POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans le Bureau du Directeur - Page 20 Poudlhard0olDans le Bureau du Directeur - Page 20 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans le Bureau du Directeur

Aller en bas 
+52
Phoenix-angel
Will LIDWICK
Rizzen
Sylhia
Noémia
Titia Detan
Jay Koudou
govinda samana
Rémus Lupin
Severus Rogue
Suzan Storming
Minerva Mac Gonagall
Akito
Zoé Zelsia
Thorfin Gründbarg
Thursday Next
Emir Karajic
Liane Mariche
Edward Elric
Ganotis_Gaffofray
MALINTO Lazadar
Thérion Bahagone
Thessalie Bahagone
Lumière Céleste
Naïma
Receptus
Furion
Saterjee
Tony Wilembrow
Fantome de Bill Baroud
samuelk
Aliénor
Saraï
Mademoiselle Pluche
Flore
jonathan Podaleck
Peeves
filinsia
le paresseux
Marisol Garcia Sanchez
Sarah Mc Dougall
Sexik
nathaniel
Mousse
Eurydice LAGADEC
Rusard
Garfilde
Maxime Asylum
amidala solfiria
Valentin Kirion
Elfiane Melsya
Albus Dumbledore
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Zoé Zelsia
Jeune sorcier / sorcière
Zoé Zelsia


Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : Poufsouffle.
Date d'inscription : 03/12/2004

Dans le Bureau du Directeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau du Directeur   Dans le Bureau du Directeur - Page 20 EmptyMar 20 Déc - 23:58

*Zoé, chargée comme une mule, arriva devant la porte du bureau de Dumbledore qu'elle regarda en haussant un sourcil. Elle n'avait pas changé celle la et Zoé se rappela toutes les fois où elle avait pu voir le directeur pour des raisons les plus diverses. Elle leva les yeux vers le ciel et vit ce qu'elle cherchait. Elle dit alors d'un air hautain :*

- Gargouille, veux-tu bien avoir l'obligeance de m'annoncer à Dumbledore!

*Zoé déposa son sac à sa droite et s'assit dessus, attendant une réponse quelconque.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo.heavenforum.com/
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Dans le Bureau du Directeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau du Directeur   Dans le Bureau du Directeur - Page 20 EmptyMar 10 Jan - 22:02

La gargouille s'ouvrit pour laisser la place libre afin que tu puisse entrer....
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Dans le Bureau du Directeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau du Directeur   Dans le Bureau du Directeur - Page 20 EmptyLun 16 Jan - 12:16

*Phoenix-angel avançat à pas feutré devant une statut qui lui faisait face*

Bonjour...Excusez moi de vous déranger, je viens voir le Directeur, pour mon inscription. Est il présent?

*Elle alla s'assoir sur le côté en attendant patiemment que quelqu'un vienne la chercher*
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Dans le Bureau du Directeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau du Directeur   Dans le Bureau du Directeur - Page 20 EmptyMar 17 Jan - 14:24

*le temp passa et toujours rien, elle faisait les cent pas en rond*

Pfffu il faut que je bouge, il faut que je bouge, je commence à avoir des fourmis dans les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Dans le Bureau du Directeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau du Directeur   Dans le Bureau du Directeur - Page 20 EmptyMer 18 Jan - 15:18

Un professeur en tunique orange et le crâne arriva sur ses entrefaits....

Excusez moi mesdemoiselles! Une urgence m'a retenu à l'infirmerie.

Je vous en prie suivez moi!

En arrivant dans le bureau , le professeur se tint à côté de celui-ci...

Tout d'abord mademoiselle Zelsia, l'on m'a dit que vous deviez rejoindre Beaux Bâtons! Le Professeur Dumbledore n'y voit aucun inconvénient et m'a chargé de vous souhaiter bon voyage et vous fait dire que votre dossier scolaire suivrait.
Mademoiselle Angel asseyait vous sur ce tabouret. Je vais chercher le choixpeau....


Joignant le geste à la parole, Lumière Céleste alla chercher l'objet et le posa sur la tête de la jeune fille...

Hum..... choix compliqué....
Ce serait dommage de se tromper
Tu as de grandes capacités
Mais aucune envie de les partager.
SERPENTARD..


Enlevant le choixpeau et le remettant à sa place, Lumière Céleste fit un signe aux deux éléves de le suivre à l'extérieur.....

Bonne chance pour vos études mademoiselle ZELSIA et vous Mademoiselle Angel, vos affaires vont être portées dans votre chambre commune mais pour l'instant allez à la bibliothéque, vos condisciples de Serpentard vous y attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Dans le Bureau du Directeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau du Directeur   Dans le Bureau du Directeur - Page 20 EmptyMer 18 Jan - 15:57

*Phoenix s'inclina*

Merci pour tout monsieur.

*Elle tourna les talons doucement et sortie du bureau du Directeur*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Dans le Bureau du Directeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau du Directeur   Dans le Bureau du Directeur - Page 20 EmptyLun 20 Fév - 15:02

*La gargouille s'anime et se penche vers le jeune élève*

Pas de souci jeune, le patron est dans ses appartements et va te recevoir et parce que je suis sympa je vais te faciliter la tache

*Tu entends un bruit mécanique et la gargouille s'écarte, tu parviens à palier plat qui une fois dessus s'élève. Tu perçois qu'ne fait tu es sur le haut d'un escalier en colimaçon.

Quelques secondes plus tard te voila sur unpalier avec une seule porte ouverte. A l'intérieur émane une douce clarté. Le directeur Te regarde depuis son bureau. Il te sourit et te fais signe d'approcher.*

Entrez donc je vous attendais.

(Ps la suite dans le bureau du directeur STP)
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Dans le Bureau du Directeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Entrée dans le bureau   Dans le Bureau du Directeur - Page 20 EmptyMar 21 Fév - 21:02

Je m'approche donc de ce vénérable barbu.
"Bonjour M.DUMBLEDORE, je vous écoute que dois je donc faire? Si j'ai bien écouté, je dois posé un chapeau sur ma tête et il va me dire dans quelle maison je dois aller, c'est ça?"
Levant les yeux au ciel pensant "Mais bien sur!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Dans le Bureau du Directeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau du Directeur   Dans le Bureau du Directeur - Page 20 EmptyMar 21 Fév - 23:56

*Le vieux directeur sourit devan la spontanéité et la franchise de cet élève.*

Hé bien je vois que tu es plutot bien renseigné mais tout n'est pas exact. C'est moi qui vais te poser le choixpeau sur la tête et effectivement c'est lui qui en sondant ton ame et ton coeur t'enverra dans la maison où tu t'épanouieras le plus. Es tu prêt?

*Le directeur se leva prit un vieux chapeau de sorcier décrépi de l'une de ses étagères et le posa sur la tête du jeune élève. Aussitôt celui s'anime et chantonne*

Me réveillez pour ce choix quel gachis.
Pas de surprise dans le choix de celui-ci,
Doutiez vous vraiment où il allait étudier
Chez les SERPENTARDS il sera dans les premiers.


*Le Directeur retire le choixpeau de la tête de Krynos.*

Et bien Monsieur Ondo vous voila un serpentard qui l'eut cru?
Votre Directeur de maison est le Professeur Rogue, professeur de Potions, Sexik est la préfète de maison et Thorfin le capitaine de l'équipe de Quidditch. Si vous avez des questions n'hésitez pas à aller les voir.
Le professeur Rogue doit être dans son bureau il y a un cours de duel dans l'après midi.
Si vous avez des question je suis à votre écoute sinon vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Dans le Bureau du Directeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau du Directeur   Dans le Bureau du Directeur - Page 20 EmptyMer 22 Fév - 21:58

Je m'incline respectueusement et sors du bureau à la recherche de mes nouveaux copains de chez Serpentard.
Bon plus qu'à les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Dans le Bureau du Directeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau du Directeur   Dans le Bureau du Directeur - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 1:22

Laisse moi passer gargouille.

*Les mots de Rogue sont sans appel, la gargouille ravale son air disco et s'écarte pour laisser passer le Professeur.

Rogue arrive dans le bureau du Directeur, son teint est encore plus cireux que d'habitude.*

J'ai de très graves nouvelles Albus....

*Les deux hommes s'entretiennent à voix basse pendant un instant. Le Professeur Rogue reprend.*

Bien, je vais rejoindre Lumière Céleste mais des mesures drastiques doivent être prises, que vous soyez favorables ou non, il en va de la vie des élèves.

*Le professeur tourne le dos et descend rapidement les marches. Derrière lui il laisse le Directeur plongé dans un grand désarroi.*
Revenir en haut Aller en bas
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

Dans le Bureau du Directeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau du Directeur   Dans le Bureau du Directeur - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 16:06

(la porte du Bureau est entre-ouverte, j'aperçois une lumière. Bon, allez Geisha prend ton courage à deux mains !)

* je rentre dans le Bureau et je me place devant le Directeur*

Bonjour, Monsieur le Directeur[i]
je suis Geisha, je viens pour mon affectation dans l'une des quatre maisons

(j'espères qu'il m'ai entendu, parce qu'il est entrain de lire son journal)
(Enfin, il pose son journal, il me regarde)

* je croise les doigts*

(école Griffondor)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Dans le Bureau du Directeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau du Directeur   Dans le Bureau du Directeur - Page 20 EmptyMer 1 Mar - 1:10

/////HJ: hem hem le Directeur n'était pas vraiment en train de lire son journal, je te rappelle que tu ne le voies pas.///////

*Dumbledore sort de derrière un rideau cachant une niche, une légère lueur bleuté fait place sur sa silouette. Il retire prestement le rideau et se dirige vers toi.*

Ravi de vous voir Mademoiselle Satsu-San et beinvenu à Poudlard, vous devez venir pour votre choix de maison n'est ce pas. Où ai je donc mis ce Choixpeau?

*Le Directeur inspecte visuellement les étagères de son bureau.*

Ha la voila, asseyez sur ce fauteuil miss cela ne sera pas long

*Aussitot assise, Albus te pose un vieux chapeau de sorcier sur le crane, celui-ci s'anime et fredonne.*

Encore un coeur Vaillant
Pour un choix peu étonnant
A Gryffondor il n'y a pas de doutes
Tel sera ta route.


*Le choixpeau cessa sa complainte et reprend une forme inerte; le Directeur te le retire de la tête et te sourit visiblement ravi*

Je reprends mes précédentes paroles et les complète par Bienvenu à Gryffondor. Si tu as des questions je suis à ton écoute. Sinon tu as accès à ton dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Dans le Bureau du Directeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau du Directeur   Dans le Bureau du Directeur - Page 20 EmptyLun 6 Mar - 19:02

*Cathleen Whitemoon arriva devant le bureau de Dumbledore. Elle regarda la gargouille et sourit légèrement.*

((Fred et George Weasley... Très bel enchantement que voici... Mais quelle idée de mettre du disco... Quoi que...))

Bonjour, chère gargouille ! Je souhaite parler au directeur de cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Dans le Bureau du Directeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau du Directeur   Dans le Bureau du Directeur - Page 20 EmptyLun 6 Mar - 23:31

*La gargouille fit une révérence et laisse accès au grand escalier en colimaçon menant à l'étage supérieur.*
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Dans le Bureau du Directeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau du Directeur   Dans le Bureau du Directeur - Page 20 EmptyMar 7 Mar - 0:09

Merci bien !

*Cathleen tapota la tête de la gargouille et monta les escaliers...

Arrivée enfin au bureau de Dumbledore, Miss Whitemoon ne perdit pas de temps.*

Bonjour Mr Dumbledore. Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi mais je suis Cathleen Whitemoon, la nièce de Minerva Mac Gonnagal. Cette dernière m'a contacté pour que je la remplace le temps de son absence dans l'école. Il peut paraître innoportun de ne pas vous en avoir parlé avant ma venue, mais j'ai préféré vous l'annoncer de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Dans le Bureau du Directeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau du Directeur   Dans le Bureau du Directeur - Page 20 EmptyMar 7 Mar - 0:35

*Le visage du directeur s'illumina d'un sourire radieux*

Ainsi donc Minerva se porte bien et voici qu'elle m'envoie sa nièce à Poudlard. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas entendu de bonnes nouvelles que cela me fait quelque chose.

Asseyez vous jeune demoiselle et prenez cette bonne bièraubeurre. Nous avons à parler.


*Le professeur posa une étrange paire de lunettes qu'il avait sur le nez remit les siennes et s'entretint quelques instants à voix basse avec Cathleen lui apprenant dans les grandes lignes les dernières vicissitudes de Poudlard*
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Dans le Bureau du Directeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau du Directeur   Dans le Bureau du Directeur - Page 20 EmptyMar 7 Mar - 20:03

*Quelques ercaquillements de sourcils plus tard, Cathleen réfléchit un instant avant de rajouter.*

Et bien je comprends mieux pourquoi ma tante n'a pas voulu me dire ce qu'elle faisait exactement... Mais vous m'inquiétez encore plus à son sujet. Enfin... Oh ! Au fait...

*Miss Whitemoon farfouilla dans sa robe de sorcière et la tendit à Dumbledore.*

Cela vient du ministère, c'est une liste pour les remplaçants de l'infirmerie... Melle Thurman doit prendre congé aussi ? C'est dommage, j'aurais tant aimé parler avec elle du passé...

*Enfin, elle ouvrit sa bieraubeurre et en but quelques gorgées...*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Dans le Bureau du Directeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau du Directeur   Dans le Bureau du Directeur - Page 20 EmptyMar 7 Mar - 21:44

Melle Thurman doit s'écarter d'ici pour son bien. Sachez une chose, nul n'est en sécurité dans les murs de Poudlard et cela me fait mal de le dire.
Il va falloir prendre des mesures astreignantes pour les élèves et malgré la nécessité, je n'ose m'y résoudre. Je ne veux pas transformer Poudlard en Azkaban mais je ne veux pas non plus que cela devienne l'annexe de la morgue de Sainte Mangouste.
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Dans le Bureau du Directeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau du Directeur   Dans le Bureau du Directeur - Page 20 EmptyMar 7 Mar - 22:56

Je comprends, Mr Dumbledore... J'ai perçu à mon arrivée certaines signatures géomantiques de magie noire... Seulement, je ne sais pas à qui elles correspondent... Je tâcherai de garder l'esprit ouvert et l'oeil aux aguets.

*Cathleen observait Dumbledore et attendait qu'il la congédia, bonne anglaise qu'elle était, elle ne pouvait se permettre de quitter le bureau de son nouveau supérieur sans son aval...*
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Dans le Bureau du Directeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau du Directeur   Dans le Bureau du Directeur - Page 20 EmptyVen 10 Mar - 23:13

*Cath finit par se lever, en ayant terminé la bièraubeurre et salua Albus.*

Passez une bonne fin de journée, Me Dumbledore.

*Puis elle s'en alla comme elle était venue...*
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Zelsia
Jeune sorcier / sorcière
Zoé Zelsia


Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : Poufsouffle.
Date d'inscription : 03/12/2004

Dans le Bureau du Directeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau du Directeur   Dans le Bureau du Directeur - Page 20 EmptyLun 20 Mar - 23:02

*Zoé entra donc dans la pièce et regarda les personnes présentes dans celle-ci. Après avoir remarqué qu'elles parlaient, Zoé attendit qu'elles aient fini de discuter.*

[J'ai décidé - maintenant que j'ai un peu de temps et que vous semblez de retour - de finir l'histoire de Zoé. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo.heavenforum.com/
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Dans le Bureau du Directeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau du Directeur   Dans le Bureau du Directeur - Page 20 EmptyMar 21 Mar - 16:29

*Le directeur (qui était seul...) se leva à l'entrée de la jeune Poufsouffle.*

Zoé, cela fasait bien longtemps que je n'avais pas eu la joie de vous voir dans mon bureau. Asseyez vous et racontez moi cequi vous mène ici.



/////HJ: je suis en vacances chez des ams donc je pourrai pas répondre très siouvent dsl/////////////
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Zelsia
Jeune sorcier / sorcière
Zoé Zelsia


Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : Poufsouffle.
Date d'inscription : 03/12/2004

Dans le Bureau du Directeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau du Directeur   Dans le Bureau du Directeur - Page 20 EmptyMar 21 Mar - 21:16

*Zoé se contenta de sourire et de venir prenre place en face du directeur. Ses mains posées sur ses genoux n'arrètaient pas de s'agiter. Elle semblait un peu nerveuse de devoir apprendre au directeur son départ. Qui sait comment il pourrait réagir ? Certes Albus était un homme calme mais bon…*

*Enfin, cela la génait surtout de lui annoncer qu'il les quittait en plein milieu de l'année.*

- Eh bien…

*Elle s'interessa soudain à un petit appareil posé sur le bureau du directeur qu'elle caressa du bout des doigts pour se rassurer.*

- …c'est pour vous dire que j'ai recu une lettre venant de mes parents, et…

*Zoé hésita quelques secondes puis continua :*

- Voila maintenant un an, ou plutôt deux, que mes parents ont prévu de m'envoyer à Beaubâton. Et puis, il y a eu des problèmes là-bas, je ne sais pas exactement quoi mais ils ont refusé toutes les nouveaux inscrits et ont même, il parait, virer certaines élèves.

*Elle marqua une pause.*

- Tout ca pour dire que mon inscription a été validé… donc je pars.

*Elle se tassa un peu sur sa chaise.*

- Et normallement aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo.heavenforum.com/
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Dans le Bureau du Directeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau du Directeur   Dans le Bureau du Directeur - Page 20 EmptyMer 22 Mar - 21:35

*Le directeur ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Il parla d'une voix calme et chaleureuse.*

Très chère zoé, je comprends tes parents et je te souhaite tous mes voeux de réussite. Tu es une élève douée et un bel avenir de profile devant. Surtout garde ta joie de vivre et ta spontanéité elles réchafferont le coeur à plus d'un en ces temps troublé.

Pars avec ma bénédiction Zoé et que ton avenir sois aussi radieux que possible c'est tout le mal que je te souhaite. Tu seras toujours la bien venue dans cette école.


*Le directeur caressa tendrement les cheveux de l'enfant, ses yeux humides se retenaient de verser une larme.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Bureau du Directeur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau du Directeur   Dans le Bureau du Directeur - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Bureau du Directeur
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau de Dumbledore
» Le bureau d'Emir
» Dans le bureau de Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser