même si mes indices sont davantage un témoignage qu'autre chose... la silhouette dont tu parles Bill... Je l'ai vu quand on était dans l'escalier. Il semblait muer...

**Elfiane avait baissé le ton en disant ces dernières phrases. sa voix était presque un murmure.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Sous un arbre à l'écart de la grande place. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre à l'écart de la grande place.   Sous un arbre à l'écart de la grande place. EmptyVen 3 Juin - 15:11

* Bill était rassuré que quelqu'un ait eu la même impression que lui.*
-J'ai ramassé un boute de sa mue, leur avoua-t-il en sortant la précieuse peau de sa poche. Je pense la montrer à Hagrid... s'il y a quelqu'un de calé en créatures magiques, c'est bien lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Sous un arbre à l'écart de la grande place. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre à l'écart de la grande place.   Sous un arbre à l'écart de la grande place. EmptyVen 3 Juin - 15:16

**Elfiane grinça des dents.**

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mêler les profs à nos investigations tout de suite. On ne sait rien de précis pour l'instant... juste que des gens qui semblent parler en sifflant étaient dans la cabane hurlante. et il y en a un qui mue comme un serpent.

**Elle se tourna vers Maxime et Aliénor.**

Et vous, vous avez trouvé quoi?

**elle préférait donner les informations petit à petit pour pouvoir les recouper entre elles, aussi ne parla-t-elle pas tout de suite de l'auror.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Sous un arbre à l'écart de la grande place. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre à l'écart de la grande place.   Sous un arbre à l'écart de la grande place. EmptyVen 3 Juin - 15:42

Maxime s'assit et mangea un fizwizbiz.Il sortit sa photo et la montra aux filles.

"Bon,moi j'ai trouvé ça et son visage me dit quelque chose mais je me souviens pas où je l'ai vu."

Il fit passer la photo à chacun et la récupéra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Sous un arbre à l'écart de la grande place. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre à l'écart de la grande place.   Sous un arbre à l'écart de la grande place. EmptyVen 3 Juin - 15:45

**elfiane regarda la photo attentivement.**

A moi non plus ce visage ne m'est pas inconnu. C'est peut etre quelqu'un de l'école. Tiens, ça me fait penser à la sorcière qu'on a vue... C'est une auror. Elle semblait chercher cette fille.

**Elle se tut un instant, plongée dans ses pensées.**

C'est une animagus d'ailleurs. Elle s'appelle Orchidéa quelque chose... Et Lily semble la connaitre. d'ailleurs, en parlant de Lily... Quand elle est venue chercher Sarah, elle a eu une prémonition. Ca disait...
Ah zut.. Ca parlait de serpents..., de magie..., d'un idiot..., de sang...


**après une hésitation dûe à la fouille dans ses souvenirs:**

Ah oui, ça y est, je m'en souviens.

Il y avait trois serpents malsains
Un était avide de grand pouvoir divin
l'autre était un idiot et mécréant
Et la dernière luttait contre son sang
Ils cherchaient le symbole de vie
Puis pas très loin, ils sont partis...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Sous un arbre à l'écart de la grande place. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre à l'écart de la grande place.   Sous un arbre à l'écart de la grande place. EmptyVen 3 Juin - 15:58

Maxime sortit son calepin et nota la prémonition de Lily.
Ensuite,il prit son livre pour trouver tout ce qu'il y avait sur l'auror.

*Si c'est une auror,elle doit être répertoriée et des animagus,il n' y en a pas beaucoup alors des animagus qui s'appellent Orchidéa,encore moins.*

"Un auror tu dis,je me demande bien ce qu'elle cherchait par là-bas.
A nous,elle nous as sorti le nom de l'infirmière donc Madame Thurman doit certainement la connaitre.Elle nous as dit aussi qu'elle avait étudié à Poudlard:elles devaient être élèves à la même époque....."
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Sous un arbre à l'écart de la grande place. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre à l'écart de la grande place.   Sous un arbre à l'écart de la grande place. EmptyVen 3 Juin - 16:03

-Ahhh, fit Bill soulagé, finallement, elle était sympa... c'est bizarre de nous avoir menti... elle devait vouloir assurer sa couverture... dommage que ça soit si mal tombé!

Elle est encore a la cabane?, demanda -t-il en recopiant les notes de maxime pour en avoir une trace écrite. Et cette fille sur la photo, elle nous vous dit rien?
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Sous un arbre à l'écart de la grande place. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre à l'écart de la grande place.   Sous un arbre à l'écart de la grande place. EmptyVen 3 Juin - 16:13

Non, elle n'est plsu à la cabane. Elle a transplané après avoir envoyé une chauve-souris à Lily pour que celle ci vienne s'occuper de Sarah. Et maintenant, il y a un cordon de sécurité autour de la cabane...

**Elfiane avait cependant envie de retourner aux abords de la cabane.**

(Mais il n'y a plus le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Sous un arbre à l'écart de la grande place. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre à l'écart de la grande place.   Sous un arbre à l'écart de la grande place. EmptyVen 3 Juin - 16:21

Maxime se leva d'un bond.Il plia son livre et se dit qu'il continuerait ses recherches le soir même.Il se rappelait qu'il devait acheter des capes pour les poufsouffles avec les sous que lui avait donné Zoé.

"Il faut que j'aille au magazin de quidditch,quelqu'un m'accompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Sous un arbre à l'écart de la grande place. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre à l'écart de la grande place.   Sous un arbre à l'écart de la grande place. EmptyVen 3 Juin - 16:23

Oui, moi! Je ne suis pas allée dans beaucoup d'endroits à part la cabane...

**La jeune fille sauta sur ses pieds et attrapa le bras de Maxime pour partir.**

Il faut qu'on se dépèche avant que le départ ne soit donné...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Sous un arbre à l'écart de la grande place. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre à l'écart de la grande place.   Sous un arbre à l'écart de la grande place. EmptyVen 3 Juin - 16:27

-Je viens , fit bill en se levant, je voudrais voir s'ils ont des gants pour les gardiens...

*Il se leva et proposa:

- On n'aura qu'a revenir par la cabane pour voir...

* Ils se dirigérent tous vers le magasin convoité*
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Sous un arbre à l'écart de la grande place. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre à l'écart de la grande place.   Sous un arbre à l'écart de la grande place. EmptyVen 3 Juin - 16:59

*Pendant qu'ils étaient tous en train de parler, Aliénor quant à elle, méditait sur toutes sortes de choses. Quand elle entendit l'un des garçons dire que les animagis étaient tous répétoriés, elle se dit:*

(ça se voit que tu n'y connais rien...)

*Plus tard, elle remarqua tout d'un coup que tous le monde était parti. Elle haussa les épaules et s'adossa contre l'arbre.*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Sous un arbre à l'écart de la grande place. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre à l'écart de la grande place.   Sous un arbre à l'écart de la grande place. EmptyVen 3 Juin - 23:40

**Elfiane rejoignit Aliénor sous l'arbre. Elle s'excusa d'être partie si vite tout à l'heure.**

Je suis désolée, je voulais savoir le prix des balais. Pour jouer au quidditch. Mais j'ai bien peur que ce ne soit encre un peu trop cher pour moi... Sinon, tu ne t'es pas trop ennuyée toute seule?

**Elle regarda autour d'elles deux.**

(Sexik n'est pas revenue encore? Elle a dû retourner à la cabane...) **pensa-t-elle.**

**Elle se rassit sur la pierre sur laquelle elle était posée tout à l'heure et attendit de voir arriver les autres ainsi que le professeur Rogue, chargé de leur sortie.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Sous un arbre à l'écart de la grande place. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre à l'écart de la grande place.   Sous un arbre à l'écart de la grande place. EmptyVen 3 Juin - 23:51

Bill et Maxime ne tardèrent pas à arriver et rejoignirent les filles.

"Ben t'aurais pu nous attendre"fit Maxime à Elfiane.

"Bon apparemment Rogue est pas encore là mais il devait acheter des trucs pour Lupin qui nous as dit à l'animalerie.
Au moins,il pourras pas nous réprimander notre retard."

Les garçons se posèrent à coté des filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Sous un arbre à l'écart de la grande place. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre à l'écart de la grande place.   Sous un arbre à l'écart de la grande place. EmptySam 4 Juin - 0:18

*Le couple gérant des Trois Balais passent à côté de vous...*

Sous un arbre à l'écart de la grande place. Pince16xc

*La serveuse hurlait presque dans la rue.

Quoi cà ? Une rousse ? Et elle t'a demandé si tu avais vu une jeune fille brune ? Avec un médaillon ou un broche en or ?

Sous un arbre à l'écart de la grande place. Crazyoldman3wd

*Le vieil homme répond tout en fumant la pipe.*

Pisque jt'l'dis, tiens ! La rouquine m'posait des questions sur les enfants d'l'école. pardine !

Sous un arbre à l'écart de la grande place. Pince16xc

*Toujours en hurlant à la mort...*

Et il manque dix poules ! Nondediou ! T'as encore mal fermé la porte des poules cette nuit... J'm'en vais les surveiller ce soir et débusquer la bête... Y'avait du sang partout...

*Et le couple passe hors de portée sonore, malgré les efforts de la serveuse pour que tout le monde l'entende...*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Sous un arbre à l'écart de la grande place. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre à l'écart de la grande place.   Sous un arbre à l'écart de la grande place. EmptySam 4 Juin - 0:20

**Elfiane jette un rapide coup d'oeil aux autres et suit le couple.**

(Je veux savoir ce qu'ils racontent. Tant pis si je me fais punir...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Sous un arbre à l'écart de la grande place. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre à l'écart de la grande place.   Sous un arbre à l'écart de la grande place. EmptySam 4 Juin - 0:29

Maxime fut interpellé aussi par le couple.
Il décida de suivre Elfiane et pour faire les gentils innocents,il lui proposa des bonbecs.

"Tiens,t'en veux? c'est des fizwizbizs"

(hj:est ce que la fille sur la photo à une broche ou un médaillon.JH)


Dernière édition par le Sam 4 Juin - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Sous un arbre à l'écart de la grande place. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre à l'écart de la grande place.   Sous un arbre à l'écart de la grande place. EmptySam 4 Juin - 0:32

**La jeune fille accepte le bonbon avec plaisir.**

Merci Max, **lui dit-elle avec un clin d'oeil.** Wink

**Ils avancent donc en suivant le couple.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Sous un arbre à l'écart de la grande place. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre à l'écart de la grande place.   Sous un arbre à l'écart de la grande place. EmptySam 4 Juin - 8:18

*Aliénor entendit aussi le couple et décida aussi de les suivre dans son coin. Cependant, elle restait à une distance raisonnable des gérant des Trois Balais. Elle ne voulait pas que l'on s'aperçoive de sa présence et d'autant plus qu'elle avait une ouïe très fine.*

(Tiens? Ils parlent d'une jeune fille brune...comme celle dont la note du Ministère de la Magie parle...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un arbre à l'écart de la grande place. Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre à l'écart de la grande place.   Sous un arbre à l'écart de la grande place. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un arbre à l'écart de la grande place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser