POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrercours de vol sur balai. - Page 10 Poudlhard0olcours de vol sur balai. - Page 10 Regles8ibConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 cours de vol sur balai.

Aller en bas 
+15
nathaniel
Sexik
Saterjee
Eurydice LAGADEC
Nazack
Mousse
Maxime Asylum
Titia Detan
Garfilde
amidala solfiria
Lockan
Areligan
Elfiane Melsya
Valentin Kirion
Madame Bibine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

cours de vol sur balai. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cours de vol sur balai.   cours de vol sur balai. - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 1:33

*Thorfin tu fais une série de frappes de cognard. Au début cela passe pour une belle réussite mais allez savoir pourquoi (manque de concentration ou surcroit de confiance en soi??? tu sembles vite te fatiguer.*

Sexik, pour commencer place toi à côté d'un balai, dit debout et apprète toi à le recevoir dans ta main. Ensuite fais quelques tours de terrain, démarre tranquillement le temps de prendre tes marques. Qaund tu auras fini on mèlera ton entrainement à celui de t!horfin quel poste t'interesserait ?



////hj pour le rP: après plusieurs essais infructueux le balai t'arrive dans la main, décris la façon dont tu veux voler pour la suite/////
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

cours de vol sur balai. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cours de vol sur balai.   cours de vol sur balai. - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 1:35

*Thorfin commençait à trouver le temps long et se fatigué, il appella Madame Bibine*

Madame je peux redescendre en attendant Sexik le temps que je me repose un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

cours de vol sur balai. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cours de vol sur balai.   cours de vol sur balai. - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 2:49

Repose toi et souffle, tu te débrouilles très bien tu sais mais le quidditch est une sans cesse remise en question, un moment d'innatenttion et c'est l'infirmerie assurée.
Le quidditch forge le mental et peut aussi apporter la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

cours de vol sur balai. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cours de vol sur balai.   cours de vol sur balai. - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 2:55

*Sexik lève la main au-dessus du balai.*

- Debout.

*Rien.*

(... What the fuck ?!? )

- ..... Debout !

*Toujours rien.*

(...... Mad )

- DEBOUT !

*Le balai lui saute enfin dans la main, et Sexik l'enfourche en fronçant les sourcils. A la question de Bibine, elle hausse un sourcil poli, de manière aristocratique.*

- Poste ?

(Elle aussi elle va me causer de Koui... Kirich... zut, c'était quoi le nom pour le foot aérien des sorciers, déjà ?)

- Je veux seulement apprendre à voler, madame...

(Pas de temps à perdre avec ces gamineries, alors que j'ai une mission de la plus haute importance à remplir..)

*Puis, elle donne un violent coup de pied au sol, s'élevant dans les airs. Les mains crispées sur le manche, elle serre bien les cuisses pour ne pas glisser.*

(Je vais tomber... je vais tomber..)

*Elle baisse brièvement les yeux et les remonte aussitôt, le visage soudain très pâle. Elle se trouve un peu trop haut à son goût, et Bibine a la taille d'un insecte..*

(Ne pas regarder en bas..)

*Elle croise le regard de Thorfin qui demande à descendre, et elle commence à essayer de se diriger, en penchant un peu le manche. Les yeux plissés de concentration, elle tangue un peu, tournant à gauche et à droite avec hésitation.*

(Je commence à piger le truc..)

*Sentant son malaise se dissiper peu à peu, elle se détend. Elle n'avait pas remarqué que ses épaules étaient si crispées. Ses déplacements se font plus souples et fluides, et elle éxécute quelques tours de terrain, d'abord tout droit, puis slalomant un peu. Elle perd peu à peu la notion du temps, et reste longtemps dans les airs à s'améliorer. Bientôt, un sourire vient lécher ses lèvres. Sa manière de voler est fluide, rapide, serpentine. Elle tourne avec aisance et légèreté, relativement vite, et semble pouvoir se faufiler partout comme un serpent. Elle tente quelques plongeons, mais fait un blocage et s'arrête à chaque fois en voyant le sol trop proche. De même, elle devient livide à chaque fois qu'elle tente de tourner sur elle-même en mettant sa tête en bas..*

(Blocage à cause du vertige... Avec de l'entraînement, je devrais y arriver..)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

cours de vol sur balai. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cours de vol sur balai.   cours de vol sur balai. - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 3:19

*Thorfin se posa pour souffler en croisant Sexik qui decolé il la regarda volait plutot tendu au debut puis de plus en plus fluide une fois qu'il eut bien respiré il redecolla rattrapa Sexik et dit avec un sourrire*

ça a l'air de te plaire le vol
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

cours de vol sur balai. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cours de vol sur balai.   cours de vol sur balai. - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 11:03

*Sexik tourne la tête vers lui, ses cheveux volant dans les airs. Elle répond avec un vague rictus.*

- C'est plutôt sympa, même si me tenir au balai me file des crampes aux bras et aux jambes...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

cours de vol sur balai. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cours de vol sur balai.   cours de vol sur balai. - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 21:42

Maxime arriva en courant au cours de vol...
Il s'était endormi dans la roulotte d'Emir et quand il s'était réveillé, le prof en était parti...
Apras être passé à la grande Salle pour faire un bon petit déjeuner, Maxime s'était rendu au terrain de quidditch pour assister au cours...

Il s'empara d'un balai et rejoignit les autres..

"B'jour, M'dame!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

cours de vol sur balai. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cours de vol sur balai.   cours de vol sur balai. - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 21:48

*Thorfin regarda du haut de son balais l'éléve arrivait il marmonna à Sexik avec un sourir au coin de la bouche*

c'est sur on ait pas tous des Serpentard

(enfin tant qu'il vole pas dans mes pates)
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

cours de vol sur balai. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cours de vol sur balai.   cours de vol sur balai. - Page 10 EmptyMer 2 Nov - 22:14

*Une lueur mesquine dans les yeux, Sexik vole un peu plus près de Thorfin pour lui répondre tout bas :*

- Oui.. on parie combien qu'il tombe ?

(Ce boulet de rouquin, plus bête qu'un veracrasse...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

cours de vol sur balai. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cours de vol sur balai.   cours de vol sur balai. - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 0:35

bonjour Maxime comment vas tu?

*Madame bibine sourit au jeune poufsouffle et se tourne vers les deux serpentard*

On va corser le tout, je vais lacher un cognard. Thorfin garde ta batte, tu protèges Sexik qui doit l'éviter soyez rapides et intellignets c'est parti.

COGNARD UN: Vole Vers Sexik...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

cours de vol sur balai. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cours de vol sur balai.   cours de vol sur balai. - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 0:41

Maxime sourit à Bibine et remarque les regards des serpentards... ce qui l'amuse beaucoup au premier abord mais ce qui le fait se sentir bien seul.
Se retournant vers la prof:

"Trés bien!! Et paré à voler!!Euh, mais j'fais quoi moi, m'dame?"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

cours de vol sur balai. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cours de vol sur balai.   cours de vol sur balai. - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 20:41

*Thorfin apreçia la réponse de Sexik, il lui fit un clin d'oeil et repondit*

On parit un cognard dans sa tête

*Il fit un petit sourrir et se mit devant entre le cognard et Sexik, arma sa batte observa le cognard de toute son attention et dit à Sexik*

allonge toi sur ton balais et reste bien derriere moi par rapport au cognard

*Puis il se tient pret*

(allé vient le cognard je t'attend et je vais te devier sur le poufsouffle)
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

cours de vol sur balai. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cours de vol sur balai.   cours de vol sur balai. - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 1:08

*Sexik acquiesce sans un mot, et se penche sur son balai.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

cours de vol sur balai. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cours de vol sur balai.   cours de vol sur balai. - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 21:00

Thorfin, tu vois le cognard arriver vers toi....
Tu l'ajuste.....

Et dans un superbe effort, tu vas le frapper avec force et vigueur pour le renvoyer vers Maxime mais tu ne snes que le vide....

Ton geste est parfait mais comme tu as raté ta cible, ton élan t'entraîne à chuter de ton balai.
Sexik, tu arrives à éviter le cognard que Thorfin à rater mais tu vois que celui-ci chute de son balai.....

Maxime, tu continues gracieusement ton vol....

Que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

cours de vol sur balai. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cours de vol sur balai.   cours de vol sur balai. - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 21:26

*Moi je tombe*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA

(je vais encore mourrir...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

cours de vol sur balai. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cours de vol sur balai.   cours de vol sur balai. - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 22:14

(Bon alors je vole..... merciiiiiiiiiiiiiiiii!!)

Maxime tenta donc de reprendre ses repères avec son balai.... il voletait tranquillement, faisait des petites courbes tranquilles ... quand il aperçut Thorfin tomber.

Ni une, ni deux, le poussouffle au grand coeur fonce sur Thorfin pour tenter de le rattraper... sa flamboyante chevelure dans le vent ( et son kilt aussi!! ). et...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

cours de vol sur balai. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cours de vol sur balai.   cours de vol sur balai. - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 22:56

*Sexik évite le cognard, et regarde Thorfin commencer à tomber.*

- Oups.

*Constate-t-elle, le visage dénué d'émotion.*

(je vais pas plonger, non plus.. j'ai le vertige et je maîtrise pas bien mon balai encore..)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

cours de vol sur balai. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cours de vol sur balai.   cours de vol sur balai. - Page 10 EmptySam 5 Nov - 1:09

**Elfiane arriva sur le terrain de Quidditch toujours sur le coup de sa rage de n'avoir réussi à rien en duel. Elle serrait les poings, au point de s'enfoncer les ongles sous la peau. De petites gouttes de sang perlaient d'ailleurs de ses mains. En arrivant, elle vit Maxime avec deux serpentards, ce qui augmenta encore sa rage. Elle se dirigea d'un pas décidé vers Mme Bibine.**

Bonsoir Mme. Je ne sais pas si le professeur Dumbledore vous l'a dit, mais j'ai réervé le terrain pour un entrainement des poufsouffles ce soir en vue de notre match de demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

cours de vol sur balai. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cours de vol sur balai.   cours de vol sur balai. - Page 10 EmptySam 5 Nov - 17:22

Sans accorder un regard à Elfyane, madame Bibine s'envole afin de récupérer Thorfin qui tombe comme une pierre.....

Ceci fait, elle atterit et appelle tous les élèves auprès d'elle....

Excusez moi les enfants mais je n'avais pas vu l'heure ni la nuit tombée.....Il est temps de partir se coucher...
Quant à vous, Miss Melsya, le Professeur Dumbledore vous a peut être permis de vous entraîner pour le match mais surement pas de vous retrouver à l'extérieur en dehors des heures autorisées. De plus, je vous signale que je suis professeur de vol et qu'en cela, je dois donner les cours que le Professeur Dumbledore me demande.
Vous avez gagné la perte de 10 points pour votre maison pour vos propos.
Bien que tout le monde se rassemble, nous rentrons et je vous raccompagne pour vous éviter de vous perdre....


Les élèves présents commencèrent à remonter vers le château et madame Bibine attend votre départ...

A vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

cours de vol sur balai. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cours de vol sur balai.   cours de vol sur balai. - Page 10 EmptySam 5 Nov - 21:47

**Elfiane ne put s'empêcher d'exploser. Il y avait du favoritisme dans l'air.**

Vous êtes donc pour l'équipe adverse qui est la seule à s'être entrainée? C'est parfaitement anormal. On me demande de reprendre une équipe même pas complète pour le match de demain, et je ne peux même pas faire un entrainement? Je ne vois donc pas comment un match peut avoir lieux...

**Sans attendre la réponse de Mme Bibine, elle commence à remonter vers le chateau.**

Pas la peine de me raccompagner, je cnnais le chemin. Vous pouvez me mettre toutes les heures de colle que vous le souhaitez, ça ne changera rien.

**Elle se retourne soudain et revient vers Mme Bibine avant de lui dire:**

Si j'avais eu le choix, je serais venue à votre cours. Mais dans les circonstances actuelles, j'essaye de penser à l'aide que je pourrais apporter à mes parents, injustement accusés de meurtre. voilà pourquoi je n'étais pas là. Maintenant, je dois bien avouer que je suis écoeurée par votre partialisme.

**Sur ses mots, elle partit en courant en direction du chateau. Elle avait soudain envie de tout plaquer, malgré la gentillesse du professeur Dumbledore.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

cours de vol sur balai. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cours de vol sur balai.   cours de vol sur balai. - Page 10 EmptyDim 6 Nov - 0:08

Avant que tu ne repartes, madame BIBINE t'explique ceci sans s'énervée....

Mademoiselle, vous venez de rajouter 10 points au bonus négatif de votre maison.
Je ne suis pas partiale mais il est non loin de 04H00 du matin et je ne pense pas que vous soyiez en état pour faire quoique se soit....
Si vous vouliez vous entraînée, il fallait le faire avant et vu l'état de fatigue dans lequel vous étes, je ne crois pas que vous soyez bonne à grand chose demain mais c'est votre choix....
Allez vous couchez, je réfléchirai à des heures de colle plus tard car moi aussi je suis fatiguée.....
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

cours de vol sur balai. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cours de vol sur balai.   cours de vol sur balai. - Page 10 EmptyDim 6 Nov - 14:08

*Sexik avait regardé Thorfin se faire réceptionner, envoyant un rictus goguenard à Maxime qui avait voulu jouer au héros.*

(Et toc !)

*Elle attérit au sol, manquant de se prendre les pieds dans sa cape, mais part vers le château, très dignement.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

cours de vol sur balai. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cours de vol sur balai.   cours de vol sur balai. - Page 10 EmptyDim 6 Nov - 14:59

>>HJ:dsl j'ai oublié de dire que je partais avant de dire que j'étais dans la salle communeHJ<<

*Thorfin énervé d'avoir encore faillit mourrir dit un petit*

Merci, au revoir

*A madame Bibine avant de partir vers le chateau*

(ça m'énerve, ça m'énerve)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de vol sur balai. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cours de vol sur balai.   cours de vol sur balai. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de vol sur balai.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser