POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerterrain de quidditch Poudlhard0olterrain de quidditch Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 terrain de quidditch

Aller en bas 
+5
Aliénor
Mousse
Valentin Kirion
Areligan
Elfiane Melsya
9 participants
AuteurMessage
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

terrain de quidditch Empty
MessageSujet: terrain de quidditch   terrain de quidditch EmptyJeu 12 Mai - 12:50

**en arrivant sur le terrain de quidditch, elfiane se sentit toute petite. elle leva haut la tête pour voir les buts.
elle regarda ensuite autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas d'autre élèves, ou si Mme Bibine n'était pas déjà là. elle espéra que Nazak ne s'était pas trompé en disant que le cours avait lieu ici, et elle s'assit, attendant kokoli qui la suivait**


Dernière édition par le Jeu 12 Mai - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
kokoli
Invité




terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: terrain de quidditch   terrain de quidditch EmptyJeu 12 Mai - 13:59

**Kokoli arriva et s'assit à côté de Elfiane, il lui dit:**

c'est étrange, im n'y a personne




[HRJ:désolé du retard mais mon internet avit un probléme]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Thu
Invité




terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: terrain de quidditch   terrain de quidditch EmptyJeu 12 Mai - 14:21

**Une jeune métisse, dans la force de sa vingt cinquième année de bonheur et de fêtes interminables, chantonnait à mesure qu'elle parcourait le chemin menant au terrain ovoïde...**

(Haaa ! C'est ici même ou Peter m'avait demandé en mariage alors que nous n'avions que 14 ans... Je me demande ce qu'il est devenu... Il était bien bâti à l'époque...Et il embrassait divinement bien...)

**Lily Thurman s'approcha des deux enfants et leur esquissa un sourire qui donnait souvent matière à des batailles monstrueuses dans certains bars qu'elle fréquentait, adolescente...**

Bonjour les enfants, je suis Miss Thurman. Votre infirmière et professeur de divinations... Vous aurez peut-être un jour le plaisir d'assister à mes cours...

**Lily regarda autour d'elle et demanda**

Vous êtes les seuls à avoir cours cet après-midi ? Où est Madame Bibine ?
Revenir en haut Aller en bas
Areligan
Jeune sorcier / sorcière
Areligan


Nombre de messages : 162
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 01/05/2005

terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: terrain de quidditch   terrain de quidditch EmptyJeu 12 Mai - 14:34

*Areligan arriva à son tour sur le terrains de Quidditch et s'avança vers les 3 personnes déjà présentent :*

Bonjour, madame Bibine n'est toujours pas arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: terrain de quidditch   terrain de quidditch EmptyJeu 12 Mai - 14:47

*Val arriva sur le terrain de quidditch, avec une petite besace improvisé remplie de victuailles , et en se goifrant *

Saluttt touttt de le monde , cha boom? Dites, vous savez ce que c'est tout ces petits truc que j'ai pris la? Parce que c'est vachement bon, mais je connais aucune marque . Ca vient d'ou tout ca? Chocogrenouilles, bonbacide, ... Y a qlq un qui veut quelque chose tant que j'y suis?
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: terrain de quidditch   terrain de quidditch EmptyJeu 12 Mai - 15:22

**elfiane regarda miss thurman et les autre élèves arriver.**

non, Mme bibine n'est pas là encore. nous l'attendons.

**puis, se tournant vers les autres**

salut tous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: terrain de quidditch   terrain de quidditch EmptyJeu 12 Mai - 16:38

*la bouche pleine de bonbons*

Chalut toi! ..chroumf...chroumf... Cha va? chroumf...chroumf... Gloups!

Ahhh, c mieux la bouche vide Mr. Green Tu veux un bonbec? Parce que si je mange tout ca, je vais faire une crise de foi, et voler sur un balet en pesant 10 kilo de trop, ca va pas aller je pense ^^

En fait , j'oublie de me presenter :


*fais une petite reverence, et fait tomber quelque bonbons du sac par la meme occasions*

Merdeuh, les bonbec. Bon je m'appelle Valentin Kirion, mais tout le monde m'appelle Val . Enchanté les gars , et les gattes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: terrain de quidditch   terrain de quidditch EmptyJeu 12 Mai - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: terrain de quidditch   terrain de quidditch EmptyDim 29 Mai - 13:40

(Bah non, appemment il n'a rien compris du tout...il faudrait que je l'envois faire ses cours avec mes parents...parce que là, il s'enfonce droit dans un mur si il continue comme ça...)

*Elle baissa la voix, comme si elle l'avait peur d'être entendue par quelqu'un d'autre:*

Mais tu me prends pour qui? Je sais bien que tu ne begues pas!

*Puis, d'une voix normal, comme si elle n'avait jamais rien dit:

Tu te trouves juste à côté d'un monstre, si tu respires, tu vas le réveiller...
Si tu penses, il le saura et il sentira ce que tu fais...
Ne joue pas avec le feu devant lui si tu ne le maitrise pas, entraîne toi dans un lieu sûr, prépare-toi, ne pense que là où tu es sûr qu'on ne pourra pas t'entendre...


*Ensuite, elle se leva et partit avec son veracrasse.*
Revenir en haut Aller en bas
nathaniel
Jeune sorcier / sorcière
nathaniel


Nombre de messages : 109
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 11/05/2005

terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: terrain de quidditch   terrain de quidditch EmptyDim 29 Mai - 13:46

(Bizar cette fille... mais qui était ce "il" peut etre qu'il representait Dumbledore. En tout cas, elle ne voulait pas donner d'hommes a manger a ces bestioles. Si elle part, je ne vais pas l'en empecher.)

*Nathaniel repatit vers la cabane d'Hagrid, car il avait terminé ses observations*
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: terrain de quidditch   terrain de quidditch EmptyDim 19 Juin - 22:56

*Titia arriva sur le terrain
Sur le côté se trouver plusieurs balai....elle en saisit un et se dirigea vers le centre....
Elle regarda autour d'elle ....elle était seule....*

( au moins si je me rate personne ne sera là pour voir ca....)

*Elle leva la tête et regarda la position du soleil...il devait un peu avant midi...cela lui laissait un peu de temps...

Elle posa son balai par terre, positionna sa main en suivant les instructions que Mme BIbine leur avait donné lors de leur premier cours....puis prononca le mot adéquat d'une voix forte et ferme...*

DEBOUT
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Professeur de Vol sur Balai
Arbitre de Quidditch
Madame Bibine


Nombre de messages : 120
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 11/05/2005

terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: terrain de quidditch   terrain de quidditch EmptyDim 19 Juin - 23:04

*Madame Bibine traversa le terrain d'un pas fort décidée et se posta devant la jeune Titia.*

Mademoiselle j'espère que vous ne vouliez pas vous entrainer toute seule sans l'assitance d'un professeur?
Si vous voulez venir ici c'est soit avec votre équipe de quidditch soit vous en faites d'abord une demande est ce que je suis bien claire?
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: terrain de quidditch   terrain de quidditch EmptyDim 19 Juin - 23:13

*Titia rougit devant la remontrance du professeur*

Veuillez m'excuser, j'ai cru comprendre que l'on pouvait s'entrainer ce matin ....et j'ai cru que....heu enfin désolé....

Puis elle reprit....est ce que c'est vrai que l'on peut s'entrainer un peu ce matin..?
enfin je veux dire ...pas seul ....heu avec vous....


*Puis elle se rendit compte de ce qu'elle demandait et fit un leger signe de la main en signe d'excuse....*

Ben...heu c'est pas grave veuillez m'excuser....

*Titia quitta le terrain de quidditch et se dirigea vers le château...*
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Jeune sorcier / sorcière
Naïma


Nombre de messages : 211
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 28/05/2005

terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: terrain de quidditch   terrain de quidditch EmptyMer 6 Juil - 12:42

*Naïma arrive sur le terrain, a terre en plein milieu, regardant en contre plongée toutes les tribunes. Le vent s'engouffrait dans ses cheveux....elle leve les yeux au ciel, puis s'allonge, doucement, a observer le ciel....il était environ trois heures du matin, et elle était seule dans la nuit..

Elle ferme alors les yeux, l'herbe fraiche la suivant dans chacun de ses mouvements....la rosée contre sa peau....les brindilles lui effleurant le visage....

Elle prend une grande inspiration et ouvre a nouveau lentement les yeux....qui deviennent rapidement grands ouverts....elle est prise de tétanie et ne peut pas crier, de toutes façons qui l'entendrait?....Elle ne peut pas se relever et fait la morte....là-bas au fond....derriere une des tribunes, une ombre, celle même qui la suit sans relache....elle ferme alors lentement les yeux ; prend une longue inspiration....elle se leve alors d'un bond et court derriere cette tribune....

Arrivée la bas, elle fait un dérapage dans l'herbe et cherche dans la nuit une quelconque personne....chose....*

"Miaouu"

*....chat?!....Assouan était présent....il était assis à la regarder de ses yeux luisants dans la nuit....*

-Espece d'abrutit de chat !!!! Lache moi !!!!

*Elle se rassoit dans l'herbe a le caresser, peu de temps apres, elle se leve, et s'en va autre part....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: terrain de quidditch   terrain de quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terrain de quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser