POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerToilettes garçons. Poudlhard0olToilettes garçons. Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toilettes garçons.

Aller en bas 
+4
Sexik
Valentin Kirion
jonathan Podaleck
Albus Dumbledore
8 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Toilettes garçons. Empty
MessageSujet: Toilettes garçons.   Toilettes garçons. EmptyDim 8 Mai - 9:31

Bienvenue dans les toilettes des Garçons. Visiblement la plomberie aurait besoin d'un examen.
Revenir en haut Aller en bas
kokoli
Invité




Toilettes garçons. Empty
MessageSujet: Re: Toilettes garçons.   Toilettes garçons. EmptySam 14 Mai - 18:09

**Kokoli arriva dans les toilettes des garçons aprés les avoir longuement cherché et s'être perdu.**

Bon maintenant je sais où sont les toilettes, c'est déjà une chose de visité.

**Kokoli fit pipi puis sortit des toilettes.**
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Toilettes garçons. Empty
MessageSujet: Re: Toilettes garçons.   Toilettes garçons. EmptyMar 17 Mai - 23:31

* Jonathan arriva dans les toillette et sorti un seau d'eau qu'il remplis a ras bord*
*Puis il enressorti tous aussi vite qu'il en était rentrée pour éviter de rencontrer Rusard dans les couloirs.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Titi lam
Invité




Toilettes garçons. Empty
MessageSujet: Re: Toilettes garçons.   Toilettes garçons. EmptyMer 18 Mai - 0:27

*Titi ouvre très doucement la porte des toilettes des garçons.*

Il y a quelqu'un ?

*Pas de réponse, elle poussa davantage la porte quand.....PLOUF !*

Aaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

*Titi hurla de frayeur ! Un sceau suspendu au dessus de la porte avait déverssé son contenu d'eau sur sa tête. Toutes ses belles nattes étaient trampées, sa robe lui collait à la peau et la frigorifiait. Titi ainsi surprise en avait laché sa baguette et se mit à chouiner, puis elle pleura franchement.*

Nooon, c'est trop injuste ! aah ! Je veux ma Myaaa !

*Elle se frottait les yeux comme une enfant et tenta vainement d'essorer ses jolis cheveux de toute l'eau qu'ils avaient bu...*
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Toilettes garçons. Empty
MessageSujet: Re: Toilettes garçons.   Toilettes garçons. EmptyMer 18 Mai - 14:48

*Val arriva dans les toilettes ds garcons , ses habits trempé, et tirant son sac derriere lui . Il entra dans les toilettes des garcons pour aller assouvir un besoin pressant, quand il tomba sur Titi*

Oups Embarassed , desolé, je pensais que c'etait les toilettes des garcons

* Val referma la porte, et regarda le symbole marqué dessus. Il la reouvrit aussi tot . *

Et c'est bien les toillettes garcons Mr.Red !. Je peux savoir ce que tu fais la toute trempé? T'a aussi fait un reve humide ou une grand mere te bavait dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Toilettes garçons. Empty
MessageSujet: Re: Toilettes garçons.   Toilettes garçons. EmptyJeu 19 Mai - 0:28

* La fille ne s'arretait meme pas de pleurer . Elle hurlait apres un petit chat qu'elle avait perdu . Val tenta de la consolé, mais c'etait peine perdue . Il entendit un petit miaulement venir des toilettes , et alla voir. Un petit chat etait coincé dans les wc... Val le sortit , et le remit a Titi *

Tien, mais tu devrais lui donner un bain car il etait dans un endroit peu recommandable tu sais ^^Bon, ben je vais te laisser moi, je vais aller prendre ma douche. On va etre en retard pour les cours !

* Val se diriga ensuite vers les douches *
Revenir en haut Aller en bas
Titi lam
Invité




Toilettes garçons. Empty
MessageSujet: Re: Toilettes garçons.   Toilettes garçons. EmptyJeu 19 Mai - 11:54

*Titi cessa de pleurer. Elle lâcha doucement sa Mya que le garçon lui avait fourré dans les bras. La chatte tomba au sol, elle était couverte de poussière (((hj/ niqniq /hj))) et commençais à faire une toilette rapide.*

- Excuses moi mais comment tu t'appelles ?

*Le garçon était déjà parti sans même s'être présenté...

Titi tenta de retrouver sa baguette en vain, elle tatonnait le sol humide. Elle avait disparue. Titi recommençais à plurnicher, en se dirigeant dans un état plus que lamentable vers la salle commune des Serdaigles...*

- Vient ma Mya on va se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Toilettes garçons. Empty
MessageSujet: Re: Toilettes garçons.   Toilettes garçons. EmptyVen 27 Mai - 9:56

*Sexik défonce la porte des toilettes d'un coup de pied spectaculaire, tout en tenant sa baguette comme s'il s'agissait d'un pistolet*

- Police ! Rendez-vous, vous êtes fait comme un rat !

*Tout à son amusement, elle inspecte chaque recoin, ouvrant les portes des cabinets, et soulevant les couvercles des toilettes*

- Ahaaaah ! Inutile de te cacher, je te trouverai !

*A nouveau dans son talkie-walkie*

- Rien dans le secteur nord-ouest, caporal, je répète, rien dans le secteur nord-ouest ! Je me dirige à présent vers la zone à haut risque, envoyez-moi des renforts ! Je passe le relais à l'inspecteur le plus réputé du monde !

*Elle ouvre un robinet et se passe de l'eau dans les cheveux, les plaquant en arrière pour ressembler cette fois à un inspecteur. Elle fait mine de remonter des lunettes imaginaires*

- Inspecteur Sexik, à votre service... Je retrouverai le meurtrier, soyez-en sûr !

*Ravie, elle ressort des toilettes, non sans avoir laissé toutes les portes ouvertes, et les couvercles relevés...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Toilettes garçons. Empty
MessageSujet: Re: Toilettes garçons.   Toilettes garçons. EmptyMar 31 Mai - 13:42

*Je rentre dans les toilettes afin de soulager mon corps et surtout pour me laver les mains car les veracrasses ne sont pas trés propres enfin je crois: à manger des détritus*

*Puis je me dirige vers la grande salle afin de manger un morceau*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
nathaniel
Jeune sorcier / sorcière
nathaniel


Nombre de messages : 109
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 11/05/2005

Toilettes garçons. Empty
MessageSujet: Re: Toilettes garçons.   Toilettes garçons. EmptyMar 31 Mai - 19:25

*Nathaniel arrive au toilette*

( Shocked Des toilettes propres ? Shocked Ca existe Shocked Ils sont si riches Shocked )

***********************************

*Nathaniel sortit apres s'etre lavé les mains*
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Toilettes garçons. Empty
MessageSujet: Re: Toilettes garçons.   Toilettes garçons. EmptyDim 5 Juin - 23:27

*Jonathan rentra et choisi un toillette propre pour se soulager, puis resortit apres avoir tirer la chasse*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Toilettes garçons. Empty
MessageSujet: Re: Toilettes garçons.   Toilettes garçons. EmptyMer 8 Juin - 0:16

*Jonathan arriva dans les toillette fit se qu'il avait a faire puis sortit pour aller prendre une douche et se laver les dents*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
MALINTO Lazadar
Jeune sorcier / sorcière
MALINTO Lazadar


Nombre de messages : 45
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 26/06/2005

Toilettes garçons. Empty
MessageSujet: Re: Toilettes garçons.   Toilettes garçons. EmptyMar 28 Juin - 22:08

*Lazadar arrive dans les toilettes, il allume le robinet et se me de l'eau sur son visage.*
"Nom mais pour qui y se prennent se la!! Je suis préfète!! Tu devrais t'excuser pour ton insollence!! Tsss! Jamais des gamins m'ont donné d'ordre et c'est pas aujourd'hui que sa vas se faire!!! Dés que je vais pouvoir je vais leur faire une farce méchante ! Y vont voir! Y vont arrêtaient de faire leur petit chef!! J'en ai déjà vu des petit chefs maisjamais comme sa! Y croivent qui peuvent me donner des ordres comme sa!!! Et bas nannn!!!"
*Puis une fois son visage rincé Lazadar sortit des toilettes*
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Toilettes garçons. Empty
MessageSujet: Re: Toilettes garçons.   Toilettes garçons. EmptyJeu 7 Juil - 13:17

*Jonathan arriva dans les toillette est se desaltéra*

(Ahhh sa fait du bien je commencer a avoir soif)

*Jonathan regarda par la fenétre et vis un salle temps pourie*

(Hummm sa me rappelle Londre je vais sortir faire un petit tour dans le parc avant qu'il ne se mette a pleuvoir)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Toilettes garçons. Empty
MessageSujet: Re: Toilettes garçons.   Toilettes garçons. EmptyMar 13 Sep - 14:38

*Un petit tour aux toilettes, puis à la douche, j'avais besoin de me sentir propre, en plus je vais voir Mlle Thurman alors il faut que je soit beau*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Toilettes garçons. Empty
MessageSujet: Re: Toilettes garçons.   Toilettes garçons. EmptySam 24 Sep - 17:43

*Jonathan arriva au toillette et s'y assit avec un livre.*

(Enfin une pose apres cette journée horrible, j'ai tres faim maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Toilettes garçons. Empty
MessageSujet: Re: Toilettes garçons.   Toilettes garçons. EmptyMer 26 Oct - 9:02

*Aprés cette longue nuit pleine de rebondissement dans la foret interdite, je pris plaisir a aller enfin au toilette et surtout prendre une bonne douche bien chaude...
Une sensation de bien être m'envahi immédiatement que l'eau coula sur mon corps, je pourrais y rester des heures comme ca sans bouger les yeux fermés dans une sorte de demi-sommeil.*

*Aprés un bon moment je quitta la douche si reconfortante et regagna la salle commune*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Toilettes garçons. Empty
MessageSujet: Re: Toilettes garçons.   Toilettes garçons. EmptyMar 6 Déc - 19:46

* Jay arriva enfin aux toilettes, il entra dans le premier qui était libre, il était enfin soulagé. *

( Dernière fois que je bois autant de jus d'mangue, ca me servira d'leçon )

Les toilettes étaient calme, Jay en profita pour s'isoler un epu.

* Il se passa un peu d'eau sur le visage, et se regarda dans la glace. *

( Ohlala! La tête de détérré que t'as mon pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toilettes garçons. Empty
MessageSujet: Re: Toilettes garçons.   Toilettes garçons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettes garçons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser