POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRentré à Poudlard Poudlhard0olRentré à Poudlard Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rentré à Poudlard

Aller en bas 
+7
Albel Nox
Areligan
Saterjee
Nazack
Hagrid
Zoé Zelsia
Albus Dumbledore
11 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Rentré à Poudlard Empty
MessageSujet: Rentré à Poudlard   Rentré à Poudlard EmptySam 16 Avr - 1:08

Rentré à Poudlard Le%20Poudlard%20express

Un train arrive dans la gare de Poudlard transportant de nombreux élèves qui font leur première ou deuxième année dans cette école de sorcellerie. Ils portent tous de lourdes valises et se dirigent vers la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Zelsia
Jeune sorcier / sorcière
Zoé Zelsia


Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : Poufsouffle.
Date d'inscription : 03/12/2004

Rentré à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentré à Poudlard   Rentré à Poudlard EmptySam 16 Avr - 13:53

*Zoé Zelsia descend du train en souriant du Poudlard Express. Elle allait maintenant vivre sa deuxième année à Poudlard, elle portait déjà sur ses épaules son lourd sac remplit de robes de sorcier et un peu d'argent pour s'acheter un animal une fois à Pré-au-Lard. Avant de pénétrer dans le chateau, elle attendit Nazack qu'elle croyait avoir croisé dans le train.*

(J'éspère que c'était bien lui.)
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo.heavenforum.com/
Hagrid
Professeur de Soins aux créatures magiques
Garde-chasse
Hagrid


Nombre de messages : 75
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 27/11/2004

Rentré à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentré à Poudlard   Rentré à Poudlard EmptySam 16 Avr - 14:33

*Hagrid et sur le quai où il acceuille les nouveaux élèves avec un large sourirer et dirige les première année vers le Grande Lac car c'est la qu'ils fairont la traversé en barque pour rejoindre le chateau. Pendant ce temps la, les deuxième années vont rejoindre les calèches qui leurs font traverser le parc.*

- Bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Nazack
Jeune sorcier / sorcière
Nazack


Nombre de messages : 77
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 27/11/2004

Rentré à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentré à Poudlard   Rentré à Poudlard EmptyDim 17 Avr - 19:17

*Nazack se leva de son siège, les jambes lourdes, le voyage avait été long et il n'avait pas eu beaucoup l'occasion de sortir marcher dans le couloir de son wagon car il était encombré par tout les premiers année qui était réstés près des fenêtres pour ne pas rater une seule seconde de se voyage magique comme il l'avait fait l'anné dernière. il attrapa sa valise qui tomba parterre en faisant un gros bruit, après s'être excusé, il la ramassa et sortit du train. il se dirigea vers la grosse voi d'Hagrid*

(elle doit être quelque part là!!)

*il continua de marcher, quand il vit une tête qui lui était familière.sans plus attendre, il l'appella:*

- Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Zelsia
Jeune sorcier / sorcière
Zoé Zelsia


Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : Poufsouffle.
Date d'inscription : 03/12/2004

Rentré à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentré à Poudlard   Rentré à Poudlard EmptyDim 17 Avr - 19:48

*Zoé remarqua son amie, elle lui sourit et lui fit un signe de la main. Puis après l'avoir embrassé:*

- Alors, tu as passé de bonne vacance?

*Elle commenca à prendre la direction du chateau.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo.heavenforum.com/
Nazack
Jeune sorcier / sorcière
Nazack


Nombre de messages : 77
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 27/11/2004

Rentré à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentré à Poudlard   Rentré à Poudlard EmptyMar 19 Avr - 14:31

*Nazack était heureux de se retrouver à nouveau à Poudlard, avec ses amis.*

-bof... Mes parents on pasé tout l'été à me poser des questions sur Poudlard et la sorcellerie.et toi, qu'est-ce-que tu as fait durant ces longues vacances?

*il disait ces mots tout en approchant du chateau, et bientot il allaiyt entré dans celui-ci*
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Zelsia
Jeune sorcier / sorcière
Zoé Zelsia


Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : Poufsouffle.
Date d'inscription : 03/12/2004

Rentré à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentré à Poudlard   Rentré à Poudlard EmptyMar 19 Avr - 17:24

(A part pensé à toi…)

*Zoé avance au côté de son ami en écoutant ses paroles puis répond.*

- Bein… Un peu près la même chose, mais j'ai été en Égypte, toujours pas de nouvelles de notre ancien professeur…
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo.heavenforum.com/
Hagrid
Professeur de Soins aux créatures magiques
Garde-chasse
Hagrid


Nombre de messages : 75
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 27/11/2004

Rentré à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentré à Poudlard   Rentré à Poudlard EmptyMer 20 Avr - 14:59

*Hagrid presse les enfants vers les calèches en leur disant d'une voie forte.*

- Allez, Allez… Allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Zelsia
Jeune sorcier / sorcière
Zoé Zelsia


Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : Poufsouffle.
Date d'inscription : 03/12/2004

Rentré à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentré à Poudlard   Rentré à Poudlard EmptyMer 20 Avr - 15:05

*Zoé se fait emporter par la masse d'élèves habillés en noir et dit à Nazacke en souriant…*

- Et bien. Allons y.

*Elle pénètre dans une des calèches qui part ensuite vers le chateau.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo.heavenforum.com/
Nazack
Jeune sorcier / sorcière
Nazack


Nombre de messages : 77
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 27/11/2004

Rentré à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentré à Poudlard   Rentré à Poudlard EmptyMer 20 Avr - 15:07

*Nazack souria puis monta dans la calèche*

-oui je monte.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrid
Professeur de Soins aux créatures magiques
Garde-chasse
Hagrid


Nombre de messages : 75
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 27/11/2004

Rentré à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentré à Poudlard   Rentré à Poudlard EmptyMer 20 Avr - 15:12

*Une fois que la totalité des lézards invisible eurent pris la direction du chateau de Poudalrd en trainant les lourdes calèches derrière eux, Hagrid rejoignit les première en souriant pour la traversée en barque.*

- Les premières, suivez moi! Very Happy

*Ils partirent vers le chateau en admirant la claireté de l'eau et les remous qu'il y avait à la surface du lac: signe que le calamar géant dormait.*

Rentré à Poudlard Rentrepoudlard2ph
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Rentré à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentré à Poudlard   Rentré à Poudlard EmptyDim 1 Mai - 10:03

* le voyage n'a pas été facile, il y avait beaucoup de monde dans le train et en plus je ne connaissait personne. Les autres élèves étaient tous trés exictés et racontaient leur vacance entrecoupé de rires et de dégustations de chocogrenouilles. Pour ma part j'avais un peu mal à l'estomac, alors je me suis endormi.
A l'arrivé à Poudlard je suivi la foule et je me suis retrouvé face à Hagrid qui nous fit monter dans les embarcations *

(C'est quand même trés différent de ce que je pensais, le chateau est un peu lugubre.....enfin on verra bien)

* J'avais toujours mal à l'estomac, j'avais tellement entendu parler des écoles de sorcier que toutes ces informations me reviennent en tête et se mélange. Nous débarquons enfin et je suis tout les autres éléves guidés par Hagrid vers la grande salle*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Areligan
Jeune sorcier / sorcière
Areligan


Nombre de messages : 162
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 01/05/2005

Rentré à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentré à Poudlard   Rentré à Poudlard EmptyDim 1 Mai - 16:43

*Areligan suivait lui aussi Hagrid lors de la traversé du lac.

Cependant il se posait une question : comment se passerait la cérémonie? Il ne savait pas ce qui l'attendait au chateau et ce qui se passerait. *

*Areligan suivit machinalement les autres élèves lorsqu'ils débarquèrent et lors de leur entrée dans la salle*

(Pourvu que tout se passe bien pale )
Revenir en haut Aller en bas
Albel Nox
Jeune sorcier / sorcière
Albel Nox


Nombre de messages : 14
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/04/2005

Rentré à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentré à Poudlard   Rentré à Poudlard EmptyMar 3 Mai - 19:34

Albel avait passé la première moitié du voyage à étudier, puis avait délaissé ses bouquins pour profiter du paysage jusqu'à l'arrivée à la gare. Un grand bonhome barbus avait ensuite dirigé la foule des autres élèves de son âge vers les barques. Albel était monté dans l'une d'elle, et vit que tout le monde faisait connaissance. N'ayant pas envie de parler, il mit la capuche de sa longue cape noire, et baissa la tête, non sans manquer d'observer l'eau du lac en quête de quelque créature étrange. Il descendit ensuite de la barque, et se laissa guider jusqu'aux portes de l'immense châteaux, en esseyant rapidemment d'en saisir l'architecture.
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Rentré à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentré à Poudlard   Rentré à Poudlard EmptyVen 6 Mai - 21:00

Titia était descendu du train avec soulagement....
Le trajet était long et sa provision de chocogrenouille épuisée...vivement qu'elle puisse allée se réapprovisionner....
La foule grouillante et bourdonnante des élèves l'obligea à s'interresser à autre chose....
Elle leva la tête et fut impressionnée par la masse imposante qui s'élevait devant elle....Hagrid
Sous le choc, elle ne comprit pas trop ce qu'il criait mais suivi le mouvement .....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Thu
Invité




Rentré à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentré à Poudlard   Rentré à Poudlard EmptyLun 9 Mai - 21:04

**Un bus frénétique s'arrêta devant la gare et en descendit une somptueuse jeune métisse, chargée de paquets divers...**

Merci Stan ! C'était un plaisir de discuter avec toi...

**La jeune métisse regarda autour d'elle et prit le chemin menant à l'école à pied après avoir regarder le magicobus repartir dans un souffle...**

(En route, vers l'école...)
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Rentré à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentré à Poudlard   Rentré à Poudlard EmptyVen 13 Mai - 12:45

*Marisol n'avait pu rester en place pendant toute la durée du trajet, impatiente de voir à quoi ressemblait cette fameuse école de sorciers dont sa grand-mère lui avait rebattu les oreilles pendant tout l'été. Le train, presque vide puisque suite à la mémoire défaillante de son aïeule, elle avait manqué le jour J d'une semaine passée, lui avait semblé d'une lenteur effroyable et elle n'avait cessé d'arpenter les couloirs. Enfin il s'arrêtait dans la gare, et elle allait pouvoir descendre. Elle attrappa son sac de voyage au vol et sauta allègrement sur le quai.*

(Bon, par où dois-je aller maintenant ?)

*Elle se dirigea vers le premier visage qu'elle aperçut et demanda avec un grand sourire.*

- Excusez-moi ? C'est par où pour l'école, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Rentré à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentré à Poudlard   Rentré à Poudlard EmptyVen 13 Mai - 22:52

*Marisol fit une moue en voyant que la personne lui adressait à peine un regard et poursuivait son chemin comme si elle n'avait jamais existé.*

(Pas aimable celui-là...)

*Elle regarda tout autour d'elle et vit au loin le château.*

- Ah bah évidemment, vu comme ça...

*Et se retournant vers l'inconnu qui l'avait royalement ignoré, elle lui tira la langue avant de partir en courant vers l'école.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Charles
Invité




Rentré à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentré à Poudlard   Rentré à Poudlard EmptyDim 15 Mai - 16:59

**Charlie regardait avec mélancolie les paysages qui défilaient à la fenêtre du compartiment où il était, se rappelant ses souvenirs d'étudiant...**

(Dire que Dumbledore m'a écrit... J'en reste encore bouche bée... Comment a-t-il su que j'étais à Londres ? Décidemment le vieux m'étonnera toujours...)

**Le train stoppa net et Charlie prit ses bagages après s'être rapidement changé. Arriver en jean n'était pas la bienvenue dans cette école prestigieuse qu'était Poudlard...**

(Le passé revient sans cesse en ce moment... Ce week-end j'ai croisé Lily et ce matin, je reçois une lettre de Dumbledore... Je me demande ce qu'elle fait en ce moment... Elle doit surement être repartie aux Etats unis bien que cela fait longtemps qu'elle ne fait plus la une des journaux à sensation...)

** Charlie descendit du train et décida de partir vers le chateau à pied...**
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Pluche
Jeune sorcier / sorcière
Mademoiselle Pluche


Nombre de messages : 20
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 07/05/2005

Rentré à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentré à Poudlard   Rentré à Poudlard EmptyLun 16 Mai - 12:54

* Aquilah Pluche regarda par la vitre le paysage obscur qui défilait. Les constellations brillaient fermement dans un ciel sans nuage*

(me voici de retour, vieilles constellations. Vous n'avez pas changé, bien au contraire de moi...)

*Aquilah poussa un soupir. Repenser au passé n'apportait rien.
Elle regarda sa montre-pendentif ceinte dans une escarboucle : encore quelques minutes de trajet ! Elle avait eu de la chance de pouvoir prendre le dernier train de la journée : celui-ci était quasi désert.
Aquilah Pluche préférait être seule pour son arrivée, loin de la foule des élèves et de celle des sorciers.*
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Storming
Jeune sorcier / sorcière
Suzan Storming


Nombre de messages : 21
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/08/2005

Rentré à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentré à Poudlard   Rentré à Poudlard EmptyVen 2 Sep - 1:12

Suzan arriva à la gare enfin. Le voyage avait été interminable. Elle était crevée. Enfin Poudlard n'était pas si loin d l'Ecosse que ça. Suzan n'aimait pas les voyages. Pourtant elle avait pris nombre de lectures romantico mystiques pour passer le temps mais rien n'y faisait elle préférait de loin s'assoir dans l'herbes grâce en haut d'une belle falaise et immaginer son héroïne plonger dans la mer détruite par un terrible chagrin amoureux. Elle serait ses bouquins contre elle et posa sa valise sur le quai. Elle fourra ses livres dans son sac d'école et quitta le train pour Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentré à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentré à Poudlard   Rentré à Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentré à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser